Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes marocaines sont démasquées.
N
8 mars 2015 14:15
Citation
chrisado a écrit:
T'inquiètes ma poulette tu devrais aller picorer quelques vers dans un espace vert (lol )avec ce beau temps ..profite fcb10 est libre et vous pourrez délirer tous les deux grinning smiley
M'appeler "poulette" montre que tu n'as aucun respect pour la femme, ça ne m'étonne pas puisque tes amies féministes ne se respectent pas alors c'est sur qu'elles ne respecteront pas les femmes. Elles ne savent pas si elles doivent rester femmes ou hommes, elles sont contradictoires.
Je me retiens de te répondre par une insulte, et sache que ce n'est pas une preuve de faiblesse mais de sagesse.
Si tu défends le mal, tu le regretteras. Les personnes que tu défends n'auront aucune pitié pour toi et n'hésiteront pas à te jeter.
N
8 mars 2015 14:18
Citation
chrisado a écrit:
T'inquiètes ma poulette tu devrais aller picorer quelques vers dans un espace vert (lol )avec ce beau temps ..profite fcb10 est libre et vous pourrez délirer tous les deux grinning smiley
Fcb10 est libre depuis qu'il se soumet à Allah, tu vois obéir à Allah est vraiment mieux.
8 mars 2015 14:22
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
M'appeler "poulette" montre que tu n'as aucun respect pour la femme, ça ne m'étonne pas puisque tes amies féministes ne se respectent pas alors c'est sur qu'elles ne respecteront pas les femmes. Elles ne savent pas si elles doivent rester femmes ou hommes, elles sont contradictoires.
Je me retiens de te répondre par une insulte, et sache que ce n'est pas une preuve de faiblesse mais de sagesse.
Si tu défends le mal, tu le regretteras. Les personnes que tu défends n'auront aucune pitié pour toi et n'hésiteront pas à te jeter.

Slm alk nuit ensoleille

Il ne défend pas les feministes il flatte, il faillote
Pour qu'à leurs tour et le flatte et qu'il se glisse dans une brèche pour obtenir quelque chose d'autre...

Il est contre la pudeur ,la bonne ,éducation, la chasteté c'est un pommé qui veut pommer les autres avec lui et assouvir des fantasmes qu'il ne peut réaliser dans la vraie vie.
8 mars 2015 15:18
bonjour chrisado, stp recentrons le débat.

j'aimerai avoir votre avis sur une éventuelle loi qui exigerait qu'il y ait un quota de femme dans les entreprises, tu ne trouves pas ça aberrant ?

je veux dire par là que ça sera la porte ouverte à tout le monde pour exiger des quotas à n'en pas finir !
N
8 mars 2015 19:01
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk nuit ensoleille

Il ne défend pas les feministes il flatte, il faillote
Pour qu'à leurs tour et le flatte et qu'il se glisse dans une brèche pour obtenir quelque chose d'autre...

Il est contre la pudeur ,la bonne ,éducation, la chasteté c'est un pommé qui veut pommer les autres avec lui et assouvir des fantasmes qu'il ne peut réaliser dans la vraie vie.
Alaykoum salam,
j'ai cru qu'il les défendait mais ça se rapproche.
Vouloir la dégradation de la société, c'est normal qu'il ne respect pas les femmes.
De toutes façons, ne nous laissons pas faire sinon toutes nos valeur disparaitrons.
8 mars 2015 19:50
Citation
fcb10 a écrit:
Si tu savais je suis plus qu'en train de m'aerer ,je respire l'air pur de la montagne et en train de piste je reviens te hanter.
Quand une fille n'est pas d'accord avec toi tu l'insultes et tu viens parler de feminismes.

Revenons au sujet ton problème en réalité c'est pas le voile c'est l'islam, pourquoi venir cra cher sur des gens que tu n'intéresses pas, malheureusement je n'ai pas cette qualité d'ignorer les propos stupides du coup il est vrai je m'attarde sur des individus comme toi.

Et surtout ne t'iquietes pas de mon emploi du temps j'ai toujours 5mn pour incendier des pervers tel que toi.

Et marcher la tête basse pour éviter les crottes c'est une bonne excuse que t'as réussi a te faire croire pour pas croiser le regard des musulmans qui t'effraient tant.
Tu es pathétique...grinning smiley
je sais pas quelle mouche te pique..mais tu es vraiment atteint ..Are you crazy
si ça te chante.. suis moi, piste moi.. c'est trop d'honneur ..
8 mars 2015 19:51
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
M'appeler "poulette" montre que tu n'as aucun respect pour la femme, ça ne m'étonne pas puisque tes amies féministes ne se respectent pas alors c'est sur qu'elles ne respecteront pas les femmes. Elles ne savent pas si elles doivent rester femmes ou hommes, elles sont contradictoires.
Je me retiens de te répondre par une insulte, et sache que ce n'est pas une preuve de faiblesse mais de sagesse.
Si tu défends le mal, tu le regretteras. Les personnes que tu défends n'auront aucune pitié pour toi et n'hésiteront pas à te jeter.
Je respecte les femmes. pas les harpies !
8 mars 2015 19:52
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk nuit ensoleille

Il ne défend pas les feministes il flatte, il faillote
Pour qu'à leurs tour et le flatte et qu'il se glisse dans une brèche pour obtenir quelque chose d'autre...

Il est contre la pudeur ,la bonne ,éducation, la chasteté c'est un pommé qui veut pommer les autres avec lui et assouvir des fantasmes qu'il ne peut réaliser dans la vraie vie.
Vous êtes deux grands malades..vous vous êtes bien trouvés...!
8 mars 2015 19:54
Citation
mytho a écrit:
bonjour chrisado, stp recentrons le débat.

j'aimerai avoir votre avis sur une éventuelle loi qui exigerait qu'il y ait un quota de femme dans les entreprises, tu ne trouves pas ça aberrant ?

je veux dire par là que ça sera la porte ouverte à tout le monde pour exiger des quotas à n'en pas finir !
Bonjour,
Si c'est un moyen comme en politique pour ouvrir l'éventail des compétences.. Why not ? ça devrait être naturel comme dans les pays scandinaves mais en France il faut des lois..
N
8 mars 2015 20:02
Citation
chrisado a écrit:
Je respecte les femmes. pas les harpies !
Les harpies sont les féministes, elles détruisent tout ce qui est dans leur champ de vision.
Et je suis une vraie femme, pas une harpie et ni un homme!
Z
8 mars 2015 20:06
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
oui, et si je trouvait une féministe en face de moi je n'aurai aucune pitié.
Moi je veux seulement mes droits en Islam.

Gennre grinning smiley
Tu serait capable de faire quoi ? ptdr
N
8 mars 2015 20:12
Citation
Pacific Blue a écrit:
Gennre grinning smiley
Tu serait capable de faire quoi ? ptdr
Je ne sais pas, parce que jusque là aucune féministe ne m'a mis en colère.
Mais je n'ai aucun bon sentiment pour ces féministes, je ne veux même pas les voir.
8 mars 2015 20:23
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes deux grands malades..vous vous êtes bien trouvés...!

T'es aussi pervers que creux.
F
8 mars 2015 20:25
Citation
mytho a écrit:
bonjour chrisado, stp recentrons le débat.

j'aimerai avoir votre avis sur une éventuelle loi qui exigerait qu'il y ait un quota de femme dans les entreprises, tu ne trouves pas ça aberrant ?

je veux dire par là que ça sera la porte ouverte à tout le monde pour exiger des quotas à n'en pas finir !
Oui, et dans les entreprise du bâtiment ils feraient comment ?
8 mars 2015 20:26
Citation
chrisado a écrit:
Tu es pathétique...grinning smiley
je sais pas quelle mouche te pique..mais tu es vraiment atteint ..Are you crazy
si ça te chante.. suis moi, piste moi.. c'est trop d'honneur ..

Mdr en connais tu seulement le sens du mot honneur? Te pister oui, mais surtout t'afficher pour que tout le monde se rendent compte le pervers que tu es.
N
8 mars 2015 20:29
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes deux grands malades..vous vous êtes bien trouvés...!
Je pense que tu parles pour toi...tu nous traiteras plus de malades quand ce jour sera arrivé.
Z
8 mars 2015 20:43
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je ne sais pas, parce que jusque là aucune féministe ne m'a mis en colère.
Mais je n'ai aucun bon sentiment pour ces féministes, je ne veux même pas les voir.

Ah, t'es catégorique ! Mdrr
C'est vrais qu'elles sont vraiment a coté de la plaque ... Qu'ALLAH les guide.
N
8 mars 2015 20:48
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah, t'es catégorique ! Mdrr
C'est vrais qu'elles sont vraiment a coté de la plaque ... Qu'ALLAH les guide.
Bah oui, je ne les aime pas car elles nous détruisent. Elles sont endoctrinées, certaines reviennent à la raison mais d'autres sont sourdes.
J'ai déjà parlé à une fille qui est en quelque sorte féministe, je ne lui parlais pas de ça pour ne pas m'énerver.
Amin.
N
8 mars 2015 20:50
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah, t'es catégorique ! Mdrr
C'est vrais qu'elles sont vraiment a coté de la plaque ... Qu'ALLAH les guide.
Ne me parle même pas des femen, je ne les respecte pas.
Z
8 mars 2015 20:58
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Bah oui, je ne les aime pas car elles nous détruisent. Elles sont endoctrinées, certaines reviennent à la raison mais d'autres sont sourdes.
J'ai déjà parlé à une fille qui est en quelque sorte féministe, je ne lui parlais pas de ça pour ne pas m'énerver.
Amin.

T'as raison, ne t'énerve pas ... C'est pas bon pour le cuir cheveulus.

Les femen, MDRR ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook