Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
H
29 avril 2016 18:18
Bonjour en tout cas j ai lu le message et je le plein
29 avril 2016 18:19
As salam aleycoum,
Déjà je ne pense pas que son problème soit dûs aux origines à partir du moment où t'aime ta femme il y a de l attirance je pense aussi que c'est pour ça qu'ils se sont mariés tous les deux..
Comme le dis certaines soeurs dans leurs post le meilleur est la communication d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'en a pas discuté avec elle car vous avez aucun tabou...
Au moins tu seras pourquoi elle est aussi fermé sur le sujet et qu'elle ressent autant de dégoût..
Il y a des filles frigide.. Et oui ça existe.. Il y en a qui peuvent vivre sans..
Discuté avec elle sois avenant et organise une petite soirée amoureuse avec de l'attention...
Pas que dans les moments où tu as envie aussi...
Elle n à pas vécu un truc dans le passé pour être autant dégoûté ??
S
29 avril 2016 18:19
Il faut en parler a ta femme
Peut être qu'elle n'aime pas tes façons de faire ou autre
Il doit sûrement avoir quelque chose qu'elle n'aime pas et ne veut pas te le dire pour ne pas t'embarasser
a
29 avril 2016 18:24
Je pense que le problème vient de lui pas d'elle.

Malheureusement (ou heureusement pour eux, je ne sais pas et je ne me pose pas la question car cela ne me regarde pas) c'est connu, il y a des hommes qui aiment que les chinoises ou les noires (PARDON s'il y a sur le site, mais je ne peux pas dire autrement pour m'expliquer).

Donc ces hommes fréquentent de manière totalement Censored des femmes de ces origines et puis pour se marier sont obligés, cause famille ou autre, de le faire avec une qui convient à leurs proches. Mais ne sont pas à l'aise et pas heureux donc leur conjointe respective sent cela et d'ici les problèmes.

J'avais un collègue magrébin qui m’expliquai que son frère aime les noires et qu'il est impossible de le retourner de cela, donc il a abandonné femme, enfants tout pour vivre son désir.
29 avril 2016 18:31
Ça donne de jolis métis whistling smiley
K
KNL
29 avril 2016 18:33
pourquoi tu le plains ? il a ce qu'il merite pour avoir forniqué comme un porc toute sa jeunesse Censored

Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour en tout cas j ai lu le message et je le plein
M
29 avril 2016 18:34
Salam
En fait on en parle je lui dis tout ce que je ressent et elle me réponds j'ai mes règle, jsui fatigué, j'ai mal au ventre... Des resto on passe nos soirées la bas... Les cadeaux on arrete pas. En fait on s'entend et se kiffe grave et on parle sexe sans taboo... Mais je me demandais simplement si d'autre homme vive la meme situation. Peu etre c'est normal chez nous. C'est juste que j'étais pas habitué à me faire repousser autant. Et 5, 6 semaines de diete... C'est dur quoi. Avant c'était mes copine qui me convoquais pour faire l'amour. Et aujourd'hui je mendis presque.
Elle veut pas jvais pas la forcer... J'sais pas. Au pire tampis jvivrais comme ça j'l'ai choisi après tout.
Citation
Slayounnaise a écrit:
Il faut en parler a ta femme
Peut être qu'elle n'aime pas tes façons de faire ou autre
Il doit sûrement avoir quelque chose qu'elle n'aime pas et ne veut pas te le dire pour ne pas t'embarasser
a
29 avril 2016 18:35
Suis d'accord, mais en attendant mon collègue et toute sa famille étaient désespérés car celui-là avait abandonné femme et enfants pour un "truc plus chaud"...
Citation
chrisado a écrit:
Ça donne de jolis métis whistling smiley
H
29 avril 2016 18:38
Et toi hellene uk qui tu es pour le juger de la sorte tu te prend pour dieu ?
Pour le ferme la a tout jamais sans commentaire !
a
29 avril 2016 18:38
evil
Citation
hellene.UK a écrit:
pourquoi tu le plains ? il a ce qu'il merite pour avoir forniqué comme un porc toute sa jeunesse Censored
29 avril 2016 18:40
Salam,

Quand on est super complices, parlant de tout sans tabou, on doit être capable de dire que notre libido est au point mort sans inventer des règles de 5 semaines (l'horreur Ill )
M
29 avril 2016 18:41
Ca t'arrive de faire des commentaires constructif après avoir utilisé une micro partie de ta cervelle pleine de couscous et loubia...???
Citation
hellene.UK a écrit:
pourquoi tu le plains ? il a ce qu'il merite pour avoir forniqué comme un porc toute sa jeunesse Censored
K
KNL
29 avril 2016 18:41
j'ai encore le droit d'avoir mon opinion, cet homme est un porc, il le dit lui meme et fierement en plus

pourquoi defends tu un etre aussi blamable ?

Citation
Haasan3134 a écrit:
Et toi hellene uk qui tu es pour le juger de la sorte tu te prend pour dieu ?
Pour le ferme la a tout jamais sans commentaire !
H
29 avril 2016 18:46
C est pas une opinion que tu as ! Tu le juge car tu fait de lui un porc !
a
29 avril 2016 18:47
Pour rappel "la fornication" est interdite dans toutes les religions même si cela porte d'autres noms. Pour le satanisme je ne sais pas, je ne me suis pas intéressée ptdr

Après chaqu'un fait ce qu'il veut, mais si cela a été interdit c'est justement pour préserver de la souffrance, ce que j’apprécie bcp.
C
29 avril 2016 18:49
Bonjour

Il y a un truc que le posteur ne comprend pas. Quand il sortait avec des françaises, elles avaient envie de sortir avec lui et que pour une seule chose : s'éclater. Donc forcément, c'était super.

Mais t'as voulu faire ton muslim et te taper une vierge musulmane qui a su se retenir jusqu'à ses presque 30 ans par convictions. Donc t'espérais quoi au juste ? Qu'elle explose de plaisir comme les françaises ?

Forcément que ça ne fonctionne pas. Une femme qui se marie par convictions religieuses, c'est pas pour s'amuser au lit, mais pour fonder un foyer et plaire à Dieu. Elle n'a certainement pas envie de s'amuser, on ne l'a soit pas éduqué comme ça, soit elle ne voit pas d'elle-même les choses de cette façon. Et c'est normal.

Quand on arrive à tenir jusqu'à 30 ans sans s'amuser, c'est que l'amusement en soit n'est pas intéressant au départ ... D'ailleurs, toi, t'as pas attendu après elle pour t'amuser, t'en avais envie avant, tu ne t'es pas privé.

Je ne cherche pas par mon post à dire du mal des musulmanes qui se préservent, ni à juger ceux qui consomment avant mariage. Je cherche juste à montrer que les gens doivent être compatibles.

Quand on dit "les fornicateurs aux fornicatrices", c'est pas histoire d'empêcher les fornicateurs de salir les vierges, c'est histoire de faire comprendre que ça ne peut fonctionner QUE si on se ressemble ...

Toi t'as connu l'amour-plaisir, elle, l'amour se résume à se reproduire, c'est pas fait pour s'amuser ... Le sexe, c'est juste un passage obligé pour se faire une situation, sinon ça ne l'intéresse pas.

Alors je ne sais pas ce que tu as voulu en te mariant avec une maghrébine ? Faire plaisir à maman, ou te ranger pour être bien vu de Dieu, peu importe, tu vois le résultat.

Une personne pieuse, homme ou femme, est une personne qui ne porte pas d'intérêt au sexe de façon naturelle, fallait donc pas s'attendre à une explosion de saveurs de ce côté-là ...

Il y a une incompatibilité là.

Donc soit tu fais avec, soit tu fais sans. Y'a pas 36 manières de voir les choses.

Je sais que le sexe est important pour les hommes, mais les hommes font souvent l'erreur de croire qu'en se mariant avec une fille sage, ils vont pouvoir la rendre friande de leurs désirs. Une fille sage au départ reste sage ensuite. Une fille délurée reste délurée aussi ensuite. D'ailleurs, toi, t'étais du style à t'amuser autrefois, et tu aimerais encore bien t'amuser avec ta femme. Mais ça ne fonctionne pas comme ça.
K
KNL
29 avril 2016 19:01
c'est pas de ma faute, il me debecte Angel

Citation
Haasan3134 a écrit:
C est pas une opinion que tu as ! Tu le juge car tu fait de lui un porc !
a
29 avril 2016 19:06
Le problème c'est que les hommes qui aiment un type de femme doivent aller s’assouvir les désirs avec ce type et laisser les autres tranquilles car ce ne peut pas fonctionner.

Un homme qui va faire du "tourisme" quelques mois en Thailande est irrécupérable à mon sens, peut importe les imams, les popes et autres qui essaient de le remettre en bon chemin pour fonder une famille.

Après il y a certains qui se retrouvent très bien en "Thailande" faut juste faire attention de ne pas croiser un tel individu lorsque la "Thailande" c'est fini...
N
29 avril 2016 19:08
Pourquoi ne pas t'être marié avec les françaises que tu as souillé ?? Elles ne sont pas épousables ? C'etait juste pour te vidé ?

Tu l'as épousé parce qu'elle etait propre et pas aussi sal que toi ?? Bin si tu as choisi une vierge pour ton honneur imaginant qu'elle se transformerait en une actrice X c'est loupé

Le truc typique de certains maghrébins "sals" allantsalire toutes les filles d'ailleur profiter de leur corps pour faire le haram et choisir au final une halal en s'imaginant qu'elle a tt les vices sexuel possible d'une trainée

Il faudrait savoir faire ses choix jeunes hommes tu as voulu une femme pure alors apprend lui dans la douceur la delicatesse la patiente et le respect n'attends pas d'elle des poses de kamasutra que tu faisais avec les autres car tu es sensé apprendre avec elle

T'avais qu'à épousé les filles que tu as souillé et laisser cette jeune fille tranquille
T
29 avril 2016 19:09
Bizarrement j'ai connu un homme une fois qui n'avait connu que des Françaises et pas qu'un peu genre plus d'une centaine, bah vers ses 34 ans il a couché avec une maghrébine il a peté un cable !!!!
D'après lui cest mille fois mieux avec une arabe donc ta théorie elle est claquée.

En même temps tu compares ta femme qui fait rien à celles que t'as connu avec qui tu réussissais à coucher sans probleme: donc cest pas vraiment la même échelle de comparaison.

Bah ecoute ya plus qu'à discuter avec ta femme et lui dire qu'il faut qu'elle tienne ton rythme parce que là Ça craint pour Toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook