Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme moche peut-elle espérer se marier avec un homme ?
P
14 avril 2014 13:58
Salama 3likoum,

Tout est dans le titre, voici quelques illustrations :

Est-ce que ces femmes là ont des chances ? D'avoir un marie tout court ? Quel qu'il soit ?

smiling smiley

Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que certaines personnes n'ont rien compris à mon post.

Ce n'était qu'une réponse au post de Septime. Mais comme d'habitude, on ne dis rien quand c'est des hommes qui créer ce genre de post, mais quand c'est une femme, elle se fait mitrailler.

De plus, comme j'ai dit plus haut, certains ont du vendre leur sens de l'humour ou je ne sais quoi Heu

Et une chose m'intringue : les photos n'ont-elle pas été supprimées ? ou je me trompe ?

En tout cas un consel : pétez un coup, ça vous fera du bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/14 22:25 par princessanaemuslima.
B
14 avril 2014 14:01
Salamsmiling smiley

Oui elles ont des chances de trouver un mari grinning smiley
14 avril 2014 14:03
La 3ème photo c'est un mec non ?
B
14 avril 2014 14:04
Pourquoi cette question tu leur ressemble ptdr
P
14 avril 2014 14:05
Citation
gteshy a écrit:
La 3ème photo c'est un mec non ?

Je sais pas.. Heu
G
14 avril 2014 14:06
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

Tout est dans le titre, voici quelques illustrations :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Est-ce que ces femmes là ont des chances ? D'avoir un marie tout court ? Quel qu'il soit ?

smiling smiley

Tu ne ressemble pas a ca quand meme , rassure moi?
14 avril 2014 14:06
Oui, il est permis à tout le monde d'espérer. Personnellement, je passerai mon tour Welcome
P
14 avril 2014 14:06
Citation
nadoriyaino a écrit:
Pourquoi cette question tu leur ressemble ptdr

ptdr

Oui je ressemble à la 2ème, sauf que j'ai des plus grosses narines, des plus grosses lèvres et des plus petits yeux et pleins de boutons et aussi des grandes oreilles décolées confused smiley
B
14 avril 2014 14:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Pourquoi cette question tu leur ressemble ptdr

ptdr

Oui je ressemble à la 2ème, sauf que j'ai des plus grosses narines, des plus grosses lèvres et des plus petits yeux et pleins de boutons et aussi des grandes oreilles décolées confused smiley

Mdrrr ptdr t trop belle grinning smiley
P
14 avril 2014 14:10
Citation
stark90 a écrit:
Oui, il est permis à tout le monde d'espérer. Personnellement, je passerai mon tour Welcome

J'espère au moins que Septime voudra de moi In love

La laideur : un sacré point commun qu'on a là eye rolling smiley
A
14 avril 2014 14:10
A défault de pouvoir devenir des prétendants, ca devient souvent de super zzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaami(e) lol..(a tousle monde..c'est ce qu'on appelle socioloigiquement la disgrace des pestiférés...ou la malédiction de tout à clamssergrinning smiley)

Viens ensuite la bobo propagande:

"Non tu sais je préfère qu'on reste des ami(e) mdr comme ca...Oups ...t'es trop trop bien ..ahah les gens comment sont des menteurs!!"Des Gros faux cul!!

Comprends par là que leur physique dans un monde d'apparence, leur est violement recraché à la geule (même par les apôtre du non jugement, car lol pour eux leur physique est une hérésie, un blasphème contre l'humanité..)

Bref tu veux des chocapics



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:16 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
P
14 avril 2014 14:13
Citation
ilyasi a écrit:
A défault de pouvoir devenir des prétendants, ca devient souvent de super ami lol..(a tout le monde)

Non tu sais je préfère qu'on reste des ami(e) mdr comme ca...Oups ...t'es trop trop bien ..ahah les gens comment sont des menteurs!!

Comprends par là que leur physique dans un monde d'apparence, leur est violement recraché à la geule (même par les apôtre du non jugement, car lol pour eux leur physique est une hérésie, un blasphème contre l'humanité..)

Bref tu veux des choco pics

oui j'aimerais bien confused smiley
G
14 avril 2014 14:14
Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse
Ce n'est pas pour rien qu'elle s'apelle princesseanamuslima
14 avril 2014 14:14
Salam A3leyki, bien sûr qu'elles peuvent avoir une chance de se marier, c'est Dieu qui sait, Wallahou A3aalam.

Toutes les créations d' Allah sont belles ! tu sais, le prophète SAWS a définit la beauté non pas par le physique, mais par les actes .. il ne faut pas dire que untel ou untel est moche, ce n'est pas bien ma chérie smiling smiley

Qu' Allah vous préserve
P
14 avril 2014 14:18
Citation
Garouda a écrit:
Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse
Ce n'est pas pour rien qu'elle s'apelle princesseanamuslima

merci Garouda yawning smiley

toi tu sais parler aux femmes confused smiley
s
14 avril 2014 14:31
Que de réponses hypocrites de "y'a pas que le physique" alors que quand t'es une fille moche tu peux simplement passer ton chemin ! .Elles resteront sur le côté :tant qu' il y a plus de mecs que de filles sur le marché...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 avril 2014 14:37
Je suis partisane du "il n'ya pas que la beauté qui compte" mais Faut pas etre hypocrite le physique a sa part d'importance. On va pas se mettre en couple avec quelqu'unde repoussant.
Heureusement que la beauté est subjective tout le monde y trouvera son compte.
14 avril 2014 15:14
elles peuvent se marier et elles auront meme plusieurs pretendants
les mecs de nos jours passent leur temps a parler d'hymen leur seul critere c'est l'hymen ils sont tellement desesperés de l'hymen qu'ils sont capables d'epouser une de ces filles si elle est garantie hymen 100% naturel
vous savez ce qu'il faut faire maintenant les filles c'est ca l'avenir
k
14 avril 2014 15:33
he bien je crois que tout le monde a droit au bonheur et donc quelquun qui est moche a aussi droit au bonheur st ce qui compte et ce qui dure dans le temps c est la beaute interieure
14 avril 2014 15:44
Oui, c possible regarde moi ptdr un beau mélange de ces 3 femmesIn love

On a toutes nos chances sur terrre, le plus difficile c'est de rester réuni jusqu'au bout et après la mort. C'est un travail de longue haleine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook