Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes marocaines sont démasquées.
c
7 mars 2015 21:35
Comme je dis : " Les féministes veulent être l'égale de l'homme mais quand elles on la moustache qui poussent elles font tout pour l'enlevé !! "
7 mars 2015 21:36
Citation
fcb10 a écrit:
C'est toi qui est indigne, tu parles de choses qui ne te concerne pas et surtout qui te dépasse.

Moi j'oblige pas les femmes à mettre le voile par contre toi tu veux les forcer à pas le mettre.

On devrait pas se méfier d'individus de ton genre qui passe son temps à faire des allusions malsaine?
yawning smiley
Je te kiffe trop toi..tu es une vraie caricature !
7 mars 2015 21:42
Citation
chrisado a écrit:
yawning smiley
Je te kiffe trop toi..tu es une vraie caricature !

Moi tu m'indifferes, tu devrais te procurer un peu de dignité, de repartie et d'arguments.
7 mars 2015 21:44
Citation
fcb10 a écrit:
Moi tu m'indifferes, tu devrais te procurer un peu de dignité, de repartie et d'arguments.
Ben pour quelqu'un que j'indiffère tu me laches pas..je commence à me poser des questions sur tes intentions profondes..grinning smiley
7 mars 2015 21:58
Citation
chrisado a écrit:
Ben pour quelqu'un que j'indiffère tu me laches pas..je commence à me poser des questions sur tes intentions profondes..grinning smiley

Mes intentions tu les connais parfaitement et c'est pour ça que tu détournes le sujet, effectivement je traques tes propos mais ta personne ne m'intéresse pas le moins du monde.
7 mars 2015 22:00
Citation
fcb10 a écrit:
Mes intentions tu les connais parfaitement et c'est pour ça que tu détournes le sujet, effectivement je traques tes propos mais ta personne ne m'intéresse pas le moins du monde.
ah tu es le censeur.. qui me traque..lol
J'ai peur..T'es pas un peu dérangé du bocal mon bon ami..? Vive la censure ..ptdr
a
7 mars 2015 22:06
les féministes marocaines font ce qu'elles veulent , les femmes sont libres de se rallier ou non à leur mouvement
chacun fait ce qu'il a envie de faire

pourquoi démasquées ?
7 mars 2015 22:42
le dérange c'est toi le mec qui fais des allusions douteuses à des femmes mariées, c'est le seul moyen que t'as trouvé pour parler à des marocaines c'est à travers un écran, je vais peut être te gâcher la fête mais on te sent venir à des km, moi je ne recherche rien ici si ce n'est me divertir contrairement à toi.
N
8 mars 2015 00:30
Citation
chrisado a écrit:
ah tu es le censeur.. qui me traque..lol
J'ai peur..T'es pas un peu dérangé du bocal mon bon ami..? Vive la censure ..ptdr
pour faire la différence entre un idiot et un intelligent, il suffit de voir qui est censuré.
8 mars 2015 07:54
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
pour faire la différence entre un idiot et un intelligent, il suffit de voir qui est censuré.
de quoi je me mêle? la dinde reste dans sa basse cour.....
C
8 mars 2015 07:55
le lobby féministe est très puissant

Il vulgarise et dénature la femme en l'a virilisant
8 mars 2015 08:14
Citation
chrisado a écrit:
de quoi je me mêle? la dinde reste dans sa basse cour.....

Qu'est-ce qu'il se passe mr le féministe, c'est comme ca qu'on parle à une dame?
Tu devrais être scandalise par tes propos, t'es vraiment un faible et un hypocrite.
8 mars 2015 09:02
Citation
fcb10 a écrit:
Qu'est-ce qu'il se passe mr le féministe, c'est comme ca qu'on parle à une dame?
Tu devrais être scandalise par tes propos, t'es vraiment un faible et un hypocrite.
Les pintades, les dindons à la basse cour...grinning smiley
Pour être féministe il faut avoir un minimum d'empathie et d'intelligence ..et pour certains ce sont des zones inaccessibles dans leur cortex reptilien..Allez va vite couvrir ta femme d'injures pour te rassurer sur ta virilité..
8 mars 2015 10:04
Citation
chrisado a écrit:
Les pintades, les dindons à la basse cour...grinning smiley
Pour être féministe il faut avoir un minimum d'empathie et d'intelligence ..et pour certains ce sont des zones inaccessibles dans leur cortex reptilien..Allez va vite couvrir ta femme d'injures pour te rassurer sur ta virilité..

J'ai un code d'honneur et une religion qui me permettent d'avoir un minimum de savoir vivre meme si je reste qu'un humain qui fait des erreurs, mais toi laicard feministe de la dernière pluie opportuniste ,à la premiere occasion que tu as tu fais des réflexions déplacées a des femmes en état de détresse et après tu viens me parler d'empathie, c'est d'un pathétisme, meme un enfant comprendreait ton petit jeu malsain...je t'attaque sur des faits pas sur des supposés théories de psy de comptoir...t'es le genre de mec qui doit marcher tête baisse dans la rue et qui n'a qu'internet pour defouloir ,et créer tes fantasmes...
N
8 mars 2015 12:44
Citation
chrisado a écrit:
de quoi je me mêle? la dinde reste dans sa basse cour.....
justement, si tu n'es pas censuré tu es peut être idiotgrinning smiley
8 mars 2015 12:57
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
justement, si tu n'es pas censuré tu es peut être idiotgrinning smiley
Toi la pintade ..aux fourneaux. ça te dépasse ces conversations..!
8 mars 2015 13:01
Citation
fcb10 a écrit:
J'ai un code d'honneur et une religion qui me permettent d'avoir un minimum de savoir vivre meme si je reste qu'un humain qui fait des erreurs, mais toi laicard feministe de la dernière pluie opportuniste ,à la premiere occasion que tu as tu fais des réflexions déplacées a des femmes en état de détresse et après tu viens me parler d'empathie, c'est d'un pathétisme, meme un enfant comprendreait ton petit jeu malsain...je t'attaque sur des faits pas sur des supposés théories de psy de comptoir...t'es le genre de mec qui doit marcher tête baisse dans la rue et qui n'a qu'internet pour defouloir ,et créer tes fantasmes...
Mon chou, tu devrais profiter du beau temps pour aller t'aérer un peu..Tu as une dialectique imparable, tu es un grand penseur..et tu sais que tu m'impressionnes ;
Oui je marche tête basse pour éviter les excréments des chiens...yawning smiley
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt car j'étais pas devant mon pc..Tu es un mec rare c'est vrai ..grinning smiley mais bon j'arrête sur ce sujet car je ne veux pas trop t'exciter ..
N
8 mars 2015 13:08
Citation
chrisado a écrit:
Toi la pintade ..aux fourneaux. ça te dépasse ces conversations..!
ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce que je dois faire ou pas, va plutot dire à tes féministes d'aller aux fourneaux!grinning smiley
elles vont te jeter à la seine alors que tu les défend.
8 mars 2015 13:19
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce que je dois faire ou pas, va plutot dire à tes féministes d'aller aux fourneaux!grinning smiley
elles vont te jeter à la seine alors que tu les défend.
T'inquiètes ma poulette tu devrais aller picorer quelques vers dans un espace vert (lol )avec ce beau temps ..profite fcb10 est libre et vous pourrez délirer tous les deux grinning smiley
8 mars 2015 13:31
Si tu savais je suis plus qu'en train de m'aerer ,je respire l'air pur de la montagne et en train de piste je reviens te hanter.
Quand une fille n'est pas d'accord avec toi tu l'insultes et tu viens parler de feminismes.

Revenons au sujet ton problème en réalité c'est pas le voile c'est l'islam, pourquoi venir cracher sur des gens que tu n'intéresses pas, malheureusement je n'ai pas cette qualité d'ignorer les propos stupides du coup il est vrai je m'attarde sur des individus comme toi.

Et surtout ne t'iquietes pas de mon emploi du temps j'ai toujours 5mn pour incendier des pervers tel que toi.

Et marcher la tête basse pour éviter les crottes c'est une bonne excuse que t'as réussi a te faire croire pour pas croiser le regard des musulmans qui t'effraient tant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 13:34 par fcb10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook