Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 26 a 35 ans et divorcés a t elle du mal à se remarier ?
S
16 juillet 2021 07:58
Un homme qui parle comme ça d'une femme qui n'a rien fait d'illicite est un homme qui voit la femme comme un objet de plaisir vu qu'il passe ses journées dans les bois avec des prostituées, il est bourré de MST, une vraie poubelle ambulante smoking smiley
Citation
ibato75 a écrit:
Règle numéro une : ne jamais marier une divorcer. C'est comme si tu ramasse les miettes que quelqu'un a laisser tomber ...
.
16 juillet 2021 09:04
Exactement ce st svt les plus crasseux qui réfléchissent comme ça.

C'est pas plus mal ça permet de les tenir éloigné.

Citation
Simo+++ a écrit:
Un homme qui parle comme ça d'une femme qui n'a rien fait d'illicite est un homme qui voit la femme comme un objet de plaisir vu qu'il passe ses journées dans les bois avec des prostituées, il est bourré de MST, une vraie poubelle ambulante smoking smiley
A
16 juillet 2021 09:06
Slm

"Souvent ces femmes finissent par prendre des blancs ou des noirs (eux acceptent tout)"

L'idiotie dans toute sa splendeur ! Tu crois valoir mieux que les noirs et les blancs ? Tu prends quelques cas isolés pour en faire une généralité . Eux prennent tout comme s'ils n'avaient pas de critères comme toi tu en as , comme s'ils étaient des sous-hommes , donc pour toi les blancs et noirs sont des fous parce qu'ils peuvent accepter d'épouser une femme divorcée , elle est bien erronée ta vision de l'être humain et de la vie en général , apprends à parler des autres avec respect . À t'entendre parler on aurait dit qu'epouser une femme divorcée est à la limite une honte , j'ai du mal à croire que ce genre d'état d'esprit existe , ça m'étonne qu'on lie souvent les maghrébins au racisme .

"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine . Mais en ce qui concerne l’Univers , je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Citation
Architects a écrit:
Aucun rapport. Simplement qu'un homme va forcément préféré une femme jamais marié.

Quel fou va prendre une femme divorcée ? J'ai jamais connu, moi

Ou bien c'est des mecs avec des enfants etc. Et encore.

Souvent ces femmes finissent par prendre des blancs ou des noirs (eux acceptent tout).
K
16 juillet 2021 09:15
Vous ne voulez pas être beau père mais vous voulez bien d'une belle mère pour vos enfants quand vous êtes divorcés. Quelle hypocrisie
Citation
Rsq8 a écrit:
Tout depend de si la femme a des enfants ?
Si la femme est dans la religion?
De si l'homme a des enfants aussi.

La vérite est que chez beaucoup d'hommes maghrébins le role de beau pere nous interessent pas et donc la femme avec des enfants on la fui
K
16 juillet 2021 09:19
C'est clairement ça. Il ont pour certains le fantasme de la défloration et pour les autres ils pensent ne pas être à la hauteur.
Il n'y a qu'à lire le forum pour se rendre compte que beaucoup d'hommes ne font même pas de préliminaires, ne font rien pour satisfaire leur partenaire.
Ce sont eux qui veulent des petites vierges qui n'ont jamais connu d'hommes qui savait s'y prendre.
Citation
Just Ice a écrit:
Ils ont plutôt peur de ne pas soutenir la comparaison
Les égos fragiles.
.
16 juillet 2021 09:28
Salam alaykoum

Je dirais de l'égoïsme profond...car ils ne s'en cachent pas ....ils le disent ouvertement comme si tt était normal.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous ne voulez pas être beau père mais vous voulez bien d'une belle mère pour vos enfants quand vous êtes divorcés. Quelle hypocrisie
K
16 juillet 2021 09:32
Alaikoum Salam 404

Ils le disent ici mais dans la vie de tous les jours je n'ai jamais entendu ça.
Ou alors (homme comme femme) j'ai déjà entendu un ou deux enfants ok mais s'il y en a plus je ne pourrais pas assumer.

Je ne comprends pas, quand le mariage est basé sur des choses saines, les enfants ne sont pas un problème. Au contraire, les enfants amènent de la vie dans un foyer.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je dirais de l'égoïsme profond...car ils ne s'en cachent pas ....ils le disent ouvertement comme si tt était normal.
J
16 juillet 2021 09:44
Certaines réponses m'ont bien fait rire, entre la frustration caractérisée, la bêtise abyssale et le féminisme dégoulinant, c'est du n'importe quoi.

C'est très symptomatique et révélateur d'une insuffisance qu'une femme divorcée se demande pourquoi un homme jamais marié ne veuille pas d'elle.

Pourtant la réponse est très simple.

Comme j'ai répondu à un autre post, les divorcés devraient se rapprocher de ceux qui ont le même statut, si certains acceptent tant mieux pour eux mais je ne vois pas pourquoi l'homme devrait accepter cette situation, quoi de plus normal.
A
16 juillet 2021 10:00
Salam Aleykoum


Quel fou va prendre une femme divorcée ? J'ai jamais connu, moi


C'est vrai que dans notre communauté maghrébine les hommes sont encore fermés sur le statut de la femme divorcée mais je connais des femmes avec enfants divorcées qui ont pu refaire leurs vies avec des hommes jamais mariés ( oui ça existe lol ) mais des fois il arrive qu'on leurs reproche leur statut. Malheureusement il y aura toujours des gens bêtes eye rolling smiley


Sinon, oserais-tu traiter notre cher Prophète de fou ? Je ne pense pas. Pourtant, auprès d'ALLAH il n’y a pas vraiment de différence entre une femme divorcée et une femme jamais mariée. Notre bien aimé prophète Muhammad (sallaALLAH 'alayhi wassalam), la meilleure créature d'ALLAH, sa première femme était divorcée, plus âgée que lui et avait même un enfant.

Quel bel exemple grinning smiley Mais bon, on prend de la religion que les choses qui nous arrange, n’est ce pas ? Comme la polygamie et l’obéissance au mari ( entre autre ). whistling smiley

Ma foi, chacun ses critères, un homme jamais marié à tout à fait le droit de vouloir épouser une femme comme lui, jamais mariée, mais traiter de fous les hommes qui se marient avec des femmes divorcées ce n’est pas correct et ce n’est pas le comportement que le musulman doit adopter.


Quant à ta dernière phrase no comment !
Citation
Architects a écrit:
Aucun rapport. Simplement qu'un homme va forcément préféré une femme jamais marié.

Quel fou va prendre une femme divorcée ? J'ai jamais connu, moi

Ou bien c'est des mecs avec des enfants etc. Et encore.

Souvent ces femmes finissent par prendre des blancs ou des noirs (eux acceptent tout).
.
16 juillet 2021 10:13
Pour la dernière phrase. Tu dis toi même que les Maghrebins bloquent sur les femmes divorcées. Les autre communauté non.

Le taux de divorce (et les réseaux surtout) a l'époque de notre prophète n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il y a toujours une zone d'ombre privé dans un divorce, on ne sait jamais véritablement les raisons d'un divorce et aujourd'hui, ce n'est clairement pas encourageant.
Aucun homme ne risquerai d'épouser une femme divorcée, il y a plein de femmes célibataires ... J'en vois pas l'intérêt. Désolé c'est très égoïste, mais la masse n'est pas faite de prophètes.

(Quand je dis fou, c'est aux yeux de la société. Quand un homme récupère une femme divorcée, les autres hommes le considèrent comme fou. Un peu comme ceux qui épousent des parisiennes. ptdr )



Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


Quel fou va prendre une femme divorcée ? J'ai jamais connu, moi


C'est vrai que dans notre communauté maghrébine les hommes sont encore fermés sur le statut de la femme divorcée mais je connais des femmes avec enfants divorcées qui ont pu refaire leurs vies avec des hommes jamais mariés ( oui ça existe lol ) mais des fois il arrive qu'on leurs reproche leur statut. Malheureusement il y aura toujours des gens bêtes eye rolling smiley


Sinon, oserais-tu traiter notre cher Prophète de fou ? Je ne pense pas. Pourtant, auprès d'ALLAH il n’y a pas vraiment de différence entre une femme divorcée et une femme jamais mariée. Notre bien aimé prophète Muhammad (sallaALLAH 'alayhi wassalam), la meilleure créature d'ALLAH, sa première femme était divorcée, plus âgée que lui et avait même un enfant.

Quel bel exemple grinning smiley Mais bon, on prend de la religion que les choses qui nous arrange, n’est ce pas ? Comme la polygamie et l’obéissance au mari ( entre autre ). whistling smiley

Ma foi, chacun ses critères, un homme jamais marié à tout à fait le droit de vouloir épouser une femme comme lui, jamais mariée, mais traiter de fous les hommes qui se marient avec des femmes divorcées ce n’est pas correct et ce n’est pas le comportement que le musulman doit adopter.


Quant à ta dernière phrase no comment !
O
16 juillet 2021 10:40
Alikoum Salam



Et pendant ce temps là.....


Tic. ... Tac.... Tic ... Tac .....



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam ,

J’ai l’impression que les hommes rigolent avec les femmes de cette tranche d’âge surtout si elle est divorcé et se dirigent vers les jeunes de 20 à 25 ans pour le mariage

Que ce soit au bled ou en France

Pourquoi ils ne laissent pas la chance des fois à la femme divorcée ,
Alors qu’ils sont eux, jamais marié ?
A
16 juillet 2021 10:42
Aucun homme ne risquerai d'épouser une femme divorcée,

Décidément ! On ne vit pas sur la même planète alors ptdr Épouse une femme jamais mariée si telle est ton envie mais ne parle pas au nom de tous les hommes s’il te plaît.

Le fait de dire que les noirs et les blancs « acceptent tout eux » laisse sous entendre que eux n’ont pas de critères et acceptent tout et n’importe quoi. Or la femme divorcée n’est pas moins bien qu’une femme jamais mariée, voire certaines sont plus mariables que les femmes jamais mariées eye rolling smiley

Mais ça seuls les vrais hommes qui savent reconnaître les vraies femmes le savent.

Oui oui…La masse n’est pas faite de sahabas mais cela n’empêche pas les femmes jamais mariées d’accepter d’épouser des hommes divorcés. Tu seras bien content de trouver une femme qui accepte de t’épouser si jamais ton premier mariage se termine en divorce ( ce que je ne te souhaite pas ).


Je pense qu’il va falloir évoluer et vivre avec son temps.
Citation
Architects a écrit:
Pour la dernière phrase. Tu dis toi même que les Maghrebins bloquent sur les femmes divorcées. Les autre communauté non.

Le taux de divorce (et les réseaux surtout) a l'époque de notre prophète n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il y a toujours une zone d'ombre privé dans un divorce, on ne sait jamais véritablement les raisons d'un divorce et aujourd'hui, ce n'est clairement pas encourageant.
Aucun homme ne risquerai d'épouser une femme divorcée, il y a plein de femmes célibataires ... J'en vois pas l'intérêt. Désolé c'est très égoïste, mais la masse n'est pas faite de prophètes.

(Quand je dis fou, c'est aux yeux de la société. Quand un homme récupère une femme divorcée, les autres hommes le considèrent comme fou. Un peu comme ceux qui épousent des parisiennes. ptdr )
.
16 juillet 2021 10:48
Selon la culture maghrébine, si. Le divorce est une honte. Les femmes jeunes et jamais mariées sont préférées.

Je parle au nom de tous les hommes parce-que c'est bel et bien que les choses fonctionnent ... Tu peux même demander aux femmes divorcées (pas besoin de chercher loin, il y a la posteuse), elles n'ont que des hommes pas sérieux ou des cas compliqués.
C'est la réalité. Alors tu peux nous faire ton récital de " ça se fait pas, on est tous bien etc. ", mais la réalité est injuste.

Un homme avec un bon salaire sera préféré a un homme moins gavé, est-ce-que l'un est meilleur que l'autre ? Non. Mais les choses sont ainsi faites.

Un homme divorcé sans enfants retrouve facilement une femme.

Citation
FranFine a écrit:
Aucun homme ne risquerai d'épouser une femme divorcée,

Décidément ! On ne vit pas sur la même planète alors ptdr Épouse une femme jamais mariée si telle est ton envie mais ne parle pas au nom de tous les hommes s’il te plaît.

Le fait de dire que les noirs et les blancs « acceptent tout eux » laisse sous entendre que eux n’ont pas de critères et acceptent tout et n’importe quoi. Or la femme divorcée n’est pas moins bien qu’une femme jamais mariée, voire certaines sont plus mariables que les femmes jamais mariées eye rolling smiley

Mais ça seuls les vrais hommes qui savent reconnaître les vraies femmes le savent.

Oui oui…La masse n’est pas faite de sahabas mais cela n’empêche pas les femmes jamais mariées d’accepter d’épouser des hommes divorcés. Tu seras bien content de trouver une femme qui accepte de t’épouser si jamais ton premier mariage se termine en divorce ( ce que je ne te souhaite pas ).


Je pense qu’il va falloir évoluer et vivre avec son temps.
16 juillet 2021 10:52
[www.yabiladi.com]
Citation
FranFine a écrit:
Aucun homme ne risquerai d'épouser une femme divorcée,

Décidément ! On ne vit pas sur la même planète alors ptdr Épouse une femme jamais mariée si telle est ton envie mais ne parle pas au nom de tous les hommes s’il te plaît.

Le fait de dire que les noirs et les blancs « acceptent tout eux » laisse sous entendre que eux n’ont pas de critères et acceptent tout et n’importe quoi. Or la femme divorcée n’est pas moins bien qu’une femme jamais mariée, voire certaines sont plus mariables que les femmes jamais mariées eye rolling smiley

Mais ça seuls les vrais hommes qui savent reconnaître les vraies femmes le savent.

Oui oui…La masse n’est pas faite de sahabas mais cela n’empêche pas les femmes jamais mariées d’accepter d’épouser des hommes divorcés. Tu seras bien content de trouver une femme qui accepte de t’épouser si jamais ton premier mariage se termine en divorce ( ce que je ne te souhaite pas ).


Je pense qu’il va falloir évoluer et vivre avec son temps.
S
16 juillet 2021 10:57
Ben pour le coup, si on suit ton raisonnement, un homme divorcé avec enfants s'il a un bon salaire et une bonne situation il peut trouvé facilement une femme et celui jamais marié s'il n'a pas une bonne situation il a aucune chance avec la majorité des femmes.

Donc au final ta valeurs c'est la profondeur de ton porte monnaie
Citation
Architects a écrit:
Selon la culture maghrébine, si. Le divorce est une honte. Les femmes jeunes et jamais mariées sont préférées.

Je parle au nom de tous les hommes parce-que c'est bel et bien que les choses fonctionnent ... Tu peux même demander aux femmes divorcées (pas besoin de chercher loin, il y a la posteuse), elles n'ont que des hommes pas sérieux ou des cas compliqués.
C'est la réalité. Alors tu peux nous faire ton récital de " ça se fait pas, on est tous bien etc. ", mais la réalité est injuste.

Un homme avec un bon salaire sera préféré a un homme moins gavé, est-ce-que l'un est meilleur que l'autre ? Non. Mais les choses sont ainsi faites.

Un homme divorcé sans enfants retrouve facilement une femme.
A
16 juillet 2021 10:58
Justement, c’est a cause des discours comme le tiens que des injustices continuent d’exister eye rolling smiley

Il ne s’agit pas de contraindre les hommes de se marier avec des femmes divorcées, on vous demande simplement de les respecter et respecter ceux qui choisissent de se marier avec elles.

Traiter les hommes qui ne pensent pas comme vous de fous ou d’hommes qui acceptent tout et n’importe quoi c’est insultant.


Heureusement que la religion passe avant n’importe quelle culture. Que Dieu nous guide.

Citation
Architects a écrit:
Selon la culture maghrébine, si. Le divorce est une honte. Les femmes jeunes et jamais mariées sont préférées.

Je parle au nom de tous les hommes parce-que c'est bel et bien que les choses fonctionnent ... Tu peux même demander aux femmes divorcées (pas besoin de chercher loin, il y a la posteuse), elles n'ont que des hommes pas sérieux ou des cas compliqués.
C'est la réalité. Alors tu peux nous faire ton récital de " ça se fait pas, on est tous bien etc. ", mais la réalité est injuste.

Un homme avec un bon salaire sera préféré a un homme moins gavé, est-ce-que l'un est meilleur que l'autre ? Non. Mais les choses sont ainsi faites.

Un homme divorcé sans enfants retrouve facilement une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 11:03 par FranFine.
.
16 juillet 2021 11:04
C'est plus ou moins ça.

Un homme sans situation ne sera jamais autant apprécié qu'un homme avec une situation.

Mais globalement, un homme a moins de difficulté qu'une femme pour se marier.
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben pour le coup, si on suit ton raisonnement, un homme divorcé avec enfants s'il a un bon salaire et une bonne situation il peut trouvé facilement une femme et celui jamais marié s'il n'a pas une bonne situation il a aucune chance avec la majorité des femmes.

Donc au final ta valeurs c'est la profondeur de ton porte monnaie
16 juillet 2021 11:06
Ben non, ce n'est pas comme ça que ça marche.

La société est pleine de jugements et préjugés. Vous vivez ou ?

Amin
Citation
FranFine a écrit:
Justement, c’est a cause des discours comme le tiens que des injustices continuent d’exister eye rolling smiley

Il ne s’agit pas de contraindre les hommes de se marier avec des femmes divorcées, on vous demande simplement de les respecter et respecter ceux qui choisissent de se marier avec elles.

Traiter les hommes qui ne pensent pas comme vous de fous ou d’hommes qui acceptent tout et n’importe quoi c’est insultant.


Heureusement que la religion passe avant n’importe quelle culture. Que Dieu nous guide.
S
16 juillet 2021 11:06
Ok mais on est d'une que c'est du grand n'importe quoi, que ça n'a rien à voir avec l'islam, que c'est même contraire à l'esprit de l'islam et aux principes ?

Donc ce n'est pas parce que beaucoup de gens pensent ainsi qu'ils ont raison ou que c'est une bonne chose à soutenir.
Citation
Architects a écrit:
C'est plus ou moins ça.

Un homme sans situation ne sera jamais autant apprécié qu'un homme avec une situation.

Mais globalement, un homme a moins de difficulté qu'une femme pour se marier.
16 juillet 2021 11:10
Tu fais ce que tu veux. Je t'ai rien demandé de soutenir.
Citation
Simo+++ a écrit:
Ok mais on est d'une que c'est du grand n'importe quoi, que ça n'a rien à voir avec l'islam, que c'est même contraire à l'esprit de l'islam et aux principes ?

Donc ce n'est pas parce que beaucoup de gens pensent ainsi qu'ils ont raison ou que c'est une bonne chose à soutenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook