Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
N
1 juillet 2015 11:47
Citation
blackmous* a écrit:
Et pourquoi ne demande-t-on jamais la version du mari quand c'est une femme qui poste? Y'a vraiment un gros problème d'objectivité sur ce forum...


Le pire dans c est qu elles ne s en rendent meme pas compte..........Ill
c
1 juillet 2015 11:47
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr chamalya
nan mais attend le pire quoi la meuf c'était une pieuse mashallah......
et bien sur après tant de déconvenu le posteur prend la peine de faire le
kéké avec un tel pseudo, nan vraiment moi j'y crois pas
jpense que c'est bel et bien un reubeu qui se cache derrière ce pseudo
le but ? je sais pas trop
jte jure y'en a qui nous prennent pour des merguez c'est pas possible autrement

Le but : faire réagir les hommes du forum et les faire chanter à l'unisson "la maghrébine est la pire, elle trompe aussi et avec des femmes en plus, ouhhh"

La preuve, regarde les commentaires d'hommes : ils en jouissent.

Mais attends, le mot "beurette" n'a pas encore été laché, ça ne saurait tarder. Prendsmoipaspouruncon va faire son apparition sous peu. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 11:49 par chamalliya.
i
1 juillet 2015 11:48
Comment elles sont de mauvaises foi les femmes , c'est dingue limite choquant.

Direct elles cherchent des excuses à la femme , peut être que si peut être que ça... C'est de ta faute...

Et si une femme se fait tromper par son homme, et qu'un homme lui dit est ce que tu le satisfait ?? Vous criez au scandale, que c'est pas une raison de tromper blababla...

L'histoire est clair, la femme a fauté elle est entièrement dans l'egarement et elle mérite d'être éjecté si elle ne veut pas changer.

C'est de la mauvaise foi, de l'injustice. Arrêtez de défendre l'indefendable même quand cela concerne une femme.
b
1 juillet 2015 11:55
@chamalia
tu pense que c'est ça ??
je sais pas moi j'aurai plutot penser à un reubeu qui tente de faire passer les
musulmans pour des tarés, du style regardez vous faites les pieux jsais pas
quoi alors que c'est du dorcel qui tourne en boucle chez vous
ou alors ouai t'as raison, parce que bon objectivement c'est troublant tout de
meme, on dirait une production AB1, la meuf elle se tape tout le quartier homme
femme enfant et le posteur qui "continue de lui parler avec douceur"
je sais pas mais n'importe qui ce serait débarasser de cette crevure, lui nan il
comprend pas comment une femme pieuse mashallah peut lui faire ça
c'est trop bizarre
1 juillet 2015 11:58
Salem ,

Honnêtement je sais pas si cette histoire est vrai ou non mais je sais que des femmes comme son épouse existe .

des cas comme le posteur là où j'habite il y'en a eu avec le côté lesbien en moins
g vu des femmes se tirer du jour au lendemain en laissant 3 voir 4 enfant derrière pour vivre une seconde jeunesse ou 1ere au final car les cas que je connais c des filles marié trop jeune et qui n'on rien vécu ( pas d'étude , pas de travail ....) la plupart se réveil un jour et veulent s' éclater et faire se qu'elles auraient voulu faire plus jeune

Personne est à l'abri une baisse de foi même les meilleurs d'entre nous après il y a celle qui savent se ressaisir et celle qui beug et font n'importe quoi c triste mais j'en vois de plus en plus .
Des histoire comme la sienne j'en ai 3 qui se sont passait dans mon entourage et elles avaient toute le voile et minimum 3 gosses
certaine on regretté et une non elle a refait sa vie avec son amant et à eu un gosse avec lui ils
b
1 juillet 2015 11:59
Citation
islamiyya a écrit:
Comment elles sont de mauvaises foi les femmes , c'est dingue limite choquant.

Direct elles cherchent des excuses à la femme , peut être que si peut être que ça... C'est de ta faute...

Et si une femme se fait tromper par son homme, et qu'un homme lui dit est ce que tu le satisfait ?? Vous criez au scandale, que c'est pas une raison de tromper blababla...

L'histoire est clair, la femme a fauté elle est entièrement dans l'egarement et elle mérite d'être éjecté si elle ne veut pas changer.

C'est de la mauvaise foi, de l'injustice. Arrêtez de défendre l'indefendable même quand cela concerne une femme.

Même dans le post de celui qui voulait faire un stage à l'étranger avant de se caser avec sa fiancée, on faisait tout pour trouver un truc à lui reprocher pour lui dire qu'il a fauté, alors que c'est sa fiancée elle-même qui a tout refusé et rompu...
b
1 juillet 2015 12:05
@Jamal si jamais ton histoire est vraie, pense d'abord à te poser calmement avant de divorcer. Il faut que tu entames une discussion sérieuse avec elle: demande-lui les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi, si elle trouvait que tu avais des manquements etc. Comme ça tu prendras en compte tes erreurs et tu les corrigeras pour une prochaine fois. Je ne t'encourage pas à divorcer mais je ne t'empêche pas non plus de le faire, je comprends ton amertume, c'est à toi de prendre cette décision.
1 juillet 2015 12:05
tu est bien trop "posé" et calme pour etre sincère, ceci dit bonne histoire mais tu aurais due quand meme accentuer le coté pervers de la chose en surprenant ta femme au lit avec sa copine par exemple, mais sinon scénario correctClap
i
1 juillet 2015 12:08
Citation
barissa tagada a écrit:
@chamalia
tu pense que c'est ça ??
je sais pas moi j'aurai plutot penser à un reubeu qui tente de faire passer les
musulmans pour des tarés, du style regardez vous faites les pieux jsais pas
quoi alors que c'est du dorcel qui tourne en boucle chez vous
ou alors ouai t'as raison, parce que bon objectivement c'est troublant tout de
meme, on dirait une production AB1, la meuf elle se tape tout le quartier homme
femme enfant et le posteur qui "continue de lui parler avec douceur"
je sais pas mais n'importe qui ce serait débarasser de cette crevure, lui nan il
comprend pas comment une femme pieuse mashallah peut lui faire ça
c'est trop bizarre

Je t'assure que ça existe j'en connais personnellement .
Je connais une femme qui mettait le voile prière etc mariée 3 enfants.

Elle a tout claqué, elle a enlevé son voile ne prie plus boit de l'alcool ,fornique s'est même fait tatoué, et biensur à abandonné ses enfants aux pères.

Les gens disaient que c'était à cause de la sorcellerie... Dieu seul sait.

Une autre à demandé le divorce pour sa liberté et à même donner sa fille a son père elle la veut pas et se refait une jeunesse avec la génération d'en dessous

Ce sont pas des on dit, je les connais ce sont des filles de ma ville.
c
1 juillet 2015 12:08
Citation
barissa tagada a écrit:
@chamalia
tu pense que c'est ça ??
je sais pas moi j'aurai plutot penser à un reubeu qui tente de faire passer les
musulmans pour des tarés, du style regardez vous faites les pieux jsais pas
quoi alors que c'est du dorcel qui tourne en boucle chez vous
ou alors ouai t'as raison, parce que bon objectivement c'est troublant tout de
meme, on dirait une production AB1, la meuf elle se tape tout le quartier homme
femme enfant et le posteur qui "continue de lui parler avec douceur"
je sais pas mais n'importe qui ce serait débarasser de cette crevure, lui nan il
comprend pas comment une femme pieuse mashallah peut lui faire ça
c'est trop bizarre

Un "beuret" qui a réussi à utiliser son cerveau pour faire un copier-coller d'une histoire pré-existante rédigée par une femme. Il aurait coloré un peu le tout, à sa sauce.

La première phrase commence mal déjà : "Je suis mariée depuis 11 ans avec cette femme. "

AB1 ptdr Hélène et les garçons (mais y'a aussi des filles ptdr)
b
1 juillet 2015 12:10
@2passage
c'est pas le fond de l'histoire qui n'est pas crédible c'est le tout
impossible qu'un reubeu cocufié par toute la ville vienne sur un forum
communautaire en choisissant avec soin un pseudo rappelant ses origines
et expliquer calmement toutes les parties de jambes en l'air de sa femme en
précisant bien que malgré tout ça il lui parle "calmement"
j'y crois pas
les hommes ont un égo monstre
et puis comme dit par syba il est calme, posé, comme s'il nous racontait une
anecdote somme toute sympa un week end dans les ampton ou un truc du genre
je sais pas j'y arrive pas c'est trop pour moi
désolée posteur si ton histoire est vraie jette cette crevure quoi
si ton histoire est fausse t'as vraiment que ça à foutre ma parole
1 juillet 2015 12:10
Citation
Northern77 a écrit:
Vous alors! Soubhanallah! Votre pseudo c'est Muslima, vous avez mis un hadith de ibn-Qayyim (la musulmane type) comme citation et vous justifiez l'acte immonde et exécrable de cette femme! Inalillahî wa ina ileyhi Raji3oun! Soubhanallah, un hadith du Prophète aleyhi salatū wa salaam, me vient en tête, et en voici la preuve aujourd'hui, j'en suis témoin, Soubhanallah. C'est quelle islam ça, celui de Bush...?? Décidément! Akhiru zamān c'est fini là, on est dans le pètage du zamān.

Lequel qui te vient en tete?
c
1 juillet 2015 12:11
Citation
islamiyya a écrit:
Je t'assure que ça existe j'en connais personnellement .
Je connais une femme qui mettait le voile prière etc mariée 3 enfants.

Elle a tout claqué, elle a enlevé son voile ne prie plus boit de l'alcool ,fornique s'est même fait tatoué, et biensur à abandonné ses enfants aux pères.

Les gens disaient que c'était à cause de la sorcellerie... Dieu seul sait.

Une autre à demandé le divorce pour sa liberté et à même donner sa fille a son père elle la veut pas et se refait une jeunesse avec la génération d'en dessous

Ce sont pas des on dit, je les connais ce sont des filles de ma ville.

Mais quand on vit un truc pareil, excuse mon langage cru mais on n'a pas que ça à foutre que de venir en parler sur un forum ? On a d'autres chats à fouetter, non? Par exemple, 4 mômes...
c
1 juillet 2015 12:13
Barissa, c'est exactement mon ressenti ! On ne vient pas déballer ça sur un forum, enfin je ne sais pas, c'est dingue quand même tant de naïveté aussi bien des femmes que des hommes ici!
b
1 juillet 2015 12:13
@chamaliya
franchement ça m'étonnerait meme pas !! attend sa femme elle se la donne
avec tout le monde on dirait qu'il nous décrit une aprèm a waliby Oh
ah tu regardais aussi helene ?? mdrr les années folles alala
b
1 juillet 2015 12:17
@chamalia
en fait c'est pas qu'ils sont naifs c'est qu'ils veulent trop appuyer certaines de leur
théorie, je sais pas c'est trop chelou quand meme, un peu de discernement bon sang
ça mrappelle le poste d'une meuf qui disait qu'elle avait couché avec le frère de son
mari en croyant que c'était son mari, et tout le monde était à fond tsai
et la meuf toute penaude elle racontait post après post les détails l'odeur identique
et la matière des cheveux qui l'avaient induite en erreur etc
nan mais n'importe nawak sérieux
L
1 juillet 2015 12:18
salam,

si ta décision est prise pourquoi tu viens ici ? tu veux qu on t aide en quoi ? tu veux juste raconter ta vie ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
i
1 juillet 2015 12:18
Citation
chamalliya a écrit:
Mais quand on vit un truc pareil, excuse mon langage cru mais on n'a pas que ça à foutre que de venir en parler sur un forum ? On a d'autres chats à fouetter, non? Par exemple, 4 mômes...


Pourtant les femmes aussi en vivent des sacrées d'histoire et elles ont des enfants... Et pourtant elles viennent poster (elles doivent aussi avoir d'autres chats a fouetter) et on les accuse pas de fake...

Dieu seul sait si c'est vrai..
c
1 juillet 2015 12:21
Citation
barissa tagada a écrit:
@chamaliya
franchement ça m'étonnerait meme pas !! attend sa femme elle se la donne
avec tout le monde on dirait qu'il nous décrit une aprèm a waliby Oh
ah tu regardais aussi helene ?? mdrr les années folles alala

Pire que Waliby, c'est le manège enchanté. Puis genre le mec va fouiller l'ordinateur de sa femme : en général c'est la femme qui fouine dans l'historique pour y trouver des vidéos d'aérobic. Non, ça ne tient pas debout.

Hélène, Premier baiser, Le miel et les abeilles...toute mon enfance ptdr
b
1 juillet 2015 12:24
olala moi aussi je kiffais, y'avait mon cricri d'amour In love
Facebook