Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 26 a 35 ans et divorcés a t elle du mal à se remarier ?
F
15 juillet 2021 21:08
Salam ,

J’ai l’impression que les hommes rigolent avec les femmes de cette tranche d’âge surtout si elle est divorcé et se dirigent vers les jeunes de 20 à 25 ans pour le mariage

Que ce soit au bled ou en France

Pourquoi ils ne laissent pas la chance des fois à la femme divorcée ,
Alors qu’ils sont eux, jamais marié ?
S
15 juillet 2021 21:10
Si c’est une bmw 2ème main aucun souci Cool
R
15 juillet 2021 21:10
C'est pour toi ou de manière générale ?
F
15 juillet 2021 21:14
Non je ne suis pas divorcé. De manière générale
Citation
Gameuse. a écrit:
C'est pour toi ou de manière générale ?
O
15 juillet 2021 21:14
Salam une femme de 31 ans qui va se diriger vers un homme de 22 ans ? ?
15 juillet 2021 21:15
La femme divorcée a forcément perdu sa virginité, donc y'a aucun "dommage" à aller avec elles ....

Elles savent ce qu'est le sexe, elles n'en ont plus peur, ont peut-être même appris des trucs en cours de route, ont forcément plus de désir que de crainte.

Bon et puis, dans la tête d'un homme, une fois que tu as goûté ça, tu peux moins facilement t'en passer, donc y'a des chances que tu cèdes plus vite qu'une vierge effarouchée ...
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam ,

J’ai l’impression que les hommes rigolent avec les femmes de cette tranche d’âge surtout si elle est divorcé et se dirigent vers les jeunes de 20 à 25 ans pour le mariage

Que ce soit au bled ou en France

Pourquoi ils ne laissent pas la chance des fois à la femme divorcée ,
Alors qu’ils sont eux, jamais marié ?
F
15 juillet 2021 21:15
Bah yen a elles préfèrent les jeunes célibataire ...
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam une femme de 31 ans qui va se diriger vers un homme de 22 ans ? ?
F
15 juillet 2021 21:17
D’accord avec toi mais l’homme aussi se dit «  c’est pas avec
Moi qu’elle a perdue sa virginité ) ou encore «  d’autres hommes sont passés avant moi » . La femme vierge peut avoir aussi son expérience avec le temps ..
Citation
Citronnus a écrit:
La femme divorcée a forcément perdu sa virginité, donc y'a aucun "dommage" à aller avec elles ....

Elles savent ce qu'est le sexe, elles n'en ont plus peur, ont peut-être même appris des trucs en cours de route, ont forcément plus de désir que de crainte.

Bon et puis, dans la tête d'un homme, une fois que tu as goûté ça, tu peux moins facilement t'en passer, donc y'a des chances que tu cèdes plus vite qu'une vierge effarouchée ...
O
15 juillet 2021 21:24
Ouais non je pense pas qu'un homme soit suffisamment mature à cet âge là. La femme veut d'un homme, pas d'un gamin. Après oui il y a des jeunes hommes d'exceptions comme notre bien aimé prophète que la paix et la bénédiction soit sur lui mais ça ne correspond pas à la réalité lol... surtout de nos jours.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bah yen a elles préfèrent les jeunes célibataire ...
L
15 juillet 2021 21:26
Bah quand tu es jeune célibataire , c'est normal d'être réticent vis à vis d'une femme marié , encore plus si elle a des enfants.

Tous simplement parce que les personnes sont à 2 stades différents de leurs vie de couple.

D'un côté la femme qui a déjà vecu avec un homme durant des années , qui a passé le stade de la grossesse , qui voit son enfant grandir , forcément du point de vue du célibataire qui n'a passé aucune de ces étapes , c'est un frein.

Normalement c'est quelque chose que tu découvre à 2 ... là ya clairement une inégalité.

Puis après on va pas se mentir mais un homme jamais marié qui propose à ses parents une femme ayant déjà eu des enfants, ça le fait pas , en tout cas moi ça me mettrait mal à l'aise j'aurais l'impression d'être le mec pour qui la femme c'est rabbatue faute de ..

Le bouche trou quoi
h
15 juillet 2021 21:29
Bein cest juste une question d'ego

Elle est plus vierge elle vaut moins

Cerveaux archaiques tt simplement des arrieres
15 juillet 2021 21:29
Peut-être parce qu'elle a déjà été mariée alors que lui non.
Il y a de tous, ceux qui acceptent et ceux qui n'acceptent pas.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam ,

J’ai l’impression que les hommes rigolent avec les femmes de cette tranche d’âge surtout si elle est divorcé et se dirigent vers les jeunes de 20 à 25 ans pour le mariage

Que ce soit au bled ou en France

Pourquoi ils ne laissent pas la chance des fois à la femme divorcée ,
Alors qu’ils sont eux, jamais marié ?
F
15 juillet 2021 21:31
Mdr le bouche trou sa ma fais rire ???
Citation
Lilakun a écrit:
Bah quand tu es jeune célibataire , c'est normal d'être réticent vis à vis d'une femme marié , encore plus si elle a des enfants.

Tous simplement parce que les personnes sont à 2 stades différents de leurs vie de couple.

D'un côté la femme qui a déjà vecu avec un homme durant des années , qui a passé le stade de la grossesse , qui voit son enfant grandir , forcément du point de vue du célibataire qui n'a passé aucune de ces étapes , c'est un frein.

Normalement c'est quelque chose que tu découvre à 2 ... là ya clairement une inégalité.

Puis après on va pas se mentir mais un homme jamais marié qui propose à ses parents une femme ayant déjà eu des enfants, ça le fait pas , en tout cas moi ça me mettrait mal à l'aise j'aurais l'impression d'être le mec pour qui la femme c'est rabbatue faute de ..

Le bouche trou quoi
F
15 juillet 2021 21:46
Personnellement pourquoi j’irai vers une divorcée ( surtout de notre époque ) si je cherche la stabilité ? Tu penses que c’est normal qu’il t’ai autant de femme divorcé ? Un droit qu’utilise énormément de femmes car même les statistiques le démontrent. Dans un couple la plupart de celles qui demandent le divorce sont des femmes. Alors oui je m’attends à cette réponse que toute vont sortir. Si on divorce c’est a cause du mec! Bah oui c’est sûr c’est sûrement pas a cause de toi. Moi personnellement lorsque j’étais célibataire, cela ne m’intéressait pas de me marier avec une femme divorcée même si je sais qu’il y’a sûrement des femmes MashAllah.
F
15 juillet 2021 21:58
Très bonne réponse, c’est honnête
Citation
Farès13 a écrit:
Personnellement pourquoi j’irai vers une divorcée ( surtout de notre époque ) si je cherche la stabilité ? Tu penses que c’est normal qu’il t’ai autant de femme divorcé ? Un droit qu’utilise énormément de femmes car même les statistiques le démontrent. Dans un couple la plupart de celles qui demandent le divorce sont des femmes. Alors oui je m’attends à cette réponse que toute vont sortir. Si on divorce c’est a cause du mec! Bah oui c’est sûr c’est sûrement pas a cause de toi. Moi personnellement lorsque j’étais célibataire, cela ne m’intéressait pas de me marier avec une femme divorcée même si je sais qu’il y’a sûrement des femmes MashAllah.
A
15 juillet 2021 22:17
Slm
Le divorce c'est comme un couteau à double tranchant pour la femme qu'elle l'aie voulu ou pas . Quand on divorce que ça soit pour la bonne ou la mauvaise raison , c'est comme si on nous enlevait un lourd fardeau , on se sent de nouveau libre , plus aucune contraintes etc ... mais quand viendra le moment de refaire sa vie là on sera confrontée à la triste réalité , les hommes en général préfèrent les femmes jeunes et jamais mariées et c'est seulement là qu'on comprendra qu'en fait le statut de divorcée a ses inconvénients aussi surtout quand on a déjà des enfants , c'est triste voire injuste mais c'est ainsi mais au delà de toutes ces considérations le mariage ne dépend pas que de nous .
15 juillet 2021 22:19
Encore un poste où on va qualifier la femme divorcée comme étant périmée SOS
S
15 juillet 2021 22:30
Salam

La vérité c'est qu'il n'y a que vous les femmes qui êtes obsédées par la virginité. Vous la sacralisé tellement que vous la vendez au prix fort lors de votre premier mariage, c'est normal que les hommes vous donne de la valeur par rapport à votre virginité Heu

Perso, je m'en fiche de ces histoires, j'ai jamais tenu compte de ça. Le problème ce sont les femmes qui ne font que parler de ça pour se donner de la valeur.

Vous adorez mépriser les hommes, les rabaisser pour vous sentir supérieures. Si la femme divorcée n'est pas mariée c'est à cause de l'homme le méchant, à aucun moment elle doit se remettre en question et réfléchir à ses critères.

Citation
Citronnus a écrit:
La femme divorcée a forcément perdu sa virginité, donc y'a aucun "dommage" à aller avec elles ....

Elles savent ce qu'est le sexe, elles n'en ont plus peur, ont peut-être même appris des trucs en cours de route, ont forcément plus de désir que de crainte.

Bon et puis, dans la tête d'un homme, une fois que tu as goûté ça, tu peux moins facilement t'en passer, donc y'a des chances que tu cèdes plus vite qu'une vierge effarouchée ...
15 juillet 2021 22:43
Je ne sais pas qui a la haine de l'autre ici. Moi ma virginité, je n'en ai jamais rien eu à faire dans ma vie. Je suis occidentale, je n'y ai jamais accordé d'importance. Il n'empêche qu'un homme porté sur le sexe préférera une femme qui a de l'expérience que pas. C'est chiant une vierge quand on veut arriver à ses fins ...

Et la posteuse ne se demande pas pourquoi elle n'arrive pas à se remarier après un divorce, elle se demande pourquoi la plupart des hommes préfèrent chercher des femmes divorcées plutôt que jamais mariées (donc vierges ...)

T'es complètement à côté de la plaque. Aveuglé par une haine envers les femmes qui affirment leur caractère visiblement.

Tu n'arrives même plus à lire les choses comme il faut.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

La vérité c'est qu'il n'y a que vous les femmes qui êtes obsédées par la virginité. Vous la sacralisé tellement que vous la vendez au prix fort lors de votre premier mariage, c'est normal que les hommes vous donne de la valeur par rapport à votre virginité Heu

Perso, je m'en fiche de ces histoires, j'ai jamais tenu compte de ça. Le problème ce sont les femmes qui ne font que parler de ça pour se donner de la valeur.

Vous adorez mépriser les hommes, les rabaisser pour vous sentir supérieures. Si la femme divorcée n'est pas mariée c'est à cause de l'homme le méchant, à aucun moment elle doit se remettre en question et réfléchir à ses critères.
9
15 juillet 2021 22:47
A vous lire les femmes célibataires se ruent sur les hommes divorcés..

Toute personne jamais mariée préfère une personne jamais mariée, rien de plus logique.

Maintenant tu peux tomber sur un ou une divorcé qui soit très bien mais même comme ça tu vas te poser des questions sur son divorce. Le divorce est devenu tellement facile aujourd'hui, pour tomber sur une personne qui a divorcée pour une raison juste c'est plus compliqué.
Surtout que souvent aujourd'hui quand la femme divorce elle te dira c'est entièrement la faute de son ex mari.

Bref c'est pas une situation simple mais tout est possible dans la vie.
Ca me gênerait pas d'épouser une femme divorcée mais seulement si son divorcé était justifié et qu'elle assume ses erreurs si il y a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook