Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme chretienne mure harcelee par jeune homme egyptien
b
1 décembre 2013 22:48
@marokina

Veuillez vous charger d interroger lesspect franco egyptien et surtout ne prenez de gant avec cet individu
a
1 décembre 2013 22:48
Citation
bisousdemoi a écrit:
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous

Bonsoir chère collègue,

notre équipe est beaucoup plus performante que la votre puisque apparemment la détenu à réussir à s'échapper de vos locaux ptdr
K
1 décembre 2013 22:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Agent mulder étiez-vous au courant que le FBI enquêter aussi?

Ont va les filoché j'veu tous savoir sur eux Cool et surtout ne divulgué aucune information
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 22:50
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous

Bonsoir chère collègue,

notre équipe est beaucoup plus performante que la votre puisque apparemment la détenu à réussir à s'échapper de vos locaux ptdr

Agent Ani
cela est impossible Agent Ken ainsi que moi meme Agent Marokiina l’interrogeons.

Vous avez du faire erreur sur la personne agent ani
Cordialement.
LAisse nous faire notre travail et faite le votre svp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 22:51
Agents bisous et marokiina attention ils vont tous faire pour faire fermez le Bureau des affaires non classées Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 22:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Agent mulder étiez-vous au courant que le FBI enquêter aussi?

Ont va les filoché j'veu tous savoir sur eux Cool et surtout ne divulgué aucune information

je met de ce pas à chercher toute les info sur eux.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 22:53
Citation
bisousdemoi a écrit:
Agent mulder

Je crois qu ils veulent nous faire croire que c rif mais je ne crois pas. Il faut chercher du coter chretien agent avc tout le respect blabla :-)

Justement ils veulent nous faire croire que c'est pas des Riffs et qu'ont doit cherché du coté des chretien et ben non justement ils veulent nous induire en erreur...

J'ai une idée ont va les appaté avec du hénné c'est mangeur de henna Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
1 décembre 2013 22:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous

Bonsoir chère collègue,

notre équipe est beaucoup plus performante que la votre puisque apparemment la détenu à réussir à s'échapper de vos locaux ptdr

Agent Ani
cela est impossible Agent Ken ainsi que moi meme Agent Marokiina l’interrogeons.

Vous avez du faire erreur sur la personne agent ani
Cordialement.
LAisse nous faire notre travail et faite le votre svp

Comment faites- vous pour l'interroger puisqu'elle est actuellement dans une chambre d'hotêl avec son ami l'egyptien? Vous faites une partouze ensemble? ptdr

PS: désolée j ai un peu l'esprit tordu en ce moment avec les revisions je perd la tete... smoking smiley
b
1 décembre 2013 22:54
Agent ani

Le specimen a ete identifier grace a ses empreintes. Vous n etes pas si performent que cela en fessant unetelle erreur de votre part

Bien a vous
K
1 décembre 2013 22:57
Hénnée gratuit pour tous le monde qui en veu qui en veu du hénnée 100% Riff qui en veu humm un bon tajine au hénnée
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
1 décembre 2013 22:58
Citation
bisousdemoi a écrit:
Agent ani

Le specimen a ete identifier grace a ses empreintes. Vous n etes pas si performent que cela en fessant unetelle erreur de votre part

Bien a vous

Notre équipe est classée la plus performante de l'année donc je ne vous permet point ce genre de remarque....Le suspect que vous avez identifié est juif et s'est fait harcelé par un libanais, or celle que l'on recherche est chrétienne et s'est faite harcelée par un egyptien. Il ne faut pas faire d'amalgames.
m
1 décembre 2013 22:58
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous

Bonsoir chère collègue,

notre équipe est beaucoup plus performante que la votre puisque apparemment la détenu à réussir à s'échapper de vos locaux ptdr

Agent Ani
cela est impossible Agent Ken ainsi que moi meme Agent Marokiina l’interrogeons.

Vous avez du faire erreur sur la personne agent ani
Cordialement.
LAisse nous faire notre travail et faite le votre svp

Comment faites- vous pour l'interroger puisqu'elle est actuellement dans une chambre d'hotêl avec son ami l'egyptien? Vous faites une partouze ensemble? ptdr

PS: désolée j ai un peu l'esprit tordu en ce moment avec les revisions je perd la tete... smoking smiley

Agent Ani

Ma collegue vien d'avoir la confirmation des empreintes, donc laissez nous faire notre travail svp

PS: va reviser plutot
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
1 décembre 2013 22:59
Ah burk Ill

agent bisous, fuyez, cette équipe n'est pas pour vous
b
1 décembre 2013 23:01
@marokina

Avez vous su faire parler le specimen identifier?
m
1 décembre 2013 23:08
Citation
rifiyaa a écrit:
Ah burk Ill

agent bisous, fuyez, cette équipe n'est pas pour vous

Rifyaa etes-vous un espion?

Arreter d'engrener l'agent Bisous svp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 23:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@agent ani

Veuillez rester en dehors de notre enquete. Notre equipe s en charge deja. Nous l avons intercepter a 22h15 pour l.interroger dans nos locaux.
Bien a vous

Bonsoir chère collègue,

notre équipe est beaucoup plus performante que la votre puisque apparemment la détenu à réussir à s'échapper de vos locaux ptdr

Agent Ani
cela est impossible Agent Ken ainsi que moi meme Agent Marokiina l’interrogeons.

Vous avez du faire erreur sur la personne agent ani
Cordialement.
LAisse nous faire notre travail et faite le votre svp

Comment faites- vous pour l'interroger puisqu'elle est actuellement dans une chambre d'hotêl avec son ami l'egyptien? Vous faites une partouze ensemble? ptdr

PS: désolée j ai un peu l'esprit tordu en ce moment avec les revisions je perd la tete... smoking smiley

Agent Ani

Ma collegue vien d'avoir la confirmation des empreintes, donc laissez nous faire notre travail svp

PS: va reviser plutot

Grave mdrr! J'ai la flemme ptdr
1 décembre 2013 23:10
Loooooooool je suis plier de rire c encore mieux qu'à la Tv !!!!!! Wallah Machaallah alaykoum !!!!!! Clap
m
1 décembre 2013 23:11
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina

Avez vous su faire parler le specimen identifier?

Nous avons reussi à soutirer quelle informations.
MAis le suspect semble coriace, l'agent MULDER est en ce moment en salle de témoignage avec lui pour essayer d'en soutirer quelque choses
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 23:11
Agent ani

Courage et va etudier lol
a
1 décembre 2013 23:11
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina

Avez vous su faire parler le specimen identifier?

Juste une petite question......Est-ce que le specimen vous a fait un bisous?

Bon ok c'était nul, je sors................


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook