Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme joyeuse ou trop sérieuse un peu des deux ferai le plus grand bien au...
O
2 mai 2015 20:40
Femme joyeuse veut pas dire femme non sérieuse et mal élevée. Femme sérieuse veut pas dire femme qui fait toujours la g. et chelou voire dangereuse. Joyeuse ne veut pas dire mettre de la musique à fond dans sa voiture, copiner avec les hommes, parler fort dans une assemblée, se comporter comme 7ammo l3azri... et être sérieuse veut pas dire cacher des choses..... bref c'est le bazar là.

Non seulement tu n'as pas la bonne définition des mots mais en plus tu parles de 2 tempéraments dont l'un n'empêche pas l'existence de l'autre chez une seule et même personne car ils ne sont pas du tout contradictoires.
2 mai 2015 20:44
Citation
Oustada a écrit:
Femme joyeuse veut pas dire femme non sérieuse et mal élevée. Femme sérieuse veut pas dire femme qui fait toujours la g. et chelou voire dangereuse. Joyeuse ne veut pas dire mettre de la musique à fond dans sa voiture, copiner avec les hommes, parler fort dans une assemblée, se comporter comme 7ammo l3azri... et être sérieuse veut pas dire cacher des choses..... bref c'est le bazar là.

Non seulement tu n'as pas la bonne définition des mots mais en plus tu parles de 2 tempéraments dont l'un n'empêche pas l'existence de l'autre chez une seule et même personne car ils ne sont pas du tout contradictoires.

ptdr ptdr ptdr ca ma fait penser à 7ammo moul bomba ptdr
2 mai 2015 22:30
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Un petit sourire c'est toujours mignon , que quand une personne rigole jusqu'à qu'on voie ses cordes vocales.

Sinon toi t'es gentille ,mais des fois tu fais la méchante et " l'impudique" en disant des gros mots , et ça te va pas.


QUOI? QUE VOIS JE? UN HOMME SUR YABI QUI ME DIT QUE JE SUIS GENTILLE.
miracle.

Sinn c est vrai...pr la mechante et l impudique. Ms a 95% du temps c est parce qu on m a insulté d abord dc je rends les insultes meme si c pas bien du tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook