Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme joyeuse ou trop sérieuse un peu des deux ferai le plus grand bien au...
2 mai 2015 15:48
Essalam

Une femme sans douceur , sans pudeur ,il lui manque la moitié de la féminité .

Il n'y a pas de mal à rigoler autour d'un repas en famille ,chez soit , mais en public , je me limite aux sourrires entre époux.
Alors mettre la musique à fond et danser avec ma femme en voiture comme tu dis , "nachat" , ce n'est pas du tout mais alors du tout mon délire.

Donc pour moi l'idéal , c'est une femme sérieuse ,que l'homme doit faire rire ,et non pervertir .
L'inconscience et l'insouciance , ne sont pas ma tasse d'athay .

Après pour l'ennui , c'est plutôt les gens qui sont toujours en quête de sensations fortes et de "nachat" qui s'ennuient dans leur vie .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
m
2 mai 2015 15:49
Ma femme c'est une arbya lol elle et pas dangereuse ! Qu'es qui n'est pas dangereux pour toi alors qu'es sue tu conseil zu frère qui vint bientôt se marier ou sur le pont de se marier
P
2 mai 2015 15:50
Citation
mohamed93290 a écrit:
Elle monte zvec lui par se qu'il sorte ensemble et que sa va être sa femme avant de te marier tu va au cinéma zu resto zvec ta futur femme tu va pas allez à dos de hmar lol


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben elle n'est pas si sérieuse que ça la jeune fille ptdr ptdr ptdr ptdr ! ! ! ! ! Sans vouloir la juger bien sûr grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 15:52
Ma mère sz fait 40 ans quel et avec mon père quznd on allez au bled en voiture les été je peut te dire qu'on n'a chanter et applaudie sur du nass el ghiwane ma mère et pas pervertie c'est du n'importe quoi se que tu dit trop de sérieux tue le sérieux
P
2 mai 2015 15:55
Citation
mohamed93290 a écrit:
Ma mère sz fait 40 ans quel et avec mon père quznd on allez au bled en voiture les été je peut te dire qu'on n'a chanter et applaudie sur du nass el ghiwane ma mère et pas pervertie c'est du n'importe quoi se que tu dit trop de sérieux tue le sérieux

Mais après faut voir le côté religieux du truc aussi smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 15:56
Citation
perlipopette a écrit:

Et puis excuse moi mais la fille en question n'est pas si sérieuse que ça puisqu'elle monte avec lui en voiture .. Donc j'ai envie de te dire c'est du foutage de g*eule là ! !

Merci!

Comment est ce que tu veux que la fille se lâche alors qu'elle est pas dans le cadre pour.

Tu ne te lâches pas avec un gars qui n'est ni ton mari, ni ton fiancé. On peut rigoler et tout mais de là à mettre la musique à fond et s'attendre à ce que la fille se déhanche sans gêne là non excuses moi. Déjà monter seule en voiture avec lui c'est limite ..

Vous avez vraiment une mentalité bizarre pour certains. Si elle est trop sérieuse bonjour l'ennui, elle est bonne qu'à élever des enfants et tenir un foyer correctement et si elle est "nachta" elle ne fera pas une épouse convenable mais qu'est ce qu'on ve se marrer avec elle!! Bonjour la cohérence quoi. L'un n'empêche pas l'autre ..

Il ne vs est pas venu à l'esprit qu'une fille puisse paraitre réservée quand elle est avec un gars qui lui est étranger mais que cela ne veut pas forcément dire que c'est une complexée. Et donc qu'elle sait s'amuser mais qu'il faut juste la mettre dans un cadre qui lui permette de se lâcher (avec son mari ou entre filles par exemple).

Bref bon courage avec votre mentalité smoking smiley
m
2 mai 2015 15:56
Chacun son kaka il verra bien mais trop sérieuse qui tire la tronches laisse beton wqllah tu lui fais tout au final pas joyeuse ta beau tout faire au final t'y peu pas dahak c'est nul
m
2 mai 2015 15:59
Sz 6 mois qu'il sont ensemble
P
2 mai 2015 15:59
Citation
Firdawss. a écrit:
Merci!

Comment est ce que tu veux que la fille se lâche alors qu'elle est pas dans le cadre pour.

Tu ne te lâches pas avec un gars qui n'est ni ton mari, ni ton fiancé. On peut rigoler et tout mais de là à mettre la musique à fond et s'attendre à ce que la fille se déhanche sans gêne là non excuses moi. Déjà monter seule en voiture avec lui c'est limite ..

Vous avez vraiment une mentalité bizarre pour certains. Si elle est trop sérieuse bonjour l'ennui, elle est bonne qu'à élever des enfants et tenir un foyer correctement et si elle est "nachta" elle ne fera pas une épouse convenable mais qu'est ce qu'on ve se marrer avec elle!! Bonjour la cohérence quoi. L'un n'empêche pas l'autre ..

Il ne vs est pas venu à l'esprit qu'une fille puisse paraitre réservée quand elle est avec un gars qui lui est étranger mais que cela ne veut pas forcément dire que c'est une complexée. Et donc qu'elle sait s'amuser mais qu'il faut juste la mettre dans un cadre qui lui permette de se lâcher (avec son mari ou entre filles par exemple).

Bref bon courage avec votre mentalité smoking smiley


Je suis d'accord avec toi, pour l'instant c'est juste un homme avec qui elle projette de se marier .. Peut-être qu'en fait la musique c'est juste pas son trip ..

M'enfin bon de toute façon les hommes sont chelou et contradictoire à la fois ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 16:07
A mon avis il a du connaître le genre de meuf à chicha qui avais l'habitude de s'éclater et il veut faire sz avec elle mais bon je pense qune fois marcher elle va plus se lâcher
2 mai 2015 16:07
Salam,

Yabiland est un monde ou tout est souvent soit blanc soit noir.

C'est soit la femme irrespectueuse qui ne sait pas faire preuve de retenue soit la frigide asociale.

En gros un dilemme entre la peste et le choléra...
m
2 mai 2015 16:13
L'être humain n'est jamais satisfait
2 mai 2015 16:19
Citation
perlipopette a écrit:
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant c'est juste un homme avec qui elle projette de se marier .. Peut-être qu'en fait la musique c'est juste pas son trip ..

M'enfin bon de toute façon les hommes sont chelou et contradictoire à la fois ! !

Peut être que c'est pas son trip oui ..

Mais je supporte pas les hommes pleins de contradictions. Une fille sérieuse et réservée c'est qu'elle ne sait pas s'amuser, elle est d'un ennui à mourir et d'un autre côté quand ils en voient une pleine de vie et qui s'amuse ils sont là à critiquer et à dire qu'elle ne sait pas se tenir etc. Enfin bref on peut rigoler dans le respect et le jour où ça sera officiel entre eux et bah à lui de la mettre à l'aise pour qu'elle danse et qu'elle déconne avec lui. Bref c'est ma façon de voir les choses et je conçois tt a fait qu'on puisse ne pas être d'accord.
2 mai 2015 16:19
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Yabiland est un monde ou tout est souvent soit blanc soit noir.

C'est soit la femme irrespectueuse qui ne sait pas faire preuve de retenue soit la frigide asociale.

En gros un dilemme entre la peste et le choléra...

Je ne choisis pas smoking smiley (j'avais envie de le placer)
Z
2 mai 2015 16:25
Nachta, comme un cassos je lisais Natacha au début ptdr

Mais peut importe qu'elle soit extravertie ou introvertie ... A partir du moment ou ce n'est pas une petite peste et qu'elle soit douce et sincére !
2 mai 2015 16:33
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je ne choisis pas smoking smiley (j'avais envie de le placer)
Sorry mais tu dois jouer le jeu jusqu'au bout... à yabiland il faut obligatoirement choisir

Allez je suis sympa je rajoute une troisième option:
la variole
aka la femme skyzophrène qui est à la fois irrespectueuse sans retenue mais aussi frigide et asociale.
P
2 mai 2015 16:34
Citation
Firdawss. a écrit:
Peut être que c'est pas son trip oui ..

Mais je supporte pas les hommes pleins de contradictions. Une fille sérieuse et réservée c'est qu'elle ne sait pas s'amuser, elle est d'un ennui à mourir et d'un autre côté quand ils en voient une pleine de vie et qui s'amuse ils sont là à critiquer et à dire qu'elle ne sait pas se tenir etc. Enfin bref on peut rigoler dans le respect et le jour où ça sera officiel entre eux et bah à lui de la mettre à l'aise pour qu'elle danse et qu'elle déconne avec lui. Bref c'est ma façon de voir les choses et je conçois tt a fait qu'on puisse ne pas être d'accord.


Mais il y a aussi des personnes qui ne sourient jamais ne rigolent jamais etc .. Et avec ces personnes la tu es quasi sûre de " t'ennuyer" .. Mais une fille peut être sérieuse mais qui pète la forme, qui aime bien rigoler etc .. ! ! Mais s'il veut une fille qui se lâche dès le début, alors il faut pas qu'il se dirige vers une fille réserver ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 mai 2015 16:37
Citation
lolotte* a écrit:
Sorry mais tu dois jouer le jeu jusqu'au bout... à yabiland il faut obligatoirement choisir

Allez je suis sympa je rajoute une troisième option:
la variole
aka la femme skyzophrène qui est à la fois irrespectueuse sans retenue mais aussi frigide et asociale.


Ben sans hésiter je prends la femme joyeuse Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 16:41
Citation
lolotte* a écrit:
Sorry mais tu dois jouer le jeu jusqu'au bout... à yabiland il faut obligatoirement choisir

Allez je suis sympa je rajoute une troisième option:
la variole
aka la femme skyzophrène qui est à la fois irrespectueuse sans retenue mais aussi frigide et asociale.
Aka Oustada. ptdr
2 mai 2015 16:47
Citation
perlipopette a écrit:
Mais il y a aussi des personnes qui ne sourient jamais ne rigolent jamais etc .. Et avec ces personnes la tu es quasi sûre de " t'ennuyer" .. Mais une fille peut être sérieuse mais qui pète la forme, qui aime bien rigoler etc .. ! ! Mais s'il veut une fille qui se lâche dès le début, alors il faut pas qu'il se dirige vers une fille réserver ..

Oui cest clair qu'il y a des personnes qui ne sourient jamais et qui ne savent pas rire Ill

Là ce que je trve dommage c'est de dire que prce que la fille ne se lâche pas, a honte de danser quand ils mettent la musique a fond ds la voiture bah cest qu'elle est trop sérieuse et ennuyeuse. Mouais je n'sais pas, je trve ça hatif comme jugement. Et oui jss cmpletement d'accord avec le passage en gras!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook