Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me dégoûte !
R
30 juin 2015 23:54
Salem,

C écœurant

Une mère de famille je comprends pas là ?!

Vaut mieux le savoir tard que jamais....
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
1 juillet 2015 00:02
oui tu as raison le jour ou ton mari va chercher ailleurs ,pose toi les bonnes questions , ça devrais surement venir de toi !!?
1 juillet 2015 00:04
c'est vrai que j'ai un doute aussi , n'es pas un gars qui essaye de contrebalancer l'histoire du mari de la femme qui vas chez les transex ?
1 juillet 2015 00:15
Citation
happyhours a écrit:
Il a des photos ou elle embrasse des femmes !!!!! tu veux quoi de plus ? c'est un motif valable de divorce en islam
et ce que l'islam autorise Allah le benit

le papa est un bon papa vu qu'il veut sauver les enfants en les gardant . c'est a son honneur
Un autre l'aurait jeté , elle et ses gosses

Le divorce sîmpose dans ce cas si l'histoire est vraie. Les enfants survivront , comme tant d'autres avant eux...


Mais je suis d'accord avec toi que c'est hardcore !!

Mais Cest pas parce que c'est un motif valable en islam qu'il doit divorcer !! Tu imagines si la vie de couple est guider que par ce qui est autorisé ou non??? Mais ça serait le désastre !! Il faut réfléchir êt savoir pardonner ! L'être humain est faible , on sait pas ce qui s'est passé dans la tête de cette femme , personne n'est parfait.

Ok il divorce ! Imagine Cest elle qui a la garde d'enfant ? Mais ça serait une catastrophée pour eux , ils seront délaissé êt sa femme suivi par ses passions , elle fera de ses enfants des futurs dévergondés !!


Enfin tu as peut être raison, mais personnellement je lui conseille pas le divorce , j'y arrive pas !!!!!
n
1 juillet 2015 00:29
Le plus important chez une femme n'est pas son visage mais son cœur, elle peut paraître être une bonne musulmane mais l'était-elle vraiment au fond d'elle? Après on peut dire de même sur les hommes donc il y a des hommes se sont de vrais porcs et des femmes de vraies truies donc autant les laisser dans une porcherie.
1 juillet 2015 00:43
Pourquoi vous dites fake ? Quand une femme raconte que son mari violent, homosexuel, infidèle l'a trompé avec sa soeur, sa meilleur amie, et le chien du voisin vous êtes toutes en mode "mskina divorce direct"

Quand un homme raconte une histoire banale aujourd'hui (il est cocu), vous criez tous au fake.

Je vous assure les musulmanes qui trompent leur mari ça existe ..

Dans son histoire, certes sa femme s'est permise un grain de folie, elle fait ça avec des femmes. Mais à part ça, c'est une histoire plutôt ordinaire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
1 juillet 2015 01:00
Salam khouya
N as tu pas penser que ta femme soit victime du souhr ? En effet elle aurait pu attiser la jalousie de certain(e)s qui auraient voulu vous détruire !!!
Il faut se poser la question car ceci est de plus en plus répandu dans notre société : c est un vrai fléau
Lay ster
b
1 juillet 2015 01:06
@marsellus
c'est quoi le rapport avec homme vs femme ? c'est quoi ton but en fait ?
y'en a sur ce forum ils cherchent trop la ptite bete c'est hard core
1 juillet 2015 01:22
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement je veux pas faire ma parano de base mais pour le coup moi aussi
j'ai des doutes
là on a la total, la mhejba qui fait pêter le voile pour se faire partouzer par des
hommes et des femmes, mère de 4 gosses qui délaissent son foyer et son mari
musulman pratiquant pour enfin découvrir "les joies" de ce monde, un mari qui
bien sur sous le choque précise qu'il est "morocan" et pieux tout comme sa
wonder wife...
nan jsais pas j'ai du mal désolée

Pour répondre à ton commentaire ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
1 juillet 2015 01:23
s'hour ou pas s'hour quand il y'a fornication => divorce et vengence point barre

et peu importe le sexe du trompé (ça c'est pour les feministes)

quand il y a adultere l'homme ou la femme qui a trompé equivaut pour moi a une sous merde agrémenté de vomis et de diarhée
Z
1 juillet 2015 01:25
J ai du mal a croire en ton histoire mais bon je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde ... Avant de décider a chaud de divorcer , demande lui ce qu'elle compte faire , si elle est vraiment lesbienne ... Tu vas priver tes enfants d une mère , aussi " pécheresse" qu'elle soit c leur mère , tu n as pas le droit de les priver d une maman ... Ils sont innocents , ne savent pas ce que leur maman fait .. Sa me fait mal d entendre cela ... Elle te dégout mais essaie de comprendre le pourquoi du comment , toutes les erreurs se corrigent surtout qd il y a des enfants en jeu ..
b
1 juillet 2015 01:27
@marsellus
et c'est quoi le rapport homme vs femme ????
1 juillet 2015 01:29
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
et c'est quoi le rapport homme vs femme ????

T'es sérieuse là ??

Tu cries au fake parce que ici un homme vient nous raconter son calvaire avec sa FEMME adultérine..comme si c'était qqch d'aussi rare qu'une eclipse solaire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
1 juillet 2015 01:36
@marsellus
mais bon sang c'est quoi le rapport homme vs femme ??????
comment tu peux affirmer que je dis fake parce que ce serait une femme ???
tin ça gonfle c'est la premiere fois que jdis le mot fake et faut que tu vienne
me gonfler là
h
1 juillet 2015 01:44
Citation
mayaah a écrit:
Slm khoya quelle histoire de ouf!
bcp de gens changent alors qu'ils ont la chance davoir une vie de famille. On parle souvent des hommes mais les femmes se comportent comme de vraies chiennes (dsl cest le mot) alors qu'on leur donnerait le bon dieu sans confession. Ça pète un câble et ça détruit tout sur son passage y compris ses enfants car c'est eux qui souffriront de tout ça. Puis après ta femme se rendra compte de ce qu'elle a perdu mais c'est vraiment degueulasse ce qu'elle ta fais. Pas seulement à toi mais aussi à tes enfants. Je connais la trahison et tu as raison de ne pas lui pardonner car c'est inacceptable un tel comportement elle a vraiment pété son câble et c'est toi qui subit tout ça. Sois là pr tes enfants car ils vont vraiment avoir besoin de toi!! Courage!!

j'aime pas trop "les femmes se comportent comme de vraies chiennes" tu généralises, même si y'en a c'est pas tte non plus, idem pour les hommes.
1 juillet 2015 01:44
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
mais bon sang c'est quoi le rapport homme vs femme ??????
comment tu peux affirmer que je dis fake parce que ce serait une femme ???
tin ça gonfle c'est la premiere fois que jdis le mot fake et faut que tu vienne
me gonfler là

aurais-tu crié au fake si une femme, mère de 4 enfants avait découvert que son mari l'a trompait ??

Sois franche ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
1 juillet 2015 01:46
@marsellus
si le sujet m'avait paru bizarre oui
là c'est plein de truc qui m'interpelle et qui me font penser que c'est du chiké
surtout le pseudo pour tout te dire
b
1 juillet 2015 01:49
et puis tu sais quoi t'es injuste parce que le nombre de post comme ça ou je
suis intervenue pour dire que ça allait pas mais bref
1 juillet 2015 01:50
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
si le sujet m'avait paru bizarre oui
là c'est plein de truc qui m'interpelle et qui me font penser que c'est du chiké
surtout le pseudo pour tout te dire

Je te trouve pas franche du tout sur ce coup là..

Y a sarah_Maroccan, marocaiin31, laKabyledeYabi,..

je reste persuadé que c'st pcq c'est la femme qui trompe et pas l'homme.

Enfin bref, ça sert à rien de continuer l'embrouille
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 juillet 2015 01:52
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
mais bon sang c'est quoi le rapport homme vs femme ??????
comment tu peux affirmer que je dis fake parce que ce serait une femme ???
tin ça gonfle c'est la premiere fois que jdis le mot fake et faut que tu vienne
me gonfler là

Hellooo, ouvre tu sais quoi de l'autre coté sombre qui fini par .live Football
Facebook