Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte demande le divorce
M
16 juin 2016 18:57
Attends désolé mais là ça se voit qu'elle abuse !!

En plus j'ai dit si elle reste dans cette hystérie après la grossesse !! Disons qu'on peut mettre ça sur le dos des hormones, ok je peux le comprendre pendant une grossesse !

Mais si elle reste dans cet état d'esprit après la grossesse à ressasser le divorce alors que je suis sympa avec elle, à un moment donné je lui donne ce qu'elle désire
Citation
redamary a écrit:
OUPSSSSS !!!!!!! MOMO854 tu en fais koi du respect de la femme !!!!! alors pour info je suis mere de 2 enfants et pendants mes grossesses j'ai vécu mes hormones en folies !!!!!! le seul moyen d'apaiser les tensions c'est de dialoguer dans le couple et eviter de parler de divorce ......
16 juin 2016 18:57
je ne penses pas kil y ai ke des filles ki parlent ici !!!!! sinon ils ne posterai pas de message ingrat envers une femme enceinte !!!!!!
Citation
Zannoubia a écrit:
Ayayayayay les fillles c'est le ramadan vous jeûner ! !!! Et vous parlez mal d'une femme que vous connaissez pas ca s'appelle 9adf almohssanaaaat

La hawla wala 9owata ila bilah.
Mary
16 juin 2016 19:02
apparemment elle n'a pas encore accouché donc c'est la ke l'homme doit patienter et oui si apres sa continue a dégérer ben ..... a lui de faire son choix car chakun est libre de faire ce kil veu
Citation
Momo854 a écrit:
Attends désolé mais là ça se voit qu'elle abuse !!

En plus j'ai dit si elle reste dans cette hystérie après la grossesse !! Disons qu'on peut mettre ça sur le dos des hormones, ok je peux le comprendre pendant une grossesse !

Mais si elle reste dans cet état d'esprit après la grossesse à ressasser le divorce alors que je suis sympa avec elle, à un moment donné je lui donne ce qu'elle désire
Mary
M
16 juin 2016 19:07
Bah j'avais été clair dès mon premier message eye rolling smiley

On ne va pas en vouloir à une femme enceinte, encore moins la foutre à la porte !
Citation
redamary a écrit:
apparemment elle n'a pas encore accouché donc c'est la ke l'homme doit patienter et oui si apres sa continue a dégérer ben ..... a lui de faire son choix car chakun est libre de faire ce kil veu
16 juin 2016 19:14
Mieux vaut prévenir que guérir, si il fait un test de paternité et que c'est bien son enfant, il sera au moins sur que c'est pas le cas. Birthday


Citation
Tounsiaa a écrit:
Comment lui créer d'autres problèmes... Oups
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 juin 2016 19:20
Salam aleykoum

Les hormones, les hormones... Elles ont bons dos les hormones. Au delà du troisième mois le taux de betahcg redescent ( vous ne vous ferez plus avoir messieurs )

Alors oui la grossesse c'est fatiguant, c'est dur, on a mal partout, on a tous pleins de bobos. MAIS ce n'est une raison pour être exécrable.

@posteur : je te souhaite bien du courage parce que le post partum c'est pas de la tarte.

Qu'Allah azzawajal rétablisse l'entente et l'amour entre vous
D
16 juin 2016 19:23
Les hormones, les hormones... Elles ont bons dos les hormones. Au delà du troisième mois le taux de betahcg redescent ( vous ne vous ferez plus avoir messieurs )

Ah tiens une info intéressante grinning smiley
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Les hormones, les hormones... Elles ont bons dos les hormones. Au delà du troisième mois le taux de betahcg redescent ( vous ne vous ferez plus avoir messieurs )

Alors oui la grossesse c'est fatiguant, c'est dur, on a mal partout, on a tous pleins de bobos. MAIS ce n'est une raison pour être exécrable.

@posteur : je te souhaite bien du courage parce que le post partum c'est pas de la tarte.

Qu'Allah azzawajal rétablisse l'entente et l'amour entre vous
16 juin 2016 19:36
Perso quand j étais enceinte je me sentai en plénitude totale
au contraire le shormones ont un impact positif sur le mental d une femme

vous racontez des sornettes
Citation
redamary a écrit:
les hormones !!!!!!!!!! si tu l'aime soit PATIENT !!!!!!!!!!!! (si elle regarde tes mails........: la jalousie et kan on es enceinte les hormones sont au plus haut niveau en plus tu di ke "Maintenant elle est à 5.5 mois de grossesse Diabète gestationnel, placenta en bas, bb en siège + l'age alors elle es pas au top de sa forme , aide la tout simplement .... et bon courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 19:38
T as raison c est absolument faux
c est même tout le contaire
c est quand une femme accouche qu elle est pas bien parce que les hormones de la grossesse chutent
Citation
DonDanburyy a écrit:
Les hormones, les hormones... Elles ont bons dos les hormones. Au delà du troisième mois le taux de betahcg redescent ( vous ne vous ferez plus avoir messieurs )

Ah tiens une info intéressante grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 19:40
Passer devant un tribunal ça ne lui créera que des tensions encore plus Ill


Citation
ArabeStrai a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir, si il fait un test de paternité et que c'est bien son enfant, il sera au moins sur que c'est pas le cas. Birthday
16 juin 2016 19:47
Toute façon sa femme veut divorcer, donc la case juge et tribunal il va la connaitre grinning smiley

Donc mieux vaut qu'il fasse un test de paternité pour voir si c'est son enfant, au moins si c'est pas le sien il peut le renier et pas payer de pension alimentaire. Ill
Citation
Tounsiaa a écrit:
Passer devant un tribunal ça ne lui créera que des tensions encore plus Ill
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 juin 2016 19:58
Salam
je te fais part de mon experience de femme enceinte pour te rassurer
Je me suis marié cet ete en aout
Je suis tombé enceinte lors de la 1ere nuit
J'ai accouché cet avril d'une petite fille machaallah

Comme ton epouse j'ai eu les memes idees noires du moment ou jai su ma grossesse jusqu'a mes 5/6 mois
J'ai eu des nausees, tout puait autour de moi, tout me degoutait et les gens me degoutaient car ils sentaient rien. Je me sentais incomprise.
Heureusement que mon mari etait pas present les 3 premiers mois
Je refusais de lui repondre au tel une fois sur 2, quand il est venu avec les photos de mariage. J'avais envie de gerber rien qu'a penser a ce jour.
Mais lui a pris tout ça avec humour, etait meme content car il pensait du coup que ma fille lui ressemblerait (lawhem)
Il a ete patient machaallah. Quand il est arrivé. Il etait comme un coloc. Je l'evitais au max, jai caché ses parfums (une horreur), yavait meme un tee shirt a lui que je fantasmer a decouper (avec motif militaire beurk)
Jetais une vraie loque,
Celles qui disent que les hormones ont beau dos c'est pas sympa.
J'ai vraiment souffert et j'avais aucun interet a simuler. Faut arreter.
Ma grossesse m'a mis ds un etat second.
Je vous jure que je preferais sentir les crottes de pigeons que les parfums.
Les gens different me donnaient envie de vomir (les handicapes, les lents d'esprots, les casos en tout genre ds la rue...). J'avais envie de massacrer tout le monde.
Alors que c'est loin d'etre mon temperament normal.
Vers le 6eme mois ça c'est calmé.
Toujours du degout et des remontées acides mais j'etais plus sociable.
A present avec mon mari on s'est retrouvé. J'ai l'impression que tout n'a ete qu'un reve car j'ai du mal a m'imaginer avoir pensé au divorce. Ça me ressemblait pas
De 7 mois a maintenant j'ai l'effet contraire. J'ai besoin de sa presence, toujours envie de lui. Je le sollicite et le harcele presque. Lol
c'est encore les effets des hormones.et on sait que c'est pas mon etat normal
Et je t'assure qu'a la base je suis une personne stable et equilibrée psychologiquement
Certaines femmes ont bcp d'hormones et d'autres moins.
C'est pas general
Mais je fais partie d'une minorité qui vivent tres mal lawhem. On se transmet ça de mere en fille chez nous, donc je savais a quoi m'attendre.
J'ai tout bien expliqué avant a mon mari et tout est passé hamdoullah.
Il faut que tu la soutienne car apres la grossesse crois moi la suite n'est pas de tout repos. Les suites de couches et les premiers mois de bebe... faut rester unis et solide.
Bon courage
16 juin 2016 20:27
Mais non meskin c'est juste les hormones! Arrête de lui mettre des idées noires dans la tête ptdr


Citation
ArabeStrai a écrit:
Toute façon sa femme veut divorcer, donc la case juge et tribunal il va la connaitre grinning smiley

Donc mieux vaut qu'il fasse un test de paternité pour voir si c'est son enfant, au moins si c'est pas le sien il peut le renier et pas payer de pension alimentaire. Ill
16 juin 2016 20:37
Moi aussi j avais des nausées tous les jours, un goût metallique dans la bouche qui voulait aps s en aller de la journée
Je vomissai tous les jours
Le plus dur c est les 3 premiers mois après c est d autres symptomes
les remontées acide, ja vais l impression que j avais un volcan a l aplace de la gorge j hurlai au martyr, j ai jamais eut de remontées acides pareil dans ma vie
Je pleurai sans m arrêter
Au milieu de la nuit je me levai j avais a peine le temps d aller a la salle de bain que je vomissai partout sur le lit
franchement t as pleins de sensations bizarres mais perso mis a part ça psychologiquement je me sentai très bien j avais plus de coup de cafard
Même mon mari m a dit t étais bien quand t étais enceinte ( parce qu en générale j ai bcp de sautes d humeurs
Donc ça dépend des femmes
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam
je te fais part de mon experience de femme enceinte pour te rassurer
Je me suis marié cet ete en aout
Je suis tombé enceinte lors de la 1ere nuit
J'ai accouché cet avril d'une petite fille machaallah

Comme ton epouse j'ai eu les memes idees noires du moment ou jai su ma grossesse jusqu'a mes 5/6 mois
J'ai eu des nausees, tout puait autour de moi, tout me degoutait et les gens me degoutaient car ils sentaient rien. Je me sentais incomprise.
Heureusement que mon mari etait pas present les 3 premiers mois
Je refusais de lui repondre au tel une fois sur 2, quand il est venu avec les photos de mariage. J'avais envie de gerber rien qu'a penser a ce jour.
Mais lui a pris tout ça avec humour, etait meme content car il pensait du coup que ma fille lui ressemblerait (lawhem)
Il a ete patient machaallah. Quand il est arrivé. Il etait comme un coloc. Je l'evitais au max, jai caché ses parfums (une horreur), yavait meme un tee shirt a lui que je fantasmer a decouper (avec motif militaire beurk)
Jetais une vraie loque,
Celles qui disent que les hormones ont beau dos c'est pas sympa.
J'ai vraiment souffert et j'avais aucun interet a simuler. Faut arreter.
Ma grossesse m'a mis ds un etat second.
Je vous jure que je preferais sentir les crottes de pigeons que les parfums.
Les gens different me donnaient envie de vomir (les handicapes, les lents d'esprots, les casos en tout genre ds la rue...). J'avais envie de massacrer tout le monde.
Alors que c'est loin d'etre mon temperament normal.
Vers le 6eme mois ça c'est calmé.
Toujours du degout et des remontées acides mais j'etais plus sociable.
A present avec mon mari on s'est retrouvé. J'ai l'impression que tout n'a ete qu'un reve car j'ai du mal a m'imaginer avoir pensé au divorce. Ça me ressemblait pas
De 7 mois a maintenant j'ai l'effet contraire. J'ai besoin de sa presence, toujours envie de lui. Je le sollicite et le harcele presque. Lol
c'est encore les effets des hormones.et on sait que c'est pas mon etat normal
Et je t'assure qu'a la base je suis une personne stable et equilibrée psychologiquement
Certaines femmes ont bcp d'hormones et d'autres moins.
C'est pas general
Mais je fais partie d'une minorité qui vivent tres mal lawhem. On se transmet ça de mere en fille chez nous, donc je savais a quoi m'attendre.
J'ai tout bien expliqué avant a mon mari et tout est passé hamdoullah.
Il faut que tu la soutienne car apres la grossesse crois moi la suite n'est pas de tout repos. Les suites de couches et les premiers mois de bebe... faut rester unis et solide.
Bon courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 20:41
Trop d'hormones chez l'homme le rend agressif

Trop d'hormones chez la femme la rend folle et hystérique .

Détester les handicapés parce-que madame est enceinte... Quesqu'il faut pas entendre comme bêtise sur Yabi Ill


Citation
inspiration87 a écrit:
Salam
je te fais part de mon experience de femme enceinte pour te rassurer
Je me suis marié cet ete en aout
Je suis tombé enceinte lors de la 1ere nuit
J'ai accouché cet avril d'une petite fille machaallah

Comme ton epouse j'ai eu les memes idees noires du moment ou jai su ma grossesse jusqu'a mes 5/6 mois
J'ai eu des nausees, tout puait autour de moi, tout me degoutait et les gens me degoutaient car ils sentaient rien. Je me sentais incomprise.
Heureusement que mon mari etait pas present les 3 premiers mois
Je refusais de lui repondre au tel une fois sur 2, quand il est venu avec les photos de mariage. J'avais envie de gerber rien qu'a penser a ce jour.
Mais lui a pris tout ça avec humour, etait meme content car il pensait du coup que ma fille lui ressemblerait (lawhem)
Il a ete patient machaallah. Quand il est arrivé. Il etait comme un coloc. Je l'evitais au max, jai caché ses parfums (une horreur), yavait meme un tee shirt a lui que je fantasmer a decouper (avec motif militaire beurk)
Jetais une vraie loque,
Celles qui disent que les hormones ont beau dos c'est pas sympa.
J'ai vraiment souffert et j'avais aucun interet a simuler. Faut arreter.
Ma grossesse m'a mis ds un etat second.
Je vous jure que je preferais sentir les crottes de pigeons que les parfums.
Les gens different me donnaient envie de vomir (les handicapes, les lents d'esprots, les casos en tout genre ds la rue...). J'avais envie de massacrer tout le monde.
Alors que c'est loin d'etre mon temperament normal.
Vers le 6eme mois ça c'est calmé.
Toujours du degout et des remontées acides mais j'etais plus sociable.
A present avec mon mari on s'est retrouvé. J'ai l'impression que tout n'a ete qu'un reve car j'ai du mal a m'imaginer avoir pensé au divorce. Ça me ressemblait pas
De 7 mois a maintenant j'ai l'effet contraire. J'ai besoin de sa presence, toujours envie de lui. Je le sollicite et le harcele presque. Lol
c'est encore les effets des hormones.et on sait que c'est pas mon etat normal
Et je t'assure qu'a la base je suis une personne stable et equilibrée psychologiquement
Certaines femmes ont bcp d'hormones et d'autres moins.
C'est pas general
Mais je fais partie d'une minorité qui vivent tres mal lawhem. On se transmet ça de mere en fille chez nous, donc je savais a quoi m'attendre.
J'ai tout bien expliqué avant a mon mari et tout est passé hamdoullah.
Il faut que tu la soutienne car apres la grossesse crois moi la suite n'est pas de tout repos. Les suites de couches et les premiers mois de bebe... faut rester unis et solide.
Bon courage
16 juin 2016 20:56
Et Oui ... desolée d'avoir cassé ton image edulcorée sur les femmes enceintes.
J'avais un collegue handicapé (que j'adore) qui prenait l'habitude de papoter avec moi parfois.
Pendant ma grossesse il me fixait et me collait a mon poste de travail pendant des heures.... Meme si je lui parlais pas il restait a me regarder pendant des heures. Il sentait tres mauvais de l'haleine pour moi.
Une torture . Voila pourquoi

J'avais de la patience pour rien ni personne.
Mais en meme temps je pouvais fondre en larme pour rien, ou avoir soudain envie de serrer fort ds mes bras et faire des bisous aux petits enfants.
Mais je pense que tu n'as pas cotoyé assez de femmes enceintes donc tu peux pas comprendre jeune homme
16 juin 2016 21:00
C'est évident que la grossesse c'est pas facile, mais il ne faut pas exagérer c'est pas à l'entourage de prendre.

Personnellement, j'ai été archi malade pour ma première grossesse, j'étais alitée un moment, j'avais des problèmes de canal carpien, de la rétention d'eau. La totale. La seconde grossesse, ça a été un peu mieux, mais je suis restée alitée quelques temps.

Ah oui tant qu'on y est le mythe de "il faut satisfaire les caprices alimentaires des femmes enceintes pour le bébé" c'est aussi des bêtises. Du moment qu'on a une alimentation équilibrée, tout va bien. Le fait de ne pas manger de fraises à 3h30 du matin ne nuira à personne.
16 juin 2016 21:06
pour info sachez ke l'on est tous unik donc tous differents!!!!!! c'est une généralitée tu a eu de la chance Danse
Citation
laperle rare a écrit:
Perso quand j étais enceinte je me sentai en plénitude totale
au contraire le shormones ont un impact positif sur le mental d une femme

vous racontez des sornettes
Mary
16 juin 2016 21:14
Désolé mais j'ai aucune vision édulcoré sur quoi que ce soit dans la vie ( j'ai dépassé l'âge d'avoir des visions édulcorés smiling smiley )


Au lieu de dire tu deteste une haleine...tu dis tu destste l'handicape ( qui avait mauvaise haleine)

Si un handicap est chiant...ce n'est pas logique de détester tous les handicapés

Bref ton récit est un peu mélangé ... tu trouves pas ?

T'en sais rien du tout si j'ai côtoyé des femmes enceintes winking smiley

Je confirme que ton cas frise la paranoïa
Citation
inspiration87 a écrit:
Et Oui ... desolée d'avoir cassé ton image edulcorée sur les femmes enceintes.
J'avais un collegue handicapé (que j'adore) qui prenait l'habitude de papoter avec moi parfois.
Pendant ma grossesse il me fixait et me collait a mon poste de travail pendant des heures.... Meme si je lui parlais pas il restait a me regarder pendant des heures. Il sentait tres mauvais de l'haleine pour moi.
Une torture . Voila pourquoi

J'avais de la patience pour rien ni personne.
Mais en meme temps je pouvais fondre en larme pour rien, ou avoir soudain envie de serrer fort ds mes bras et faire des bisous aux petits enfants.
Mais je pense que tu n'as pas cotoyé assez de femmes enceintes donc tu peux pas comprendre jeune homme
16 juin 2016 21:14
Tu avais tes maux specifiques a toi d'autres en ont d'autres.
C'est naif de croire que tout le monde est identique et TE ressemble
Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vecu que ça n'existe pas
Moi je n'ai pas eu d'envie juste du degout pour tout y compris mon mari. Mon odorat etait hyper developpé et mon agressivite au summum.
Arretez de remettre en question ce que vous ne connaissez pas.
C'etait certe controlable (pour mon cas), mais les idees noires sont là et avec l'accumulation des maux, la fatigue...parfois y a petage de cable et c'est souvent le mari qui prend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook