Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
Y
2 mai 2016 11:24
ptdr

Une divorcée n'oublie jamais ses rdv coquins..

Il y a aussi Bernard à 18h , un quinqua divorcé en quête de nouvelles aventures, comme moi..

Et Rachid à 22h, le mari de mon amie et voisine..

Je te raconterai tout demain inchaallah..


Citation
Sansa Stark a écrit:
Magnifique. ptdr

Oukhti n'oublie pas ton deuxième RDV avec Jean-Michel, il a dit qu'il voulait rencontrer une gentille Maghrébine. Comme ça, tu pourras améliorer tes capacités de séduction pour être la parfaite femme divorcée. Cool



Message pour la posteuse : ne te laisse pas avoir par ces "personnes" qui refusent de te respecter et te considèrent comme un moyen de s'amuser sans avoir mauvaise conscience, ou pas trop.

N'écoute pas les discours qui dénigrent les femmes divorcées. Ils sont pitoyables.

Il y a des hommes très respectables, qu'Allah (swt) t'aide à en rencontrer un. Amine.
S
2 mai 2016 11:29
ptdr

Programme chargé, j'attends avec impatience tes récits. Bernard mdrr, trop forte. ptdr



Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Une divorcée n'oublie jamais ses rdv coquins..

Il y a aussi Bernard à 18h , un quinqua divorcé en quête de nouvelles aventures, comme moi..

Et Rachid à 22h, le mari de mon amie et voisine..

Je te raconterai tout demain inchaallah..
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Y
2 mai 2016 11:36
ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Programme chargé, j'attends avec impatience tes récits. Bernard mdrr, trop forte. ptdr
*
2 mai 2016 12:13
Salam 3alaykoum

J'apprécie fortement ton sens de l'auto-dérision.

Je plussoie sans réserve.

Vois-tu n'ayant pas su rester mariée coûte que coûte, je suis devenue aigrie et je recommande à tout va le divorce aux autres pour ne pas être seule dans ma situation.
J'ai réussi à faire divorcer 5 couples. Je n'ai pas encore atteint mon objectif de 50, mais c'est en cours.
J'ai décidé de m'inscrire sur un forum nommé Yabiladi.
Dès que je vois l'expression clé : "dois-je divorcer ? ", je suggère systématiquement un oui sans lire le contenu du post.
Je suis fière de moi.

J'espère que tu t'amuses bien avec tes multiples copains.
Tu as bien raison, tu n'as plus rien à perdre. Personne ne te demandera des comptes à ce niveau là.

Je suis en contact avec un homme marié ayant une ribambelle d'enfants. Je suis tellement désespérée que je suis prête à accepter sa proposition de mariage en catimini.
Il vaut mieux être accompagnée que seule, vois-tu (peu importe ce que son épouse pensera). Puis quand je l'aurais rendu fou de moi, je compte lui demander de divorcer de son épouse.

Je suis également en contact avec un homme mais il n'a jamais été marié.
Il ne cesse de me répéter qu'il a peur de sa maman qui aura du mal avec une femme divorcée. En parallèle, il me dit être amoureux et ne vouloir que moi.
Je suis en mode réflexion et j'ai pensé à deux solutions :
- Je lui fais un enfant dans le dos, comme cela il m'épouse bezzez menou.
- Je l'ensorcelle
Ne me jugez pas, la fin justifie les moyens.

Peux-tu m'aider ?
J'ai épuisé tout mon quota d'idées chitanesques et je suis en manque d'inspiration.










Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam Sansa yawning smiley

Les femmes divorcées sont beaucoup plus ouvertes car plus vierges.

Elles sont toujours amoureuses de leurs ex maris et finissent toujours par retomber dans leurs bras.

Les femmes divorcées n'ont aucune morale, aucuns principes.

Il faut se méfier des femmes divorcées car elles sont briseuses de ménage. Elles essayent toujours de piquer les maris des autres. Ne jamais leur faire confiance.

Les femmes divorcées portent ce qualificatif car elles ont sûrement dû mal se comporter avec leurs pauvres ex maris.

Les femmes divorcées ne cherchent jamais à se remarier. Elles aiment chasser et butiner de mâle en mâle. Leur tableau de chasse est impressionnant.

Il faut se méfier des femmes divorcées.

Les gens sont malades..

ps: Je dois te laisser, Karimchaudcommelabraise m'a proposé un plan pour cette après midi, je dois me préparer. .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 13:05 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
Y
2 mai 2016 12:41
Aaleykoum salam,

Welcome

ptdr

Une femme divorcée arrive toujours à ses fins.
Il ne fait aucun doute que tu atteindras ton objectif de 50, et même bien plus.

Il en va de même pour moi.

Etant divorcées, nous aimons semer la zizanie dans le couple des autres. C'est l'un de nos passe temps favori. Faire les chaudasses étant le premier, bien entendu.

Oui, écoute, je suis comblée.
Chacune de mes conquêtes est différente. Ils m'apportent chacun beaucoup. Je n'ai jamais été aussi heureuse sur ce plan là.

Je me réjouis d'avance de revoir Karim.
Bernard a beaucoup d'expérience. Il m'apprend énormément de choses.

S' il a du mal à quitter sa femme, tu devrais te renseigner auprès d'une de ces femmes divorcées. Elles sont tellement mauvaises qu'elles te trouveront un shor à faire sur l'une de tes conquêtes.
Il y en a bien un qui t'épousera dans le lot à coup sûr.
Les femmes divorcées sont tellement cheytanesques.

On devrait les exterminer.
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

J'apprécie fortement ton sens de l'auto-dérision.

Je plussoie sans réserve.

Vois-tu n'ayant pas su rester mariée coûte que coûte, je suis devenue aigrie et je recommande à tout va le divorce aux autres pour ne pas être seule dans ma situation.
J'ai réussi à faire divorcer 5 couples. Je n'ai pas encore atteint mon objectif de 50, mais c'est en cours.
J'ai décidé de m'inscrire sur un forum nommé Yabiladi et de recommander à tout va le divorce. Dès que je vois l'expression clé : "dois-je divorcer", je suggère systématiquement un oui sans lire le contenu du post.
Je suis fière de moi.

J'espère que tu t'amuses bien avec tes multiples copains.
Tu as bien raison, tu n'as plus rien à perdre. Personne ne te demandera des comptes à ce niveau là.

Je suis en contact avec un homme marié ayant une ribambelle d'enfants. Je suis tellement désespérée que je suis prête à accepter sa proposition de mariage en catimini.
Il vaut mieux être accompagnée que seule, vois-tu (peu importe ce que son épouse pensera). Puis quand je l'aurais rendu fou de moi, je compte lui demander de divorcer de son épouse.

Je suis également en contact avec un homme mais il n'a jamais été marié.
Il ne cesse de me répéter qu'il a peur de sa maman qui aura du mal avec une femme divorcée. En parallèle, il me dit être amoureux et ne vouloir que moi.
Je suis en mode réflexion et j'ai pensé à deux solutions :
- Je lui fais un enfant dans le dos, comme cela il m'épouse bezzez menou.
- Je l'ensorcelle
Ne me jugez pas, la fin justifie les moyens.

Peux-tu m'aider ?
J'ai épuisé tout mon quota d'idées chitanesques et je suis en manque d'inspiration.
Y
2 mai 2016 12:45
N'oublie jamais Sansa qu'une femme divorcée a tous les jours un programme chargé. .elle ne fait que ça!
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Programme chargé, j'attends avec impatience tes récits. Bernard mdrr, trop forte. ptdr
*
2 mai 2016 13:24
Et qu'est-ce que cela donne avec Rachid, le mari de ton amie ?
Pourquoi ne pas lui demander de rompre avec elle ?

Mat khafich 3liya
Je compte bien me faire épouser coûte que coûte.
Célébrer un mariage en grandes pompes
Et exiger une dot conséquente : ce n'est pas parce que je suis divorcée que je ne peux prétendre qu'à une dot dérisoire.
Si la famille de mon futur époux ne veut pas de moi => je n'aurais aucun remord à célébrer le mariage sans eux.
jri ya mou w jri ya khto le3ziz khditou Danse
Après tout c'est lui qui va signer l'acte de mariage, pas toute la sma3la.
On vivra dans notre bulle.

Tu ne connais pas la nouvelle.
J'ai une amie qui va célébrer le jour du 7enna ce samedi.
Elle m'avait demandé de le lui appliquer, j'étais ravie de pouvoir le faire.
Mais quand elle a mentionné à sa famille que j'étais divorcée ... on lui a imposé de prendre une nekacha.
Soit disant le fait de lui appliquer le 7enna alors que je suis divorcée va lui porter la scoumoune. angry smiley
Je suis tellement irritée que j'ai décidé de l'inscrire dans ma liste de personnes à faire divorcer => je connais des secrets sur son passé et je compte les dévoiler à son époux plus tard evil

Il faudrait que nous nous réunissions à notre QG pour mettre au point de nouvelles stratégies défensives, voire offensives (en cas extrême). Seules les plus chitanesques d'entre elles seront retenues et appliquées.
N'oublions pas que nous sommes devenues des parias, des pestiférées et que l'on désire nous exterminer.
Je te rappelle que jeudi soir nous allons élire la femme divorcée la plus chitanesque de l'année. Nous sommes toutes deux bien parties pour obtenir le trophée grinning smiley












Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Welcome

ptdr

Une femme divorcée arrive toujours à ses fins.
Il ne fait aucun doute que tu atteindras ton objectif de 50, et même bien plus.

Il en va de même pour moi.

Etant divorcées, nous aimons semer la zizanie dans le couple des autres. C'est l'un de nos passe temps favori. Faire les chaudasses étant le premier, bien entendu.

Oui, écoute, je suis comblée.
Chacune de mes conquêtes est différente. Ils m'apportent chacun beaucoup. Je n'ai jamais été aussi heureuse sur ce plan là.

Je me réjouis d'avance de revoir Karim.
Bernard a beaucoup d'expérience. Il m'apprend énormément de choses.

S' il a du mal à quitter sa femme, tu devrais te renseigner auprès d'une de ces femmes divorcées. Elles sont tellement mauvaises qu'elles te trouveront un shor à faire sur l'une de tes conquêtes.
Il y en a bien un qui t'épousera dans le lot à coup sûr.
Les femmes divorcées sont tellement cheytanesques.

On devrait les exterminer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 20:42 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
L
2 mai 2016 13:36
Cela me redonne un peu d'espoir alors smiling smiley
Citation
gars68 a écrit:
Tt les hommes ne recherchent pas que ca .
pr te dire ,si une femme ne ferait pas parti de ma vie surement jaurai ete interesse .
Et plein dhommes ds mon entourage se st mises avec des divorcees ...et leurs enfants.

soit patiente avance ds le din puis cest tt.
Mais evite les baratineurs.
s
2 mai 2016 14:01
Ha bon??

j'en apprend tous les jours sur yabi Angel

Merci grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
aleykoum salam,

Il s'agit exactement de ça, je sais que les femmes seule avec un enfant ont cette réputation de chaudasse et manipulatrice en faisant du chantage émotionnelle.
Je soutiens pas ce genre d'idée mais c'est ce qui ressort le plus souvent.
s
2 mai 2016 14:04
Salam hbiba yawning smiley

T'es une tueuse ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
N'oublie jamais Sansa qu'une femme divorcée a tous les jours un programme chargé. .elle ne fait que ça!
Y
2 mai 2016 14:18
Rachid vient lorsque sa femme est au travail et que je ne travaille pas. J'ai organisé mon emploi du temps en fonction de celui de sa femme ( plus pour longtemps!!).
Il vient aussi quand sa femme dort.Il me rejoint et s' éclipse vers 6heures.

Je lui ai déjà dit .Il attend qu'elle accouche et il la repudiera. Il m'a proposé de m'occuper de son enfant mais non merci ! Je n'aurais plus de temps à accorder à Bernard et Jean-Michel.Et aux nouveaux..

Bien entendu, c'est elle qui partira de l'appartement. Je le recupererai avec mon nouveau mari et elle, elle n'aura qu'à retourner chez ses parents! Je m'en fiche si elle dort dehors et que ses parents ne veulent plus d'elle. Elle n'avait qu'à mieux s' occuper de son mari!

Aaaah ma soeur.Tu as bien raison! Nous sommes démoniaques.Fais lui payer une dote de malade.

Et venge toi aussi de ton amie. Ne laisse pas passer ça !


Je compte bien être présente à notre rdv sheytanesque.Je me ferai élire! !

J'avais rdv jeudi soir avec Antoine , un septuagénaire qui m'entretient depuis 6 ans mais je le repousserai à vendredi soir, juste après le rdv avec Kamel.

PS: Tu es sérieuse pour le henna????

Citation
**BentDouar** a écrit:
Et qu'est-ce que cela donne avec Rachid, le mari de ton amie ?
Pourquoi ne pas lui demander de rompre avec ton elle ?

Mat khafich 3liya
Je compte bien me faire épouser coûte que coûte.
Célébrer un mariage en grandes pompes
Et exiger une dot conséquente : ce n'est pas parce que je suis divorcée que je ne peux prétendre qu'à une dot dérisoire.
Si la famille de mon futur époux ne veut pas de moi => je n'aurais aucun remord à célébrer le mariage sans eux.
Jri ya mou jri ya khtou la3ziz kheditou Danse
Après tout c'est lui qui va signer l'acte de mariage, pas toute la sma3la.
On vivra dans notre bulle.

Tu ne connais pas la nouvelle.
J'ai une amie qui va célébrer le jour du 7enna ce samedi.
Elle m'avait demandé de le lui appliquer, j'étais ravie de pouvoir le faire.
Mais quand elle a mentionné à sa famille que j'étais divorcée ... on lui a imposé de prendre une nekacha.
Soit disant le fait de lui appliquer le 7enna alors que je suis divorcée va lui porter la scoumoune. angry smiley
Je suis tellement irritée que j'ai décidé de l'inscrire dans ma liste de personnes à faire divorcer => je connais des secrets sur son passé et je compte les dévoiler à son époux plus tard evil

Il faudrait que nous nous réunissions à notre QG pour mettre au point de nouvelles stratégies défensives, voire offensives (en cas extrême). Seules les plus chitanesques d'entre elles seront retenues et appliquées.
N'oublions pas que nous sommes devenues des parias, des pestiférées et que l'on désire nous exterminer.
Je te rappelle que jeudi soir nous allons élire la femme divorcée la plus chitanesque de l'année. Nous sommes toutes deux bien parties pour l'obtenir grinning smiley
2 mai 2016 14:22
Salam


Parce qu'elles disposent d'une 4 voies, il parait . Les divorcées .
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salem Ahlikoum

Je me demande depuis ma separation pourquoi les hommes pensent que nous les femmes divorcée nous sommes des femmes plus facile qu'on va forcément couchée plus vite etc..

Depuis mon divorce j'ai fais la rencontre de 2 hommes et c'est toujours la même chose il veulent couchée rzpidement ..

Je désespère je me dis que jamais je ne trouverais un homme serieux en ayant un enfant
Y
2 mai 2016 14:24
Aaleykoum salam ma belle,

Non, c'est toi la tueuse.

Que de rires depuis tout à l'heure !!
Citation
salima 84 a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

T'es une tueuse ptdr
s
2 mai 2016 14:25
J'ai vu ça j'étais morte de rire!!

C'est fou les préjugés qu'ils ont sur les divorcés....Are you crazy
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam ma belle,

Non, c'est toi la tueuse.

Que de rires depuis tout à l'heure !!
Y
2 mai 2016 14:38
Ils sont complètement malades..
Citation
salima 84 a écrit:
J'ai vu ça j'étais morte de rire!!

C'est fou les préjugés qu'ils ont sur les divorcés....Are you crazy
s
2 mai 2016 14:39
Heureusement qu’il y a que sur yabi que je vois autant de bêtises.... smoking smiley


Citation
Yabiwoman a écrit:
Ils sont complètement malades..
Y
2 mai 2016 14:48
Mdrrr

Mais il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que Muramassai..
Citation
salima 84 a écrit:
Heureusement qu’il y a que sur yabi que je vois autant de bêtises.... smoking smiley
*
2 mai 2016 15:00
Je ne sais pas comment tu fais mon amie
Tu arrives à tenir le rythme entre tous ces rdv Welcome

Pour mon amie je compte bien me venger.
Si je laisse passer cela, je ne m'appelle pas Sli3fana - Moulat Lghrayb (oups BentDouar Angel )

La concurrence sera rude pour se faire élire.
Je sais comment y parvenir, mais je ne partage pas mon idée chitanesque avec une concurrente de taille grinning smiley


Trêve de plaisanterie :
Pour le 7enna, ce n'est pas une situation vécue personnellement. Mais ça a été le cas pour une amie.








Citation
Yabiwoman a écrit:
Rachid vient lorsque sa femme est au travail et que je ne travaille pas. J'ai organisé mon emploi du temps en fonction de celui de sa femme ( plus pour longtemps!!).
Il vient aussi quand sa femme dort.Il me rejoint et s' éclipse vers 6heures.

Je lui ai déjà dit .Il attend qu'elle accouche et il la repudiera. Il m'a proposé de m'occuper de son enfant mais non merci ! Je n'aurais plus de temps à accorder à Bernard et Jean-Michel.Et aux nouveaux..

Bien entendu, c'est elle qui partira de l'appartement. Je le recupererai avec mon nouveau mari et elle, elle n'aura qu'à retourner chez ses parents! Je m'en fiche si elle dort dehors et que ses parents ne veulent plus d'elle. Elle n'avait qu'à mieux s' occuper de son mari!

Aaaah ma soeur.Tu as bien raison! Nous sommes démoniaques.Fais lui payer une dote de malade.

Et venge toi aussi de ton amie. Ne laisse pas passer ça !


Je compte bien être présente à notre rdv sheytanesque.Je me ferai élire! !

J'avais rdv jeudi soir avec Antoine , un septuagénaire qui m'entretient depuis 6 ans mais je le repousserai à vendredi soir, juste après le rdv avec Kamel.

PS: Tu es sérieuse pour le henna????
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
s
2 mai 2016 15:07
Bah y a des c** partout grinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr

Mais il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que Muramassai..
Y
2 mai 2016 15:16
J'ai l'habitude....mdrr

Mdrrrr. Allons, un peu de générosité: je te laisse la place lool

La mentalité de certains et certaines est juste lamentable . C'est du grand n'importe quoi.


Citation
**BentDouar** a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais mon amie
Tu arrives à tenir le rythme entre tous ces rdv Welcome

Pour mon amie je compte bien me venger.
Si je laisse passer cela, je ne m'appelle pas Sli3fana - Moulat Lghrayb (oups BentDouar Angel )

La concurrence sera rude pour se faire élire.
Je sais comment y parvenir, mais je ne partage pas mon idée chitanesque avec une concurrente de taille grinning smiley


Trêve de plaisanterie :
Pour le 7enna, ce n'est pas une situation vécue personnellement. Mais ça a été le cas pour une amie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook