Citation
Momo854 a écrit:
Bon je sais que je vais en prendre plein la gueule, donc je m'explique :
Je parle pas de la soumission genre battre sa femme, lui cracher à la gueule ou que sais-je.
Ça c'est de la violence conjugale.
Je parle du fait :
-qu'une femme aime que son mari soit celui qui dirige tout dans la baraque
-qu'une femme souhaite inconsciemment que son mari la contredise ou qu'il lui fixe des limites
-Même dans les relations intimes, mais on va pas s'attarder la dessus
Qu'en pensez vous ?
Citation
Macino a écrit:
Absolument pas depuis la nuit des temps l'homme a pris les devant que ce sois la chasse,guerre, protection de la famille etc
Les femmes aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives.
Si je lui dis on bouge ce soir, je te propose d’aller la, je suis beaucoup moins chiant qu'un mec qui dit "on fait quoi chérie?" .
Si t'a envie de faire quelque chose faut l'inviter directement au lieu de proposer.
Faut exprimer ses opinions et défendre ses positions. Faut arrêter de vouloir paraître parfait aux yeux de sa femme, car parfait veut dire chiant, soûlant et soumis.
Ça ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nul part.
La pire situation pour un homme c'est qu'il arrête ses loisirs/passions/sorties dès qu’il est en couple. (je parle de sortie "halal" donc calmez vous la brigade anti-haram) . Il sera souvent "puni" par sa femme car en devenant trop accessible elle perdra du désir pour lui et peut être le quitter car pas assez dominant.
Les femmes aiment les hommes qui prennent des risques. Il vaut donc mieux entreprendre quitte à se tromper que de ne rien faire.
Si une femme doit expliquer à un homme comment se comporter ça tue le désir et l’attraction. Une femme ne peut donc en aucun cas exprimer une envie de domination
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Pour moi tu confonds deux choses, la soumission et la sécurité...
Il est vrai que l'immense majorité des femmes (selon moi) va rechercher un homme qui leur donnera ce sentiment de sécurité, qu'elle soit financière, physique ou mm life style (un mec qui sait ce qu'il veut, ou il va etc)
De là, peut on parler de soumission? pas à mon sens...mm s'il est vrai que des femmes (ou hommes) soumis existent, je ne pense qu l'on puisse généraliser....
Par ex , je vois très mal un homme (mm le plus viril que tu puisses imaginer) décider seul de l'achat d'un bien (qui est pour bcp la décision d'une vie) sans consulter sa femme ou lui dder son avis...car évidemment elle aura son mot à dire
Qui plus est, ces sheytanates (oui vs l'êtes toutes enfants du démon qui ns révulsez mais dont on ne peut se passer) vont très souvent gérer en soumsoym et sans que tu t'en rende compte, et crois moi elles sont passées maîtresses en la matière depuis le biberon lol...alors le gros viril macho qui décide de tt perso j'y crois moyen, c'est souvent un agneau qui s'ignore ou caché car mme a ttes les armes pr se fr écouter lol (nn je parle pas du seulement du lit, mais des cris, pleurs, des sentiments etc dont elles savent parfaitement jouer
Sinn perso, une "soumise" ça m'intéresse vraiment pas du tt, moi j'apprécie les femmes plutôt "indé" car je préfère un bras droit à une benni oui oui incapable de savoir ckel va porter le lendemain si elle n'a pas mon avis ou accord.... elle est censée savoir d'elle mm le mieux pour elle et pour nous et mm en mon absence (décès etc) , que fera ta "soumise" ds ce cas?
Citation
Momo854 a écrit:
Bon je sais que je vais en prendre plein la gueule, donc je m'explique :
Je parle pas de la soumission genre battre sa femme, lui cracher à la gueule ou que sais-je.
Ça c'est de la violence conjugale.
Je parle du fait :
-qu'une femme aime que son mari soit celui qui dirige tout dans la baraque
-qu'une femme souhaite inconsciemment que son mari la contredise ou qu'il lui fixe des limites
-Même dans les relations intimes, mais on va pas s'attarder la dessus
Qu'en pensez vous ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam, Reddiblis,
c'est quoi cette phrase"ces sheytanates (oui vs l'êtes toutes enfants du démon qui ns révulsez mais dont on ne peut se passer)"
mais non on est toutes des sauf qu'on ne nous comprend pas, pauvres creatures que nous sommes(
en tout cas, j'ai bien ri!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
tu as rit? c'est bien une preuve de plus (s'il en fallait) que tu es une sheytana comme ttes les autres lol
Citation
Divergente a écrit:
Mais biensûr,personne ne se pose la question sur comment rendre sa femme heureuse, comment être un bon époux droit et juste.... On s'en moque hein ? Le plus important est d'écraser l'autre. Je me demande pourquoi certains se marient, ça me dépasse ?
Perso, s'il y'a bien une chose qui m'insupporte, c'est qu'on me force ou qu'on m'impose des choses et c'est simple : je fais exactement le contraire.
Citation
Momo854 a écrit:
Regarde mes autres posts et donne m'en des nouvelles !!
Citation
Divergente a écrit:
Ne me donne pas d'ordre Monsieur le dominateur !
C'est gagné, je ne lirai plus tes posts
Les hommes galants, une espèce en voie d'extinctions.
Citation
Divergente a écrit:
Ne me donne pas d'ordre Monsieur le dominateur !
C'est gagné, je ne lirai plus tes posts
Les hommes galants, une espèce en voie d'extinctions.