Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se méfier des saintes nitouches?
C
30 septembre 2011 02:21
bonne nuit. Welcome
e
30 septembre 2011 10:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

j'ai une copine en hijab elle fait genre la fille suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sérieuse, mais le soir vas-y la cigarette et les mecs qui défilent la nuit chez elle, sa mère l'a grillé en direct et depuis elle ne se parlent plus, et elle continu a se taper des mecs la nuit, et la journée sainte ni touche comme si de rien n'était[/quote

on va pas se voiler la face , certaines filles mettent le hijab pour trouver un mari .
et ca marche .
vous savez ce qu'il vous reste a faire!!!
A
30 septembre 2011 10:26
Salam

Que de médisance sur ce post, craigner Allah..
Sourate 82
q
30 septembre 2011 14:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Que de médisance sur ce post, craigner Allah..

Quelque chose me dit que tu porte le hijab...eye rolling smiley
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
D
30 septembre 2011 16:19
Faut se méfier des femmes en général, saintes ni touche ou pas. Mais les plus sages sont les pires moins elles ouvrent leur bouche et plus leur caractère une fois en colère est merdique. Si tu sais courir cour si tu tombe sur une femme comme ca grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
30 septembre 2011 16:22
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

j'ai une copine en hijab elle fait genre la fille suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sérieuse, mais le soir vas-y la cigarette et les mecs qui défilent la nuit chez elle, sa mère l'a grillé en direct et depuis elle ne se parlent plus, et elle continu a se taper des mecs la nuit, et la journée sainte ni touche comme si de rien n'était[/quote

on va pas se voiler la face , certaines filles mettent le hijab pour trouver un mari .
et ca marche .
vous savez ce qu'il vous reste a faire!!!

J' ai envie de dire et alors? c est son probleme elle le met pas sincerement mais pour les gens Allah connais l etat des coeur et nos intentions il y en a qui le mette sincerement

pourquoi toujours casser les filles en hijab? beaucoup de femmes qui ne mette pas le hijab cherche a se rassurer en critiquant les femmes en hijab que chacun s occupe plus toi de lui meme.
q
30 septembre 2011 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut se méfier des femmes en général, saintes ni touche ou pas. Mais les plus sages sont les pires moins elles ouvrent leur bouche et plus leur caractère une fois en colère est merdique. Si tu sais courir cour si tu tombe sur une femme comme ca grinning smiley

Si un homme te menace, dort la nuit et ouvre l’œil le jour ; si une femme te menace ouvre l’œil la nuit et le jour...
( proverbe algérien )
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
e
30 septembre 2011 17:49
Je ne casse absolument pas ce genre de fille, je constate .
Et t'inquiète pas pour moi je ne chercher en aucun cas a me rassurer, je sais ce que je vaux.

Et je ne pense pas que c'est un morceau de tissu qui me fera prendre de l assurance et de la hauteur.
Ah oui j'ai oublie c'est a la mode.

Ce qui me parait bizar toutefois c'est celle qui porte le foulard mais qui ne font pas la prière.

Mais bon chacun a sa conception de la vie.
i
30 septembre 2011 18:00
Le bout de tissus come tu l apelle est un ensemble c est une obligation en islam
et alors une femme porte le hijab et fait pas la priere c est son probleme en quoi sa te concerne
pourquoi ne pas te regarder toi et te dire pourquoi je met pas le hiajb au lieu de critiquer les autres?

tu peut tres bien mettre le hijab et faire la priere alors quesque sa vien faire la? c est des critiques gratuite sur les autres pour se rassurer et regarde plus bas que soi
A
30 septembre 2011 18:15
Citation
methodman22 a écrit:
On entend beaucoup parler des filles qui n'ont pas froid aux yeux. Et bizarrement, c'est ce genre de filles qui attirent les mecs.
Cependant, faut il se méfier des saintes nitouches?
Je ne vise personne en particulier...

Salam,

Il y'a proverbe marocain qui dit " Douz 3la lghawati, ma tdouz 3la sakouti "
R
30 septembre 2011 18:52
Les amalgames ça "rassure" toujours.

Prendre quelques cas pour une généralité, c'est vraiment manquer d'esprit critique mais aussi et surtout, comme je l'ai déjà dit, vouloir

se rassurer en diabolisant les filles portant le hijab.

Que certaines soient hypocrites, c'est une chose, mais que d'autres les jugent, c'est autre chose. Vaut mieux balayer devant sa porte.

Il n'y a qu'Allah qui peut nous juger donc si chacun s'occupait de ses oignons et essayait de rectifier ses erreurs plutôt que celles des

autres, le monde se porterait beaucoup mieux.
e
30 septembre 2011 18:54
Tu ne serai pas Nabil rappel? Par hasard?

Écouté c'est un débat qui n'a qui queue ni tête.
Et pour ton info je ne regarde jamais les gens D'en bas pour me rassurer, je regarde plutôt les gens d'en haut.
i
30 septembre 2011 18:58
Et ba sur ce post tu fait le contraire.
e
30 septembre 2011 19:12
Pour conclure ce post, je dirais qu'il faut de méfier de toutes les femmes.
Faut prendre le temps de ( gratter) .
Maintenant ça me parait evidant que l homme en général est attirer par les filles faciles.
Car pour séduire une vraie femme il faut du temps, il faut la courtiser, et la séduire.
R
30 septembre 2011 19:42
Moi ma conclusion personnelle sur ce post c'est :

- aux hommes : si vous-même n'êtes pas chastes, n'allez pas chercher ce que vous ne méritez pas.

- aux filles : celles qui ne sont pas voilées, je vous propose de porter d'abord ce fameux hijab, ensuite on pourra en reparler.
30 septembre 2011 19:50
C'est vrai faut pas le nier le hijab est vraiment très loin d'être un signe de vertu
alors les mecs qui mettent ça en critère indiscutable pour choisir leur femme ===> des vrais cons
désolée d'être crue comme ça
juste vous arrêtez pas aux apparences
et rappelez vous que le hijab est une obligation que tu sois vertueuse, ou pas du tout
et surtout ne pas regarder les personnes qui font n'importe quoi pour se dire qu'on est " mieux "
moi aussi j'ai longtemps été comme ça mais il faut apprendre à regarder pas plus loin que le bout de son nez concernant la religion
que Dieu nous guide
m
30 septembre 2011 20:00
Ou est Kkuete???
i
30 septembre 2011 20:11
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
C'est vrai faut pas le nier le hijab est vraiment très loin d'être un signe de vertu
alors les mecs qui mettent ça en critère indiscutable pour choisir leur femme ===> des vrais cons
désolée d'être crue comme ça
juste vous arrêtez pas aux apparences
et rappelez vous que le hijab est une obligation que tu sois vertueuse, ou pas du tout
et surtout ne pas regarder les personnes qui font n'importe quoi pour se dire qu'on est " mieux "
moi aussi j'ai longtemps été comme ça mais il faut apprendre à regarder pas plus loin que le bout de son nez concernant la religion
que Dieu nous guide

Amin mais qui ici a dit que c etait un signe de vertu? qui a dit que il faut s arreter aux apparences?
si un homme veut une pieuse et que il veut une femme en hijab je vois pas en quoi il est un "vraie con"
M
30 septembre 2011 20:29
Je n'aime pas ce terme de " sainte ni touche " je le trouve péjoratif ..

Laissez les gens tranquilles un peu chacun fait sa vie .. se méfier de celles ci de ceux la .. faut arrêter un peu les clichés

Oui se méfier des apparences certes , mais de toute façon faut se méfier de tous le monde c'est avec le temps qu'on apprend à connaitre les gens, en tous les cas Dieu seul connait le contenu des coeurs...
** ............................... **
m
30 septembre 2011 20:30
mais ou est Kkuete?????crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook