Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme avoue-t-elle ses sentiments à un homme?
P
7 mai 2015 23:44
Citation
sawsen75 a écrit:
j'ai envie de dire que quelque part laisser l'homme exprimer ses sentiments en premier fait qu'au final c'est lui qui dirige la relation pdt que l'autre mijote et attends, donc nous controle et sa avant meme que la relation commence

on est pas obliger de le dire texto qu'on est interessé par lui on peut faire des insinuations pour voir sa réaction

perso je prefere maitriser la situation que de dépendre de qqun, surtout quand je suis un des personnage de l'histoire et ceux que se soit un homme ou une femme
Oui mais ce n'est pas parce que c'est lui qui fera premier pas, que ce sera forcément lui qui aura le contrôle de la situation .. Apres oui tu peux lancer des signaux pour lui montrer que tu es interne mais lui dire cash que t'es intéresser par lui pour moi c'est inconcevable.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
7 mai 2015 23:50
Citation
perlipopette a écrit:
Ben oui pourquoi je ne pourrais pas m'en prendre un ? C'est trop la hchouma de s'prendre un vent donc je ne ferai JAMAIS le premier pas ptdr

Il y a rien d'honter a te prendre un vent ... Au contraire, je trouve ça drôle.

Peut-être que je suis con. ptdr
P
7 mai 2015 23:55
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il y a rien d'honter a te prendre un vent ... Au contraire, je trouve ça drôle.

Peut-être que je suis con. ptdr

En effet je confirme tu es c*n ptdr

Non plus sérieusement une fille qui se prends un vent j'crois qu'elle s'en souviendra toute sa vie..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
7 mai 2015 23:58
Citation
perlipopette a écrit:
En effet je confirme tu es c*n ptdr

Non plus sérieusement une fille qui se prends un vent j'crois qu'elle s'en souviendra toute sa vie..

Ah ... Bha il y en a un paquet qui vont se souvenir de moi ptdr

J'en met beaucoup et je m'en prend beaucoup ... Je fais tourner l'économie ptdr
P
8 mai 2015 00:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ... Bha il y en a un paquet qui vont se souvenir de moi ptdr

J'en met beaucoup et je m'en prend beaucoup ... Je fais tourner l'économie ptdr

Mdrrrrrrrrrrr ze3ma y'a des meufs qui se sont pris des vents ? ptdr


Mmmmmdr tu dois te prendre de ces vents phénoménaux toi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
8 mai 2015 00:07
grinning smiley il vaut mieux en mettre qu'en prendre; par contre ya des garçons poltrons sérieux, ils se disent tout le temps j'attends le bon moment pour lui dire alors qu'elle te crie(à travers son attitude) mais t'attends quoi pour me dire,j'attends que toi...et le mec il ne voit toujours rien, et ne dit rien au final par peur de se prendre un rateau; c'est bien dommage! les mecs, faut assumer votre rôle!!!
P
8 mai 2015 00:10
Citation
Cinana a écrit:
grinning smiley il vaut mieux en mettre qu'en prendre; par contre ya des garçons poltrons sérieux, ils se disent tout le temps j'attends le bon moment pour lui dire alors qu'elle te crie(à travers son attitude) mais t'attends quoi pour me dire,j'attends que toi...et le mec il ne voit toujours rien, et ne dit rien au final par peur de se prendre un rateau; c'est bien dommage! les mecs, faut assumer votre rôle!!!
Mmmmdddrrrr tu m'a tue

c'est les mecs qui se font désirer
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
8 mai 2015 00:15
Et moi qui fais jamais le 1er pas non plus, je me demande comment je vais faire pour me marier un jour perplexe
C
8 mai 2015 00:17
ils ont plutôt peur ouisad smileyeye popping smiley
8 mai 2015 00:19
on pourrait en débattre durant des heures de ce sujet... mais on en finirait pas car l etre humain est plein de prejugé .. l homme dira surement si cette femme m aborde c est que c est une fille facile. et nous les filles ont n ose pas car ont c ce que vous pensez lol
Du coup on prefere se faire courtiser au risque de passer a coté du numero gagnant lol
Pour ma part je dirais ca depend du contexte et de la facon d aborder la personne et ca c valable aussi bien chez
l homme que chez la femme !
C
8 mai 2015 00:51
tu as tout dit lilidici thumbs up
P
8 mai 2015 12:09
Citation
bladi780 a écrit:
Et moi qui fais jamais le 1er pas non plus, je me demande comment je vais faire pour me marier un jour perplexe

Pourquoi tu ne fais pas le premier pas ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
8 mai 2015 16:02
Citation
perlipopette a écrit:
Pourquoi tu ne fais pas le premier pas ? perplexe

En général les filles que je côtoient sont soit au taff/fac et se manger un râteau par quelqu'un qu'on croise tout les jours, bof.
P
8 mai 2015 16:04
Citation
bladi780 a écrit:
En général les filles que je côtoient sont soit au taff/fac et se manger un râteau par quelqu'un qu'on croise tout les jours, bof.

mdr ben vas-y petit à petit winking smiley et ne sois pas relou
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
8 mai 2015 16:33
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il y a rien d'honter a te prendre un vent ... Au contraire, je trouve ça drôle.

Peut-être que je suis con. ptdr

C'est horrible pour ton amour propre je trouve
Z
8 mai 2015 16:48
Citation
bboybloodline a écrit:
C'est horrible pour ton amour propre je trouve

Oui, c'est ce qu'il y a de plus horrible ... Quand tu y vas sérieusement. ptdr
b
8 mai 2015 16:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui, c'est ce qu'il y a de plus horrible ... Quand tu y vas sérieusement. ptdr

Ben c'est surtout la sensation d'avoir été berné quoi et d'avoir fait des efforts pour rien
8 mai 2015 19:48
Citation
Diorf a écrit:
vous avez la bonne place dans l'affaire oui grinning smiley


quand j'y pense , je trouve que ce n'est pas la bonne place .
tout simplement parcequ'il faut attendre que l'homme vienne a elle , sinon elle n'a aucun pouvoir , a part faire des petits sourires a répétition pour lui faire insinuer qu'elle est interessée .
le fait de dire oui ou non , n'est pas forcément une bonne place , par contre se bouger et tenter d'avoir ce qui nous plais , je trouve que c'est mieux que de rester a attendre que sa vienne a nous .

et quand je pense au lourds qui draguent les femmes quotidiennement , c'est vraiment la ou je me dis qu'elles n'ont pas la bonne place .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 19:50 par General67.
8 mai 2015 19:52
Citation
General67 a écrit:
quand j'y pense , je trouve que ce n'est pas la bonne place .
tout simplement parcequ'il faut attendre que l'homme vienne a elle , sinon elle n'a aucun pouvoir , a part faire des petits sourires a répétition pour lui faire insinuer qu'elle est interessée .
le fait de dire oui ou non , n'est pas forcément une bonne place , par contre se bouger et tenter d'avoir ce qui nous plais , je trouve que c'est mieux que de rester a attendre que sa vienne a nous .

et quand je pense au lourds qui viennent draguer les femmes quotidiennement , c'est vraiment la ou je me dis qu'elles n'ont pas la bonne place .


si tu peux choisir quand même
si tu te mets en mode froide et distante le mec comprend que tu es pas intéressé, et si tu te mets en mode regard insistant il comprendra

en plus tu peux aussi faire ton propre repérage et te mettre à proximité d'un homme qui te plait et faire en sorte qu'il te remarque. Vous êtes très bonne à ce jeu on le sait grinning smiley
8 mai 2015 21:04
Citation
Diorf a écrit:
si tu peux choisir quand même
si tu te mets en mode froide et distante le mec comprend que tu es pas intéressé, et si tu te mets en mode regard insistant il comprendra

en plus tu peux aussi faire ton propre repérage et te mettre à proximité d'un homme qui te plait et faire en sorte qu'il te remarque. Vous êtes très bonne à ce jeu on le sait grinning smiley


pas tous les hommes comprennent quand une femme est interessée ou pas
je suis un homme au fait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook