Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme avoue-t-elle ses sentiments à un homme?
C
7 mai 2015 19:05
dragouiller?? Non mais ça c'est se manquer de respect à soi-même et se rabaisser; Quand il s'agit de sentiments sincères c'est compréhensible mais quant à "dragouiller" ...ya pas plus bas que terre
z
7 mai 2015 19:06
Tu lui lance un papier avec ton numero dans sa tete et si ca marche pas tu lui met une baleyette direct mdr
C
7 mai 2015 19:14
faudrait tenter l'expérience et tu nous dira si c'est un vent sahélien ou subsaharien que tu t'es prisptdr
T
7 mai 2015 19:23
C'est toi que je vais envoyé au Sahara, looooll je rigole (j'ai un peu trop pris la confiance là confused smiley )

Jamais, je n'oserai dragouiller mais qu'est-ce que c'est tentant de jouer au même jeu qu'eux.
C
7 mai 2015 19:31
Mais tenter de jouer au même jeu qu'eux serait entrer dans ce même cercle vicieux, parce que je pense que ce n'est pas respectable, même pour un homme d’aborder à tout va les filles dans la rue sans même les connaître, savoir d'où elles viennent, si elle a un bon fond... C'est nul je trouve et ya pas plus énervant que de se faire accoster dans la rueNo no
T
7 mai 2015 19:33
Citation
Cinana a écrit:
Mais tenter de jouer au même jeu qu'eux serait entrer dans ce même cercle vicieux, parce que je pense que ce n'est pas respectable, même pour un homme d’aborder à tout va les filles dans la rue sans même les connaître, savoir d'où elles viennent, si elle a un bon fond... C'est nul je trouve et ya pas plus énervant que de se faire accoster dans la rueNo no
Donc tu comprends pourquoi je suis tentée de leur faire pareil qu'eux.

Aller, je rigouuulle, mes commentaires ne sont jamais sérieux, je pensais que ça sautait aux yeux eye rolling smiley
C
7 mai 2015 21:02
alors, la conclusion de vos commentaires seraient: c'est l'homme qui doit, dans tous les cas, faire le premiers pas? perplexe
C
7 mai 2015 21:15
Honnetement,de part et d'autres,hommes ou femmes,y'a aucune honte et franchement y'a rien de contre nature à mon sens à ce qu'une femme avoue ses sentiments, après chacun a son avis sur la question grinning smiley
P
7 mai 2015 22:02
Salam walikoum,

je ne ferai jamais le premier pas, pour moi c'est à l'homme de venir vers la femme .. J'ai tellement de fierté que si je me prends un vent, coup de tête balayette direct mdrrrr ptdr ptdr

Bref pour moi je suis du même avis que les filles c'est au gars de faire le premier pas confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 mai 2015 22:12
Salam,
Cela dépends de la relation, si le couple ce connaît et son dans une démarche de mariage... bah il y a pas de l homme ou la femme d abord.
Moi quand je l avais dis à mon ex il avait les larmes aux yeux et c est excusé de ne pas l avoir dit en premier. ... smiling smiley
Il avait peur que je ne soit pas amoureuse de lui smiling smiley
Il n y a donc pas de règle, juste de l amour entre deux personne et il n y a rien de plus beau au monde que l amour smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 22:15 par yayarose.
R
7 mai 2015 22:45
Salem

Faut que l'homme me déclare ses sentiments en premiers et si c'est réciproque je lui ferai la plus belle des déclaration.
7 mai 2015 22:46
Citation
Cinana a écrit:
je connais une fille qui en a fait une mauvaise expérience; on était dans la même classe en terminale et elle est allé dire à un autre mec qui était dans la classe qu'elle était "amoureuse"; seulement, ce mec l'a dit à un copain qui est allé le dire à un autre copain et de bouche à oreille, toute la classe était au courant et même ceux des autres classes. Et le pire c'est qu'elle s'est pris un gros rateau et elle avait la rage, elle menaçait le garçon du genre, tu vas me le payer, je me tape la honte devant tout le monde... alors que c'est elle même qui s'est foutu la honte!


ton commentaire c une blague nan ?

elle s'est foutu la honte ?

c le mec qui aurait du fermer sa gueule .

pk aller raconter a tout le monde ce qui doit rester "secret"

meme les filles dailleurs pas la peine de raconter que machin vous a avoué ses sentiments a tout le monde.


bref les hommes se bougent tjr quand ils sont amoureux.c'est tout.
7 mai 2015 22:47
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je ne ferai jamais le premier pas, pour moi c'est à l'homme de venir vers la femme .. J'ai tellement de fierté que si je me prends un vent, coup de tête balayette direct mdrrrr ptdr ptdr

Bref pour moi je suis du même avis que les filles c'est au gars de faire le premier pas confused smiley

tu es en âge de te marier? tu accepterais qu'un homme vienne faire le premier pas?
C
7 mai 2015 23:04
Citation
petit-sourire a écrit:


ton commentaire c une blague nan ?

elle s'est foutu la honte ?

c le mec qui aurait du fermer sa gueule .

pk aller raconter a tout le monde ce qui doit rester "secret"

meme les filles dailleurs pas la peine de raconter que machin vous a avoué ses sentiments a tout le monde.


bref les hommes se bougent tjr quand ils sont amoureux.c'est tout.

non ce n'est pas une blague petit sourire; je ne voulais pas entrer dans les détails mais situation oblige; je dis qu'elle s'est foutu la honte elle même car elle a fait le premier pas vers ce garçon alors qu'elle était déjà en couple avec un autre et je trouve que c'est pas sérieux, voilà le pourquoi de mon commentaire smiling smiley
P
7 mai 2015 23:25
Citation
Diorf a écrit:
tu es en âge de te marier? tu accepterais qu'un homme vienne faire le premier pas?

Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier .. Et oui pourquoi je n'accepterez pas ? fin je n'ai pas vraiment compris, pourquoi est-ce que je ne voudrais pas qu'un homme fasse le premier pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
7 mai 2015 23:29
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je ne ferai jamais le premier pas, pour moi c'est à l'homme de venir vers la femme .. J'ai tellement de fierté que si je me prends un vent, coup de tête balayette direct mdrrrr ptdr ptdr

Bref pour moi je suis du même avis que les filles c'est au gars de faire le premier pas confused smiley


Comme si toi, tu pourrait te prendre un vent ! grinning smiley
P
7 mai 2015 23:30
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Comme si toi, tu pourrait te prendre un vent ! grinning smiley

Ben oui pourquoi je ne pourrais pas m'en prendre un ? C'est trop la hchouma de s'prendre un vent donc je ne ferai JAMAIS le premier pas ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 mai 2015 23:31
Citation
perlipopette a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier .. Et oui pourquoi je n'accepterez pas ? fin je n'ai pas vraiment compris, pourquoi est-ce que je ne voudrais pas qu'un homme fasse le premier pas ?

je veux dire là maintenant grinning smiley
P
7 mai 2015 23:36
Citation
Diorf a écrit:
je veux dire là maintenant grinning smiley

Mdrrrrrrrr nan nan je ne veux pas me marier ptdr pas maintenant Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
7 mai 2015 23:40
j'ai envie de dire que quelque part laisser l'homme exprimer ses sentiments en premier fait qu'au final c'est lui qui dirige la relation pdt que l'autre mijote et attends, donc nous controle et sa avant meme que la relation commence

on est pas obliger de le dire texto qu'on est interessé par lui on peut faire des insinuations pour voir sa réaction

perso je prefere maitriser la situation que de dépendre de qqun, surtout quand je suis un des personnage de l'histoire et ceux que se soit un homme ou une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook