Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme avoue-t-elle ses sentiments à un homme?
8 mai 2015 21:17
Citation
General67 a écrit:
pas tous les hommes comprennent quand une femme est interessée ou pas
je suis un homme au fait grinning smiley

ah merde désolé ptdr ptdr
toi tu te le remarque pas quand une fille te regarde? après si la fille montre AUCUN signe là j'avoue c'est chaud
mais bon t'en fais pas pour elles elles se marient pas avec des hommes au hasard ou qui ne les intéressent pas, elles savent où chercher t'inquiète pas pour elles winking smiley
T
8 mai 2015 22:45
Citation
Diorf a écrit:
je veux dire là maintenant grinning smiley
Pour être direct, t'es direct grinning smiley
T
8 mai 2015 22:47
Pour vous, c'est plus simple de "mettre un vent" qu'en prendre un ?
m
8 mai 2015 22:50
N'avoue rien avoue seulement a celui qui aura le cran(pour pas etre plus vulgaire) de venir chez toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
8 mai 2015 23:02
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pour être direct, t'es direct grinning smiley

mdr t'es à l'affut tu lis tous mes messages grinning smiley
tu vas bien sinon? :p
P
8 mai 2015 23:04
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pour vous, c'est plus simple de "mettre un vent" qu'en prendre un ?

non je pense pas .. Mais dans les deux cas ça fait chier en fait .. Recaler une personne c'est difficile quand même

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu déterre de ces messages toi Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
8 mai 2015 23:05
Citation
Diorf a écrit:
mdr t'es à l'affut tu lis tous mes messages grinning smiley
tu vas bien sinon? :p
Ouais je te suis whistling smiley
Oui ça va al hamdoulillah mais on est pas là pour moi si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Alors tu es prêt à avouer tes sentiments ?
8 mai 2015 23:08
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ouais je te suis whistling smiley
Oui ça va al hamdoulillah mais on est pas là pour moi si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Alors tu es prêt à avouer tes sentiments ?

je ne sais pas qui vous êtes laissez moi mademoiselle whistling smiley
T
8 mai 2015 23:11
Citation
perlipopette a écrit:
non je pense pas .. Mais dans les deux cas ça fait chier en fait .. Recaler une personne c'est difficile quand même

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu déterre de ces messages toi Oups
Oui voilà grinning smiley

Il date d'hier Heu

Citation
Diorf a écrit:
je ne sais pas qui vous êtes laissez moi mademoiselle whistling smiley
Ok, débrouillez-vous tout seul jeune homme angry smiley
crying( crying( crying(
b
8 mai 2015 23:12
c'est rare qu'une femme avoue ses sentiments à l'homme de tous faire souvent avant qu'une future relation debute
P
8 mai 2015 23:13
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ouais je te suis whistling smiley
Oui ça va al hamdoulillah mais on est pas là pour moi si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Alors tu es prêt à avouer tes sentiments ?

mdrrr tu ne lâche pas l'affaire toi ptdr ptdr Je suis déjà promise In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
8 mai 2015 23:18
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr tu ne lâche pas l'affaire toi ptdr ptdr Je suis déjà promise In love
C'est bon, j'arrête confused smiley
B
9 mai 2015 00:38
salam
dés qu' 'une femme avoue ses sentiments à un homme il prend la fuite
C
9 mai 2015 01:00
ah bon!! pourquoi prendrait-il la fuite?
B
9 mai 2015 01:10
je pense que pas mal d'homme ont peur de l'attachement , une fois la fille avoue ses sentiments ils commencent à s'éloigner
m
9 mai 2015 06:38
Citation
Cinana a écrit:
ah bon!! pourquoi prendrait-il la fuite?
Psk il a aucun amour pour celle ci et comme c'est des mauviette qui arrive pas a dire les choses directe il prend la fuite
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
15 mai 2015 20:09
Je sais pas
(sur l'histoire du râteau) étant une femme je ferait comprendre a la personne qu'elle ne me plait pas d'une façon subtile , pas en mode "Ouai mais je t'aime pas..."
Non tu fais doucement genre comme dans les films tu commence par des mots comme :Franchement , Je sais (même si tu le savait pas), Je vais pas te mentir , Je t’apprécie mais...,
Voila avec des mots comme ça.
De nos temps y'a trop de meufs qui sont là , sa y est le gars il lui a fait des avances ,elle se sent trop fraîche et juste par fierté elle va lui mettre un coup sec, limite le gars il veut dire Starfoullah .Pour moi sa ce fait pas , imagine c’était une meuf qui ce fait prendre un vent d'autant plus que les gars si il te mettent un vent même ta mère elle saura .
Parce que les gars en matières de coup de chien ils sont toujours prés pour parler même si il doivent faire le tour du monde...
C
16 mai 2015 12:27
Pour moi c'est 50/50 y'a pas de honte à ce qu'une femme va voir un Homme pour lui dire ses sentiments c'est une preuve de courage et l'homme en ressort flatté , après c'est juste que les filles aujourdhui veulent garder les privilèges et rien faire juste etre servis sur un plateau ......
en plus sois disant elles disent je veux pas passer pour une fille facile mais à partir du moment ou tu sors avec un mec pour moi t'es une fille facile ptdrptdr .

donc si tu fais ta déclaration dans un but de mariage sans vouloir sortir avec le garçon et que tu es pas une fille qui parle avec 1 millions et sort avec 37 milliard de garçons dans ce cas la le type t'en fais pas il te prendra pas pour une fille facile à part si c'est un con et si il te refuse tu ne perds rien cela signifie qu'il n'est pas ton destin et tu auras eu le mérite de lui dire mais t'en fais pas les Hommes aiment bien ça les flatte winking smiley
T
16 mai 2015 12:38
Citation
marokiina311 a écrit:
N'avoue rien avoue seulement a celui qui aura le cran(pour pas etre plus vulgaire) de venir chez toi

thumbs up
16 mai 2015 12:52
Citation
Cinana a écrit:
Certains diront que c'est contre nature et d'autres diront que c'est normal de faire savoir à une personne les sentiments qu'on éprouve pour elle. Le débat est toujours mitigé quand il s'agit de la femme et c'est pourquoi j'ouvre ce débat pour savoir ce que chacun de vous en pense; Merci
c tu avoue tes sentiment a un homme dit toi bien dans ta tete que tu es griller garde les avec le temps laisse lui en premiere puis fais le voir tes sentiment doucement c un conseille je te donne ma belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook