Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
P
2 mai 2016 15:21
mdrrrr

à se taper le cul par terre , merci
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Regardez moi le ce Momo dial so9.....lui même divorcé galek une femme divorcée est périmée.......

Khoroto va.
*
2 mai 2016 15:24
C'est vrai que l'on s'offusque à la lecture de certains commentaires désobligeants ici (sachant qu'on les a sûrement entendus ailleurs).

Le fait est que certaines personnes (y compris des femmes) ont une mentalité acérée à l'égard de la femme divorcée, voire la femme tout court.

Prenons la femme ayant atteint un certain âge et pas mariée => raha bayra, périmée. Sans chercher à comprendre son parcours, certains supposent qu'elle est exigeante ou a des défauts l'empêchant de se marier ...
La femme mariée pendant x temps et qui n'a pas d'enfant => el mochkil jay menha , elle doit être stérile .... Certains n'envisagent pas que le couple ait d'autres projets ou que la stérilité puisse venir de l'époux ...
La femme est divorcée => tu as listé la liste des préjugés plus haut ...
La femme se remarie => elle n'avait pas besoin de se remarier, elle aurait dû rester seule avec ses enfants ... elle n'aurait pas dû faire de grande fête et monter sur la 3amaria ... regarde elle a épousé un homme qui n'a jamais été marié, il mérite mieux qu'elle ...

Kima derna w7elna grinning smiley

Alors que l'homme
que dire ...
Rajel ma kay t3ayebch kif ma kane ...








Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr

Mais il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que Muramassai..
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
S
2 mai 2016 15:38
Merci d'être attentive dans la lecture des post j'ai jamais dis que je soutient ce genre de chose.

<<Je soutiens pas ce genre d'idée mais c'est ce qui ressort le plus souvent>>
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr

Mais il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que Muramassai..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
2 mai 2016 15:40
Welcome

Tu as totalement raison.

Quoi qu'il arrive, c'est toujours de la faute de la femme.

Au lieu d'être solidaires entre elles, c'est tout le contraire. Ce sont elles les premières qui parlent et rejettent la faute sur leurs soeurs.

Citation
**BentDouar** a écrit:
C'est vrai que l'on s'offusque à la lecture de certains commentaires désobligeants ici (sachant qu'on les a sûrement entendus ailleurs).

Le fait est que certaines personnes (y compris des femmes) ont une mentalité acérée à l'égard de la femme divorcée, voire la femme tout court.

Prenons la femme ayant atteint un certain âge et pas mariée => raha bayra, périmée. Sans chercher à comprendre son parcours, certains supposent qu'elle est exigeante ou a des défauts l'empêchant de se marier ...
La femme mariée pendant x temps et qui n'a pas d'enfant => el mochkil jay menha , elle doit être stérile .... Certains n'envisagent pas que le couple ait d'autres projets ou que la stérilité puisse venir de l'époux ...
La femme est divorcée => tu as listé la liste des préjugés plus haut ...
La femme se remarie => elle n'avait pas besoin de se remarier, elle aurait dû rester seule avec ses enfants ... elle n'aurait pas dû faire de grande fête et monter sur la 3amaria ... regarde elle a épousé un homme qui n'a jamais été marié, il mérite mieux qu'elle ...

Kima derna w7elna grinning smiley

Alors que l'homme
que dire ...
Rajel ma kay t3ayebch kif ma kane ...
Y
2 mai 2016 15:52
Ça, c'est ton premier commentaire.

" ... tu lui feras ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc... "

Tu prédis l'avenir ?
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes ont peur de passer après ton enfant, que le père biologique tourne autour de votre relation, c'est dur pour lui d'aimer un enfant qui n'est pas le sien et tu lui fera ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc...

Bonne chance.
S
2 mai 2016 16:00
C'est des suppositions je n'affirme rien.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ça, c'est ton premier commentaire.

" ... tu lui feras ressentir lors des disputes en lui disant c'est MON ENFANT t'a pas ton mot a dire sur lui etc... "

Tu prédis l'avenir ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
2 mai 2016 16:06
Dans ce cas là, tu devrais mettre " Allahoua3lam " ou " peut être " ou " tu risques " etc ... winking smiley

Citation
Muramassai a écrit:
C'est des suppositions je n'affirme rien.
*
2 mai 2016 17:15
Je ne connaissais pas son histoire
Celle de Bent Douar
Le divorce ...

























Citation
Yabiwoman a écrit:
Welcome

Tu as totalement raison.

Quoi qu'il arrive, c'est toujours de la faute de la femme.

Au lieu d'être solidaires entre elles, c'est tout le contraire. Ce sont elles les premières qui parlent et rejettent la faute sur leurs soeurs.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
R
2 mai 2016 19:08
Salam Salima,

Tu m'a appelé ?

mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Bah y a des c** partout grinning smiley
Y
2 mai 2016 19:10
Merci pour tes vidéos ma sœur.

Je regarde ça dans le train tout à l'heure inchaallah
Citation
**BentDouar** a écrit:
Je ne connaissais pas son histoire
Celle de Bent Douar
Le divorce ...







2 mai 2016 19:35
Non mais il est sérieux ce Momo!!
pff
2 mai 2016 20:03
simplement parce que d'autres femmes divorcées n'ont pas les mêmes principes que toi, le bouche à oreille fait le reste.
soit ferme et intransigeante Allah y sahel, une personne un minimum sérieuse ne te demandera pas ce genre de chose
1
2 mai 2016 21:12
En fait tout dépend de ton profil.

Si tu es une traditionnelle comme nos mères et grands mères alors ne couche pas et tu auras un traditionnel, un berger de france quoi.

Si tu es moderniste tu attireras des hommes comme moi, mais pas moi, mais des hommes instruits, qui voyagent, ouverts, beau gosse, et avec lesquels ton fils ira sur la lune.

La lune ou la cave de la teci il faut choisir.

Cuisse ouverte ou ferme, il faut choisir.

J'ai une copine qui a la cuisse ferme, son mec est au rsa et elle se charge de demander des sous à l'assistante.

J'ai une copine ouverte mais pas trop non plus, elle est à Bali avec son mec et son gosse.

N'écoute pas les traditionalistes elles sont comme les végétariens pas de viande pas d'électricité maus vive la bougie et les toilettes sèches dans la forêt sous la pluie.

Tfo sur ce monde qu'ils veulent. Poutine Aide nous
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 mai 2016 22:04
ptdr

Puree qu'est-ce qu'il ne faut pas lire wallah.

Je connais une femme à la cuisse ferme qui a epouse un médecin.

Une autre à la cuisse légère qui sert tout au plus de kleenex.

Nous avons tous des exemples pour te contredire. C'est tellement facile d'ailleurs.

Ta vie de débauche ne regarde que toi mais evite de faire la promotion de train de vie de gigolo.
Citation
118218 a écrit:
En fait tout dépend de ton profil.

Si tu es une traditionnelle comme nos mères et grands mères alors ne couche pas et tu auras un traditionnel, un berger de france quoi.

Si tu es moderniste tu attireras des hommes comme moi, mais pas moi, mais des hommes instruits, qui voyagent, ouverts, beau gosse, et avec lesquels ton fils ira sur la lune.

La lune ou la cave de la teci il faut choisir.

Cuisse ouverte ou ferme, il faut choisir.

J'ai une copine qui a la cuisse ferme, son mec est au rsa et elle se charge de demander des sous à l'assistante.

J'ai une copine ouverte mais pas trop non plus, elle est à Bali avec son mec et son gosse.

N'écoute pas les traditionalistes elles sont comme les végétariens pas de viande pas d'électricité maus vive la bougie et les toilettes sèches dans la forêt sous la pluie.

Tfo sur ce monde qu'ils veulent. Poutine Aide nous
P
2 mai 2016 22:09
Salam 3likoum,

Alors j'ai souvent entendu dire ça et j'avoue que ça m'étonne. J'suis moi même divorcée, donc j'ai eu le loisir découvrir pas mal de choses... comme le fait que certains hommes ne veulent pas des divorcées, d'autres fois c'est la famille qui veut pas, ou bien les gens critiques parfois. Par contre j'avoue que j'ai jamais eu affaire à ça. Aucun homme s'est permi de me faire de telles propositions. Jamais.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
1
2 mai 2016 22:11
Gozen pour une fois dans ta vie tu devrais essayer de vivre dans la lumière.

Au programme un taxi vient te chercher et te dépose à Roissy ensuite départ pour Rome ou la Corse.

Balade en journée, coquinerie sur les remparts en cachette des visiteurs. Retour à l'hôtel, douche et jeu, départ pour un bon restaurant, retour à l'hôtel douche et jeu jusqu'à 5 heures du matin. Dodo jusqu'à à 11 heures ensuite départ.

C'est plus sexy que le feuilleton turc non.

Converti toi mon enfant
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

Puree qu'est-ce qu'il ne faut pas lire wallah.

Je connais une femme à la cuisse ferme qui a epouse un médecin.

Une autre à la cuisse légère qui sert tout au plus de kleenex.

Nous avons tous des exemples pour te contredire. C'est tellement facile d'ailleurs.

Ta vie de débauche ne regarde que toi mais evite de faire la promotion de train de vie de gigolo.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 mai 2016 22:45
A moi le monde !!! Munie de mon sac à dos c'est ce regard émerveillé que je poserai sur ces splendides paysages. Cela sied mieux à mon âme insoumise et éprise d'aventure.

A toi la valse des passions fugaces qui inexorablement te renverront ton infini solitude. Je te laisse les endroits glauques où deux corps inconnus exulteront le temps d'un instant. Une communion des corps qui jamais ne parviendra à faire taire cette lente agonie.Ta vie n'est qu'une farce qui tantôt prend les traits de Sophie, de Naima ou de Svetlana.

La passion amoureuse n'a de sens que lorsqu'elle est partagée avec cet etre exceptionnel que notre âme esseulé aura reconnu. Cet autre qui complètera à tout jamais notre existence. Je laisse aux naïves que tu auras réussi à seduire (pervertir ?) l'illusion de construire avec toi ce "magnifique" château de sable.

En ce qui me concerne je prefere de solides fondations qui permettent de construire avec patiente le plus elegant des châteaux.

Gozen l'insaisissable
Citation
118218 a écrit:
Gozen pour une fois dans ta vie tu devrais essayer de vivre dans la lumière.

Au programme un taxi vient te chercher et te dépose à Roissy ensuite départ pour Rome ou la Corse.

Balade en journée, coquinerie sur les remparts en cachette des visiteurs. Retour à l'hôtel, douche et jeu, départ pour un bon restaurant, retour à l'hôtel douche et jeu jusqu'à 5 heures du matin. Dodo jusqu'à à 11 heures ensuite départ.

C'est plus sexy que le feuilleton turc non.

Converti toi mon enfant
P
2 mai 2016 23:13
T' es un suppo du diable ?

Tu pousses à la débauche comme si ta vérité était dogmatique

T'es mystique mec.
Citation
118218 a écrit:
Gozen pour une fois dans ta vie tu devrais essayer de vivre dans la lumière.

Au programme un taxi vient te chercher et te dépose à Roissy ensuite départ pour Rome ou la Corse.

Balade en journée, coquinerie sur les remparts en cachette des visiteurs. Retour à l'hôtel, douche et jeu, départ pour un bon restaurant, retour à l'hôtel douche et jeu jusqu'à 5 heures du matin. Dodo jusqu'à à 11 heures ensuite départ.

C'est plus sexy que le feuilleton turc non.

Converti toi mon enfant
R
3 mai 2016 07:56
"par contre il etait d'attaque pour avoir des rapports"

mdr j'imagine le mec comme un taureau près à dégainer !


Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Justement j'ai rencontrer un homme divorcée mais par rapport a mon fils il etait redicent mais par contre il etait d'attaque pour avoir des rapports
F
3 mai 2016 08:32
Le prophète saws lui même s'est marié avec des femmes divorcées. Qui ont eu des enfants. Et les a respectées.

Et des dalleux de la derniere race se permettent d'exiger une vierge alors qu'ils ont un passé sexuel énorme ou osent prendre une femme divorcée pour "perimée" ou une femme facile.

Écoeurants ces mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook