Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte grave
16 mars 2012 13:37
Salam Latifa smiling smiley

Je suis d'accord avec toi mais le Mr là a failli au début et donc il faut qu'il redresse la barre , d'ou mes propositions winking smiley

Je suis contre la violone contre les femmes , je n'ai jamais frappé une femme(copine ou femme ) mais comme j'ai dis avec certaines sauvages qui ne connaissent que la violone , il faut en user pour les remettre à leur place .

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Simosmiling smiley

OUlala...Une petite poussée virile...? Tu imagines l'impact que cela peut avoir sur ces frêles créatures...? Cela peut vite dégénérer...La colère étant difficilement maîtrisable...

Un homme sait se faire respecter juste par sa présence...Son regard...

Si une femme en arrive à offenser son époux, c'est qu'à un moment donné, il y a eu quelques failles...

Douce journéesmiling smiley

Latifa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
16 mars 2012 13:48
La gentillesse est considérée par ces petites sheitanas comme une preuve de faiblesse.
Tu aurais du sévir depuis bien longtemps.
16 mars 2012 13:50
peut etre que tu mérites d'etre insulté lol
non je plaisante personne ne mérite de l'irrespect mais essai de lui mettre un ultimatum : si tu continue je te quitte!
S
16 mars 2012 13:53
Eh oui...Justement...Je pense que la barre est beaucoup trop inclinée pour la redresser...

Les insultes mettent fin au charme du couple...

Rassure-toi, je ne doute pas un seul instant de ta délicatesse auprès des femmes smiling smiley




Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam Latifa smiling smiley

Je suis d'accord avec toi mais le Mr là a failli au début et donc il faut qu'il redresse la barre , d'ou mes propositions winking smiley

Je suis contre la violone contre les femmes , je n'ai jamais frappé une femme(copine ou femme ) mais comme j'ai dis avec certaines sauvages qui ne connaissent que la violone , il faut en user pour les remettre à leur place .

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Simosmiling smiley

OUlala...Une petite poussée virile...? Tu imagines l'impact que cela peut avoir sur ces frêles créatures...? Cela peut vite dégénérer...La colère étant difficilement maîtrisable...

Un homme sait se faire respecter juste par sa présence...Son regard...

Si une femme en arrive à offenser son époux, c'est qu'à un moment donné, il y a eu quelques failles...

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 mars 2012 15:35
Si c'est déjà cuit , j'ai préconisé une autre solution winking smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Eh oui...Justement...Je pense que la barre est beaucoup trop inclinée pour la redresser...

Les insultes mettent fin au charme du couple...

Rassure-toi, je ne doute pas un seul instant de ta délicatesse auprès des femmes smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
16 mars 2012 17:55
Salamou3aleykoum!

Il faut qu'on en sache plus pourquoi elle t'as insulté?
Est-ce que tu l'as agresser verbalement ou physiquement avant?
Ou par hasard dans une discutions elle t'insulte comme çà???
Il faut en parler avec elle si c'est sur un coup de nerf qu'elle s'ait senti agresser de ta part qu'elle à réagit ainsi tu peut gérer seule avec elle en lui parlant.
Une femme n'insultes pas l'homme qu'elle aime sans raison ...


On ne peut juger sans avoir de détails... Car peut être tu est en tort?
16 mars 2012 19:50
Pour quelles raisons elle t'insultes?
16 mars 2012 20:50
Ta femme t'insulte , meprises-la , laisse la toute seule dans son erreur , rentre a l'heure dors en lui tournant le dos , quand elle fait a bouffer tu t'achètes un truc de dehors , donne lui plus aucune importance , fais comme si tu etais seul et quand elle ragis en voulant rejeter la faute sur toi , tu lui dis: au toilettes quand ya dla merde , je tire la chasse d'eau
16 mars 2012 20:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Ta femme t'insulte , meprises-la , laisse la toute seule dans son erreur , rentre a l'heure dors en lui tournant le dos , quand elle fait a bouffer tu t'achètes un truc de dehors , donne lui plus aucune importance , fais comme si tu etais seul et quand elle ragis en voulant rejeter la faute sur toi , tu lui dis: au toilettes quand ya dla merde , je tire la chasse d'eau

n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

à ce stade, autant dire à la personne je te quitte!!!
pourquoi se donner tout ce mal pour l'ignorer???? c'est lui donner bien de l'importance

si une femme t'a dégouté au point de prendre tes distances, ben faut les prendre au lieu de pourrir une situation

grandir
agir en adultes
ben là c'est loin d'être gagné!
r
rs6
17 mars 2012 01:01
salam on insulte son ennemi pas son mari pour des betises
17 mars 2012 01:40
Je pense qu'il faut pas trop lâcher la corde, j'avoue que parfois quand on voit que la personne ne réagit pas au premier non-respect, on a tendance à ne plus respecter la personne au fur et à mesure, c'est comme avec les enfants . Bien que la personne nous respecte et nous aime .

Si vous êtes jeunes mariés, il est encore possible de rattraper le coup, en étant ferme sur certaines choses, il ne faut pas tout laisser passer, il faut avoir sa personnalité, faut pas qu'elle prenne l'habitude d'insulter, avec le temps si le respect se perd, la vie sera dure . . .
r
rs6
17 mars 2012 01:47
salam jai essaye tous les moyen parler a ses parents mais moi ce qui me retient ses mes enfants croyer moi j'aurai deja prit mon chemin
jai peur pour education de mes enfants et de les choquer mentalement car j'ai un defaut je suis papa poule pour mes gosse et on dirait que ses sur ca quel joue
que feriez vous honnetement sans faire les fieres et les moi moi
17 mars 2012 09:35
Citation
laveriter a écrit:
salam jai essaye tous les moyen parler a ses parents mais moi ce qui me retient ses mes enfants croyer moi j'aurai deja prit mon chemin
jai peur pour education de mes enfants et de les choquer mentalement car j'ai un defaut je suis papa poule pour mes gosse et on dirait que ses sur ca quel joue
que feriez vous honnetement sans faire les fieres et les moi moi

Sincèrement pour la calmer je prendrai mes affaires et je ne reviendrais pas pendant un mois, tu lui fais croire que c'est fini. Je pense qu'elle a besoin d'un électrochoc pour prendre conscience de cela.
s
17 mars 2012 14:22
Qu'est ce que tu lui fais pour qu'elle t'insultes? Tu l'insultes aussi?

bah tes enfants sont déjà choqués à mon avis, une femme qui insulte son mari, tu imagines le modèle qu'ils ont sous leurs yeux?
17 mars 2012 14:28
Nan c'est pas possible de partir, c'est pas possible de lui répondre non plus, ces femmes là sont violentes elles peuvent envoyer de la vaisselle à la figure de leur mari, je connais ce genre de femme . C'est très délicat ces femmes, mais franchement à part la patience au moment ou elle fait sa crise, je vois pas d'autres solutions comme ils ont des enfants maintenant .

C'est pas un défaut d'être papa-poule, mon père c'est pareil, il nous protège trop, trop doux, même si ma mère s'énerve sur lui il dit rien Meskin lol, donc je vois ce que c'est .. pas facile à vivre du tout ..

Faut plus laisser passé quand même . Faut attendre que tes enfants grandissent, nous maintenant on est dans le rang de notre père lol on le défend meskin il est tout content qu'on le comprenne, il fait rien sinon il se laisse faire, ou bien il l'a fait rire et ma maman se calme .

Ên fait, ces femmes-là généralement elles sont comme ça parce qu'elles pensent qu'elles commandent en étant comme ça .

Qu'Âllah te donne la patience, je ne retrouve plus la source mais j'avais lu wallaho a3lam que celui qui patiente au mauvais comportement de sa femme aura la récompense des châkirîn dans l'au delà wallaho a3lam ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 16:28 par [ ♥ ].
B
17 mars 2012 15:59
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
hamdullah70 a écrit:
tout simplement......................LA FRACASSER

salam

j'espère que c'est de l'humour!

si elle t'insulte remet la a sa place ( sans la frapper bien sur ! ) montre lui que tu es plus intelligent qu'elle , essaie de lui parler et lui expliquer quelle a un mauvais comportement

si elle s'arrete pas fait lui des petites misere au quotidient cherche sont point faible evil

ahahaha pitchoune34 , jadore comment tu commences avec une solution raisonnable et intelligente puis cmt tu dévies vers la solution "extreme" ptdrptdrptdr
s
17 mars 2012 16:38
on peux vivre avec quelqu un qui nous respecte pas;a mon avis elle est mal elevé
m
17 mars 2012 19:24
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
laveriter a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi

Celle qui insulte son époux ne changera pas. Parcequ´elle est éduqué comme ca. Tu as une des Solutions: soit la supporter sois la quitter forever.

Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour :
tu devrais lui grefferceci sur sa bouche .

haha tu m´as fait rire avec la photo.

hhhhhhhhhh
m
17 mars 2012 19:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Ta femme t'insulte , meprises-la , laisse la toute seule dans son erreur , rentre a l'heure dors en lui tournant le dos , quand elle fait a bouffer tu t'achètes un truc de dehors , donne lui plus aucune importance , fais comme si tu etais seul et quand elle ragis en voulant rejeter la faute sur toi , tu lui dis: au toilettes quand ya dla merde , je tire la chasse d'eau

c'est méchant Birthday
m
17 mars 2012 19:31
quand elle t'insulte mis du chocolat dans sa bouche ! fonce bien chocolat ptdr elle reconnaitre son ereur

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 19:33 par maryam22222.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook