Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme chretienne mure harcelee par jeune homme egyptien
b
2 décembre 2013 00:13
@marokina

Lol je crois bien haa
a
2 décembre 2013 00:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@ani

Marokina a oublier un s mais toi tu as deformer le mot proposition par tu sais quoi lol. C est encore pire haha

J'avoue.........mdrrrr! Mais c'est pas moi c'est mon cerveau qui a fumé meskine parce que moi ça me ressemble pas, je suis une fille droite, bien, serieuse, vierge.......... et tout ce que tu veux j ai pas d idées mal placés je savais meme pas ce que ça voulait dire prositution c'est mon cerveau qui l'a sortit smoking smiley

ani55 tu te fais de la pub ou koi lol

Ben ouais attend je cherche mon hlel ptdr
a
2 décembre 2013 00:15
Citation
bisousdemoi a écrit:
@ani

Oui oui on connait la droiture

Um um on fais qu en voir dans nos QG lol

Qu'est ce qui se passe dans les QG? T'as l'air de bien t y connaitre dis donc............grinning smiley
b
2 décembre 2013 00:17
@ani

J espere bien que je m y connais. J y travaille. L odeaur nauseabonde de l agent mulder dans le coffre vous joue des tours ma chere
a
2 décembre 2013 00:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
@ani

J espere bien que je m y connais. J y travaille. L odeaur nauseabonde de l agent mulder dans le coffre vous joue des tours ma chere

Oui il dégage une odeur très désagréable et nauséabonde.........vous pouvez m'envoyer un autre agent please?
b
2 décembre 2013 00:27
Les agents sont au repos, nous verrons cela demain

Bonne nuit ani bslama
a
2 décembre 2013 00:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Les agents sont au repos, nous verrons cela demain

Bonne nuit ani bslama

Ok lol bonne nuit winking smiley
2 décembre 2013 12:32
Citation
gendy a écrit:
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, pratiquant, et vingt ans plus jeune que moi. Je ne fais pas mon âge, on dirait que j'ai 38 ans alors que j'ai plus. A chaque fois qu'on se voit il me sourit. Au débit je le trouvais juste un très bel homme, jusqu'à cet été, ou il m'a coincé dans la cage de l'escalier en me demandant de l'embrasser. Depuis on s'est vus dans un parc et ça a été chaud, c'était la veille du ramadan, on s'est échangé des numéros de téléphone, j'avoue que j'étais tellement surprise que j'ai du écrire des sms en trop. Pendant le ramadan il m'a évitée. Il est jeune, la trentaine à peine, divorcé, père d'un petit qui vit loin. Il m'a dit vivre en colocation avec une copine, je le connaissait de lui dire bonjour quand il était avec les autres jeunes en bas de l'immeuble. J'habite justement l'appart ou il a vécu enfant, avant la séparation de ses parents. Ma fille m'a dit que c'est quelqu'un de bien, cependant je sais qu'il est au chômage et ne fais pas d'études. Si on se voit dans la rue il trouve un moyen de me suivre dans les rayons du supermarché, me suit dans la rue, me donne du "madame" ,demande mon n° mais ne téléphone jamais, ni envoie des SMS, dès qu'il me voit fait des sourires à faire fondre un iceberg, me demande de l'inviter monter pour un thé... Je m'en veux de lui avoir demandé si ce qu'il cherchait c'était juste un plan Q. Mes questions, amies, que faire? Continuer à lui répondre ? L'ignorer? Cherche-t-il une nouvelle " colocation "? Voudrait-il juste revoir les lieux de son enfance? Puis je esperér quelque chose de sérieux? Finalement Khadija était aussi plus agée et ils ont vécu heureux, dois-je croire à une relation possible? Comment m'y prendre? Je suis croyante, même si je ne vais beaucoup à la messe, et ne connait rien à l'Islam. Après deux mariages ratés, je voudrais encore trouver un compagnon, et refaire ma vie, j'ai beaucoup d'amour à donner à quelqu'un je suis sincère. Comme je n'ai pas d'amies en France, pourriez-vous me donner votre avis sur ce cas? Merci infiniment.

Il faut arrêter de ramener du khadija ra partout dans des histoires plus que douteuses , dignes d'un film x .

Khadija est une des 4 meilleurs femmes du paradis et a demandé le prophète pbsl en mariage via son serviteur. Il n'y a eu ni placage dans une cage d'ascenceur , ni sms, ni harcèlement dans un supermarché. C'était une histoire propre comme on les imagine en islam.

Ensuite , le prophète pbsl a accepté de l'èpouser et lui est resté fidéle et monogame mais c'êtait la jahyliia , AVANT l'îslam
En islam, le prophète pbsl a REFUSE une femme qui l'a demandé en mariage et a eu PLUSIEURS FEMMES.

Alors faut pas manger a tous les râteliers....moi je dis smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook