Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme aime-t-elle être "soumise" ?
h
19 mars 2016 22:12
avec plaisir el tilmid smiling smiley

haha


Citation
LeZalgerien a écrit:
lol merci professeur smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 22:13
Je mets la pression, sinon j'ai pas ce que je veux dans la vie .. smoking smiley

Je devrais le faire plus souvent, mettre la pression, t'en penses quoi ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, très smoking smiley

Merci de t'en rendre compte, tu m'aurai pointer un 9mm sur la tempe sa aurai été un peu la même chose ptdr
19 mars 2016 22:14
Totalement d'accord mais encore une fois, les conseils d'une femme sont d'une importance extrême.
L'homme a été élevé par sa mère, il peut pas entreprendre qqch sans qu'une femme soit à ses côtés pour l'épauler ou l'aider.

Citation
Macino a écrit:
Absolument pas depuis la nuit des temps l'homme a pris les devant que ce sois la chasse,guerre, protection de la famille etc

Les femmes aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives.
Si je lui dis on bouge ce soir, je te propose d’aller la, je suis beaucoup moins chiant qu'un mec qui dit "on fait quoi chérie?" .
Si t'a envie de faire quelque chose faut l'inviter directement au lieu de proposer.
Faut exprimer ses opinions et défendre ses positions. Faut arrêter de vouloir paraître parfait aux yeux de sa femme, car parfait veut dire chiant, soûlant et soumis.
Ça ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nul part.

La pire situation pour un homme c'est qu'il arrête ses loisirs/passions/sorties dès qu’il est en couple. (je parle de sortie "halal" donc calmez vous la brigade anti-haram) . Il sera souvent "puni" par sa femme car en devenant trop accessible elle perdra du désir pour lui et peut être le quitter car pas assez dominant.

Les femmes aiment les hommes qui prennent des risques. Il vaut donc mieux entreprendre quitte à se tromper que de ne rien faire.

Si une femme doit expliquer à un homme comment se comporter ça tue le désir et l’attraction. Une femme ne peut donc en aucun cas exprimer une envie de domination



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 22:15 par Sonic9.
19 mars 2016 22:16
Non, la polygamie ne m'intéresse pas ptdr

Citation
alRazi a écrit:
Au-delà, l'un des rares mecs qui deviendra pas fou dans une union polygame ptdr

Je sais pas comment tu fais Heu

hhhhh (rire du bled)
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
19 mars 2016 22:16
Oui car derrière chaque grand homme il y a une femme Cool
Citation
Sonic9 a écrit:
Totalement d'accord mais encore une fois, les conseils d'une femme sont d'une importance extrême.
L'homme a été élevé par sa mère, il peut pas entreprendre qqch sans qu'une femme soit à ses côtés pour l'épauler ou l'aider.
19 mars 2016 22:17
Pourquoi tu dis ça ? Je comprends pas .. Pour l'instant je vois que moi !
Citation
alRazi a écrit:
Au-delà, l'un des rares mecs qui deviendra pas fou dans une union polygame ptdr

Je sais pas comment tu fais Heu

hhhhh (rire du bled)
19 mars 2016 22:20
Tout dépend quel type de pression, comment, à qui et pourquoi.. smoking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je mets la pression, sinon j'ai pas ce que je veux dans la vie .. smoking smiley

Je devrais le faire plus souvent, mettre la pression, t'en penses quoi ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 mars 2016 22:21
T'es hors sujet l'ami, tu as oubliés quand tu m'as parlé des hommes soumis qui finissent battu? Je t'avais répondu que dans ce cas là les femmes soumises aussi. Ce qui est faux

Un homme ou une femme battu le sont car leurs conjoint est violent qu'il soit homme ou femme.

Là ce que tu me dis je suis en parti d'accord, mais le fait est que les hommes qui aiment être soumis existent.
Citation
Macino a écrit:
Absolument pas depuis la nuit des temps l'homme a pris les devant que ce sois la chasse,guerre, protection de la famille etc

Les femmes aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives.
Si je lui dis on bouge ce soir, je te propose d’aller la, je suis beaucoup moins chiant qu'un mec qui dit "on fait quoi chérie?" .
Si t'a envie de faire quelque chose faut l'inviter directement au lieu de proposer.
Faut exprimer ses opinions et défendre ses positions. Faut arrêter de vouloir paraître parfait aux yeux de sa femme, car parfait veut dire chiant, soûlant et soumis.
Ça ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nul part.

La pire situation pour un homme c'est qu'il arrête ses loisirs/passions/sorties dès qu’il est en couple. (je parle de sortie "halal" donc calmez vous la brigade anti-haram) . Il sera souvent "puni" par sa femme car en devenant trop accessible elle perdra du désir pour lui et peut être le quitter car pas assez dominant.

Les femmes aiment les hommes qui prennent des risques. Il vaut donc mieux entreprendre quitte à se tromper que de ne rien faire.

Si une femme doit expliquer à un homme comment se comporter ça tue le désir et l’attraction. Une femme ne peut donc en aucun cas exprimer une envie de domination
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 mars 2016 22:21
T'es trop innocent .. smoking smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Tout dépend quel type de pression, comment, à qui et pourquoi.. smoking smiley
M
19 mars 2016 22:24
J'ai écris un pavé profitable a tous mais un homme soumis ou qui aiment l’être pour sa femme je le considère pas comme un homme heureusement que c'est très rare.
Pareil pour l'homme qui cogne sa femme c'est une grosse merde.


Citation
ArabeStrai a écrit:
T'es hors sujet l'ami, tu as oubliés quand tu m'as parlé des hommes soumis qui finissent battu? Je t'avais répondu que dans ce cas là les femmes soumises aussi. Ce qui est faux

Un homme ou une femme battu le sont car leurs conjoint est violent qu'il soit homme ou femme.

Là ce que tu me dis je suis en parti d'accord, mais le fait est que les hommes qui aiment être soumis existent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/16 22:25 par Macino.
19 mars 2016 22:25
C'est une possibilité..
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'es trop innocent .. smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
19 mars 2016 22:25
salam,

oui tu vas t'en prendre plein la tronche mais faut dire que tu cherches le baton pour te faire battre...whistling smiley

Les hommes dirigeraient ce qui se passe dans leur foyer, si c'etait une verité ça se sauraitgrinning smiley

faut pas rever là, t'habites quelle planète?? moins il en fait dans la baraque et plus il se sent libéré d'une charge qu'il donne volontiers à la femme pour ce que je constate, apres je n'ai pas la verite ultime

moi en tant que femme, je n'aimerai pas qu'un homme me contredise comme ça, sans raison valable et pire de maniere systematique...

Qu'il fixe des limites à quoi, je ne suis pas un enfant, mon education je la dois à mes parents, j'ai pas besoin qu'un homme "m'eduque" adulte, mdr

les relations intimes, ça reste de l'intime donc pas de blabla tout courtspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Momo854 a écrit:
Bon je sais que je vais en prendre plein la gueule, donc je m'explique :

Je parle pas de la soumission genre battre sa femme, lui cracher à la gueule ou que sais-je.
Ça c'est de la violence conjugale.

Je parle du fait :

-qu'une femme aime que son mari soit celui qui dirige tout dans la baraque
-qu'une femme souhaite inconsciemment que son mari la contredise ou qu'il lui fixe des limites
-Même dans les relations intimes, mais on va pas s'attarder la dessus

Qu'en pensez vous ?
19 mars 2016 22:28
Ah mais on est d'accord hein, j'étais juste pas d'accord avec ton constat de homme soumis qui fini forcément par être battu.

Toute façon les extrêmes (en l'occurence là: battre sa femme ou être un gros soumis) sont jamais bon.
Citation
Macino a écrit:
J'ai écris un pavé profitable a tous mais un homme soumis ou qui aiment l’être pour sa femme je le considère pas comme un homme heureusement que c'est très rare.
Pareil pour l'homme qui cogne sa femme c'est une grosse merde.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
B
19 mars 2016 22:29
Ça dépend vraiment des individus je pense. Il doit bien exister aussi des hommes soumis en quelque sorte qui aiment le matriarcat...
19 mars 2016 22:40
C'est la seule possibilité.

( sad smiley .. )
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est une possibilité..
19 mars 2016 22:42
Pourquoi ce smiley ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est la seule possibilité.

( sad smiley .. )
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 mars 2016 22:43
Parce que je sais pas si être innocent, trop doux est la meilleure des solutions. Je pense que tu m'auras compris.
Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi ce smiley ?
19 mars 2016 22:52
En faite, il y en a pas d'autre et tu le sais bien.

Donc patiente et ne réfléchi pas trop.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Parce que je sais pas si être innocent, trop doux est la meilleure des solutions. Je pense que tu m'auras compris.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
19 mars 2016 23:20
J'aime pas cette facon de penser...

Brf pour rep a tes questions :

-qu'une femme aime que son mari soit celui qui dirige tout dans la baraque
si c'est administratif ca ne me gene pas, par contre pour tout le reste c'est à deux (voiture, finance etc)
-qu'une femme souhaite inconsciemment que son mari la contredise ou qu'il lui fixe des limites
Qu'il me contredise pour rien... ?? jvais vouloir le frapper et j'aurais pas bcp de consideratio à son egard à force. Fixer des limites.. je me les fixe toute seule ce n'est pas mon pere mais apres il a son mot à dire c'est sur alors si une chose ne lui plait il faut qu'il me le fasse entendre mais parler pour rien non.
-Même dans les relations intimes, mais on va pas s'attarder la dessus
Je c pas

Citation
Momo854 a écrit:
En théorie, je suis d'accord (d'ailleurs ce refrain on me le sors à chaque fois)

En pratique, tu remarqueras que chaque individu du couple essaye de marquer son territoire, chacun jauge l'autre dès le début du mariage ! On teste les limites de son conjoint, jusqu'où on peut pousser le bouchon...

C'est très rare les couples avec un équilibre des forces !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 23:43 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
19 mars 2016 23:20
Moi je veux etre la co-pilote
Faire la beni oui oui pour que monsieur se sente virile ca m interesse pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook