Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme chretienne mure harcelee par jeune homme egyptien
c
1 décembre 2013 22:21
Mdrrrrrrr ptdr bisousdemoi
m
1 décembre 2013 22:22
Agent bisous soyons serieuses
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:22
@marokinaa

Tres bon travaille. Tu es un grand atout. Nous avons bien fait de t engager :-)
b
1 décembre 2013 22:24
@marokina

Je suis en conger pour ce soir hihi. Je peux me permettre des ecart
K
1 décembre 2013 22:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Agent Ken voila le dossier de Jésus christ
[fr.wikipedia.org]

Humm c'est ce que je me disez bien aussi

Faite moi une recherche sur le pape et le vatican urgent

Agent Ken

Pour le pape nous avons ceci
[fr.wikipedia.org]

Pour le vatican nous avons ceci
[fr.wikipedia.org]
Mais le dossier du vatican nous ramene aucune information supplémentaire donc inutile à mon gout

Bingo agent Marokiina savez vous ou se situe le Vatican ? a Rome et Rome en ancien language summerien voulez dire Nador ....

Mais fondement sont fait Jesus Christ été un riff Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 22:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.

Rien ne vous choque dans cette histoire vous ??? moi si regardez justement elle s'est inscrit la premiere fois "aujourd hui" .... et son premier post a été créer quand ??? et comme par hasard justement aujourd hui et oui ca aurez du nous mettre la puce a l'oreille Agents Marokiina et bisous Cool

Toute cet histoire me choque monsieur. Tout a été crée aujourd'hui. En plus que fait elle sur Yabiladi alors que c un forum Musulman et elle montre bien le fai qu'elle soit chrétienne. D'ou à d'elle eu la connaissance de ce forum, alors que certains musulmans ne connaissent meme pas son existence.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:26
Agent mulder

Ce qui me saute au.yeux, ce sont les details qu elle met avant et surtout les origines des deux partis. Vous ne trouvez pas ca louche agent
m
1 décembre 2013 22:28
Si agent Bisous tout cela est louche, cherchons encore et nous trouverons la verité.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:30
Oui union nos force pour trouver la faille
b
1 décembre 2013 22:31
Agent mulder

Nous attendons vos ordre
m
1 décembre 2013 22:33
Agent Mulder

Autre chose est suspect le faite qu'elle n'est répondu a personne sur les réponses qu'elle a eu.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 22:34
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.

Rien ne vous choque dans cette histoire vous ??? moi si regardez justement elle s'est inscrit la premiere fois "aujourd hui" .... et son premier post a été créer quand ??? et comme par hasard justement aujourd hui et oui ca aurez du nous mettre la puce a l'oreille Agents Marokiina et bisous Cool

Toute cet histoire me choque monsieur. Tout a été crée aujourd'hui. En plus que fait elle sur Yabiladi alors que c un forum Musulman et elle montre bien le fai qu'elle soit chrétienne. D'ou à d'elle eu la connaissance de ce forum, alors que certains musulmans ne connaissent meme pas son existence.

Grave!! ptdr
K
1 décembre 2013 22:34
Les premiers elements de l'enquete

Le suspect a dit 'femme chretienne" donc ce qui nous a ammenez a cherché du coté de Jesus Christ
et la comme par hasard Riffyaa apparait...

Rome en ancien language summérien ca voulez dire Nador

Donc vous ete d'accord avec moi pour dire que Jesus Christ été un riff

Ensuite la suspect s'inscrit aujourd hui et post son premier post evidament aujourd hui, c'est typiquement Riff de faire sa.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 22:36
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.

Rien ne vous choque dans cette histoire vous ??? moi si regardez justement elle s'est inscrit la premiere fois "aujourd hui" .... et son premier post a été créer quand ??? et comme par hasard justement aujourd hui et oui ca aurez du nous mettre la puce a l'oreille Agents Marokiina et bisous Cool

Toute cet histoire me choque monsieur. Tout a été crée aujourd'hui. En plus que fait elle sur Yabiladi alors que c un forum Musulman et elle montre bien le fai qu'elle soit chrétienne. D'ou à d'elle eu la connaissance de ce forum, alors que certains musulmans ne connaissent meme pas son existence.

Grave!! ptdr

Mme Ani55 ceci est une enquete sérieuses. On met tous en oeuvre pour trouver la vérité, vous en serais plus en temps voulu
Merci
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:38
Agent mulder

Je crois qu ils veulent nous faire croire que c rif mais je ne crois pas. Il faut chercher du coter chretien agent avc tout le respect blabla :-)
m
1 décembre 2013 22:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les premiers elements de l'enquete

Le suspect a dit 'femme chretienne" donc ce qui nous a ammenez a cherché du coté de Jesus Christ
et la comme par hasard Riffyaa apparait...

Rome en ancien language summérien ca voulez dire Nador

Donc vous ete d'accord avec moi pour dire que Jesus Christ été un riff

Ensuite la suspect s'inscrit aujourd hui et post son premier post evidament aujourd hui, c'est typiquement Riff de faire sa.

Donc tous cela nous ramene au dossier n°1 sur les rifs. On doit reouvrir l'enquete des riff
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 22:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.

Rien ne vous choque dans cette histoire vous ??? moi si regardez justement elle s'est inscrit la premiere fois "aujourd hui" .... et son premier post a été créer quand ??? et comme par hasard justement aujourd hui et oui ca aurez du nous mettre la puce a l'oreille Agents Marokiina et bisous Cool

Toute cet histoire me choque monsieur. Tout a été crée aujourd'hui. En plus que fait elle sur Yabiladi alors que c un forum Musulman et elle montre bien le fai qu'elle soit chrétienne. D'ou à d'elle eu la connaissance de ce forum, alors que certains musulmans ne connaissent meme pas son existence.

Grave!! ptdr

Mme Ani55 ceci est une enquete sérieuses. On met tous en oeuvre pour trouver la vérité, vous en serais plus en temps voulu
Merci

Bonsoir,

je suis l'agent FBI. Mon équipe est actuellement sur le terrain en train de mener l'enquête. Le suspect est en train de se faire harceler par un jeune homme egyptien. Ils sortent d'un hotel, nous allons les interpeler....
c
1 décembre 2013 22:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les premiers elements de l'enquete

Le suspect a dit 'femme chretienne" donc ce qui nous a ammenez a cherché du coté de Jesus Christ
et la comme par hasard Riffyaa apparait...

Rome en ancien language summérien ca voulez dire Nador

Donc vous ete d'accord avec moi pour dire que Jesus Christ été un riff

Ensuite la suspect s'inscrit aujourd hui et post son premier post evidament aujourd hui, c'est typiquement Riff de faire sa.

Vous y etes presque whistling smiley
m
1 décembre 2013 22:45
Agent mulder étiez-vous au courant que le FBI enquêter aussi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:46
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook