Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte grave
L
4 décembre 2012 16:35
Citation
jiminiki a écrit:
il y a de très bon conseils ici, moi ma femme m'insulte également, je pense que ça viens du fait qu'elle à un père très dur et qu'elle ce soit fait abuser étant plus jeune. Elle à une douleur au fond d'elle qui est incontrôlable pour elle quand elle perd pied.
Il faut être direct tout de suite, ne jamais laisser passer de tels manque de respect dès le début sinon ça ne fera qu'empirer.
Personellement je l'ai menacé de la quitter ça a changer pendant quelques temps car elle à fait l'effort mais à un moment elle craque et recommence, je sais qu'elle m'aime comme personne et pour cela elle fait tant d'efforts, moi aussi je l'aime mais c'est tellement inacceptable que les seules solutions possible c'est qu'elle se fasse aider a apprendre à "contrôler ses pulsions" ou la quitter si tu ne supporte plus cela.
Bon courage à tous quelques soit vos problèmes, toujours réfléchir avant d'agir.

Salam,
Je me demande sur quel critères avez vous choisit vos partenaire de vie? C'est assez effrayant ce qu'on peux lire sur ce forum! N'oublions pas qu'en se mariant on ne joue pas que notre vie mais aussi celle des génération à venir!
Le prophète (sws) adit : « Le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse. »
La femme, dans la société, est un être important voir le plus important. En effet, elle est celle qui éduque les nations, elle est la première école de la vie qui influencera l’existence de ceux qui l’entoureront. C’est pour cela que la femme musulmane doit s’efforcer de progresser, à chaque instant, afin d’atteindre un haut degré de piété. Il est primordial que l’épouse soit celle auprès de qui le conjoint trouve du réconfort et du repos. De plus, nous avons des exemples concrets dans la vie du prophète (sws)que nous devons prendre pour exemple, comme Khadija (ra) qui lors de la première révélation était là pour son époux, pour l’apaiser et lui apporter de la douceur dont il avait besoin à ce moment précis. La femme pieuse sait écouter celles et ceux qui l’entourent car elle fait preuve de bonté et d’altruisme pour la satisfaction d’Allah. La femme qui craint Dieu, et qui s’en remet à Dieu dans toute chose, sera la source de soutien et de patience lorsque le couple et la famille seront touchés par les épreuves de la vie. Quand votre épouse deviendra mère par la grâce d’Allah, sa vie sera bouleversée car elle aura en charge un petit être en devenir qui sera sous sa responsabilité ici-bas et dans l’au-delà. La mère est la personne qui éduque l’humanité, elle porte en elle l’avenir, il faut donc que la femme soit éduquée car elle est l’esprit et le pilier de son foyer. Souvent, la mère est à l’origine de la grandeur de ses enfants.
Prenons l’exemple de l’Imam Ahmed. Il raconte que lorsqu’il habitait avec ses parents à Baghdad, son père mourut et c’est sa mère qui s’occupa de son éducation .Il dit qu’avant la prière du Fajr sa mère le réveillait. A cette époque il devait avoir dix ans. Il priait avec sa mère jusqu’à la prière du Fajr, puis sa mère le conduisait à la mosquée et l’attendait jusqu’à la fin de la prière car elle craignait le danger pour lui. Lorsqu’il grandit, sa mère l’envoya apprendre la science et un des savants a dit : la mère de l’imam Ahmed aura la même récompense que son fils parce que c’est elle qui lui a montré le chemin du bien et de la recherche du savoir.
Ceci est un bel exemple pour nous aujourd’hui… La femme pieuse est celle qui se rapproche de son Créateur chaque jour en cherchant à donner la meilleure éducation à ses enfants. Cette meilleure éducation passe par l’éducation de soi en amont. Pour cela, elle doit être instruite et continuer à s’instruire jusqu’à son dernier souffle, car elle est celle qui fait de la nation ce qu’elle est. Please Wake up!
o
2 juillet 2016 16:42
arette de defendre cette peste,car ce sont bien la des peste rusees comme satan des perverses narcissique des manipulatrice,la gentille femme femme d avant n existe plus,se sont que des ragoteuse comploteuse et c est pour cela qu elles sont les majoritaires en enfer ne defendez pas l indefendable surtout quand vous savez que dieu les voit faire!! elles se prennent pour des hommes levent la main sur leur maris et ensuite apelle la police!!!!!c est honteux une personne comme ca va directe au feu!!!! elles ne parlent que d argent de celle ci a fait ca lui a fait ca ceci cela toute la journee elles prient est fumes le shit ou connaissent toutes les positions sexuelles!! alors arettez de culpabiliser les hommes et regardez ce genre de pestes sales qui grandissent en france!!!!!!!!!!
2 juillet 2016 17:35
Salem ,
Le poste date de 2012 , sérieux c quoi cette mani de déterrer des post aussi vieux

Je suppose que le posteur à dû régler ses affaires depuis tout ce temps
Citation
osman75 a écrit:
arette de defendre cette peste,car ce sont bien la des peste rusees comme satan des perverses narcissique des manipulatrice,la gentille femme femme d avant n existe plus,se sont que des ragoteuse comploteuse et c est pour cela qu elles sont les majoritaires en enfer ne defendez pas l indefendable surtout quand vous savez que dieu les voit faire!! elles se prennent pour des hommes levent la main sur leur maris et ensuite apelle la police!!!!!c est honteux une personne comme ca va directe au feu!!!! elles ne parlent que d argent de celle ci a fait ca lui a fait ca ceci cela toute la journee elles prient est fumes le shit ou connaissent toutes les positions sexuelles!! alors arettez de culpabiliser les hommes et regardez ce genre de pestes sales qui grandissent en france!!!!!!!!!!
2 juillet 2016 21:33
vu comment tu parles de femmes tu es pas mieux Ill
Citation
osman75 a écrit:
arette de defendre cette peste,car ce sont bien la des peste rusees comme satan des perverses narcissique des manipulatrice,la gentille femme femme d avant n existe plus,se sont que des ragoteuse comploteuse et c est pour cela qu elles sont les majoritaires en enfer ne defendez pas l indefendable surtout quand vous savez que dieu les voit faire!! elles se prennent pour des hommes levent la main sur leur maris et ensuite apelle la police!!!!!c est honteux une personne comme ca va directe au feu!!!! elles ne parlent que d argent de celle ci a fait ca lui a fait ca ceci cela toute la journee elles prient est fumes le shit ou connaissent toutes les positions sexuelles!! alors arettez de culpabiliser les hommes et regardez ce genre de pestes sales qui grandissent en france!!!!!!!!!!
2 juillet 2016 21:36
non mais pire que ca ptdr
le type viens de s'inscrire pour poster son ramassis de conneries de jugements haineux Are you crazy
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Le poste date de 2012 , sérieux c quoi cette mani de déterrer des post aussi vieux

Je suppose que le posteur à dû régler ses affaires depuis tout ce temps
2 juillet 2016 23:36
Grave le mec on dirait bien qu'il s'est fait larguer comme une mère et la c son defouloire

Au posteur :
Bah écoute si les femmes sont toute des peste et des haineuses y'a toujours le mariage pour tous qui es autorisé maintenant en France et laisse les pestes aux autres
3 juillet 2016 05:47
Sinon dès qu'elle t'insulte met lui de l'harissa dans la bouche comme on fait aux enfants qui disent des gros mots

Nan je lol sincèrement je pense que quand il y a des insultes dans un couple c'est un peu le début de la fin ( je ne te le souhaite pas bien sûr ) mais à partir de la ya deja plus de respect et quand ya plus de respect c'est difficile de faire tenir un couple.

Tu devrais lui parler un jour ou ca se passe plutôt bien tu lui expliques les choses calmement en la regardant dans les yeux sans pour autant avoir un regard dure un peu comme quand on veut expliquer les choses à un enfant lol dis lui que tu n'acceptes pas d'être insulté par ta propre femme et que pour toi c'est synonyme qu'elle ne te respecte pas et que c'est difficile pour toi de concevoir que ta propre femme ne te respecte pas et que ce comportement n'est pas prometteur pour votre avenir à 2 et qu'au final vous finirez par vous détester plus qu'autre chose essai d'avoir un discours ou le but ce n'est que d'arranger les choses pour vous 2 si c'est une vraie femme et qu'elle t'aime ça changera ne lui dis pas carrément les choses genre si tu continues on se sépare mais ait plutot un discours positif inchallah kheir j'espère que ça s'arrangera pour vous
l
3 juillet 2016 14:29
Salam
Moi aussi j'insulte mon mari de tout les noms
C'est plus fort que moi j'ai beau me contrôler
Les nerfs me dépasse
Pour me calmer je fait mes ablutions et je vais
Prier sa me calme .
Je pense que d'insulter son mari est un manque de confiance soi ou en aurais voulu
Avoir un homme meilleur et on passe nos nerfs sur la personne
Je sais que c'est grave d'insulter son mari
Personne ne mérite d'être insulter mais c'est plus fit que moi
A
3 juillet 2016 15:34
Non c'est un manque d'éducation . Et ça peut se rattraper si tu reconnais cela et que tu décide de t'eduquer
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam
Moi aussi j'insulte mon mari de tout les noms
C'est plus fort que moi j'ai beau me contrôler
Les nerfs me dépasse
Pour me calmer je fait mes ablutions et je vais
Prier sa me calme .
Je pense que d'insulter son mari est un manque de confiance soi ou en aurais voulu
Avoir un homme meilleur et on passe nos nerfs sur la personne
Je sais que c'est grave d'insulter son mari
Personne ne mérite d'être insulter mais c'est plus fit que moi
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 juillet 2016 16:29
Demandes toi pourquoi elle le fait ? À quel moment dans qu'elle situation. Tu l'inultes ou frappes ?
J'ai vu dans tellement vrai une jeune femme qui traitait son mari comme un chien alors qu'il l'aimait et elle aussi. Et du coup ça c'est arrangé. Elle lui reprochait le fait d'être tjrs d'accord avec elle, trop obéissant, trop de tout quoi.Y avait pas de juste milieu du coup elle est devenue tyrannique et quand elle c'est vu en vidéo et à réaliser.
Donc si c'est ton cas, affirmé toi prends des initiatives et elle se calmera sinon elle doit passer par un psy.
Tu l'ass tjrs connu aussi vulgaire ou pas?
Citation
rs6 a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi
3 juillet 2016 16:36
Salam,

Elle se leve de bon matin et comme une folle elle commence a t'insulter??? C'est ca??

Sois JUSTE et demande toi pourquoi elle t'insulte?? Ou bien tu veux dire elle repond a tes insultes et ton manque de respect envers elle??

Itaqui Allah et sois juste.
Citation
rs6 a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi
3 juillet 2016 16:43
Y a toujours une explication, faut que tu l'as trouve. À un moment donné tu vas le perdre si tu te soignes pas. Réagis maintenant avant qu'il soit trop tard.
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam
Moi aussi j'insulte mon mari de tout les noms
C'est plus fort que moi j'ai beau me contrôler
Les nerfs me dépasse
Pour me calmer je fait mes ablutions et je vais
Prier sa me calme .
Je pense que d'insulter son mari est un manque de confiance soi ou en aurais voulu
Avoir un homme meilleur et on passe nos nerfs sur la personne
Je sais que c'est grave d'insulter son mari
Personne ne mérite d'être insulter mais c'est plus fit que moi
M
3 juillet 2016 16:49
"C'est plus fort que moi...."

Bizarre cet argument ça ne marche qu'avec les femmes eye rolling smiley
Par contre t'es vraiment horrible comme femme au passage, une femme qui rabaisse son mari en l'insultant y a rien de pire; mal élevée va !


Citation
lamimi31 a écrit:
Salam
Moi aussi j'insulte mon mari de tout les noms
C'est plus fort que moi j'ai beau me contrôler
Les nerfs me dépasse
Pour me calmer je fait mes ablutions et je vais
Prier sa me calme .
Je pense que d'insulter son mari est un manque de confiance soi ou en aurais voulu
Avoir un homme meilleur et on passe nos nerfs sur la personne
Je sais que c'est grave d'insulter son mari
Personne ne mérite d'être insulter mais c'est plus fit que moi
3 juillet 2016 18:08
la fracasser et après ca te mène a quoi tu devient le plus fort?
3 juillet 2016 18:10
elle t insulte pour quel raison ?
comme ça le matin elle se lève et t insulte!
3 juillet 2016 18:14
moi j insulte mon mari car il me frape et c est pas un homme donc je l insulte
3 juillet 2016 18:19
c'est méchant qui dis q il lui a pas fais de mal
3 juillet 2016 18:42
mais tu lui a fais quoi
4 juillet 2016 21:11
Khedijah tu reponds a qui? grinning smiley
t
4 juillet 2016 21:18
si vraiment c est recurent

tu l atrappe gentillement avec force mais delicatement

et tu l attache et la bayone au pieds du lit , le temps quelle ce calme


et si elle recommence tu fais la meme chose mais tu la descend a la cave ......lol lol


et si ca marche pas mais des boules caisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook