Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé et continue à parler avec les hommes
A
18 juillet 2016 14:06
Sans commentaire
Citation
nazha1 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
N'importe quoi,il faut mieux en rire .............
même elle doit être morte de rire.........
A
18 juillet 2016 15:06
Merci de tes conseils
a
18 juillet 2016 15:32
je dirais mythooooooooooooooooooooooooooo
Citation
Abb75 a écrit:
Slm
Je me présente le suis medhi et je vie un calvere je suis algérien et je suis marié à une marocaine depuis 15 ans environ, et nous avons 2 enfant nous sommes de paris un jour de 2012 je l'ai surpris sur un site de rencontres avec sa foto et n'a pas nier ct avec un mec de Bordeaux elle m'a dit qu'elle était amoureuse de lui elle le connaissais depuis 1 semaines elle lui a envoyé 5000e kel à pris sur mon compte un jour elle a pris le tgv et parti le voir à Bordeaux quelques jours plus tard elle a pris mes enfants et elle est reparti là-bas puis elle est revenue car ma fille pleurer elle été en maque de rien je gagne très très bien ma vie je lui donne tout lamour possible je l'ai pardonner a contre coeur juste pour les petit elle passe tou les week end dans les chicha j'ai tout perdu ma mère mon père frère et soeur depuis cette histoire ça fait 5 ans que je l'ai jamais vu
Le pire c qu'elle continue je suis perdu j'ai retrouvé un tel cacher avec plein de numero de mec avec plein de texto etc..
Je ne sais plus quoi faire je suis perdu je vous en supli aider moi svp svp je n'ai plus de famille
On est en 2016 je l'ai sur pris le mois dernier encore avec un téléphone cacher et plein de texto 2ooo texto par mois
A
18 juillet 2016 15:47
Merci de ta réponse on vient pour être conseillé et vous vous enfoncé
Balakalaoufik
.
18 juillet 2016 16:03
Salam A3leykoum,

Waw 5000€ ! Mes anciennes origines chleuh n'auraient pas tolérées ça... smoking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
d
18 juillet 2016 16:25
c une blaque ????? PCK FRANCHEMENT c du HIGHT LEVEL TA FEMME
Mais sérieux tu attands quoi encore d'elle ????

FCHT ON DEVRER CREER UN SITE DE RENCONTRE SPECIAL CRAPUL HOMME ET FEMME COMME SA ILS SE METTENT ENSENBLE Oups
M
18 juillet 2016 16:37
Je sais que c'est les vacances et que tu t'ennuies mais quand même...
Va dans un parc d'attraction.
Citation
Abb75 a écrit:
Slm
Je me présente le suis medhi et je vie un calvere je suis algérien et je suis marié à une marocaine depuis 15 ans environ, et nous avons 2 enfant nous sommes de paris un jour de 2012 je l'ai surpris sur un site de rencontres avec sa foto et n'a pas nier ct avec un mec de Bordeaux elle m'a dit qu'elle était amoureuse de lui elle le connaissais depuis 1 semaines elle lui a envoyé 5000e kel à pris sur mon compte un jour elle a pris le tgv et parti le voir à Bordeaux quelques jours plus tard elle a pris mes enfants et elle est reparti là-bas puis elle est revenue car ma fille pleurer elle été en maque de rien je gagne très très bien ma vie je lui donne tout lamour possible je l'ai pardonner a contre coeur juste pour les petit elle passe tou les week end dans les chicha j'ai tout perdu ma mère mon père frère et soeur depuis cette histoire ça fait 5 ans que je l'ai jamais vu
Le pire c qu'elle continue je suis perdu j'ai retrouvé un tel cacher avec plein de numero de mec avec plein de texto etc..
Je ne sais plus quoi faire je suis perdu je vous en supli aider moi svp svp je n'ai plus de famille
On est en 2016 je l'ai sur pris le mois dernier encore avec un téléphone cacher et plein de texto 2ooo texto par mois
18 juillet 2016 16:49
ça sent le coup de mythe,mais pour ton histoire je te nomme quand meme commandant chef d'escadrille des pigeons..tu est pas tres fute-fute comme gars


Citation
Abb75 a écrit:
Slm
Je me présente le suis medhi et je vie un calvere je suis algérien et je suis marié à une marocaine depuis 15 ans environ, et nous avons 2 enfant nous sommes de paris un jour de 2012 je l'ai surpris sur un site de rencontres avec sa foto et n'a pas nier ct avec un mec de Bordeaux elle m'a dit qu'elle était amoureuse de lui elle le connaissais depuis 1 semaines elle lui a envoyé 5000e kel à pris sur mon compte un jour elle a pris le tgv et parti le voir à Bordeaux quelques jours plus tard elle a pris mes enfants et elle est reparti là-bas puis elle est revenue car ma fille pleurer elle été en maque de rien je gagne très très bien ma vie je lui donne tout lamour possible je l'ai pardonner a contre coeur juste pour les petit elle passe tou les week end dans les chicha j'ai tout perdu ma mère mon père frère et soeur depuis cette histoire ça fait 5 ans que je l'ai jamais vu
Le pire c qu'elle continue je suis perdu j'ai retrouvé un tel cacher avec plein de numero de mec avec plein de texto etc..
Je ne sais plus quoi faire je suis perdu je vous en supli aider moi svp svp je n'ai plus de famille
On est en 2016 je l'ai sur pris le mois dernier encore avec un téléphone cacher et plein de texto 2ooo texto par mois
18 juillet 2016 16:53
Salam
Fais une roqya et divorce.
LA HAWLA WALA KOWATA YLA BILLAH.
18 juillet 2016 17:03
Salam


J'ai pensé exactement la même chose que toi ça sent le fake de ouf et apres il va nous dire quoi si il arrive pas à la quitter c'est parce qu'elle lui a fait du shour pfff pour moi c'est fake fake fake
Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

Mdrr c'est un fake ce post , j'y crois pas . Elle est ou ta fierté d'algérien ?? Zehma un homme va laisser sa femme faire tout ça sans bouger ?? J'arrive pas à y croire , tu lui aurais déjà mis une raclé et t'aurais déjà pris tes clic et tes clacs .. Va raconter tes bobards à quelqu'un d'autre , comme par hasard une marocaine qui sait pas se tenir... en créant se faux post tu veux faire circuler quoi ? que les marocaines sont des P*TES ?

Oups
O
18 juillet 2016 17:07
Salam
Bah rend lui sa liberté...Sa liberté de PECHER
Quand l'homme est mauvais elles s'y attachent, et quand elles manquent de rien elles font les connes, Allah al moustaane
v
18 juillet 2016 17:09
J ai pensé à la sorcellerie aussi mais sérieusement.
Citation
Noheyla a écrit:
Salam


J'ai pensé exactement la même chose que toi ça sent le fake de ouf et apres il va nous dire quoi si il arrive pas à la quitter c'est parce qu'elle lui a fait du shour pfff pour moi c'est fake fake fake
18 juillet 2016 18:00
je sais pas si c est vrai mais si c est le cas ça craint
tfaçon de nos jours je sais pas trop ce qui se passe mais l air ambiant est vraiment toxique niveau mariage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
18 juillet 2016 18:04
Et pourtant wlh par allah c réel
18 juillet 2016 19:37
Excuse moi d être crue mais ta femme ne doit pas vraiment t aimer
une femme amoureuse ne ferait jamais ça
Demande a Allah de l enlever de ton coeur si tu sens que tu arrives pas a te détacher d elle
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juillet 2016 19:48
Comme par hasard on précise bien que la femme est marocaine michto et s'alope.

Balaie devant ta porte avant pauvre type
A
18 juillet 2016 19:53
Je suis justement là pour balayer devant man porte avec vos conseil
Au faites oui marocaine pk tu te sens visée
19 juillet 2016 00:26
salam

tu l as mis à découvert. je n y crois pas non plus , un grand fu..k pour pour ce fake.
Bye
Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

Mdrr c'est un fake ce post , j'y crois pas . Elle est ou ta fierté d'algérien ?? Zehma un homme va laisser sa femme faire tout ça sans bouger ?? J'arrive pas à y croire , tu lui aurais déjà mis une raclé et t'aurais déjà pris tes clic et tes clacs .. Va raconter tes bobards à quelqu'un d'autre , comme par hasard une marocaine qui sait pas se tenir... en créant se faux post tu veux faire circuler quoi ? que les marocaines sont des P*TES ?

Oups
19 juillet 2016 01:13
Tu cherches un conseil ? Fais comme icare rapproche toi du soleil !!
l
19 juillet 2016 03:11
Et si elle t'aurais fait du shour comme tu veux
Dire tu te serais réveiller depuis longtemps et tu serais pas là à écrire ta vie puisque tu ne serais même pas conscients de ce qu'elle te fait et de plus tu n'est que son portefeuille c'est tout et dire que des gens crève de faim toi tu lache des 5000€ à une meuf qui se fou de ta geule va donné cette argent à la mosquée va aider les gens pauvre aide financièrement t parents à non j'ai oublié tu préfère les donner à ta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook