Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
n
8 décembre 2009 15:15
salam

Dis lui de se créer un compte sur yabiladi et là elle aura des avis d'autres personnes Heu

Ainsi, elle ne parler plus avec des hommes rencontrés sur un tchat! grinning smiley
f
8 décembre 2009 16:00
Si moi jetais toi, je frais la meme chose mais avec des femmes bien evidemment, c'est tellement facile sur internet, crée un compte MSN, avec un pseudo du genre "bogoss78", fais en sorte qu'elle tombe dessus...et tu verras sa reaction.
1
8 décembre 2009 16:10
Alors là.................,?????!!:;;,:;eye popping smiley

Je sais pas quoi te dire....apart que je suis désolé !!!!!!!

Elle a vraiment dépassé les limites là !!!Franchement, je ne sais même pas quoi te dire.J'hallucine comment elle parle de toi a cet inconnu, on dirait qu'elle t'en veut beaucoup.Elle sent que tu ne lui fait pas confiance et ta raison de ne pas lui faire confiance, vu son comportement enfantin. Tu lui a demandé si elle t'aimer encore ?sans indisrétion elle a quelle age ?

Je pense que tu as laissé trop de liberté a ta femme et qu'elle en a malheureusement abusée.

Faut lui en parler, lui dire que tu sais tout, que sa ne peut plus continuer et qu'elle doit réagir tout de suite si elle tient à toi et a votre mariage !
f
8 décembre 2009 17:25
Mais surtout ne la tape pas, en lisant les messages sur yabis, tu risques detre remonté apres cette lecture, cest à toi de te faire respecter et comme je te lai dit sans violences, stp mon frere...
1
8 décembre 2009 17:40
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais surtout ne la tape pas, en lisant les messages sur yabis, tu risques detre remonté apres cette lecture, cest à toi de te faire respecter et comme je te lai dit sans violences, stp mon frere...



BIEN sûr qu'il ne doit pas la taper, j'ai pas dit le contraire, na3ale chitane je lui est dit qu'il fallait qu'ils ont parle le plus vite possible, tout les deux et qu'il lui éxplique qu'elle a dépasser les limites !!!!


La violence ne sert a rien et ne résoud rien, sinon a renforcer la haine...C'est tout.
P
8 décembre 2009 18:12
Citation
fafou2005 a écrit:
Si moi jetais toi, je frais la meme chose mais avec des femmes bien evidemment, c'est tellement facile sur internet, crée un compte MSN, avec un pseudo du genre "bogoss78", fais en sorte qu'elle tombe dessus...et tu verras sa reaction.
Pour moi c'est la meilleure option mais attention parce qu'elle peut se retourner contre toi, ton épouse s'est dejà posée en "victime" d'après les mails auprès d'une autre "victime masculine" (la victime attitude des mariés).Ne cherche-t-elle pas une excuse pour partir? C'est l'impression qu'elle donne.
Prends du recul et viens tchater avec les filles de yabi qui te raconteront des trucs olé olé, laisse la faire ce qu'elle veut puisque apparemment elle est assez déterminée.
Un test quand même dangereux
1
8 décembre 2009 18:26
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Si moi jetais toi, je frais la meme chose mais avec des femmes bien evidemment, c'est tellement facile sur internet, crée un compte MSN, avec un pseudo du genre "bogoss78", fais en sorte qu'elle tombe dessus...et tu verras sa reaction.
Pour moi c'est la meilleure option mais attention parce qu'elle peut se retourner contre toi, ton épouse s'est dejà posée en "victime" d'après les mails auprès d'une autre "victime masculine" (la victime attitude des mariés).Ne cherche-t-elle pas une excuse pour partir? C'est l'impression qu'elle donne.
Prends du recul et viens tchater avec les filles de yabi qui te raconteront des trucs olé olé, laisse la faire ce qu'elle veut puisque apparemment elle est assez déterminée.
Un test quand même dangereux


Moi, je ne suis pas d'accord, on résolu pas mal par un mal!!Il doivent en parler sérieusement tout les deux, en adulte.Il doit mettre les points sur les i avec elle, et doivent trouver une solution.
P
8 décembre 2009 18:35
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Si moi jetais toi, je frais la meme chose mais avec des femmes bien evidemment, c'est tellement facile sur internet, crée un compte MSN, avec un pseudo du genre "bogoss78", fais en sorte qu'elle tombe dessus...et tu verras sa reaction.
Pour moi c'est la meilleure option mais attention parce qu'elle peut se retourner contre toi, ton épouse s'est dejà posée en "victime" d'après les mails auprès d'une autre "victime masculine" (la victime attitude des mariés).Ne cherche-t-elle pas une excuse pour partir? C'est l'impression qu'elle donne.
Prends du recul et viens tchater avec les filles de yabi qui te raconteront des trucs olé olé, laisse la faire ce qu'elle veut puisque apparemment elle est assez déterminée.
Un test quand même dangereux
Moi, je ne suis pas d'accord, on résolu pas mal par un mal!!Il doivent en parler sérieusement tout les deux, en adulte.Il doit mettre les points sur les i avec elle, et doivent trouver une solution.
C'est pour ça que je dis que c'est dangereux, et que la situation peut se retourner contre lui, je ne lui aie pas dit de tchater sur Msn mais sur yabi(pas de trace) afin que justement il s'aère l'esprit et qu'il ne fasse pas de bêtises. Il deviendra un accro de yabi et surtout j'espère que ça lui fera du bien c'est tout.
8 décembre 2009 18:37
salam ,

j espere qu elle sera pas infidele tu n as qu a plus rien lui dire et teste la cad chat avec

elle , c est pas bien mais pour ouvrir les yeux et savoir ce qui se passe vraiment une femme

mariée de pas regarder un autre homme bizard cette vie il y on a qui cherche de fonder un couple

et d autres cherchent a le detruire , ne precipite pas les choses peut etre elle a un vice lequel

a savoir bon courage et qu allah t eclaire
b
8 décembre 2009 18:42
Moi je sais que je serais transparente sur ce que je découvre, Donc il faut faire le point avec elle une bonne conversation s'impose surtout si ds votre couple ça va, quel intérêt a raconter des conneries alors qu'il y a en qui sont vraiment en galère et qui pour autant ne communique pas forcément avec des hommes!! Et puis le dialogue ouvre souvent beaucoup de sujets non dits ou que l'on aborde pas par peur de l'autre, remettez vous en questions sans pour autant dramatiser la chose elle a besoin d'une prise de conscience que ce n'est pas très musulman tout cela !! allez en l'attente de bonnes nouvelles inchallah!!!
A
8 décembre 2009 19:23
tu es sûre que vous êtes mariés ???
f
8 décembre 2009 21:03
ils sont mariés mais ont visiblement des problèmes de couple et sa pauvre femme n'a visiblement pas trouvé à qui se confier autour d'elle ou n'a pas osé , c'est souvent assez tabout d'en parler à des proches.

En lisant les mails , on ne peut pas trop lui en vouloir , elle ne dit rien de compromettant , elle dit bien qu'elle est mariée , elle ne le cache pas , c'est donc pas une tentative de séduction à mon avis .
S
8 décembre 2009 21:12
Bonsoir,

Même si cela est vrai, la tentation existe toujours...Il suffit juste qu'elle soit séduite par les mots de l'un de ses interlocuteurs...Et c'est une autre histoire qui commence...

La communication en couple s'apprend!!!

Bonne soirée.

Latifa




Citation
flolo a écrit:
ils sont mariés mais ont visiblement des problèmes de couple et sa pauvre femme n'a visiblement pas trouvé à qui se confier autour d'elle ou n'a pas osé , c'est souvent assez tabout d'en parler à des proches.

En lisant les mails , on ne peut pas trop lui en vouloir , elle ne dit rien de compromettant , elle dit bien qu'elle est mariée , elle ne le cache pas , c'est donc pas une tentative de séduction à mon avis .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 décembre 2009 21:32
salam,

essaies de résilier l internet chez toi le temps que vous calmez les choses entre vous deux, excuse moi mon frère mais tu dois être ferme avec ta femme sinon le mec va prendre ta place chaque chose á un début et déjà d après ses dires avec ce mec je pense pas qu elle va arrêter de chatter avec lui d après ce que tu as posté je pense que le mec commence sa séduction en étant compressif avec elle et ses problèmes et je te dirais pas la suite.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 22:03 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 décembre 2009 21:58
pour moi, elle a été trop loin et c'est belle et bien une tentative de séduction.

Vous imaginez, elle recherche déjà un gros mytho à raconter à son mari pour sortir le soir et aller retrouver ce jeune homme (anniversaire d'une copine).

C'est chaud quand meme... eye popping smiley

A mon avis, cher posteur, elle est en train de te la faire à l'envers... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
8 décembre 2009 22:13
il faut parlé avec ta femme et savoir les problemes qu elle a au lieu de la soupcouner comme ca

parle avec elle invite la a manger et parléz tout doucement de se qu il la derange envers toi

on te dira la meme chose ( se que je viens te dire) parceque t un HOMMe

alors qu elle c parceque c une femme ya desuite le SOIT FERME AVEC ELLE non mais on est pas en afghanistan !!!!!!!!!!!!! tu crois que etre ferme avec elle ca av arranger les choses ??? elle te quittera tot ou tard tant vaut mieu parlé avec elle calemement et comprendre et savoir se qu elle a sur le coeur peut etre sa la soulagera que tu sois comprehensive et a l ecoute et de vouloir arranger les choses

et peut etre elle arretera d aller sur les tchatche par la suite
c
9 décembre 2009 00:05
Citation
zwiwina a écrit:
il faut parlé avec ta femme et savoir les problemes qu elle a au lieu de la soupcouner comme ca

parle avec elle invite la a manger et parléz tout doucement de se qu il la derange envers toi

on te dira la meme chose ( se que je viens te dire) parceque t un HOMMe

alors qu elle c parceque c une femme ya desuite le SOIT FERME AVEC ELLE non mais on est pas en afghanistan !!!!!!!!!!!!! tu crois que etre ferme avec elle ca av arranger les choses ??? elle te quittera tot ou tard tant vaut mieu parlé avec elle calemement et comprendre et savoir se qu elle a sur le coeur peut etre sa la soulagera que tu sois comprehensive et a l ecoute et de vouloir arranger les choses



Le problème est la , elle veut pas me dire ce qu elle a au fond .
Elle me dit que je comprendrais pas ce qu elle veut .
Elle me dit qu elle veut voir un psychologue pour voir ce qu elle a.

Bon j ai eu les trois contacts et ils m ont dit la même chose qu on devait parler ensemble car elle se sent mal. Et ils m ont tous dit qu on lui prêter l oreille mais c était déjà dit a l avance qu elle était marier et qu elle ne cherche pas a tromper son mari. Cet homme a qui elle avait envoyer ces mail , elle avait bloquer et supprimer de ses contacts car trop bizzare et pe
d
9 décembre 2009 00:34
mdr c koi cette femme mariée??

elle parle avec dautres hommes affiche ses photos c pas pour rien,ya peut etre mm des plans cams en dessous

un conseil,bloque lui internet et fais lui comprendre les choses clairement
ou bien sruveille la de plus pres active les archives de conversations!!
m
9 décembre 2009 00:36
salam,

je viens de penser à qq chose vu que vous narrivez pas à communiquer ensemble je te conseille de prendre rdvs avec une conseillere conjuguale inchaALLAH je pense que ca vous aidera toi et ta femme pour reussir a trouver dou vient le pb donc si ca tinterresse y en a une musulmane qui est tres bien et tres connu dans la communauté sur lidf

kheir inchaALLAH


Le problème est la , elle veut pas me dire ce qu elle a au fond .
Elle me dit que je comprendrais pas ce qu elle veut .
Elle me dit qu elle veut voir un psychologue pour voir ce qu elle a.

Bon j ai eu les trois contacts et ils m ont dit la même chose qu on devait parler ensemble car elle se sent mal. Et ils m ont tous dit qu on lui prêter l oreille mais c était déjà dit a l avance qu elle était marier et qu elle ne cherche pas a tromper son mari. Cet homme a qui elle avait envoyer ces mail , elle avait bloquer et supprimer de ses contacts car trop bizzare et pe[/quote]
9 décembre 2009 01:07
Je ne comprends pas pourquoi elle cherche des oreilles attentives masculines plutôt que féminines.

Ensuite, elle joue la victime, la meskina pour faire de la peine à ces messieurs et c'est comme ça que commence le plan de séduction (volontairement ou involontairement).

Ces gentils messieurs vont vouloir voler à la rescousse de cette belle au bois dormant qui fait si peine, qui donne envie de consoler, de rassurer et de serrer fort dans ses bras.

Sans arrière pensée (peut-être) dans un premier temps pour finir dans la série les Feux de l'amour...

Jeux très dangereux : elle joue avec le feu, elle tente le diable.

Il faut stopper tout ça et tout de suite.

Si elle a un problème, eh bien, il faut en discuter.

Il n'y a pas 20.000 solutions.

Bonne chance et surtout bon courage.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook