Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes couchent telles
s
11 avril 2016 09:30
la verite a un gout amer.
oui cest sur ms je dirai meme que cest dommage que les parents nencadrent pas leurs enfants bon je voulais fermer post .je vai le faire .

en tt cas personne na dit parcequelles craignent pas allah cest tt.
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Par ce que elle se font avoir par elle même ainsi que par sheytan, je mes pas tous le monde dans le même panier bien-sûr
g
11 avril 2016 09:46
La fornication c du au fait que les hommes et les femmes néglige les petits pécher,
Donc au début sa ce sert la main (même amicalement) ensuite sa prend la confiance sa ce fait la bise déjà il dépasse un stade qui banaliser donc eux même ne se rend plus compte de ce qu'ils font...

Ou je veux en venir ?
C'est que finalement les petit péché nous ramener au gros pécher, donc même les petits pécher faut pas les banaliser.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
11 avril 2016 09:47
Salam,

Décidément...
Frère revoit d'urgence les règles en matière de nasiha et médite avant de poster un nouveau thread.

Tu peux réprouver, t'offusquer de comportements immoraux mais tu ne doit pas pour autant perdre le controle de tes paroles.
La hawla wala kowata ila bi Allah...
11 avril 2016 09:56
Manque de pudeur ? De dignité ? De respect pour elles mêmes ? Ou manque de respect pour leur frères et pour leur pères ? Ou les deux ? Jsais pas, J'hésite ?! moody smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
salamalaykoum.

pk bcp de fille couchent et cherche nt des relations sans viser le mariage.
elles peuvent dire non pas question va voir mon mahram si tu veux me toucher ou craignons allah il ns voit.
pk elles ne veullent pas se preserver.
attendre 16 18 20 25ans et tomber aussi bas .
sont telles si fragile quon le pense .
sont telles naives ou esce voulu je fais ce que je veux .

ou bien plutot elles ressentent ce besoin sexuel plus fort quelle.
le mariage jy crois a demi mot .
pk ont t elles besoin de plaire autant aux hommes etrangers .
cest pas ton mari a ce que je sache pk te laisses tu berner par le diable.

elles nont pas une conscience .
elles ne se disent plus attend je me preserve tt dabord pr mon createur cest laid la fornication.

pk les femmes ont telles ce besoin d exister en dehors de chez elle.

vos maisons vos foyers st meilleurs pr vs si seulement vs savez .

facebook les sites de rencontre etc.. namenent pour souvent que la turpitude .

pk saccroche telle a des hommes qui les seduisent dt elles savent davance quil se marira pas avec elle cest un jeu se disent elle ou je laime cest trop fort tant pis pr moi.
oui ms bon allah vs regarde vs avez oublie que lorsque tu sors de chez toi en mode moutabarrijate allah te voit.

les siecles defilent et rien de bon a lhorizon.
s
11 avril 2016 10:13
laisse tomber tu sais pas ou je veux en venir desfoiss jecri des choses cest plus fort que moi .cest spontane
et aucunement cest de blesser sauf que voila jaime pas le monde ds lequel je vis.

desfois je vois tt en noir depuis plus de 10ans cest comme ca.
mais mon but nest pas de mepriser ou autre sauf que jai pas ma place ds le monde actuel .

decidement comme tu la si bien dit.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Décidément...
Frère revoit d'urgence les règles en matière de nasiha et médite avant de poster un nouveau thread.

Tu peux réprouver, t'offusquer de comportements immoraux mais tu ne doit pas pour autant perdre le controle de tes paroles.
La hawla wala kowata ila bi Allah...
s
11 avril 2016 10:31
juste une chose il faut arrêter avec cette légende qui dit que les filles sont naïves et se font avoir tout le monde est maître de son propre destin et si on fait kk chose c est parce qu on a voulu.
quand il y aura un thread sur les hommes et pourquoi ils couchent avec tout ce qui bouge on y participera.
11 avril 2016 10:40
Spontané ou pas il ne faut jamais négliger le poids de ses paroles...
Nous aurons à rendre des comptes à ce propos et je peux t'assurer que le genre de threads que tu as ouvert aujourd'hui est contreproductif.

Nous vivons dans un triste monde: la vérité est mensonge, l'injustice est considéré comme justice et vice versa c'est ainsi...

Il est parfois préférable de se contenir en gardant le silence.
a chacun de faire un maximum à son niveau en ne négligeant pas les règles du bon conseil.

Citation
saucebechamel a écrit:
laisse tomber tu sais pas ou je veux en venir desfoiss jecri des choses cest plus fort que moi .cest spontane
et aucunement cest de blesser sauf que voila jaime pas le monde ds lequel je vis.

desfois je vois tt en noir depuis plus de 10ans cest comme ca.
mais mon but nest pas de mepriser ou autre sauf que jai pas ma place ds le monde actuel .

decidement comme tu la si bien dit.
K
11 avril 2016 10:57
C'est par pur charité. Il paraît que la fornication n'est pas haram pour les hommes. Et comme l'homosexualité c'est haram, elles se sacrifient pour leur frere...

grinning smiley braves femmes !
11 avril 2016 11:01
N'y a t il pas de sujets bien plus sérieux et plus "public" religieusement parlant avant la "fornication" des femmes ?
Si les gens accomplissaient leurs obligations dans la société civile déjà le monde se porterait un peu mieux...l'intimité des gens c pas notre pblm.
Tout le monde sait que les relations hors mariage pour un musulman(e) sont interdites.
Une fois cela dit il n y a rien d'autre à ajouter.
s
11 avril 2016 11:06
ptdr ptdr

Citation
Khoulood a écrit:
C'est par pur charité. Il paraît que la fornication n'est pas haram pour les hommes. Et comme l'homosexualité c'est haram, elles se sacrifient pour leur frere...

grinning smiley braves femmes !
11 avril 2016 11:18
Kteltini !!! grinning smiley
Citation
Khoulood a écrit:
C'est par pur charité. Il paraît que la fornication n'est pas haram pour les hommes. Et comme l'homosexualité c'est haram, elles se sacrifient pour leur frere...

grinning smiley braves femmes !
c
11 avril 2016 11:19
Salam

Vous soulez sévère avec vos post H vs F. C'est à qui prouvera qui est le plus pourri, putain vous avez que ça a faire?

Au lieu de se comparer dans la médiocrité cherchez à vous améliorer.
C
11 avril 2016 11:30
@saucebechamel Tu y vas fort dès le sbah... Pour répondre à ton post, je ne pense pas qu'il y ait d'explications logique.. C'est pas comme pour la pluie qui tombe où tout un cursus logique se passe... Donc on ne peut vraiment avoir de réponse efficace, si ce n'est l'éducation des parents qui a été mal faite, ou bien tout simplement les fréquentations... Encore étudiant, je remarque que le phénomène de mode qui sillonne les classes c'est de coucher avec un max de mec... Et ce phénomène là justement, il se propage à cause des fréquentations... Et puis j'ai envie de dire une seule autre chose, il faut pas oublier qu'il y a eu un gars pour débloquer cette fille.. Donc ton post tape plus les hommes que les femmes je pense...
*
11 avril 2016 11:45
Salam 3alaykoum

Si tu avais voulu faire un rappel, il aurait fallu user de tact et de douceur dans tes propos => t'adresser aux personnes comme tu aurais aimé qu'on le fasse pour toi.

Qu'est-ce qui pousse les femmes qui se sont retrouvées dans cette situation à agir de la sorte ?
=> Nous ne sommes pas dans la tête des personnes pour savoir ce qui s'y passe.

Mais il y a une certitude :
Personne n'est exempt de commettre des erreurs.

L'être humain peut évoluer et se réformer.
Peut-être que certaines ont commis un faux pas à l'instant T (pour x / y raisons) et à l'instant T+1, elles ont appris de leurs fautes.
Ce qui pour toi semble évident (avec beaucoup de recul) ne l'est pas forcément pour ces personnes.

La personne trébuche, il faut l'aider à se relever et non l'enfoncer continuellement.
Malheureusement, il y a encore du travail à faire à ce niveau là ...




Citation
saucebechamel a écrit:
salamalaykoum.

pk bcp de fille couchent et cherche nt des relations sans viser le mariage.
elles peuvent dire non pas question va voir mon mahram si tu veux me toucher ou craignons allah il ns voit.
pk elles ne veullent pas se preserver.
attendre 16 18 20 25ans et tomber aussi bas .
sont telles si fragile quon le pense .
sont telles naives ou esce voulu je fais ce que je veux .

ou bien plutot elles ressentent ce besoin sexuel plus fort quelle.
le mariage jy crois a demi mot .
pk ont t elles besoin de plaire autant aux hommes etrangers .
cest pas ton mari a ce que je sache pk te laisses tu berner par le diable.

elles nont pas une conscience .
elles ne se disent plus attend je me preserve tt dabord pr mon createur cest laid la fornication.

pk les femmes ont telles ce besoin d exister en dehors de chez elle.

vos maisons vos foyers st meilleurs pr vs si seulement vs savez .

facebook les sites de rencontre etc.. namenent pour souvent que la turpitude .

pk saccroche telle a des hommes qui les seduisent dt elles savent davance quil se marira pas avec elle cest un jeu se disent elle ou je laime cest trop fort tant pis pr moi.
oui ms bon allah vs regarde vs avez oublie que lorsque tu sors de chez toi en mode moutabarrijate allah te voit.

les siecles defilent et rien de bon a lhorizon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/16 11:50 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
R
11 avril 2016 14:22
Salam,

tu as la réponse à ta squestion ou un début de piste tt du moins

laisse tomber tu sais pas ou je veux en venir desfoiss jecri (elle font) des choses cest plus fort que moi (elles) .cest spontane

Si toi tu peux pas t'empêcher d'écrire, pk te dder pk elles couchent?
Citation
saucebechamel a écrit:
laisse tomber tu sais pas ou je veux en venir desfoiss jecri des choses cest plus fort que moi .cest spontane
et aucunement cest de blesser sauf que voila jaime pas le monde ds lequel je vis.

desfois je vois tt en noir depuis plus de 10ans cest comme ca.
mais mon but nest pas de mepriser ou autre sauf que jai pas ma place ds le monde actuel .

decidement comme tu la si bien dit.
11 avril 2016 14:35
Le tiens aussi, car moi j'y suis pas dans ta généralité !Zen
Citation
blackpanthere a écrit:
Et les hommes de nos jours ? C'est la catastrophe, vous êtes tomber encore plus bas. Quand c'est la femme qui fait pas grand chose en mal pour vous c'est immense mais des qu'il s'agit d'un mec... c'est normal. ton post est ridicule et il va mal tourner.
b
11 avril 2016 14:39
Reste zen parce que moi tt va bien. Chut, relax.
11 avril 2016 14:44
Tout va bien pour moi aussi. Et non je ne chute pas ça c'est plutôt toi qui va chuter..eye rolling smiley
K
11 avril 2016 14:48
Avant de comprendre pourquoi certains couchent, il faut s'attaquer à la source du problème : les fréquentations hors mariage.

Pourquoi les hommes et femmes sortent ensemble ?
b
11 avril 2016 15:01
Chuuttt. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook