Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme moche peut-elle espérer se marier avec un homme ?
m
14 avril 2014 15:52
mais ne vous inquietez pas pour ces femmes, elles doivent etre deja casé à l'heure actuelle pendant que vs vs blablatez sur elles.

Des hommes du meme genre quelles, yen a pas mal...ne vs inquietez pas pour ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 16:05 par marocain-11.
m
14 avril 2014 16:04
bon moi je vais les effacer messakine cetait juste pr faire montrer

si tu peux en faire autant oukhty inchaAllah.
m
14 avril 2014 16:06
srtt le dernier meskine, il a du etre pris à son insu...
s
14 avril 2014 16:11
pourquoi se moquée d'elle? je vois pas l'intérêt là, miss monde...
P
14 avril 2014 16:13
Citation
sousouchoco a écrit:
pourquoi se moquée d'elle? je vois pas l'intérêt là, miss monde...

Ah les yabinautes et leur sens de l'humour ... je me demande ce qu'ils en ont fait
s
14 avril 2014 16:22
je ne sais peut etre pas rire eye rolling smiley
P
14 avril 2014 16:24
Citation
sousouchoco a écrit:
je ne sais peut etre pas rire eye rolling smiley

Faut pas mal le prendre, c'était juste une réponse au post de Septime smiling smiley
s
14 avril 2014 16:30
lol, ok j'ai rien contre de l'humour mais bon, je me dis y en a marre d'entendre des filles qui se croivent toujours super belle de croire qu'elle peuvent critiquer tout le monde alors que des fois elles sont pas aussi belles qu'elles le font paraître. Mais je parle pas de toi donc. En + je te connais même pas. C'est juste le concept qui m'a enervée mais pas toi. Bref, passons lol. Excusez moi d'être intervenue bêtement dans votre rigolade yawning smiley
P
14 avril 2014 16:34
Citation
sousouchoco a écrit:
lol, ok j'ai rien contre de l'humour mais bon, je me dis y en a marre d'entendre des filles qui se croivent toujours super belle de croire qu'elle peuvent critiquer tout le monde alors que des fois elles sont pas aussi belles qu'elles le font paraître. Mais je parle pas de toi donc. En + je te connais même pas. C'est juste le concept qui m'a enervée mais pas toi. Bref, passons lol. Excusez moi d'être intervenue bêtement dans votre rigolade yawning smiley

non t'inquiète c'est pas grave!
je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je trouve que tu as raison smiling smiley
s
14 avril 2014 16:40
Ah merci! smiling smiley bon, tant qu'on est dans l'humour lol....Je vais te dire quelque chose par rapport a la première photo. Avant quand j'avais vue le film "le boulet" avec cette actrice, je te jure que je croyais que c'était Gad Elmaleh déguisé! mais ce n'est que par la suite que j'ai su que c'était vraiment une autre actrice à part. Y a de tout pour faire un monde, de toute façon sa ne l'a pas empêcher de devenir actrice!! smiling smiley. Mais bon, c'est bcp + le mentale qui compte.
14 avril 2014 19:12
oui ces femmes peuvent plaire et se marier

la beauté ne fait pas tout grinning smiley
M
14 avril 2014 20:34
Certes elles ne plaisent pas à beaucoup d’hommes mais elles restent avant tout des êtres humains ....

Donc sans commentaire
B
14 avril 2014 20:37
Elle sont belles surtout la 2eme photos elle ressemble a Beyoncé ptdr




PS: je rigoleptdr
s
14 avril 2014 20:42
"Féminiser" vous par la coiffure, le maquillage, les fringues...Mettez vos rondeurs en valeur(même si vous en avez très peu) , rasez vos moustaches, tout ça quoi.
Et ne désespérez pas, peut être que vous finirez par rencontrer un homme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
14 avril 2014 20:55
Les moches msakines qu'est ce que vous avez avec eux aujourd'hui ? grinning smiley
p
14 avril 2014 21:15
salam c'est triste de se moquer des creature de ALLAHthumbs down
b
14 avril 2014 21:18
toujours les moches pour traiter les autres de moches

le camenbert qui dis au roquefort : tu pue!!
m
14 avril 2014 21:34
Citation
marocaiin91 a écrit:
toujours les moches pour traiter les autres de moches

le camenbert qui dis au roquefort : tu pue!!

Grave c'est trop vrai wallah j'ai rarement vu de belles personnes critiquer le physique des autres, elles sont épanouies et bien dans leur peau donc n'ont pas besoin de dénigrer les autres lol mais par contre ceux qui sont pas très avantagés par la nature trouvent pleins de défauts aux autres pour se rassurer et se donner bonne conscience ptdr

Ca pue ici ptdr
P
14 avril 2014 21:47
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que certaines personnes n'ont rien compris à mon post.

Ce n'était qu'une réponse au post de Septime. Mais comme d'habitude, on ne dis rien quand c'est des hommes qui créer ce genre de post, mais quand c'est une femme, elle se fait mitrailler.

De plus, comme j'ai dit plus haut, certains ont du vendre leur sens de l'humour ou je ne sais quoi Heu

Et une chose m'intringue : les photos n'ont-elle pas été supprimées ? ou je me trompe ?

En tout cas un consel : pétez un coup, ça vous fera du bien.
m
14 avril 2014 22:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

Tout est dans le titre, voici quelques illustrations :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Est-ce que ces femmes là ont des chances ? D'avoir un marie tout court ? Quel qu'il soit ?

smiling smiley

Une animatrice dans le centre de loisirs de mon fils ressemble trait pour trait à la troisième photo et elle est mariée et heureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook