Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes couchent telles
Z
12 avril 2016 00:28
Tout le temps les mêmes postes à la con où se rabaisse plus bas que terre à tour de rôle.

T'attends quoi ? Tu crois que Sidi Bourdieu il est sur le forum ? Occupe toi de préserver ta zigounette, ca sera déjà un du bon boulot. yawning smiley
12 avril 2016 00:29
Il parait ouai.

D'ailleurs j'ai essayé de supprimer mon insulte mais ça veut pas..

Citation
saucebechamel a écrit:
souvent les bagarres commencent avec des mots vulgaires et finissent avec des mots doux whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
12 avril 2016 00:31
passe de bonne vacance salam .
Citation
WastedYouth a écrit:
Il parait ouai.

D'ailleurs j'ai essayé de supprimer mon insulte mais ça veut pas..
12 avril 2016 00:31
Tu me poses même au milieu des cartons vers une poubelle, je dors direct
ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Tu fait partie des grosse dormeuse smiling smiley partage avec les insomniaque ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 avril 2016 00:32
Merci ! Ciao salem

Citation
saucebechamel a écrit:
passe de bonne vacance salam .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 00:36 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 avril 2016 00:33
Je te mp
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu me poses même au milieu des cartons vers une poubelle, je dors direct
ptdr
12 avril 2016 00:35
Même si quelqu'un t'apportait la réponse, qu'est-ce que ça changerait à ta vie ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 avril 2016 02:04
Désolé, je ne suis pas une mais un chien.Birthday
Citation
blackpanthere a écrit:
Chuuttt. Angel
12 avril 2016 11:03
vu tes réponses violentes j cru q tt un homme qui a participé à la 1st et 2nd guerre mondiale lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Merci ! Ciao salem
C
12 avril 2016 11:35
Pourquoi les femmes couchent-elles?
Tout simplement parce qu"en face d'elles se trouve un homme tendu comme un arc prêt à tout pour pouvoir introduire sa flèche...
Mais dans quel monde vivons-nous?
f
12 avril 2016 11:55
Tu ne connais pas ton mektoub, seul Allah connait ton mektoub, imagine qu'Allah a décidé que tu ne te marieras jamais et malgré cela tu crois en l'amour et au mariage, et que tu fais l'erreur de te marier avec la mauvaise personne tu vas à l'encontre de ce qu'Allah a décidé pour toi, même tu ne sais pas si ton futur mari sera bon ou mauvais, on ne sait rien Dieu seul sait tout.
Il faut arrêter de croire qu'on n' a pas de cœur, c'est pas possible, à moins dêtre un vrai sadique, mais ça cest contre l'Islam. Allah dit qu'il faut faire du bien autour de soi et que le mariage cest la moitié de son din, alors non c'est pas vrai même si on se met des limites, tôt ou tard il nous arrive des choses sur lequel on ne peut rien, ça fait partie des aléas de la vie, on ne peut pas se forcer à ne pas aimer un homme si on l'aime et qu'il ya pas mariage, pour X raisons, (travail non stable, problèmes financiers...°) Rien n'empêche de ne pas aimer un homme plus âgé que toi etc.
Donc tôt ou tard tu appliques l'Islam, mais parfois tu tombes dans le panneau, et tu fais du haram sans t'en rendre compte, parce qu'on ne connait pas TOUT de l'Islam seul Allah sait tout. Tu crois que tout ce que tu fais c'est bien mais il ya bien des choses et c'est sûr qui sont haram mais tu l'as su après que cétait Haram. Vraiment on n'est pas à l'abri du haram dans cette société en France, ou déjà dans certaines situations tu ne peux pas garder ton hijab à 100 POUR CENT ou être 100 pour cent musulman ,cest pas vrai parce que tu ne restes pas 24 h sur 24 enfermé chez toi. Et de plus il faut être tout le temps accompagné d'un mahram donc ne me dis pas que tu sors tout le temps avec ton mahram cest pas vrai ça. La miséricorde d'Allah tu l'obtiens après avoir repenti pêché ou pas pêché tu sera pardonné, quoi qu'il arrive à partir du moment ou tu adores Allah et tu le crains, meme avec des pêchés tu peux aller au Paradis. Qui ne va pas au paradis, faut pas croire que c'est juste réservé aux personnes SANS PECHES dans toute leur vie.
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley,

"il faut arrêter de trouver des excuses, on est des êtres humains"

Il n'y a aucune excuse c'est la réalité ca ont le sait tous, c'est pas nouveau et je l'invente pas.

Je suis d'accord avec toi, ont n'est tous des êtres humains, ont n'es pas des prophètes
Sauf que les pécher ont peut l'éviter quand même, l'erreur humain Allah soubhan watar ralah est miséricordieux mais c'est tous t'a fait possible de ne pas tomber dans le Haram car Allah est juste, Allah nous a donner le "libre arbitre" de ce fait c'est t'a nous de choisir le bon chemin

Après je comprend qu'on doit dans une société qui comporte beaucoup de tentation
Mais c a soi même de s'imposer des limites à ne pas franchire.

Si on rentre paradis c'est pas par nos prières n'y nos bonne action mais belle bien par la miséricorde d'Allah soubhan watar ralah.
12 avril 2016 12:35
Salem would bladi !

Oui ce post m'a bien gonflé alors je me suis un peu excitée.

Mais sinon, je suis tout ce qu'il y a de plus féminin grinning smiley

Citation
lwajdi83 a écrit:
vu tes réponses violentes j cru q tt un homme qui a participé à la 1st et 2nd guerre mondiale lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 avril 2016 13:11
Salut,

C'est un sujet délicat. Je ne pense pas que ce soit une question de la femme.

Regarde les hommes de nos jours, et dit moi honnêtement combien tu trouves exemplaire?

Combien d'hommes aimerais tu présenter à tes soeurs ou cousines? Même tes propres amis.

Commes les hommes, les femmes fréquentent, ont plus de liberté qu'avant, vivent dans une société mixte, et voit tout ce qui se passe autour d'elles.

Combien d'hommes sont encore puceaux à 21 ans? Beaucoup de choses changent, les femmes ne sont pas aveugles.

Elles tombent amoureuses, elles aiment, elles partagent, elles font l'amour, tombent parfois sur des connards qui leurs font croire mont et merveile...puis tu en as qui aiment simplement s'amuser et qui aiment cette vie.

La société est mixte, c'est difficile de dire à une personne de ne pas manger du chocolat si il ou elle travaille dans une fabrique de chocolat.
C'est mieux de parler avec sagesse, conseiller, partager de belles histoires, mais surtout pas pointer du doigt!

La majorité des femmes que j'ai pu cotoyer, peu importe les cultures et religions, veulent simplement être aimé, sincèrement et demande un homme sérieux.

J'ai plus foi à la femme qu'à l'homme dans l'avenir. Zen
Citation
saucebechamel a écrit:
salamalaykoum.

pk bcp de fille couchent et cherche nt des relations sans viser le mariage.
elles peuvent dire non pas question va voir mon mahram si tu veux me toucher ou craignons allah il ns voit.
pk elles ne veullent pas se preserver.
attendre 16 18 20 25ans et tomber aussi bas .
sont telles si fragile quon le pense .
sont telles naives ou esce voulu je fais ce que je veux .

ou bien plutot elles ressentent ce besoin sexuel plus fort quelle.
le mariage jy crois a demi mot .
pk ont t elles besoin de plaire autant aux hommes etrangers .
cest pas ton mari a ce que je sache pk te laisses tu berner par le diable.

elles nont pas une conscience .
elles ne se disent plus attend je me preserve tt dabord pr mon createur cest laid la fornication.

pk les femmes ont telles ce besoin d exister en dehors de chez elle.

vos maisons vos foyers st meilleurs pr vs si seulement vs savez .

facebook les sites de rencontre etc.. namenent pour souvent que la turpitude .

pk saccroche telle a des hommes qui les seduisent dt elles savent davance quil se marira pas avec elle cest un jeu se disent elle ou je laime cest trop fort tant pis pr moi.
oui ms bon allah vs regarde vs avez oublie que lorsque tu sors de chez toi en mode moutabarrijate allah te voit.

les siecles defilent et rien de bon a lhorizon.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 avril 2016 13:15
Wa alaykoum salam,

Si, par ce topic, tu as voulu faire un rappel bénéfique ; apparemment cela n'a pas vraiment fonctionné...

Que Dieu t'accorde la sagesse.
12 avril 2016 13:59
salam

awdi moi j peur de toi mm si je suis un pratiquant d arts martiaux lol
No no

ne me dis pas q tu es wajdiya !
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem would bladi !

Oui ce post m'a bien gonflé alors je me suis un peu excitée.

Mais sinon, je suis tout ce qu'il y a de plus féminin grinning smiley
s
12 avril 2016 14:04
les hommes ne st pas pr moi des exemples si je my mele je peux faire des postes que sur eux .

cest vrai que cest delicat


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est un sujet délicat. Je ne pense pas que ce soit une question de la femme.

Regarde les hommes de nos jours, et dit moi honnêtement combien tu trouves exemplaire?

Combien d'hommes aimerais tu présenter à tes soeurs ou cousines? Même tes propres amis.

Commes les hommes, les femmes fréquentent, ont plus de liberté qu'avant, vivent dans une société mixte, et voit tout ce qui se passe autour d'elles.

Combien d'hommes sont encore puceaux à 21 ans? Beaucoup de choses changent, les femmes ne sont pas aveugles.

Elles tombent amoureuses, elles aiment, elles partagent, elles font l'amour, tombent parfois sur des connards qui leurs font croire mont et merveile...puis tu en as qui aiment simplement s'amuser et qui aiment cette vie.

La société est mixte, c'est difficile de dire à une personne de ne pas manger du chocolat si il ou elle travaille dans une fabrique de chocolat.
C'est mieux de parler avec sagesse, conseiller, partager de belles histoires, mais surtout pas pointer du doigt!

La majorité des femmes que j'ai pu cotoyer, peu importe les cultures et religions, veulent simplement être aimé, sincèrement et demande un homme sérieux.

J'ai plus foi à la femme qu'à l'homme dans l'avenir. Zen
12 avril 2016 14:05
Mdrrr, t'as raison d'avoir peur grinning smiley
Si je suis woujdiya !

Citation
lwajdi83 a écrit:
salam

awdi moi j peur de toi mm si je suis un pratiquant d arts martiaux lol
No no

ne me dis pas q tu es wajdiya !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 avril 2016 14:08
c pour ça t'es harcha et pas msamna ayma laisse moi fumer un joint smoking smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, t'as raison d'avoir peur grinning smiley
Si je suis woujdiya !
12 avril 2016 14:16
Mdrrrr, t'es frappé toi ptdr
Fais tourner whistling smiley

Citation
lwajdi83 a écrit:
c pour ça t'es harcha et pas msamna ayma laisse moi fumer un joint smoking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 avril 2016 14:23
et tu fumes en plus...jt ai hassal..
je v dire à ton père 3ami Rachid

perplexe
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrr, t'es frappé toi ptdr
Fais tourner whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook