Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme moche peut-elle espérer se marier avec un homme ?
P
14 avril 2014 22:21
Citation
melancolye a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

Tout est dans le titre, voici quelques illustrations :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Est-ce que ces femmes là ont des chances ? D'avoir un marie tout court ? Quel qu'il soit ?

smiling smiley

Une animatrice dans le centre de loisirs de mon fils ressemble trait pour trait à la troisième photo et elle est mariée et heureuse.

Ah non j'ai rien dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 22:23 par princessanaemuslima.
s
14 avril 2014 22:45
Allé n3al sheitane, moi je me suis pas moquée, juste que je croyais que la première photo cetait gad Elmaleh. En + comme j'ai dit, c'est le mental le + important, din. Tu peux être belle ou beau de l'extérieur mais moche de l'intérieur!
B
14 avril 2014 23:13
Mdrrr la première photo ressemble pas du tout a gad Elmaleh grinning smiley

T'as mal vu lol .
14 avril 2014 23:46
en qualité de Présidente de l'association Touche pas à mon Moche je te garantie que c'est possible,j'irais même jusqu'à dire que plus t'es moche plus t'as de chance de trouver un mari, j'en suis d'ailleurs la preuve vivante, tu développes tellement de qualités que d'autres n'ont pas que le type tombe sous le charme :


pas de risque que qqn pike ta femme et qu'on pose mm le regard sur toi
quand tu vieillis c pas choquant, tu bouges pas d'un poil de mochitude, au moins là t'a de bonne raison d'être moche pas d'arnaque du début à la fin
t'es tellement MOCHE que personne n'a pu t'approcher avant ce qui garantie une virginité fiable à 200%, chose quasi impossible de nos jours, la rareté fait la qualité tu deviens une perle rare aux yeux des assoifés de sang frais !

VIVE LE MOCHES
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
14 avril 2014 23:56
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
en qualité de Présidente de l'association Touche pas à mon Moche je te garantie que c'est possible,j'irais même jusqu'à dire que plus t'es moche plus t'as de chance de trouver un mari, j'en suis d'ailleurs la preuve vivante, tu développes tellement de qualités que d'autres n'ont pas que le type tombe sous le charme :


pas de risque que qqn pike ta femme et qu'on pose mm le regard sur toi
quand tu vieillis c pas choquant, tu bouges pas d'un poil de mochitude, au moins là t'a de bonne raison d'être moche pas d'arnaque du début à la fin
t'es tellement MOCHE que personne n'a pu t'approcher avant ce qui garantie une virginité fiable à 200%, chose quasi impossible de nos jours, la rareté fait la qualité tu deviens une perle rare aux yeux des assoifés de sang frais !

VIVE LE MOCHES


Mdrrrrrrrr tu m'as tuée de rire ptdr ptdr
30 avril 2014 17:22
Toutes les femmes belles ou non se marieront un jour
30 avril 2014 17:26
certaine belle femme intérieurement sont plus laides que ça
A
30 avril 2014 17:28
Princessesanaemuslima tu trouvera tkt inchAllah.

en tt cas je te veux pas comme epouse, t es trop moche!

salute
P
30 avril 2014 17:29
Citation
michwi-riffi a écrit:
Princessesanaemuslima tu trouvera tkt inchAllah.

en tt cas je te veux pas comme epouse, t es trop moche!

salute

mais je peux changer crying(
A
30 avril 2014 17:31
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Princessesanaemuslima tu trouvera tkt inchAllah.

en tt cas je te veux pas comme epouse, t es trop moche!

salute

mais je peux changer crying(

meme la chirurgie esthetique n y fera rien ! Oubli moi a tout jamais!
P
30 avril 2014 17:34
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Princessesanaemuslima tu trouvera tkt inchAllah.

en tt cas je te veux pas comme epouse, t es trop moche!

salute

mais je peux changer crying(

meme la chirurgie esthetique n y fera rien ! Oubli moi a tout jamais!

J'aurais du mal à t'oublier crying(
je suis à 2 doigts de créer un post disant : "mon amoureux m'a dit de l'oublier à tout jamais, est-ce qu'il y a une chance qu'il me revienne?" comme ça les yabis me rassureront ! smiling smiley
30 avril 2014 17:37
on c'est tous que t belle arête ton cinéma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 17:37 par Melka1.
P
30 avril 2014 17:39
Citation
Melka1 a écrit:
on c'est tous que t belle arête ton cinéma

A qui t'adresses-tu ? Heu
30 avril 2014 17:42
a vous madame pck vous vous moquez des personnes laides elles ont le droit a leurs bonheurs aussi
P
30 avril 2014 17:47
Citation
Melka1 a écrit:
a vous madame pck vous vous moquez des personnes laides elles ont le droit a leurs bonheurs aussi

Naaan sans déconner !!! Respire Sanae, respire.... Zen zen ....je reste zen Zen

On va faire ça en 5 étapes :
1) As-tu lu le petit chapeau (écrit en rose) que j'ai ajouté en 1ère page ?
2) Ce post date, et ce n'est pas moi qui l'ai remonté
3) Je ne me moque de personne.
4) De quel "cinéma" tu parles ? D'où tu me connais ? Et où as-tu rangé ton sens de l'humour ?
5) Et pour finir, je me fiche éperdument de ce que les gens peuvent penser de moi, et encore pire sur un forum, je te réponds par politesse, mais je n'ai pas l'intention de continuer à me justifier Bye
i
30 avril 2014 17:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

Tout est dans le titre, voici quelques illustrations :

Est-ce que ces femmes là ont des chances ? D'avoir un marie tout court ? Quel qu'il soit ?

smiling smiley

Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que certaines personnes n'ont rien compris à mon post.

Ce n'était qu'une réponse au post de Septime. Mais comme d'habitude, on ne dis rien quand c'est des hommes qui créer ce genre de post, mais quand c'est une femme, elle se fait mitrailler.

De plus, comme j'ai dit plus haut, certains ont du vendre leur sens de l'humour ou je ne sais quoi Heu

Et une chose m'intringue : les photos n'ont-elle pas été supprimées ? ou je me trompe ?

En tout cas un consel : pétez un coup, ça vous fera du bien.

Mon EX etait moche et on aller se marié, donc oui a ta question.
B
30 avril 2014 17:53
toi aussi non?
s
30 avril 2014 20:15
Une femme moche peut espérer ce qu'elle veux sauf se marier avec moi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
30 avril 2014 23:59
Salam Aleykoum,

Rappelez vous que la beauté est éphémère, ce qui doit interpeller ce sont les actions ainsi que le comportement de la personne qui se présente a vous…
Aussi un beau physique ne peut être si il n'est pas sain et en pleine santé.

Il faut savoir accepter ce que Allah nous a permis d'être et le protéger. Mes chères soeurs et mes chers frères sachez qu'au yeux d'Allah nous sommes tous égaux.

Anissa.
A
1 mai 2014 23:23
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Princessesanaemuslima tu trouvera tkt inchAllah.

en tt cas je te veux pas comme epouse, t es trop moche!

salute

mais je peux changer crying(

meme la chirurgie esthetique n y fera rien ! Oubli moi a tout jamais!

J'aurais du mal à t'oublier crying(
je suis à 2 doigts de créer un post disant : "mon amoureux m'a dit de l'oublier à tout jamais, est-ce qu'il y a une chance qu'il me revienne?" comme ça les yabis me rassureront ! smiling smiley

j irrais commentais ton post : LACHE MOI SANAE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook