Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
C
1 mai 2016 21:48
Purée moi c'est l'inverse j'ai trop d'envie . Jai mes hormones en ebulition . mdrr mais je suis célibataire ahaha . Non mais sérieux . On est pas toutes comme ça. Tu es tomber sur une frigide peut être . Essaie autrement . Par des mots doux. Des petits câlins. Des bisous . Des massages . Après tu verras bien si elle veut plus ou pas . Bon courage en tous cas . Cest bien que tu patientes et que t essaie de trouver des solutions . Dis lui pour rigoler que tu vas prendre une 2eme femme. Ça va la rendre jalouse lool
K
KNL
1 mai 2016 22:24
c'est le festival des ex fornicateurs ou quoi ce forum ? moody smiley

y en a encore combien des comme vous ? Ill sauve qui peut ! SOS

Citation
aljabar a écrit:
Je te comprends akhey ça doit être dure est ce que tu as été voir un imam ?
C
1 mai 2016 23:03
Je sais pas pourquoi certaines femmes . Elles se marient mais refusent de faire leur devoir conjugaux . Pufff bein rester célibataires alors . Parce que la relation sexuelle dans un couple c'est quand même 50 % ou plus . On se marie pas pour rester potes bref ça me dépasse . Les magrhebines aussi ont des envies . Ça dépend en faite ...
L
2 mai 2016 00:40
Donne lui du gimgembre lol,plus serieusement, montre lui que c'est avec elle que tu a envie d'avoir des rapports et pas juste un automatisme... Elle a certainement un blocage,parlez en ensemble afin de comprendre les attentes de chacun...

Le faite que tu a fornicer avant ton mariage fait que tu compare ta femme avec tes ex. Avec Ta femme ca ne peux que etre mieux,puisque vous etes dans les" normes" (licite).
Trouver une solution a votre blocage,la pilule peux baisser la libido.

Ps:arrete les Amalgames,les gwar ,les maghrebines...tu perds tte crédibilté en parlant comme ça. Dans certains pays Arabe,les marocaines n'ont pas une réputation de femme frigide loins de là...
Chaque etre humain est unique.
y
2 mai 2016 10:28
Salam alaykoum

Non mais vlà les conseils...

Quand on dit que les femmes st finalement un maux pour elles memes...Eh ben ça se confirme parfois...

Et puis quest ce qu'on s'en fiche de ta libido. Ne compare pas la libido d'une femme mariée à une femme non mariée qui n'a pas le droit d'avoir de relation sexuelle. Stp. Ce nest pas comparable.

Bref.
Citation
Cerises a écrit:
Purée moi c'est l'inverse j'ai trop d'envie . Jai mes hormones en ebulition . mdrr mais je suis célibataire ahaha . Non mais sérieux . On est pas toutes comme ça. Tu es tomber sur une frigide peut être . Essaie autrement . Par des mots doux. Des petits câlins. Des bisous . Des massages . Après tu verras bien si elle veut plus ou pas . Bon courage en tous cas . Cest bien que tu patientes et que t essaie de trouver des solutions . Dis lui pour rigoler que tu vas prendre une 2eme femme. Ça va la rendre jalouse lool
y
2 mai 2016 10:31
Ca te depasse parce que tu ne sais pas ce qu'est le mariage concretement et que tu as l'air d'ignorer la complexité de l'humain...Quand ca te depasse, essaie de ne pas reagir au post...parce que tu peux influer d'une mauvaise maniere selon moi.

Kheir inchaAllah.

Citation
Cerises a écrit:
Je sais pas pourquoi certaines femmes . Elles se marient mais refusent de faire leur devoir conjugaux . Pufff bein rester célibataires alors . Parce que la relation sexuelle dans un couple c'est quand même 50 % ou plus . On se marie pas pour rester potes bref ça me dépasse . Les magrhebines aussi ont des envies . Ça dépend en faite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 10:39 par yabbbiladiii.
y
2 mai 2016 10:36
Les nenettes...ya une personne qui vs sort "ouais les maghrebines elles ne st pas au top", et vs etes ttes là de facon completement ridicule à essayer de dire "non meme pas vrai, c'est tt le contraire, on dit meme que par chez nous, il y a pas mal de ******, eh tooooc en vla une preuve irrefutable".

Faut arreter...

On s'en fiche de ses incapacités à faire connecter ses neurones. Dailleurs je suis certaine que c'est une exageration dans la comparaison e linterpretation pr vs faire reagir.

Bref ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 10:38 par yabbbiladiii.
2 mai 2016 17:29
Dis lui qu'elle mange des noix de cajou. Du cacao. Et surtout essaye d'avoir des tablette au niveau du ventre
Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
N
2 mai 2016 22:55
salamhleykoum

Je vois que tu l'aimes sincèrement mais ta femme est elle vraiment amoureuse de toi. Pardonne moi si je suis un peu directe.
C
2 mai 2016 23:20
Non mais qu'est ce que t'en à a foutre de moi. Qu'est ce que tu me critiques ou me juges. Claque ta tête contre un mur mieux . J'ai le droit de dire ouais on est pas toutes pareils. Chaque femme est différente avec des envies differentes. Allah a mit du desir pour les femmes . On doit juste attendre le mariage . Ya de mal à ça. On est des êtres humains . SoubranA Allah. C'est pire que la police ici . Ta le droit de rien dire . En plus c'est haram pour une femme de se refuser à son mari
N
3 mai 2016 03:19
Salem ma sœur c'est incroyable comment tu juge , car il a eux une vie sexuellement avec plusieurs femme de toutes origine . C'est son problème et toi la première chose que tu fais c de lui manque de respect en lui disant qui est un porc . Donne une opinion mais ne juge pas la vie des autres
Citation
hellene.UK a écrit:
j'ai encore le droit d'avoir mon opinion, cet homme est un porc, il le dit lui meme et fierement en plus

pourquoi defends tu un etre aussi blamable ?
3 mai 2016 10:48
Salam,
Dis lui que tu auras des enfants quand tu auras une bie sexuel normal... allez voir un sexologue.

Tu l aimes ok mais elle à des devoirs envers toi.
En même temps on nous bourre tellement le crâne avant le mariage pour ne pas coucher que nous avons pour beaucoup créer un blocage.
Accroche toi et donne lui des livres discute avec elle ....

Courage
N
4 mai 2016 20:05
Salamhleykoum

Ta femme ne serais pas en ceinte!!!!
J'ai une amie qui à chaque grossesse (7) ne pouvait plus supporter son mari donc ils se séparaient jusqu'à l'accouchement. Le pauvre il a sbar et tout va bien pour eux. Mais elle éprouvait vraiment du dégout à son égard alors qu'elle l'aime sincèrement. Les hormones des fois ça peut jouer des tours...
5 mai 2016 23:01
As salam aleycoum

Pour le coup je crois que ce jeune homme n'ose même plus répondre tellement il s'est fait descendre avec tous les posts !!
J'espère insh'allah qu'il trouvera une solution avec sa femme!et surtout qu'il communiquera avec elle !
6 mai 2016 01:52
Non mais frenchement... En plus il n'arrête pas décrire qu'IL AIME SA FEMME
Citation
rabatii a écrit:
divorce si c'est mort c'est mort il n'y a rien à reparer dans ce cas là
G
6 mai 2016 15:11
Ça dépend de la playstation que tu as .... plaisirs limités grinning smiley
Citation
nabzz a écrit:
non la playstation ne donne pas de gosses mdr ms elle te donne du plaisir elle o moins hihi
D
6 mai 2016 15:59
Je n'ai aucun problème sexuel avec mon mari, je suis très ouverte et marocaine. Faut arrêter les préjugés hein...T'es tombée sur une fille qui n'a pas eu de relation sexuelle pendant 27 ans, à priori, donc forcement il faut que tu t'y prennes bien. Peut être que ça vient de toi aussi hein...LOL
6 mai 2016 16:04
Si ça se trouve c un gros nul au lit qui ne sait pas s'y prendre? Personne n'y a pensé?

Déjà que pour sa femme ça doit pas être simple de démarrer une vie sexuelle alors si le partenaire est nul, bourrin, mal membré ou que sais-je, ca influe forcément sur la fait d'aimer ou pas...
C
6 mai 2016 16:46
Calme-toi mon enfant...
Citation
Cerises a écrit:
Purée moi c'est l'inverse j'ai trop d'envie . Jai mes hormones en ebulition . mdrr mais je suis célibataire ahaha . Non mais sérieux . On est pas toutes comme ça. Tu es tomber sur une frigide peut être . Essaie autrement . Par des mots doux. Des petits câlins. Des bisous . Des massages . Après tu verras bien si elle veut plus ou pas . Bon courage en tous cas . Cest bien que tu patientes et que t essaie de trouver des solutions . Dis lui pour rigoler que tu vas prendre une 2eme femme. Ça va la rendre jalouse lool
6 mai 2016 18:57
Salam
Vous parler de UE
Attention Ya les turcs qui rentre en UE sans visas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook