Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
30 avril 2016 08:55
Salam

Sois patient avec elle. C'est compliqué les débuts. Elle ne se connaît pas encore. Elle vient juste de découvrir cette part d'elle même et ça la dégoûte peut être un peu. Car oui, ça réveille un certain côté animal. Elle a vécu 30ans sans ça, qu'avec son côté cérébral. Sans vraiment connaître son corps. En plus, elle doit avoir peur de s'abandonner car la société est pleine de préjugés sur le désir des femmes etc... L'essentiel, c'est la confiance. Apprends lui à te faire confiance. Propose lui un massage parfois, même si rien après. Lui frotter le dos sous la douche. Lui mettre de la crème. Masser son crâne ou peigner ses cheveux.... Qu'elle apprenne à aimer son corps grâce et avec toi. Complimente la. C'est moins mécanique chez une femme. Plus lié au bien être de l'instant présent, à la confiance, moins visuel.

Prends ça comme un challenge. Lol.
H
30 avril 2016 10:12
Tu connais la maghrébine qui et vierge et qui a prit des kilomètres de b.... sans faire une généralité mais il y en a beaucoup et arrête de faire de tout les française de mauvaise filles !
c est fou beaucoup de personnes disent des conneries sans réfléchir
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien connu les françaises sont toutes des s....qui veulent se faire b...par un arabe et fantasment la dessus.
Une maghrébine c'est sérieux on l'épouse on fait des enfants avec elle.
Une française c'est juste bon à sauter. .et à se faire la main.si on peut dire! grinning smiley
M
30 avril 2016 10:47
Mmdr j'te jure. Toutes les maghrébines sont pas tous comme ta femme. Et en plus ta pas honte de dire que commettre la fornication avec des européens c'était le top ?Allah y hdik!amin

Sinon parle avec ta femme de ce problème
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum

Nan mai la blague, en fait t'avais juste envie de descendre les maghrébines à travers ton post c'est ça ?

Bha fallait te marier avec ta gwer alors ! A croire que t'as testé toutes les maghrébines .. Pff

Si vous êtes aussi complices que tu le crois, pourquoi ne pas lui en parler directement ? Ou pourquoi ne pas aller consulter ?
a
30 avril 2016 10:52
Alors pourquoi parle t il de ses pêchers sans regret en disant qu' il prenait son pied? Un musulman ne se doit jamais d étaler ses pêchers de cette façon .le posteur a recolte ce qu il a seme un fornicateur qui choisit une fille pure et se met à la comparer avec des filles faciles ? Ca commence bien
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem aleikoum,

Déjà son passé avec d'autres femmes ne regarde que lui et notre créateur , qui lui seule est juge de nos pécher. Donc arretons de le juger sur ça. Si il s'est répentit alors qu' Allah le pardonne.

Au niveau religieux il faut savoir que ton épouse est malheureusement dans la désobeissance. Car toute épouse se doit d'accepter les rapports avec son époux même si elle a un pain au four.
Et que si son époux s'endort mécontent d'elle car il avait envie et que celle-ci s'est refuser alors les anges la maudirons jusqu 'au matin. La sexualité dans un couple est un droit a chacun donc il à droit a ça en tant qu'homme.

Ok elle n 'est pas porté sur la chose mais doit un minimum t'apporter cela et non te refuser autant de temps!

Et puis c'est avec de la pratique qu'elle s'épanouira mais si elle se bloque elle n'aura jamais l'envie ...donc fait lui les rappels et inchallah qu'Allah vous viennent aide et que cela s'arrange.
S
30 avril 2016 11:05
Non mais la ca devient grave de parler de la sorte

je suis moi meme française et le seul homme que jai connus hmdl c mon mari et lui pareil la seule femme c moi !!!!!!

il ma epouser et ma fais 2 enfants et in sha allah bientot un petit 3eme

franchement quelle honte de parler comme ca sur des femmes
et je vais te dire jai connus des maghrebines se faire sodomiser pour etre vierge a leur mariage et elles sen ventaient pas mal

je te souhaite un jour d avoir un fils qui te ramenera une belle francaise qui l epousera et lui fera des enfants !!!


Citation
chrisado a écrit:
C'est bien connu les françaises sont toutes des s....qui veulent se faire b...par un arabe et fantasment la dessus.
Une maghrébine c'est sérieux on l'épouse on fait des enfants avec elle.
Une française c'est juste bon à sauter. .et à se faire la main.si on peut dire! grinning smiley
N
30 avril 2016 11:12
Il y a juste incompatibilité sexuelle, ben oui ça arrive,ça fait partit de la loterie du mariage.

Pk allez chercher des théorie fumeuse sur l'origine....ou les preference exclusive vers une origine moody smiley

Certaines personne n'on pas ou peu de libido...malheureusement pour toi ta femme en fait partis.

Il faut composé avec et faire preuve de patience, lui ouvrir l'appetit...ça évolue dans le tps.
a
30 avril 2016 11:15
Bonjour,

D'apres ton message, on voit que malheureusement, tu n'as pas de grandes considerations pour les femmes...

Tu as profite pour t' ''eclater'' avec des plans Q...

Et quand, ta famille t'a mis la pression pour te marier, alors la, tu as trouve ''LA'' femme qui remplissait LES 2 CRITERES, c'est-a dire VIERGE et MUSULMANE.

Je n'aime pas critique les autres, mais ton attitude est a la hauteur de tes ''esperances''...


Et ta femme, meme si elle ne connait pas ton passe exact car surement tu t'es bien garde de le mentionner dans les details..., a ressenti a sa maniere ton irrespect pour les Femmes,

Alors qu'elle s'est preservee pendant tant d'annees, comment crois-tu qu'elle puisse te regarder ? Car dans toutes tes attitudes de la vie quotidienne, elle a vu ton vrai visage et a du comprendre ton comportement envers la gent feminine...

Rien que la facon que tu as de reagir face au probleme, tu ne penses qu'a tes propres besoins... et pas a elle !

Sache qu'une femme qui ne se sent pas respectee, n'aura aucune envie de partager un brin d'intimite avec son conjoint !

A TOI de reflechir sur ton comportement... REMETS-TOI EN QUESTION...

Mais il faut que ce soit vraiment sincere car ton epouse n'est pas dupe de la supercherie qu'elle subit actuellement...
a
30 avril 2016 11:23
C est de l ironie relis ses postes et arrete de médire sur les maghrebines! On sait tous qu' il y a du bon et du mauvais dans chaque communauté!
Citation
Convertie84 a écrit:
Non mais la ca devient grave de parler de la sorte

je suis moi meme française et le seul homme que jai connus hmdl c mon mari et lui pareil la seule femme c moi !!!!!!

il ma epouser et ma fais 2 enfants et in sha allah bientot un petit 3eme

franchement quelle honte de parler comme ca sur des femmes
et je vais te dire jai connus des maghrebines se faire sodomiser pour etre vierge a leur mariage et elles sen ventaient pas mal

je te souhaite un jour d avoir un fils qui te ramenera une belle francaise qui l epousera et lui fera des enfants !!!
S
30 avril 2016 11:46
Ou est ce que jai medis sur les maghrebines ?? je dis simplement ce quelles racontaient ay lycee mais moi je men fichais c etait leur fesses pas les miennes et puis ce sont mes amies elles se sont repentis voilées et on des enfants hmdl

jamais jirais insulter qui que se soit de leur passé car Allah peut faire de leur passé mon futur

ca reste mes soeurs dans la foi
Citation
anita26 a écrit:
C est de l ironie relis ses postes et arrete de médire sur les maghrebines! On sait tous qu' il y a du bon et du mauvais dans chaque communauté!
M
30 avril 2016 12:04
Savoir que sa femme s'est faite prendre par derrière ça doit être horrible tant pour le mari que pour les enfants...
w
30 avril 2016 12:24
Mdrrr

Elle fait des gosses la PlayStation???
Tu m'as bien rire ptdr


Citation
nabzz a écrit:
fait comme moi achete un ps4 avec fifa et call of tu perd pas o change promis
O
30 avril 2016 13:44
Salam
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top
Tu en fier? C'est peut-être cette facture que tu es en train de payer...
Ce n'est pas parce que ta femme maghrebine a une sexualité platonique avec toi que les maghrebines sont de mauvais coups et qu'il faut aller dans le continent voisin. Mon pauvre si tu savais, y en a beaucoup qui font le constat inverse mais bref. J'aimerais pas être à ta place, dis lui que les rapports c'est un pilier du mariage et que si ça continue tu ira prendre une autre épousewinking smiley
30 avril 2016 13:58
C'est ça de forniquer. .tu as vu que c'était top hors mariage mais déçu de voir que ta femme sûrement vierge à vos débuts n'assure pas comme tes ex ..

Elle a peut être besoin d'une sexualité plus douce ou du moins différente de celle que tu lui offres . Et si elle est novice en la matière apprends lui comment aborder la chose d'une autre manière .

Et quand tu dis que la vue de ton sp.. la dégoûte, il faut creuser pour voir si ce n'est pas lié à un vécu traumatisant ( viol , inceste ) ou alors évite d'éja...devant elle , moins elle en verra et mieux elle pourra accepter d'avoir des rapports réguliers .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/16 14:04 par Aglaënoudrar.
a
30 avril 2016 14:09
Si elles se sont repentis pourquoi tu sors leurs péchés? Tu Sais pas que c est de la médisance et que c est haram? Elles se sont repentis tu dois taire ce que tu as entendu point barre y a rien de glorieux a vouloir les descendre pour défendre les européennes! Des européennes non musulmanes integres et chastes y en a des européennes viles y en a pareil pour les maghrébines.
Citation
Convertie84 a écrit:
Ou est ce que jai medis sur les maghrebines ?? je dis simplement ce quelles racontaient ay lycee mais moi je men fichais c etait leur fesses pas les miennes et puis ce sont mes amies elles se sont repentis voilées et on des enfants hmdl

jamais jirais insulter qui que se soit de leur passé car Allah peut faire de leur passé mon futur

ca reste mes soeurs dans la foi
30 avril 2016 14:12
De jeune homme libertin qui saute sur tout ce qui bouge à marié polygame ...la schizophrénie n'a pas de limite chez les maghrébins
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top
Tu en fier? C'est peut-être cette facture que tu es en train de payer...
Ce n'est pas parce que ta femme maghrebine a une sexualité platonique avec toi que les maghrebines sont de mauvais coups et qu'il faut aller dans le continent voisin. Mon pauvre si tu savais, y en a beaucoup qui font le constat inverse mais bref. J'aimerais pas être à ta place, dis lui que les rapports c'est un pilier du mariage et que si ça continue tu ira prendre une autre épousewinking smiley
K
KNL
30 avril 2016 14:14
il a l'air vachement de s'etre repenti vu comment il en parle

le mec s'en rappel encore, est loin d'avoir regretté et limite il fantasme sur cette periode haram de sa vie ... Angel

Citation
Sasa bb a écrit:
Salem aleikoum,

Déjà son passé avec d'autres femmes ne regarde que lui et notre créateur , qui lui seule est juge de nos pécher. Donc arretons de le juger sur ça. Si il s'est répentit alors qu' Allah le pardonne.

Au niveau religieux il faut savoir que ton épouse est malheureusement dans la désobeissance. Car toute épouse se doit d'accepter les rapports avec son époux même si elle a un pain au four.
Et que si son époux s'endort mécontent d'elle car il avait envie et que celle-ci s'est refuser alors les anges la maudirons jusqu 'au matin. La sexualité dans un couple est un droit a chacun donc il à droit a ça en tant qu'homme.

Ok elle n 'est pas porté sur la chose mais doit un minimum t'apporter cela et non te refuser autant de temps!

Et puis c'est avec de la pratique qu'elle s'épanouira mais si elle se bloque elle n'aura jamais l'envie ...donc fait lui les rappels et inchallah qu'Allah vous viennent aide et que cela s'arrange.
30 avril 2016 14:21
C'est fou comme les personnes ne comprennent pas le second ou le troisième degré perplexe

Chrisado est loin d'être anti-française
Citation
Haasan3134 a écrit:
Tu connais la maghrébine qui et vierge et qui a prit des kilomètres de b.... sans faire une généralité mais il y en a beaucoup et arrête de faire de tout les française de mauvaise filles !
c est fou beaucoup de personnes disent des conneries sans réfléchir
30 avril 2016 14:21
Évidemment qu'il ne va pas les épouser comme des milliers de maghrébins qui s'amusent hors mariage . Limite ils demanderaient un couvent islamiques où l'on élève des jeunes vierges exclusivement pour eux .
Citation
Nirma a écrit:
Pourquoi ne pas t'être marié avec les françaises que tu as souillé ?? Elles ne sont pas épousables ? C'etait juste pour te vidé ?

Tu l'as épousé parce qu'elle etait propre et pas aussi sal que toi ?? Bin si tu as choisi une vierge pour ton honneur imaginant qu'elle se transformerait en une actrice X c'est loupé

Le truc typique de certains maghrébins "sals" allantsalire toutes les filles d'ailleur profiter de leur corps pour faire le haram et choisir au final une halal en s'imaginant qu'elle a tt les vices sexuel possible d'une trainée

Il faudrait savoir faire ses choix jeunes hommes tu as voulu une femme pure alors apprend lui dans la douceur la delicatesse la patiente et le respect n'attends pas d'elle des poses de kamasutra que tu faisais avec les autres car tu es sensé apprendre avec elle

T'avais qu'à épousé les filles que tu as souillé et laisser cette jeune fille tranquille
30 avril 2016 14:31
Il est tombé sur la frigide ou bien il l'a degoute avec ses histoires de sauteries et elle pense qu'il continu....

Parce-que la question est là celui qui a fait les 400 coups arrete parce-qu'il est marié , en étant un homme j'ai du mal à y croire

Mais bon il a pas l'air fute-fute le gars ...il remets ça sur l'origine grinning smiley ..et elle osé essayer de lui faire croire à 5 semaines de règles grinning smiley ...si elle le savait minimum intelligent elle osera pas lui sortir un truc aussi bidon ...sacrée bonne femme grinning smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Évidemment qu'il ne va pas les épouser comme des milliers de maghrébins qui s'amusent hors mariage . Limite ils demanderaient un couvent islamiques où l'on élève des jeunes vierges exclusivement pour eux .
30 avril 2016 22:18
salam

Franchement y en a ils disent des de ces sotises
le fait qu une femme se soit préservé ne veut pas dire qu elle sera pas intéressée par la sexualité
c est archi faux, certes au début ce sera pas le top, faut un temps d adaptation
mais honnètement si un homme plait a sa femme et qu il y a une forte attirance entre eux bin
ça se passera très bien
Franchement ta femme est soit frigide soit elle a un problème avec toi cherche pas midi a quatorze heure
Une discussion s impose
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook