Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
d
9 décembre 2009 19:38
Citation
muzlima a écrit:
salam,

je viens de penser à qq chose vu que vous narrivez pas à communiquer ensemble je te conseille de prendre rdvs avec une conseillere conjuguale inchaALLAH je pense que ca vous aidera toi et ta femme pour reussir a trouver dou vient le pb donc si ca tinterresse y en a une musulmane qui est tres bien et tres connu dans la communauté sur lidf

kheir inchaALLAH


Le problème est la , elle veut pas me dire ce qu elle a au fond .
Elle me dit que je comprendrais pas ce qu elle veut .
Elle me dit qu elle veut voir un psychologue pour voir ce qu elle a.

Bon j ai eu les trois contacts et ils m ont dit la même chose qu on devait parler ensemble car elle se sent mal. Et ils m ont tous dit qu on lui prêter l oreille mais c était déjà dit a l avance qu elle était marier et qu elle ne cherche pas a tromper son mari. Cet homme a qui elle avait envoyer ces mail , elle avait bloquer et supprimer de ses contacts car trop bizzare et pe
[/quote]



excuse moi mais les meilleurs conseillers conjuguaux restent les parents du couple ils savent ce qu'est vivre a 2 ils sont passer par des galeres et en sont sorti plus fort
un conseiller conjugual hors la famille reste un etranger et il connais rien a la vie du couple en question

vaut mieux en parler avec les parents et aviser en tant venus
u
9 décembre 2009 19:43
Ben gente demoiselle, viens ici nous conter ta version grinning smiley
9 décembre 2009 20:22
Citation
couple78 a écrit:
Bon je pense qu elle sait pas a qui parler de sa vie de couple surtout pas a des copines car pour elle , les filles te veulent que du mal "des pestes" , donc elle préfère en parler a des inconnus et préfère en parler a des hommes cultiver dans l islam pour lui donner des versets du Coran et des hadihts .

quand elle m a demande si elle pouvait sortir un soir pour l anniversaire de sa copine , j ai fait une crise directe , un big bang de disputes car je lui disait mtn tu veux sortir la nuit .
Car pour moi , une femme Marie ne sort pas la nuit avec des copines célibataires .

Je sais pas le problème , elle me dit pas ce qu elle a.
Je veux pas le mettre sur ce forum car tu va le savoir que c est moi.
Bon on vit au jour le jour ,ça fait huit ans qu on es Marie,
un jour ya du soleil , un autre des nuages depuis l aveu de sa tromperie avec cet homme.

Salam

wache des hommes cultivés dans le dine, ils vont parler avec une femme mariée alors qu'ils savent qu'elle le fait derrière le dos de son mari No no

Je trouve aussi bizarre que pour toi "une femme Marie ne sort pas la nuit avec des copines célibataires" alors que tu lui as pardonné de t'avoir trompé

Bon, d'un autre coté ça montre que tu l'aimes et que tu tiens à elle malgré ce que connait votre couple en ce moment, et dans ce cas là, faut que tu lui fasse ressentir cela ... c'est à toi de voir comment lui redonner confiance en toi, elle verra que c'est mieux que de parler à des inconnus smiling smiley

Qu'Allah vous aide à retrouver le calme dans votre couple
1
9 décembre 2009 21:35
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
bébé2 a écrit:
on ma toujour dit que une personne meme c ya pas de relation phisique que se soit seulement par telephone ou internet c est de l adultere walah ihfadna manh


C'est tout a fait éxacte !!!Que dieu nous guide vers le droit chemin.INCHAALLAH.


HO LALA LAAAAAAAAAAA, il y a des femmes qui regardent trop les feux de l'amour, a force elle s'y croivent à fond !!!!


No no Non, mais il faut arréter là, si elle arrivait pas a se contenter d'un homme fallait pas se marier.Je sais quel âge a ta femme mais elle est vraiment immature !!!Faut qu'elle se repent à Allah, c'est trés grave comme pêché!!


Elle t'a déjà trompée, ALORS je comprend que tu ne lui fasse plus confiance à ta femme.C'est vrai qu'on te trompant, elle te montre qu'elle n'est pas fidéle.Je crois que ta femme ne comprend pas ce qui est le mariage!!Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a, d'avoir un mari, qui l'aime et surtout aussi patient jusqu'a lui pardonner son infidélité, alors qui a des soeures qui ne trouvent pas de mari pour faire leur vie!!


LE MONDE A L'ENVERS !!!!moody smiley

Pourquoi accepte-t-on que l'homme trompe sa femme et cette dernière fini par lui pardonner et continuer leur vie que donner une chance à une femme ?

soit on pardonne soit on se sépare et des 2 côtés


Non, mais tu n'a pas bien lu le post là, c'est elle qui a trompé son mari, que je sache et pas lui, alors il faut arréter de prendre le coupable pour la victime, il a dit que sa femme avait cru qu'il avait tromper avec son ami, mais que ce n'était pas le cas.No no

C'est quoi ses femmes qui prend pour victime, des femmes qui trompe leur mari et comme si sa ne suffisait pas, elle tchatte sur internet avec des hommes qu'elles ne connais même pas(comme si il n'y avait pas assez de soeures pour parler avec des hommes).

Alors, oui il est fautif du fait qu'il est laisser trop faire sa femme, mais a coté de ça, c'est pas une raison pour faire ce qu'elle a fait.Si toute les femmes allaient tromper leurs maris a chaque fois qu'il y a une dispute ou une incompréhension dans le couple, sa serais une catastrophe.Comme si il n'y avait pas assez de divorce !!!§§§§


Ma chere soeur, tu blammes une femme qui parle avec des hommes sur le net, et toi que fais tu?
Ca ne t'ai jamais arrivé d'echanger quelques phrases avec des hommes sur le net, sans arriere pensée, je pense que SI, alors ne juge pas cette fille

elle a effectivement commis un peché, mais c'est DIEU qui la jugera et pas nous.
Je te rappelle que l'homme est responsbale de sa femme, que sait tu d'elle? peut etre qu'elle a fait ca par desespoir, afin d'attirer l'attention de son mari.

Qui te dis ce que lui fait derriere elle, qui te dis qu'il na jamais trompée sa femme?
Si tu pense le contraire, c'est que tu es bien naive, parce que moi je te le dis , JE SUIS SURE QUE LUI A COMMIS LE PECHE BIEN AVANT ELLE, alors OUI faut arreter de se faire passerpr une victime !!

Si il ne se sentait pas responsable, et qu'il n'avait jamais commis d'erreur avec sa femme, tu crois vmt qu'il lui aurait pardonné gratuitement...n'oublie pas, on est des arabes, et les hommes ont le sang chaud...
Jespere que tu comprnds ce que je veux dire, apres lui dire " cest toi lhomme, soit ferme avec elle",c'est lui dire indirectement de corriger sa femme en la battant, et ca pr moi c'est HRAM.




Je suis désolé mais moi hamdolilah, j'ai jamais tchatté sur internet avec des hommes pour le plaisir, et encore moins trompé mon mari, quand un homme m'ajoute sur msn je le bloque direct, parce que justement la tentation de chitane est là!!

Déjà, je ne la bâme je dit juste que son comportement n'est pas halal et donne mon avis, comme le posteur nous la demandé, c'est tout !!!!Je vais pas lui dire "vas-y ma soeure, c'est bien trompe ton mari quand tu va mal"Je dit ce que je pense!!!

je crois que ma pauvre tu confond les propos des autres yabis avec les miens, je n'ai jamais dit, qu'il doit étre plus ferme avec sa femme, et même si je l'aurais dit sa ne veut pas dire, frapper sa femme, mais être plus ferme dans ses propos, alors ma soeure, la prochaine fois à la place d'accuser les gens pour des trucs qu'ils n'ont pas dit, relis bien la discussion.Frapper sa femme sur le visage c'est haram, mais aprés quand elle commet de grave péchés, ben il est permis à l'homme de la corriger sans toucher le visage.Voilà se que dit la religion là dessus !!!!


Comme tu vois, lui n'a pas trompé sa femme, alors oui il faut qu'elle arréte de se faire passer pour victime!!!
il y a plusieures trucs plus sages, qu'elle pouvait faire pour attirer son atention sans aller vers d'autre hommes.
i
9 décembre 2009 21:48
Citation
couple78 a écrit:
Salam fafou2005,

Je voulais te rassurer que je n ai jamais tromper ma femme et Allah m en est Temoin.
Peut etre eu des tentations ou des pensées de le faire et ça c est humain ,apres si on est meme jugé sur nos pensées et non nos actes seulement . Je serais puni pour ça.

Son amie , c etait un pote pour moi.
Peut etre ma femme m a vu vraiment comment je suis avec un pote , ça veut dire ,taper d fous rires , parler de n importe koi.
C vrai mon comportement est carrement different avec ma femme. .
Je suis plus stricte .
Je dis pas que je suis un ange.

J essaie de lui dire de mettre sa version des faits mais elle veut. Mais elle vous lit donc demander sa version.

Je suis la pour avoir des conseils pour sauver mon couple pas pour demander cômment je vais l eliminer.

elle aussi voulait des conseils pour sauver son mariage non ?

écoutez, vous êtes seuls capable de sauver votre couple si vs en avez vraiment la volonté
oubliez le net, oubliez msn et même yabiladi
essayez de vs parler comme si vous êtes des amis et nos mari et femme
ouvrez vos coeurs et esprits aux attentes de l'autre, ses blocages et et ses peurs
parlez de tout et de rien sans énervement
sortez, changez vous les idées
prenez un temps pour vs 2
et redécouvrez vous
faites la paix et recommencez à 0 et ne plus regarder en arrière
d
9 décembre 2009 22:06
Juste a ajouté mais c vrai que d'apres les statistiqyes et dapres ce que je vois autour de moi internet et la 1er cause de divorce entre skyrock facebook et je passe on peut dire que c bien le monde de la perversion et bocoup malheureusement tombe dans se piege!!!

rien de mieux que de bannir internet mm si c tres difficile de sen passer
ou bien de se fixer des objectifs et des occupations pour etre le moin possible sur internet
1
9 décembre 2009 22:40
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....
d
9 décembre 2009 23:26
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

c la meilleur des choses inchallah
a
10 décembre 2009 00:56
pourquoi vous jugez cette femme aussi sévérement ;
Mr avoue sa part de résponsabilité, Mme est certainement aussi fautive mais elle n'est pas la seule résponsable

Prends ta femme entre tes bras, explique lui que son comportement n'est pas digne d'une femme mariée , soit doux et à l'écoute et nchaalah lkheir.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
10 décembre 2009 01:31
Bonsoir ,

tu pense que c est de sa faute que sa femme est envie de le tromper tt le temps .

Donc maintenant un homme ou une femme est fautif si leur conjoint les trompe des qu on n a pas ce qu'on veut dans la vie .

Le souci ,c est ce que cette femme ne sait pas ce qu elle veut plutot , elle veut reste avec son mari mais toujours aller voir ailleurs car elle n a pas ce qu elle veut chez son mari.

Il pourra se plier en quatre pour elle mais ça ne servira à rien du tout pour elle car elle veut un autre homme.

je lui conseille plutot de se preparer à vivre d'autres histoires de tromperies virtuelles ou reelles car quand une personne ne vous aime pas reellement ,elle ira tout le temps chercher son bonheur.

Vaut mieux pour vous de vous reveiller vous deux et d arreter qu il existe une solution à votre mariage car vous avez deux visions differentes du couple et votre femme n pas du tout assez de maturité pour une union saine .

Je vous conseille franchement de discuter d une autre solution et de vous preparer à la separation car si vous continuer comme ça , vous vous ferez que du mal.

Au plaisir
1
10 décembre 2009 02:35
Citation
athénaaaa a écrit:
pourquoi vous jugez cette femme aussi sévérement ;
Mr avoue sa part de résponsabilité, Mme est certainement aussi fautive mais elle n'est pas la seule résponsable

Prends ta femme entre tes bras, explique lui que son comportement n'est pas digne d'une femme mariée , soit doux et à l'écoute et nchaalah lkheir.


Qu'on la juge sévérement ?? Tu rigole là ?

Je paris que si c'était sa femme qui aurais était tromper par son mari, vous l'aurez déscendu ilico et vous l'aurez même inciter la femme a divorcer, comme je l'es pu lire dans d'autre post similaire à celui là, alors il faut arréter l'hypocrisie et se mettre a la place du plaignant.

Aprés se qu'elle a fait, ce n'est pas notre jugement qui est sévére mais les faits, alors on fait que constater et je dit clairement ce que je pense, parce que il a dit que sa femme lisait la discussion, alors je voulais la faire réagir et je voulais qu'elle sache, que ce qu'elle a fait sa ne se fait pas, quand on est une femme mariée et que c'est pas comme ça qu'elle allait faire réagir son mari!!!!


COUPLE78:
Alors ma soeure si tu me lis, na3al chitane, pourquoi le divorce, si quelqu'un devait demander le divorce sa serais ton mari, n'oublie pas que c'est toi qui est allé voir ailleure que je sache, en plus j'ai apris sur le premier post que vous avez une fille de 4 ans et bientot 5 ans inchaallah, tente pas le diable, pense a elle, le divorce va la déchirer, alors reprends toi, regagne la confiance de ton mari qui t'aime énormement, parce que te pardonner l'infidelité, c'est qu'il tient vraiment à toi, alors un conseil, oublie tous ses hommes sur msn et bloque les, dit a ton mari ce que tu veus qu'il change chez lui et lui chez toi, pire des cas arranger ça avec la famille, partaient en week-end en amoureux et surtout demandaient a allah de vous aider et de vous présérver de chitane...parce que c'est lui qui est la cause de tous ça !!!!

Toi mon frére, ta femme comme toutes les femmes d'ailleures, veut que tu fasses plus attention a elle, que tu passe du temps avec, que tu fasse revivre la flamme du premier jour quoi !N'oublie pas ta fille aussi, joue avec elle, sorties en familles temps en temps, sa casse la routine et fait plaisir a tout le monde.Dit-toi QUE TA PETITE FAMILLE c'est ce que ta de plus important dans ce bas monde, alors fait leure plaisir et surtout faites vous plaisir !!!!!
f
10 décembre 2009 12:50
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

Pourquoi tu te sens agressé ds mon message, ca va bien ou quoi? !!!

Arrete de te prendre pr une sainte ni touche, moi aussi je nai pas commis le peché avec mon mari, ca fait plus de 5 ans qu'on est marié, et je nai aucun contacts avec les hommes, mais ca ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins de le crier sur tout les toits...

evite, les phrases du genre " ma pauvre...", je ne t'ai pas manké de respect dc je te demande la meme chose stp, et si tu croyais vmt en DIEU, tu naurais jamais repondu à un message avec autant d'agressivité,quand il commence par " ma soeur"...

Alors continue à donner des conseils au jeune homme, c'est vrai kil a demande notre avis, mais nous a pas mis le couteau sous la gorge pr le faire...

Et evite de mexpliquer ce qui est licitte ou illicite ds la religion, je suis musulmanne comme toi et je connais ma rleigion hamdullah...
d
10 décembre 2009 14:44
Citation
athénaaaa a écrit:
pourquoi vous jugez cette femme aussi sévérement ;
Mr avoue sa part de résponsabilité, Mme est certainement aussi fautive mais elle n'est pas la seule résponsable

Prends ta femme entre tes bras, explique lui que son comportement n'est pas digne d'une femme mariée , soit doux et à l'écoute et nchaalah lkheir.

On ne le juge pas on lui donne simplement des conseils afin qu'il puisse essayer de faire comprendre a sa femme que son comportement n'esr pas digne d'une epouse!!
i
10 décembre 2009 15:54
Citation
divaa57 a écrit:
On ne le juge pas on lui donne simplement des conseils afin qu'il puisse essayer de faire comprendre a sa femme que son comportement n'esr pas digne d'une epouse!!

il sait déjà que ce n'est pas un comportement digne d'une épouse
mais il veut savoir comment réagir face à cela pour garder son couple

chacun d'entre nous sait ce qu'il veut mais attend à ce qu'il l'entende de la bouche des autres
il veut garder son couple ok qu'il ouvre la discussion
ici il ne trouvera que des conseils, genre : quittes-la
10 décembre 2009 16:02
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Bienheureux sont certes les croyants ,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

Si ta femme étant une femme mariée a gouté au fruit défendu, elle le refera quoique tu fasses.
Chez nous on dit que sur le terrain d une décharge on peut construire une mosquée, mais on ne peut jamais faire d une mosquée une décharge
1
10 décembre 2009 17:31
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

Pourquoi tu te sens agressé ds mon message, ca va bien ou quoi? !!!

Arrete de te prendre pr une sainte ni touche, moi aussi je nai pas commis le peché avec mon mari, ca fait plus de 5 ans qu'on est marié, et je nai aucun contacts avec les hommes, mais ca ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins de le crier sur tout les toits...
evite, les phrases du genre " ma pauvre...", je ne t'ai pas manké de respect dc je te demande la meme chose stp, et si tu croyais vmt en DIEU, tu naurais jamais repondu à un message avec autant d'agressivité,quand il commence par " ma soeur"...

Alors continue à donner des conseils au jeune homme, c'est vrai kil a demande notre avis, mais nous a pas mis le couteau sous la gorge pr le faire...

Et evite de mexpliquer ce qui est licitte ou illicite ds la religion, je suis musulmanne comme toi et je connais ma rleigion hamdullah...

OUI ça va trés bien hamdolilah nachakro!!!!

La sainte-nitouche ???? tu vas pas nous lacher ça, a chaque fois qu'on donne un avis religieux, si tu connais ta religion comme tu le dit, ben tu devrais savoir que, c'est un devoir de tous musulmans de dire ce qui est ilicite ou licite quand on il le voit, chez un frére ou soeure.

Je crois que c'est toi qui a un probléme avec moi, tu me connais même pas et tu te permet de juger ma foi LAHISTER...aprés tu viens parler de respect...pfff!!!C'est qui, qui agrésse l'autre là, alors arréte de pourir son post avec tes agréssion qui sert à rien et en plus ta rien compris, alors laisse moi donner mon avis et occupe toi de tes arguments !!!!

Comme TU CONNAIS LA religion tu doit comprendre quand doit donner un avis par rapport a celle ci et pas donner un avis qui va plaire a la personne!!!!!

Du fait qu'il nous est pas mis le couteau sous la gorge, je vois pas ce que ta voulu dire par là, mais en tout cas, ne te sent pas obliger de donner ton avis, moi au début, je voulais pas rentrer dans la discussion, parce que c'est trop compliqué comme sujet, mais les posteurs m'on invités a le faire, alors, je leurs donne mon avis en toute franchise et je ne triche pas !!!!


Je donne un avis et j'essaie de faire réagir sa femme, parce que elle lis la discussion, aprés c'est allah qui la jugera...
f
10 décembre 2009 17:39
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

Pourquoi tu te sens agressé ds mon message, ca va bien ou quoi? !!!

Arrete de te prendre pr une sainte ni touche, moi aussi je nai pas commis le peché avec mon mari, ca fait plus de 5 ans qu'on est marié, et je nai aucun contacts avec les hommes, mais ca ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins de le crier sur tout les toits...
evite, les phrases du genre " ma pauvre...", je ne t'ai pas manké de respect dc je te demande la meme chose stp, et si tu croyais vmt en DIEU, tu naurais jamais repondu à un message avec autant d'agressivité,quand il commence par " ma soeur"...

Alors continue à donner des conseils au jeune homme, c'est vrai kil a demande notre avis, mais nous a pas mis le couteau sous la gorge pr le faire...

Et evite de mexpliquer ce qui est licitte ou illicite ds la religion, je suis musulmanne comme toi et je connais ma rleigion hamdullah...

OUI ça va trés bien hamdolilah nachakro!!!!

La sainte-nitouche ???? tu vas pas nous lacher ça, a chaque fois qu'on donne un avis religieux, si tu connais ta religion comme tu le dit, ben tu devrais savoir que, c'est un devoir de tous musulmans de dire ce qui est ilicite ou licite quand on il le voit, chez un frére ou soeure.

Je crois que c'est toi qui a un probléme avec moi, tu me connais même pas et tu te permet de juger ma foi LAHISTER...aprés tu viens parler de respect...pfff!!!C'est qui, qui agrésse l'autre là, alors arréte de pourir son post avec tes agréssion qui sert à rien et en plus ta rien compris, alors laisse moi donner mon avis et occupe toi de tes arguments !!!!

Comme TU CONNAIS LA religion tu doit comprendre quand doit donner un avis par rapport a celle ci et pas donner un avis qui va plaire a la personne!!!!!

Du fait qu'il nous est pas mis le couteau sous la gorge, je vois pas ce que ta voulu dire par là, mais en tout cas, ne te sent pas obliger de donner ton avis, moi au début, je voulais pas rentrer dans la discussion, parce que c'est trop compliqué comme sujet, mais les posteurs m'on invités a le faire, alors, je leurs donne mon avis en toute franchise et je ne triche pas !!!!


Je donne un avis et j'essaie de faire réagir sa femme, parce que elle lis la discussion, aprés c'est allah qui la jugera...

Je t'avoue que je nai pas lis tout ton message.
Tous ses points d'exclamations me font mal aux yeux...et stp,au mot SOEUR,il ny a pas de "E" à la fin...
Maintenant honneur au posteur, c'est son post, on ne va pas regler nos comptes alors que le couple a d'autres pbles à regler, ça par exemple c'est une forme de respect ma SOEUR...

beslma
1
10 décembre 2009 17:49
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

Pourquoi tu te sens agressé ds mon message, ca va bien ou quoi? !!!

Arrete de te prendre pr une sainte ni touche, moi aussi je nai pas commis le peché avec mon mari, ca fait plus de 5 ans qu'on est marié, et je nai aucun contacts avec les hommes, mais ca ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins de le crier sur tout les toits...
evite, les phrases du genre " ma pauvre...", je ne t'ai pas manké de respect dc je te demande la meme chose stp, et si tu croyais vmt en DIEU, tu naurais jamais repondu à un message avec autant d'agressivité,quand il commence par " ma soeur"...

Alors continue à donner des conseils au jeune homme, c'est vrai kil a demande notre avis, mais nous a pas mis le couteau sous la gorge pr le faire...

Et evite de mexpliquer ce qui est licitte ou illicite ds la religion, je suis musulmanne comme toi et je connais ma rleigion hamdullah...

OUI ça va trés bien hamdolilah nachakro!!!!

La sainte-nitouche ???? tu vas pas nous lacher ça, a chaque fois qu'on donne un avis religieux, si tu connais ta religion comme tu le dit, ben tu devrais savoir que, c'est un devoir de tous musulmans de dire ce qui est ilicite ou licite quand on il le voit, chez un frére ou soeure.

Je crois que c'est toi qui a un probléme avec moi, tu me connais même pas et tu te permet de juger ma foi LAHISTER...aprés tu viens parler de respect...pfff!!!C'est qui, qui agrésse l'autre là, alors arréte de pourir son post avec tes agréssion qui sert à rien et en plus ta rien compris, alors laisse moi donner mon avis et occupe toi de tes arguments !!!!

Comme TU CONNAIS LA religion tu doit comprendre quand doit donner un avis par rapport a celle ci et pas donner un avis qui va plaire a la personne!!!!!

Du fait qu'il nous est pas mis le couteau sous la gorge, je vois pas ce que ta voulu dire par là, mais en tout cas, ne te sent pas obliger de donner ton avis, moi au début, je voulais pas rentrer dans la discussion, parce que c'est trop compliqué comme sujet, mais les posteurs m'on invités a le faire, alors, je leurs donne mon avis en toute franchise et je ne triche pas !!!!


Je donne un avis et j'essaie de faire réagir sa femme, parce que elle lis la discussion, aprés c'est allah qui la jugera...

Je t'avoue que je nai pas lis tout ton message.
Tous ses points d'exclamations me font mal aux yeux...et stp,au mot SOEUR,il ny a pas de "E" à la fin...
Maintenant honneur au posteur, c'est son post, on ne va pas regler nos comptes alors que le couple a d'autres pbles à regler, ça par exemple c'est une forme de respect ma SOEUR...

beslma

oué c'est ça vas-y, t'es a court d'argument et tu te sert de se que je t'es dit pour parler de respect, heureusement que j'ai dit qu'il fallait arréter de pourir son post !
Si je compte tes fautes j'aurais même pas de place sur mes deux mains et mes pieds, alors na3al chitane ne commence pas a chercher la petite bête!
Bref si mes messages te font mal aux yeux, arréte d'y répondre.
f
10 décembre 2009 17:56
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
La dérniére solution qui me vient a l'esprit, Je sais que c'est génant, d'en parler a la famille, mais il le faut, pour sauver votre couple, faut qu'il est un membre de la famille de chacun d'entre vous et reunissait vous chez vous et en parler, dire ce qui ne va pas, mettre les cartes sur tables etc...


Qu'allah vous viennent en aide inchaallah....

Pourquoi tu te sens agressé ds mon message, ca va bien ou quoi? !!!

Arrete de te prendre pr une sainte ni touche, moi aussi je nai pas commis le peché avec mon mari, ca fait plus de 5 ans qu'on est marié, et je nai aucun contacts avec les hommes, mais ca ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins de le crier sur tout les toits...
evite, les phrases du genre " ma pauvre...", je ne t'ai pas manké de respect dc je te demande la meme chose stp, et si tu croyais vmt en DIEU, tu naurais jamais repondu à un message avec autant d'agressivité,quand il commence par " ma soeur"...

Alors continue à donner des conseils au jeune homme, c'est vrai kil a demande notre avis, mais nous a pas mis le couteau sous la gorge pr le faire...

Et evite de mexpliquer ce qui est licitte ou illicite ds la religion, je suis musulmanne comme toi et je connais ma rleigion hamdullah...

OUI ça va trés bien hamdolilah nachakro!!!!

La sainte-nitouche ???? tu vas pas nous lacher ça, a chaque fois qu'on donne un avis religieux, si tu connais ta religion comme tu le dit, ben tu devrais savoir que, c'est un devoir de tous musulmans de dire ce qui est ilicite ou licite quand on il le voit, chez un frére ou soeure.

Je crois que c'est toi qui a un probléme avec moi, tu me connais même pas et tu te permet de juger ma foi LAHISTER...aprés tu viens parler de respect...pfff!!!C'est qui, qui agrésse l'autre là, alors arréte de pourir son post avec tes agréssion qui sert à rien et en plus ta rien compris, alors laisse moi donner mon avis et occupe toi de tes arguments !!!!

Comme TU CONNAIS LA religion tu doit comprendre quand doit donner un avis par rapport a celle ci et pas donner un avis qui va plaire a la personne!!!!!

Du fait qu'il nous est pas mis le couteau sous la gorge, je vois pas ce que ta voulu dire par là, mais en tout cas, ne te sent pas obliger de donner ton avis, moi au début, je voulais pas rentrer dans la discussion, parce que c'est trop compliqué comme sujet, mais les posteurs m'on invités a le faire, alors, je leurs donne mon avis en toute franchise et je ne triche pas !!!!


Je donne un avis et j'essaie de faire réagir sa femme, parce que elle lis la discussion, aprés c'est allah qui la jugera...

Je t'avoue que je nai pas lis tout ton message.
Tous ses points d'exclamations me font mal aux yeux...et stp,au mot SOEUR,il ny a pas de "E" à la fin...
Maintenant honneur au posteur, c'est son post, on ne va pas regler nos comptes alors que le couple a d'autres pbles à regler, ça par exemple c'est une forme de respect ma SOEUR...

beslma

oué c'est ça vas-y, t'es a court d'argument et tu te sert de se que je t'es dit pour parler de respect, heureusement que j'ai dit qu'il fallait arréter de pourir son post !
Si je compte tes fautes j'aurais même pas de place sur mes deux mains et mes pieds, alors na3al chitane ne commence pas a chercher la petite bête!
Bref si mes messages te font mal aux yeux, arréte d'y répondre.

Mais pourquoi autant d'agressivité? ...
NOn je ne suis pas à court d'argument, cest juste que tes messages me font mal aux yeux avec ts les points dexclamations, et le "E" en terminaison sur SOEUR, franchement ça ca m'a enervé un peu, je me suis demandé qui a bien pu t'apprendre à l'ecrire ainsi
bref, je ne suis pas à court d'arguments, et si tu ne me crois pas je tinvite en MP, je meclate avec les gens comme toi, je me fais un plaisir de les provoquer encore plus, et tu sais pourquoi? parcequ'ils se sentent vite agressé, alors que je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde, mon 1re message t'etait destiné en tout bien tout honneur, et le " ma soeur", etait sincere...QUE DIEU TE PARDONNE
c
10 décembre 2009 17:56
Salam mes freres et soeurs.

Que la paix et la bonté soit sur vous. Et qu Allah vous garde .
Na3el shitane mes soeurs , on est pour s entraider et se conseiller des chôses de la vie entre FReres musulmans sur la base de notre Religion.

Merci bcp pour vos avis qui m aident à reflechir à ce qu on doit faire dans notre couple.

Assalamouralikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook