Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui trompent leur mari!
p
13 septembre 2009 15:08
salam


Ce que je pense c'est que c'est dégueulasse , une femme qui trompe c'est aussi moche qu'un homme qui le fait , c pareil

Stimulant non , ce qui pourrait l'être c'est d'avoir de l'imagination mais avec son mari

Je ne suis pas mariée mais que Dieu m'en perverse

Je pense qu'il y a de plus en plus de femmes mais pas autant que les hommes car les femmes sont un peu moins lâches et préfèrent quitter leur mari que de leur mentir tous les jours
13 septembre 2009 23:13
Citation
L.i.l.i a écrit:
En général les personnes qui s empressent de jeter la pierre ont parfois des choses a se reprocher!a mediter....

Oui tu as bien lu! Un bon musulman ne juge pas mais conseille! Le seul qui puisse juger c DIEU!

Mme Riri....si tu avais lu le reste de mon post tu aurais compris que bien entendu je condamne l infidelité! Je ne crois pas que la personne qui ai posté le sujet le prone, elle demande juste si vous avez des anedoctes sur le sujet! C le Ramadan qui te rend si agressive? On manque de café ou de cigarettes?

Allah ihdikoum!

mme lili, je te réponds que ce sujet est nul et ne mérite pas d'être approfondit

tu parles de ramadan et tu viens me dire que la poste ne demande juste que "des anedoctes sur le sujet", comme si l'adultère était finalement tout ce qui a de plus normal... Je veux bien croire que tu sois tolérante, mais à ce point, tu m'inquiètes ..perplexe
L
13 septembre 2009 23:48
Non, tu as raison sur ce fait, je ne pense pas effectivement que tromper son mari puisse etre stimulant,stimulant en quoi? Oui je suis tolerante mais la ce n est plus de la tolerance!

A dire vrai j ai plus été marqué par les réponses que par les questions elle meme! Je crois juste que la posteuse du sujet a voulu discuter d un sujet différent mais a été quelque maladroite dans sa facon d ecrire!
Oui je suis contre l infidelité des deux parties et je crois que c ce qui peut arriver de pire dans un couple! La relation entre un homme et une femme est tellement intime que je ne comprends pas qu une femme, ou un homme, puisse imaginer se donner a quelqu un d autre sans remord!

Mais encore une fois ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent et je crois que Mademoiselle la posteuse voulait des avis/histoires/anedoctes sur le sujet!

Allez Allah Issamah!
s
14 septembre 2009 12:44
J'ai deja eu une collegue marocaine qui a trompé son mari pour une "promotion canapé". Lamentable.
14 septembre 2009 19:34
Citation
samiraaaa75 a écrit:
J'ai deja eu une collegue marocaine qui a trompé son mari pour une "promotion canapé". Lamentable.


je me demande quelle est l'utilité de préciser qu'elle est marocaine....whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 septembre 2009 19:51
Citation
L.i.l.i a écrit:
Non, tu as raison sur ce fait, je ne pense pas effectivement que tromper son mari puisse etre stimulant,stimulant en quoi? Oui je suis tolerante mais la ce n est plus de la tolerance!

A dire vrai j ai plus été marqué par les réponses que par les questions elle meme! Je crois juste que la posteuse du sujet a voulu discuter d un sujet différent mais a été quelque maladroite dans sa facon d ecrire!
Oui je suis contre l infidelité des deux parties et je crois que c ce qui peut arriver de pire dans un couple! La relation entre un homme et une femme est tellement intime que je ne comprends pas qu une femme, ou un homme, puisse imaginer se donner a quelqu un d autre sans remord!

Mais encore une fois ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent et je crois que Mademoiselle la posteuse voulait des avis/histoires/anedoctes sur le sujet!

Allez Allah Issamah!

tout à fait, peut être y a t il des femmes interessées par le sujet, et qui ont peur d'être lapidées virtuellement smiling smiley

enfin, c'est vrai que se sont des choses qui arrivent malheureusement et que l'Homme n'est pas tjrs maître de ces pulsions
t
14 septembre 2009 20:13
bonjour alors je suis epatee de la reaction de certain c'est un post et c'est fait pour echanger alors arreter d'être choquer ou surpris de sa question...........yen a des quasi choquantes sur d'autre sujet et on continu d'echanger quand même.............elle aurait du mettre a la fin : Âmes sensibles s'abStenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 septembre 2009 22:07
Citation
nania a écrit:
bonjour alors je suis epatee de la reaction de certain c'est un post et c'est fait pour echanger alors arreter d'être choquer ou surpris de sa question...........yen a des quasi choquantes sur d'autre sujet et on continu d'echanger quand même.............elle aurait du mettre a la fin : Âmes sensibles s'abStenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben vas y, échange ... personne t'en empêche si ça te choque pas, raconte nous qlq galipettes que t'a pu faire, ça alimentera le sujet smiling smiley
L
15 septembre 2009 00:21
Salam,

je vais faire court :

La tromperie existe que cela vienne des hommes ou des femmes cela serait hypocrite de le nier..

Pour ma part ce genre de pratique (la trahison) me soulève le coeur.

n't'lab rabi de m'écarter de ce chemin ainsi que mon mari ou koul jamih el mouslimine.

Après SEUL DIEU RESTE JUGE.

Je terminerai par ce dicton celèbre qui fait sourire et reste tellement vrai:

"3ayne mat at choufch ma tat derrch" ( l'oeil qui ne voit pas ne fait pas mal.)

Bisesyawning smiley

PS : Trop de fautes d'orthographe sur ce forum..sad smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
d
16 septembre 2009 11:57
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
nania a écrit:
bonjour alors je suis epatee de la reaction de certain c'est un post et c'est fait pour echanger alors arreter d'être choquer ou surpris de sa question...........yen a des quasi choquantes sur d'autre sujet et on continu d'echanger quand même.............elle aurait du mettre a la fin : Âmes sensibles s'abStenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben vas y, échange ... personne t'en empêche si ça te choque pas, raconte nous qlq galipettes que t'a pu faire, ça alimentera le sujet smiling smiley

grinning smileygrinning smiley
l
16 septembre 2009 22:14
salam
l adultere est une erreur grave .ne considerer pas le mariage comme un jeu c est un engagement serieux.
personellement je pensse qu un homme ou une femme ne peut pas faire pire chose.il n y a que les animaux qui ne resiste pas a la tentation .la fidelité est une des valeur du mariage et une obligation morale sans morale la porte est ouverte a tous bref si plus de monde avais des principe le monde tournerais peut etre plus rond aujourdhui que dieu nous preserve
l
17 septembre 2009 11:18
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

Quelle est la différence netre une tromperie "occasionnelle", régulière ou "one shot"? J'aimerai comprendre.

Laisser des traces, là n'est pas la question, il faut être en accord avec son mari et avec soi-même.

Je ne comprends pas comment l'infidélité est devenue si banale, que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. Tu t'entends parler? Stimulante? Un cap à franchir? On ne parle pas de bizutage là mais de mariage!

Un engagement est un engagement, si on veut trainer à droite à gauche, pourquoi se marier? Rien ne nous y oblige!

Peux-tu stp m'expliquer la finalité de ton post?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
3 juillet 2011 17:47
moi je trouve que les femmes qui trompent leurs maris ont raisons de le faire car les maris le font tout le temp
m
3 juillet 2011 19:24
Wai t as raison fatou2011 !!!!
S
4 juillet 2011 01:39
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

salam hiya-ana, franchement tu es geniale, vraiment ! j'adore ! tu attendais surement comme reponse : ouais be au fait c est tout a fait naturel une petite histoire extra-conjuguale, de temps en temps ca fait pas de mal .... et en plus pas vu , pas pris !

Ou encore : " moi c kadouj , j ai 32 ans , et je viens de franchir le cap de l adultere, ca pas était facile au debut , mais avec de la volonté et du courage , j' y suis arrivée. Biz a toute"


Encore mieux comme reponses crying bonjour hya-ana, en reponse a ton post , je voulais t eclairais de mon experience personnel sur le cocufiage maitrisé , j 'ai 42 ans et je pratique maintenant l'adultere de facon reguliere, au depart c etait completement occasionel , mais c est devenu rapidement un hobbie so exciting.

Il ya quelques regles élémentaires a respecter pour que les sex-party ne devienne pas un drame, c est regle sont primordiale :

Regle numero 1: "pas vu, pas pris' ....effacer toute trace :journal d appel, sms , mail , post it, sucon , cheveux sur vetement (voir poil pubiens dans certain cas extreme ), parfum masculin, facture d hotel, ..... liste non exhaustive

Regle Numero2 " On ne fait jamais pipi devant chez soi" ne pas chassez dans le voisinage, la famille, les amis du conjoint, et le milieux professionnel est deconseillé aussi, meme si moins risqué"

Regle numero 3 : Nen parler a personne .... Jamais ..... meme sur internet.meme si on vous paye ou vous menace.

Voila avec ces quelques regles vous pourrez faire carriere dans le cocufiage sans risqué un scandale ou un psychodrame"


Tu comprendra cher hiya-ana, que pour des questions de pudeur ( humm) je ne peut rentrer dans les details technique de la sexualité, mais saché que c Wouawwww, l extase totale, tout les avantages d un homme , sans en avoir les inconvenients. Biz a toi et bon courage pour ta carriere.
F
4 juillet 2011 14:54
Salam,
C'est un vieux poste, je ne vois pas pourquoi il a été ravivé tout d'un coup. Enfin bref chers yabis, qui avaient anciennement posté, ce message vous ait destiné :
Vous m'avez fait rire. Non mais vraiment, c'était drôle. Entre ceux qui pronent la tolérance et ceux qui attaquent sans vergogne. La pauvre posteuse. Elle n'aurait jamais du poster ça ici ! Quoi que en tant que bonne musulmane, la question ne devrait pas se poser du tout. Mais bon je ne suis pas juge, et je ne jugerai pas la conscience des autres. D'autre part, si tu me lis, je ne pense pas que ton message te representait, c'est-à-dire que tu voulais en savoir plus pour toi même pratiquer l'adultère. Je pense plûtot que tu galérais et donc tu voulais des petites ragots bien croustillants. Mais hélas les ragots sont aussi Haram en Islam. Donc si tu en voulais, eh bien tu n'as pas sonné à la bonne porte. Mais bon, ça c'est parce que sur Yabi, (au moins) on est tous de bon musulman ! (en pratique, dans la vie de tous les jours, c'est autre chose.) Dommage, tu t'es fait lyncher pour ta curiosité, j'ai un peu de peine pour toi, mais bon C'est la vie winking smiley.
Quand à ceux qui jugent et l'attaque, la pauvre, laissa là en paix. Vous n'êtes pas juge alors laisser les gens faire ce qu'ils veulent, ils en paieront le prix.
c'est tout.
Et ne voulez vous pas laisser ce poste de coter ? La posteuse doit s'être sauvée depuis bien longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook