Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme joyeuse ou trop sérieuse un peu des deux ferai le plus grand bien au...
P
2 mai 2015 16:50
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui cest clair qu'il y a des personnes qui ne sourient jamais et qui ne savent pas rire Ill

Là ce que je trve dommage c'est de dire que prce que la fille ne se lâche pas, a honte de danser quand ils mettent la musique a fond ds la voiture bah cest qu'elle est trop sérieuse et ennuyeuse. Mouais je n'sais pas, je trve ça hatif comme jugement. Et oui jss cmpletement d'accord avec le passage en gras!

Non mais après c'est tout à fait compréhensible .. je comprends que la meuf ai été gênée et c'est tout à fait compréhensible lol tu ne peux pas te lâcher avec un personne que tu connais à peine .. En même temps qu'elle idée de montée en voiture .... Breeeef ! ! smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 16:55
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais après c'est tout à fait compréhensible .. je comprends que la meuf ai été gênée et c'est tout à fait compréhensible lol tu ne peux pas te lâcher avec un personne que tu connais à peine .. En même temps qu'elle idée de montée en voiture .... Breeeef ! ! smiling smiley

Mdr oui quelle idee de monter en voiture aussi Oups
Enfin bref comme tu dis!
2 mai 2015 18:50
Citation
lolotte* a écrit:
Sorry mais tu dois jouer le jeu jusqu'au bout... à yabiland il faut obligatoirement choisir

Allez je suis sympa je rajoute une troisième option:
la variole
aka la femme skyzophrène qui est à la fois irrespectueuse sans retenue mais aussi frigide et asociale.

Lol non lolote jpensais que tu faisais référence à la citation de voltaire "entre la peste et le choléras je ne choisis pas"
2 mai 2015 18:55
jai les deux personnalités perso. je suis ni ennuyeuse ,ni pas pudique. je suis presque parfaite.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
2 mai 2015 19:24
Citation
petit-sourire a écrit:
jai les deux personnalités perso. je suis ni ennuyeuse ,ni pas pudique. je suis presque parfaite.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Essalam

Un petit sourire c'est toujours mignon , que quand une personne rigole jusqu'à qu'on voie ses cordes vocales.

Sinon toi t'es gentille ,mais des fois tu fais la méchante et " l'impudique" en disant des gros mots , et ça te va pas.
P
2 mai 2015 19:26
Citation
petit-sourire a écrit:
jai les deux personnalités perso. je suis ni ennuyeuse ,ni pas pudique. je suis presque parfaite.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bienvenu au club smoking smiley

ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
2 mai 2015 19:31
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je le suit toujours lol zlors tu préfère une nan zvec sui t'y rigole sans gêne sui va roter ou te parler comme un pote ou une qui ne délire pas trop mais super sérieuse ?


une fille sérieuse a iwiss n'tmazirte.. tu confond fille traumatisée dans sa jeunesse et fille sérieuse et calme,douce et iliss n'méden..

si elle as était traumatisée en tant que mari tu dois la rendre heureuse et essayer de l'aider au maximum pour qu'elle change et si elle es tout simplement sérieuse et calme elle finira par être souriante et s'adaptera a toi ( une fille c'est comme sa)

pour moi ce que tu appel une fille nachate(danse comme une folle, crie, rigole a haute voit, vas avec toi dans des endroit improbable etc..) j'appel sa une fille pervertis désolé mais chacun sa vision des choses et tant mieux d'ailleurs sinon y'aurai pas mal de gens sur le carreaux.

je préfère une fille belle et simple qui sais sourire quand il faut et qui sais quand il faut être sérieuse , une fille qui pèse le pour et le contre dans chaque situation donné !!( encore une fois je ne parle pas d'une fille qui tire la tronche h24 ni qui es trop joyeuse h24...un JUSTE MILIEU. )


une fille avec un cerveau quoi grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
2 mai 2015 19:36
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Un petit sourire c'est toujours mignon , que quand une personne rigole jusqu'à qu'on voie ses cordes vocales.

Sinon toi t'es gentille ,mais des fois tu fais la méchante et " l'impudique" en disant des gros mots , et ça te va pas.


c est pas faux..mais "petit sourire" on es là pour te remettre en place au besoin smiling smiley .

autre situation:

les fille vulgaire et impudique même sur un forum beurkk et celle qui sont marier et qui tapent des délires ras le terrain de jeu avec des inconnu sur yabi DOUBLE BEUUUUURRRKKK!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
2 mai 2015 19:42
Iliss tmazirte oulguih taflourte guih alguaz
2 mai 2015 19:43
Citation
El_Perlo a écrit:
c est pas faux..mais "petit sourire" on es là pour te remettre en place au besoin smiling smiley .

autre situation:

les fille vulgaire et impudique même sur un forum beurkk et celle qui sont marier et qui tapent des délires ras le terrain de jeu avec des inconnu sur yabi DOUBLE BEUUUUURRRKKK!

Achelhi nsouss ,arrifi nel hoceima ,même mentalité lol
m
2 mai 2015 19:44
Len ichilhi sz fait plaisir
2 mai 2015 19:48
Citation
mohamed93290 a écrit:
Len ichilhi sz fait plaisir

Moi berbère du rif ,pas de l'Atlas , on n'a pas la même colline frère mdr
m
2 mai 2015 19:50
Moi c'est pas des colines mais des montagnes je suis de tafraoute
E
2 mai 2015 20:04
Citation
mohamed93290 a écrit:
Iliss tmazirte oulguih taflourte guih alguaz

iwiss n'tmazight a sak nih
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
2 mai 2015 20:05
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Achelhi nsouss ,arrifi nel hoceima ,même mentalité lol

tu as tout dis akhi thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 20:08
Ben ça existe les filles qui rigolent et qui sont calme aussi faut juste savoir rester tranquille quand il faut. Mais une fille qui rigole pas ça doit être chiant j'en veux pas en amie alors en femme je plains le mari meskine.
P
2 mai 2015 20:09
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ben ça existe les filles qui rigolent et qui sont calme aussi faut juste savoir rester tranquille quand il faut. Mais une fille qui rigole pas ça doit être chiant j'en veux pas en amie alors en femme je plains le mari meskine.

mais nan pour eux c'est tout blanc ou tout noir Oups ! ! C'est clair que rien qu'en amie c'est relou alors je n'imagine même pas en temps qu'épouse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
2 mai 2015 20:09
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ben ça existe les filles qui rigolent et qui sont calme aussi faut juste savoir rester tranquille quand il faut. Mais une fille qui rigole pas ça doit être chiant j'en veux pas en amie alors en femme je plains le mari meskine.


ohhhhhhh t’arrête tes connerie toi Grrrr sinon j'appel Sanounah qu'elle s'occupe de toi evil


lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 20:14
Citation
perlipopette a écrit:
mais nan pour eux c'est tout blanc ou tout noir Oups ! ! C'est clair que rien qu'en amie c'est relou alors je n'imagine même pas en temps qu'épouse

Sa casse le moral ce genre de fille. Et vice versa un homme comme ça non merci No no
2 mai 2015 20:15
Citation
El_Perlo a écrit:
ohhhhhhh t’arrête tes connerie toi Grrrr sinon j'appel Sanounah qu'elle s'occupe de toi evil


lol

Appel la j'ai pas peur d'elle ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook