Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
1
3 mai 2016 16:15
Je te rassure mon cortex ne me demande pas de saisir ton profil.

Tu sais l'amour c'est de l'idéologie, comme en politique la droite et la gauche. Y a ceux qui croient au changement grâce à un nouveau président et les autres, plus vigilant.

Dans ce pays, le pognon, le sexe, la consommation. Le reste on s'en fiche. Pourquoi vouloir un je t'aime ma chérie ?

Il vaut mieux un dîner aux chandelles près d'un volcan en feu en Sicile avec Olga en mai, et caresser la peau d'une baleine dans les 50 emes rugissant avec Elise en juin.

Tu imagines ta vie ? Toute ta vie tu seras au service d'un homme, cuisine, linge, ménage, poubelle, et en échange un je t'aime chérie.

Pou ah c'est violent.

Bon courage en tout cas. Moi je pars à Tenerife demain soir. Avec qui ? Je sais pas j'ai envoyé l'invitation à 4 Ferrari on verra qui vient.
Citation
Gozen a écrit:
A moi le monde !!! Munie de mon sac à dos c'est ce regard émerveillé que je poserai sur ces splendides paysages. Cela sied mieux à mon âme insoumise et éprise d'aventure.

A toi la valse des passions fugaces qui inexorablement te renverront ton infini solitude. Je te laisse les endroits glauques où deux corps inconnus exulteront le temps d'un instant. Une communion des corps qui jamais ne parviendra à faire taire cette lente agonie.Ta vie n'est qu'une farce qui tantôt prend les traits de Sophie, de Naima ou de Svetlana.

La passion amoureuse n'a de sens que lorsqu'elle est partagée avec cet etre exceptionnel que notre âme esseulé aura reconnu. Cet autre qui complètera à tout jamais notre existence. Je laisse aux naïves que tu auras réussi à seduire (pervertir ?) l'illusion de construire avec toi ce "magnifique" château de sable.

En ce qui me concerne je prefere de solides fondations qui permettent de construire avec patiente le plus elegant des châteaux.

Gozen l'insaisissable
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
3 mai 2016 17:14
J'aime te lire Gozen qu'Allah te préserve
Citation
Gozen a écrit:
A moi le monde !!! Munie de mon sac à dos c'est ce regard émerveillé que je poserai sur ces splendides paysages. Cela sied mieux à mon âme insoumise et éprise d'aventure.

A toi la valse des passions fugaces qui inexorablement te renverront ton infini solitude. Je te laisse les endroits glauques où deux corps inconnus exulteront le temps d'un instant. Une communion des corps qui jamais ne parviendra à faire taire cette lente agonie.Ta vie n'est qu'une farce qui tantôt prend les traits de Sophie, de Naima ou de Svetlana.

La passion amoureuse n'a de sens que lorsqu'elle est partagée avec cet etre exceptionnel que notre âme esseulé aura reconnu. Cet autre qui complètera à tout jamais notre existence. Je laisse aux naïves que tu auras réussi à seduire (pervertir ?) l'illusion de construire avec toi ce "magnifique" château de sable.

En ce qui me concerne je prefere de solides fondations qui permettent de construire avec patiente le plus elegant des châteaux.

Gozen l'insaisissable
3 mai 2016 18:41
Lol le mec il s'invente une vie fougueuse
Tu va faire un weekend yabiladi koh Lanta et pizza au thon Lidl comme tout le monde quoi grinning smiley
Citation
118218 a écrit:
Je te rassure mon cortex ne me demande pas de saisir ton profil.

Tu sais l'amour c'est de l'idéologie, comme en politique la droite et la gauche. Y a ceux qui croient au changement grâce à un nouveau président et les autres, plus vigilant.

Dans ce pays, le pognon, le sexe, la consommation. Le reste on s'en fiche. Pourquoi vouloir un je t'aime ma chérie ?

Il vaut mieux un dîner aux chandelles près d'un volcan en feu en Sicile avec Olga en mai, et caresser la peau d'une baleine dans les 50 emes rugissant avec Elise en juin.

Tu imagines ta vie ? Toute ta vie tu seras au service d'un homme, cuisine, linge, ménage, poubelle, et en échange un je t'aime chérie.

Pou ah c'est violent.

Bon courage en tout cas. Moi je pars à Tenerife demain soir. Avec qui ? Je sais pas j'ai envoyé l'invitation à 4 Ferrari on verra qui vient.
3 mai 2016 18:56
N'oublie pas de mentionner que :
Son taxi
Son billet d'avion
La moitie de l'hôtel
La moitié du resto

C'est elle qui va le payer

Du coup ça fait moins rêver ta propositionIll

Je comprends qu'elle préfère une série turque au lieu de se taper d'un mec frustré et frustrant SOS
Citation
118218 a écrit:
Gozen pour une fois dans ta vie tu devrais essayer de vivre dans la lumière.

Au programme un taxi vient te chercher et te dépose à Roissy ensuite départ pour Rome ou la Corse.

Balade en journée, coquinerie sur les remparts en cachette des visiteurs. Retour à l'hôtel, douche et jeu, départ pour un bon restaurant, retour à l'hôtel douche et jeu jusqu'à 5 heures du matin. Dodo jusqu'à à 11 heures ensuite départ.

C'est plus sexy que le feuilleton turc non.

Converti toi mon enfant
3 mai 2016 18:57
Il y a kohlanta ce soir ???! Coool grinning smiley
Citation
Yoona a écrit:
Lol le mec il s'invente une vie fougueuse
Tu va faire un weekend yabiladi koh Lanta et pizza au thon Lidl comme tout le monde quoi grinning smiley
r
3 mai 2016 19:35
aleyki salam oukhty

je ne pense pas qu'un homme qui cherche le mariage et te rencontre devant ton tuteur va émettre cette proposition.

je ne comprends pas dans quel cadre les hommes ont osé te proposer ça s'ils savent que tu es croyante et que tu cherches le mariage
3 mai 2016 21:15
c'est vendredi soir il me semble perplexe
Citation
Axyz a écrit:
Il y a kohlanta ce soir ???! Coool grinning smiley
4 mai 2016 11:55
si je peux me permettre mais les filles jamais mariées et très sérieuses reçoivent ce genre de propositions

l'attention d'une bonne majorité des hommes et heureusement pas la totalité est axée sur les rapports physiques abstraction faire de tt le reste...

et mieux encore de nos jours il y a une bonne partie d'hommes qui disent ne pas pouvoir entreprendre un relation sérieuse sans ce volet sexuel de peur que l'affinité physique ne soit pas au rdv une fois mariés....Grrrr


de quoi se tirer les cheveux de la tête, les sourcils et mmes les cils smoking smiley

à croire que leur cerveau est en bas pas en haut thumbs down
4 mai 2016 15:25
Salam ma soeur,

Merci ma belle yawning smiley
Citation
maryseee a écrit:
J'aime te lire Gozen qu'Allah te préserve
m
4 mai 2016 15:40
De rien smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma soeur,

Merci ma belle yawning smiley
m
4 mai 2016 15:42
Alaykoum salam
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma soeur,

Merci ma belle yawning smiley
21 juillet 2018 16:33
Karimchaudcommelabraise ptdr

Steplaît un petit MP sad smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Yabiwoman yawning smiley

Et ben, pauvres femmes divorcées.

Vous êtes officiellement chaudasses, manipulatrices, consommées et périmées.

C'est de votre faute aussi vous n'avez pas à divorcer : on s'en fiche si votre mari vous fracasse le crâne ou vous insulte tous les jours, on va pas chipoter. eye rolling smiley

Et ne faites pas d'enfants si vous vous mariez ah la la, pourquoi se retrouver avec un marmot dans les bras ? Votre corps sera sûrement déformé, ça va vous empêcher de vous dévergonder convenablement et de draguer Karimchaudcommelabraise sur les sites de rencontres. thumbs down


"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
21 juillet 2018 16:35
Purée qui a des nouvelles de Sansa Stark ?
21 juillet 2018 16:42
La question à 1 million d'euro. Angel
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
21 juillet 2018 17:07
Il sont tous partis je suis le seul avec mon pseudo qui date de l'an quarante. .....


Citation
BibiBelle a écrit:
La question à 1 million d'euro. Angel
21 juillet 2018 17:14
Le profil de la soldate n'est pas supprimé, c'est un petit espoir. Angel
Je me souviens de toi, tu es toujours en été ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Il sont tous partis je suis le seul avec mon pseudo qui date de l'an quarante. .....
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook