Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte demande le divorce
16 juin 2016 21:14
et puis kan on se mari (xptdrrrrr) je rigole davance , ne ditons pas : POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !!!!!!! et je peu le savoir lol je suis mariée smiling smiley
Mary
16 juin 2016 21:21
L'haleine de mon collegue me degoutait au point que je le detestait et ne le supportait plus dans son ensemble. Sa demarche (qu'allah me pardonne), sa gentillesse, sa lenteur (du a son handicap)...
Donc non je ne me melange pas tout.
Les odeurs me transformaient ma vision des choses. Si tu croit que j'exagere c'est ton souci.

J'espere que ta femme ne sera pas de cette minorite. Car tu n'as aucune tolerance ni patience. Et pourtant... tu n'es pas enceint!
b
16 juin 2016 21:24
c'est sûrement les hormones additionnée à une sorte de burn out
jte conseille de patienter, de pas trop prendre ses demandes de divorce en
compte, reste toi meme sans pour autant la souler en la questionnant sur le
pourquoi du parce que
inchallah ça s'arrangera, fais des duaas allez tkt ça va s'arranger
16 juin 2016 23:16
Salam moi je comprend pas même si ça te blesse c'est normal mais patiente avec elle.
Déjà elle est tombée enceinte très rapidement après le mariage donc la elle a les hormones totalement en folie qui en plus viennent de greffer à ses expériences du passé et la c'est le big bang des émotions ya toutes ses angoisses en elle qui sortent et elle se rend même pas compte car elle te vois patient et amoureux.

Devenir mère ça remet tout en question et on a des angoisses qu'on a même pas encore identifier en nous qui s'exprime par des crises de colère et des paroles qui dépasse nos pensées !
Je ne l'aurai pas cru si j'étais pas moi même devenu maman.
16 juin 2016 23:56
Parce-que je te dis que ton comportement est excessif et disproportionné à cette période...tu trouves que je ne suis pas patient perplexe

Si ma femme me saoul avec ces histoires d'odeurs, haleine et autres sensibilité olfactive divers et variés...je l'invite à rester chez nous et prendre l'air quand elle veux ... ça lui evitera de détester son prochain et ça m'évitera de lui dire qu'elle me saoule grinning smiley.... (c'est une blague en cas où tu crois que c'est vrai )


PS: t'inquiète pas pour ma femme ..
Elle a vu bien bien bien bien pire que ta sensibilité olfactive...et elle est restée la même hyper zen et patiente
Citation
inspiration87 a écrit:
L'haleine de mon collegue me degoutait au point que je le detestait et ne le supportait plus dans son ensemble. Sa demarche (qu'allah me pardonne), sa gentillesse, sa lenteur (du a son handicap)...
Donc non je ne me melange pas tout.
Les odeurs me transformaient ma vision des choses. Si tu croit que j'exagere c'est ton souci.

J'espere que ta femme ne sera pas de cette minorite. Car tu n'as aucune tolerance ni patience. Et pourtant... tu n'es pas enceint!
c
17 juin 2016 00:10
Elle avait peut etre juste besoin d'un géniteur cette cougar de 37 ans.... Humour...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu précises que son ex à le même prénom que toi.....?
17 juin 2016 00:46
euh !!! ou est "abouabbas681" ??????????? k'en penses t il etant donné ke c'est lui ki a creer ce post ????? moody smiley
Mary
17 juin 2016 00:52
Ce que je comprends pas c'est que en fin de compte il a jamais vécu avec sa femme dans un état "normal"... comme il peut comparer avec son état "enceinte" ?!perplexe ...et dire que c'est l'effet des hormones et que sa femme n'est pas juste une déglinguée

C'était prévu qu'elle ne prends pas la pilule ? 3 semaines après le mariage c'est trop rapide
Citation
chamalliya a écrit:
Elle avait peut etre juste besoin d'un géniteur cette cougar de 37 ans.... Humour...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu précises que son ex à le même prénom que toi.....?
17 juin 2016 09:48
Malheureusement je ne tomberai jamais "enceint" pour le savoir
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Faut pas abuser les premiers mois y a pas le poids du bébé
a
17 juin 2016 17:35
Merci inspiration87

Sa m'encourage ce que tu me dit

je l'aime à la folie donc je vais patienter

je continue mes douas pour qu'elle redevienne comme avant amoureuse, caline, gentille, serviable
a
17 juin 2016 17:42
Je suis sur et certain que c'est le mien
Le premier mois on était quasiment H24 ensemble

de plus elle est pieuse ALLAH oumabarik
elle regarde parterre quand elle sort et a une réelle crainte du seigneur du moins avant la grossesse
a
17 juin 2016 18:26
Je suis sur que c'est mon bb
elle était indisposée puis elle est tombée enceinte
a
17 juin 2016 18:29
Merci c'est grava d'accuser une femme d'adultère

Je suis sur qu'elle est fidèle et que c'est mon enfant
a
17 juin 2016 19:28
Si Axyz


les 30 premiers jours de mariage elle était macha ALLAH
gentille, caline, jalouse, rigolote, courageuse, calme, économe, drole


maintenant tout le contraire

nerveuse, distante, pas jalouse, mou, énervée, dépensière, grognon
17 juin 2016 21:03
Ne te fais pas de soucis à ce sujet, c'est ton enfant masha Allah, et il ne faut pas laisser le doute s'installer dans ton cœur.

Qu'Allah azzawajal rétablisse l'harmonie entre vous.


Citation
abouabbas681 a écrit:
Merci c'est grava d'accuser une femme d'adultère

Je suis sur qu'elle est fidèle et que c'est mon enfant
17 juin 2016 22:39
Salam

Oui. Patience patience. Les hormones peuvent chambouler. Moi, à chaque nouvelle grossesse et avant même de savoir que j'étais enceinte, je faisais une crise à mon mari alors que ça n'arrive jamais ou presque en temps normal. Après, être comme ça non stop, je connais pas mais ça doit être possible. Peut être aussi qu'elle a certains maux qu'elle tait mais la perturbent : remontées gastriques, difficultés à respirer si le bébé est haut placé, .... Puis, certaines femmes aiment la grossesse et d'autres moins.

Que Dieu te donne de la patience mon pauvre. Espérons qu'elle redeviendra bientôt la chérie douce et aimante te manque.

Félicitations pour ce futur bel événement inchaAllah

Bon weekend

Citation
abouabbas681 a écrit:
Merci inspiration87

Sa m'encourage ce que tu me dit

je l'aime à la folie donc je vais patienter

je continue mes douas pour qu'elle redevienne comme avant amoureuse, caline, gentille, serviable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 09:20 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
18 juin 2016 05:40
Merci missyel

Je suis sur et certain que c'est le mien
a
18 juin 2016 05:42
Merci theresajane pour tes invocations

J'espère qu'elle redevient le plus vite possible la femme douce et câline qui m'a séduit
M
22 janvier 2019 11:56
Pour être simple ,elle avait besoin d'un nouveau géniteur pour avoir un autre enfant sachant qu'elle s'approche de l'age de la stérilité chez la femme .Une fois enceinte ,tu n'est plus utile .Le mariage ne servait qu'à être une assurance de paiement de pension alimentaire sachant que lors du divorce tout lui sera accordé et pour toi pension alimentaire et voir ton enfant un week-end sur deux etc lol .
Commence à te protéger de manière intelligent ,elle a déjà placé toutes ces cartes et la partie est quasiment gagné pour elle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook