Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes couchent telles
12 avril 2016 23:51
Salam

Ah fallait pas dire pauvre ... Tu sais pourtant qu'ici
à yabiland, les femmes sommes vénales entre autres
vices incroyables
Les femmes cherchent avant tout une MasterCard visa gold premium platinium grossium smoking smiley

Merci pour le compliment


Citation
lwajdi83 a écrit:
tjs des sages interventions thumbs up
si tu es pas encore mariée je viens te khtob mais chui pauvre eye rolling smiley
12 avril 2016 23:58
Salam alikoum qu'Allah nous guide amine.
Je crois sincèrement que certaines se font vraiment avoir c'est un fait, lorsqu'on tombe amoureux on a envie de se rapprocher physiquement on ne peut pas leur reprocher c'est humain mais ça reste illicite.
Cependant il existe des femmes et hommes quile font par perversité, envie.
En tout cas qu'Allah nous guide mais sachez que ces femmes couchent avec des hommes et non des épouvantails, je défend personne j'essaie d'être juste.
12 avril 2016 23:59
salam

celui qui est ji3an restera ji3an tte sa vie mm s'il a des milliards. et celui qui est chab3an reste chab3an le restera tte sa vie. (je px pas traduire les 2 termes en Fr)

nn je plaisante, je fais partie des gens aisé hmd grâce à une da'awa de ma mère et je trav quand je vx winking smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ah fallait pas dire pauvre ... Tu sais pourtant qu'ici
à yabiland, les femmes sommes vénales entre autres
vices incroyables
Les femmes cherchent avant tout une MasterCard visa gold premium platinium grossium smoking smiley

Merci pour le compliment

13 avril 2016 00:05
Je plaisantais ... Ma remarque sur la vénalité des femmes
était un clin d'œil à tous ces posts où certains limités
d'esprit dénigrent la femme et la rabaissent
Rien de plus

Sinon pour traduire tes mots je dirai
"L'insatisfait par nature ne se satisfera jamais aussi
riche puisse-t-il être
Et à contrario, celui qui se contente de peu, sera
toujours satisfait "


Citation
lwajdi83 a écrit:
salam

celui qui est ji3an restera ji3an tte sa vie mm s'il a des milliards. et celui qui est chab3an reste chab3an le restera tte sa vie. (je px pas traduire les 2 termes en Fr)

nn je plaisante, je fais partie des gens aisé hmd grâce à une da'awa de ma mère et je trav quand je vx winking smiley
13 avril 2016 00:15
lol 2 mots en darija demandent 2 longues fraz pour les expliquer
oui pas mal comme traduction. merci smiling smiley

concernant les femmes : une fois elles se sentent visées par un post elles se révoltent et elles commencent à cracher leur venin...mais ça se fait pas ! il faut réagir sagement.

moi si je vois un post sur les hommes minces je v pas être dérangé/gêné...

y a un sujet qui m'a laissé découvrir vrmnt la pourriture d'esprit de certaines maghrébines : différence de mentalité : elles ont commencé à parler comme des gamines analphabètes...ayma j'avais la haine et ça m'a donné envie de smoking smiley lol
Citation
dulcinée a écrit:
Je plaisantais ... Ma remarque sur la vénalité des femmes
était un clin d'œil à tous ces posts où certains limités
d'esprit dénigrent la femme et la rabaissent
Rien de plus

Sinon pour traduire tes mots je dirai
"L'insatisfait par nature ne se satisfera jamais aussi
riche puisse-t-il être
Et à contrario, celui qui se contente de peu, sera
toujours satisfait "

13 avril 2016 00:24
Où vois-tu que je crache mon venin ???

Nulle part ... J'essaie toujours d'être mesurée dans
mes propos ...
Et je ne prends partie ni des femmes ni des hommes
En général, je réponds aux commentaires bourrés
de préjugés debiles, d'inepties ...

Ou pour rétablir l'ordre et la justice smoking smiley ptdr


Citation
lwajdi83 a écrit:
lol 2 mots en darija demandent 2 longues fraz pour les expliquer
oui pas mal comme traduction. merci smiling smiley

concernant les femmes : une fois elles se sentent visées par un post elles se révoltent et elles commencent à cracher leur venin...mais ça se fait pas ! il faut réagir sagement.

moi si je vois un post sur les hommes minces je v pas être dérangé/gêné...

y a un sujet qui m'a laissé découvrir vrmnt la pourriture d'esprit de certaines maghrébines : différence de mentalité : elles ont commencé à parler comme des gamines analphabètes...ayma j'avais la haine et ça m'a donné envie de smoking smiley lol
13 avril 2016 00:27
masi je parle pas de toi lol et d'ailleurs jte l'ai déjà dit 2 ou3x spinning smiley sticking its tongue out
tu es comme moi alors...moi je suis equalizer mais je tue pas (ooh j adoré ce film de Diesel New York)
Citation
dulcinée a écrit:
Où vois-tu que je crache mon venin ???

Nulle part ... J'essaie toujours d'être mesurée dans
mes propos ...
Et je ne prends partie ni des femmes ni des hommes
En général, je réponds aux commentaires bourrés
de préjugés debiles, d'inepties ...

Ou pour rétablir l'ordre et la justice smoking smiley ptdr

b
14 avril 2016 00:05
Par amour par peur que le mec les quitte
Parce que les mecs font bp de pressions sur les filles et vu quelles st tres attachees et tres jeunes donc elles savent quils pourront pas se marier de suite elles cedent
b
14 avril 2016 00:12
Aussi il y a 1 autre element le shitan
Shaitan ya3idokom al faqr
Du coup la fille voit la vie en noir elle se dit si je le quitte 1 autre va lui satisfaire et vt se marier et moi je vais rester seule tte ma vie lorsquelle trouve ke ts les couples maries autour delle famille ou amis se sont maries apres avoir eu 1 relation ensemble et non pas 1 mariage classique
Donc la fille dit je suis obligee de suivre mm si elle nest pas daccord juste pr atteindre son but
Et je ne parle pas que de la fornication totale mais surtt des relations ss penetration ou la fille garde sa virginite dc le mec arrive a la convaincre
F
15 avril 2016 16:01
Parce si ce n'est pas un viol elles le font en toute connaissance de cause ^^

Elles ne sont ni faibles ni naives ni possédées par le djinn,elles n'ont pas la corde au cou elles ont juste envie de le faire avec un homme qu'elle aime et qui l'aime ^^

Par contre on pourrait se demander pourquoi les hommes aiment forniquer avec tout ce qui bouge sans amour derrière, et là je pense que c'est encore plus grave et que c'est forme de perversité ^^

Toujours cette manie de taper sur la femme whistling smiley
C
15 avril 2016 16:53
Le prophète alayhi salat wa salam à mit en garde les hommes , en effet la plus grande épreuve pour l'homme c'est la femme . Et aujourd'hui les femmes comment sont - elles devenus ?
Il n' y a pas de fumée sans feu , il faut etre deux pour forniquer , et les femmes se laisse séduire par n'importe qui pour ne pas rester seul .

il y a énormément de tentation , ( Facebook twitter snapchat et compagnie ou elles se font draguer et s'affiche en photo pour obtenir des like et augmenter le nombre de leur prétendant ) quand cela ne suffit pas , elles vont sur les sites de rencontre , ou s'affiche dans la rue .

en vérité la faute n'est pas qu'a la femme ou à l'homme mais à ceux qui nous gouverne leur but n'est autre que l'hypersexualisation , et l'abandon de la religion au profit de la philosophie " carpe diem " on à qu'une vie ? pourquoi je me priverai , profitons ! "

les filles en général sont très très influençable donc pour pouvoir toucher l'homme il faut avant tout viser la femme en premier .

pourquoi met-on en avant le corps de la femme ? Parce que d'une part c'est vendeur mais que cela fait perdre la tête à l'homme .

Ce que ne savent pas les femmes c'est qu'elles sont justement dans ce système satanique elles contribuent à ce mouvement satanique .

faut arrêter de suivre les modes les mouvements le problème est que peu de gens réfléchissent aujourd'hui .....
16 avril 2016 01:44
Pour avoir un bébé
n
16 avril 2016 11:03
mais hypocrite oui !!!! on nous prend pour des idiots .
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ah fallait pas dire pauvre ... Tu sais pourtant qu'ici
à yabiland, les femmes sommes vénales entre autres
vices incroyables
Les femmes cherchent avant tout une MasterCard visa gold premium platinium grossium smoking smiley

Merci pour le compliment

16 avril 2016 11:12
Tu détestes toujours autant les femmes Neymar ? crying(
Citation
neymarFCB a écrit:
mais hypocrite oui !!!! on nous prend pour des idiots .
y
16 avril 2016 11:23
parce qu'elles n'ont pas conscience sur le moment du mal qu'elles se font...allah i hdihom...ou i hdina...
n
16 avril 2016 11:26
nan pas du tout( rien a voir mais nimporte quoi ) . je fai juste un constat cest tout. on est pas naif !!!!!!
Citation
Gozen a écrit:
Tu détestes toujours autant les femmes Neymar ? crying(
16 avril 2016 11:42
Naïf de ?
Citation
neymarFCB a écrit:
nan pas du tout( rien a voir mais nimporte quoi ) . je fai juste un constat cest tout. on est pas naif !!!!!!
n
16 avril 2016 12:04
mais tes serieuse gozen mdr . oui ya hypocrisie
Citation
Gozen a écrit:
Naïf de ?
16 avril 2016 12:13
Ouais je déconne ptdr

Mais bon nous ne sommes pas naïves egalement whistling smiley

Citation
neymarFCB a écrit:
mais tes serieuse gozen mdr . oui ya hypocrisie
n
16 avril 2016 12:30
donc " fausse solidarite feminine " j'ai remarqué.

Citation
Gozen a écrit:
Ouais je déconne ptdr

Mais bon nous ne sommes pas naïves egalement whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 12:33 par neymarFCB .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook