Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se méfier des saintes nitouches?
28 septembre 2011 12:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement l'être Humain est bizzare

Si tu es tranquille, calme , posée , tu te respecte.. on te crois pas , tu es forcément une fille qui fait les 400 coups mais discrètement..


Si tu fais les 400 coups.. tu le montre et tu assume... tu es une trainée... avec qui on envisage de coucher mais ne pas se marier..


Allah I ster le monde dans lequel on vit ... ca fait peur pour l'avenir de nos futurs enfants...

Salam

Les vrais bonhommes sont devenus rares smoking smiley

d'accord avec toi...

Certains sont les premiers à coucher à gauche à droite... et ce sont les mêmes qui veulent une vierge pour le mariage et les premiers à juger celle qui font comme eux...

Après tu entends... oui les filles biens c'est rare.. pathétique
A
28 septembre 2011 12:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement l'être Humain est bizzare

Si tu es tranquille, calme , posée , tu te respecte.. on te crois pas , tu es forcément une fille qui fait les 400 coups mais discrètement..


Si tu fais les 400 coups.. tu le montre et tu assume... tu es une trainée... avec qui on envisage de coucher mais ne pas se marier..


Allah I ster le monde dans lequel on vit ... ca fait peur pour l'avenir de nos futurs enfants...

Salam

Les vrais bonhommes sont devenus rares smoking smiley

d'accord avec toi...

Certains sont les premiers à coucher à gauche à droite... et ce sont les mêmes qui veulent une vierge pour le mariage et les premiers à juger celle qui font comme eux...

Après tu entends... oui les filles biens c'est rare.. pathétique

C'est clair !!!

Ils n'ont que ce qu'ils méritent, les filles bien existent mais sont destinées aux garçons bien...
Sourate 82
m
28 septembre 2011 13:30
C'est un homme ou une femme qui a posté??perplexe
r
28 septembre 2011 13:32
A quand la révolution dès femmes ?
Segolene o pouvoir .
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
28 septembre 2011 13:37
mirabelle au pouvoir ouai
R
29 septembre 2011 10:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement l'être Humain est bizzare

Si tu es tranquille, calme , posée , tu te respecte.. on te crois pas , tu es forcément une fille qui fait les 400 coups mais discrètement..


Si tu fais les 400 coups.. tu le montre et tu assume... tu es une trainée... avec qui on envisage de coucher mais ne pas se marier..


Allah I ster le monde dans lequel on vit ... ca fait peur pour l'avenir de nos futurs enfants...


Je suis d'accord avec toi.

Celles qui ne font rien, sont chastes, se respectent et se font respecter, on leur reproche de le crier sur tous les toits et d'être

des saintes ni touches.

En ce qui concerne le post : évidemment, je trouve qu'il y a une certaine fierté d'être éduquée et de craindre Dieu quand

même.

De toute façon de nos jours on entend ça souvent. Celles qui sont voilées, ne fréquentent pas etc..., on fait semblant de les

soupçonner de cacher plein de choses et d'être des hypocrites. Je dis bien "faire semblant" car la plupart du temps, ces

gens-là se mentent à eux-même en se voilant la face afin de se rassurer et de camoufler leurs propres conneries.

Si vous ne croyez pas en ce comportement honorable, c'est votre problème, de toute façon nous n'avons rien à vous

prouver ni de comptes à vous rendre, et vos jugements gardez-les. Il vaut mieux s'occuper de corriger ses propres

défauts plutôt que de passer sa vie à regarder et à critiquer ceux des autres.

Sur ce, bonne journée.
a
29 septembre 2011 12:02
Les vrais sont les silencieux et modestes sur leur façon d'être.

Je veux dire par là, qu'il ne ressent pas le besoin de brandir un écriteau avec comme phrases explicitement dites "je suis vierge et pure et chaste et et et et hhhhh, gentil(le), je baisse les yeux, je suis ultra pratiquant (e), modeste. mes défauts? j'en ai po).
on dirait une distribution de flyers dans une ruelle qui pue la pisse pr vendre sa daube au premier pigeon venu.

On reconnais vite les vices... trop prévisibles...

quand je parle de perfection, je parle au sens spirituel. Le seul qui ait pu atteindre le seuil de la perfection est notre prophète. alors qu'on l'a ramène pas avec une pureté écaillée de l'an 2011...

ca me fait penser à une discussion que j'ai eu avec une yabi hier justement sur le sujet...
bizarrement, si il le mot "gland" (par exemple) est présent ds le titre d'un post, tout le monde accourt pour emettre des RooooooOooooOo faussement prononcés et jouer au Mousquetaire des croyants...alors qu'ils sont fascinés et salivent devant chaque mot...

ca me donne envie de jouer une mélodie de ma flute magique à chaque fois.

AVERTISSEMENT:

pas la panne de me sortir "teyy jalouuse", "tu dis ca car tu dois être la piiiire".

J'ai droit à un jocker...----> Les réctions négatives proviennet de gens qui se reconnaissent grinning smiley


c'est drole yabi..

pr eux qui revent de me jeter des cacahuètes, ne vous fatiguez pas, donnez les moi ca ira plus vite. je les mangerai plus tard.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
29 septembre 2011 12:44
Citation
a écrit:
Les vrais sont les silencieux et modestes sur leur façon d'être.

Je veux dire par là, qu'il ne ressent pas le besoin de brandir un écriteau avec comme phrases explicitement dites "je suis vierge et pure et chaste et et et et hhhhh, gentil(le), je baisse les yeux, je suis ultra pratiquant (e), modeste. mes défauts? j'en ai po).
on dirait une distribution de flyers dans une ruelle qui pue la pisse pr vendre sa daube au premier pigeon venu.

On reconnais vite les vices... trop prévisibles...

quand je parle de perfection, je parle au sens spirituel. Le seul qui ait pu atteindre le seuil de la perfection est notre prophète. alors qu'on l'a ramène pas avec une pureté écaillée de l'an 2011...

Je suis 100% d'accord avec toi. Welcome
K
29 septembre 2011 12:46
salam alaykoum

si tu parles de filles qui font les 400 coups alors qu'elles se disent saintes , donc ce cas là ce sont des hypocrites .
et même l'hypocrite,du moment qu'on a pas la preuve évidente de son hypocrisie , on ne peut se permettre de le qualifier d'hypocrite .
<
29 septembre 2011 13:01
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Les vrais sont les silencieux et modestes sur leur façon d'être.

Je veux dire par là, qu'il ne ressent pas le besoin de brandir un écriteau avec comme phrases explicitement dites "je suis vierge et pure et chaste et et et et hhhhh, gentil(le), je baisse les yeux, je suis ultra pratiquant (e), modeste. mes défauts? j'en ai po).
on dirait une distribution de flyers dans une ruelle qui pue la pisse pr vendre sa daube au premier pigeon venu.

On reconnais vite les vices... trop prévisibles...

quand je parle de perfection, je parle au sens spirituel. Le seul qui ait pu atteindre le seuil de la perfection est notre prophète. alors qu'on l'a ramène pas avec une pureté écaillée de l'an 2011...

ca me fait penser à une discussion que j'ai eu avec une yabi hier justement sur le sujet...
bizarrement, si il le mot "gland" (par exemple) est présent ds le titre d'un post, tout le monde accourt pour emettre des RooooooOooooOo faussement prononcés et jouer au Mousquetaire des croyants...alors qu'ils sont fascinés et salivent devant chaque mot...

ca me donne envie de jouer une mélodie de ma flute magique à chaque fois.

AVERTISSEMENT:

pas la panne de me sortir "teyy jalouuse", "tu dis ca car tu dois être la piiiire".

J'ai droit à un jocker...----> Les réctions négatives proviennet de gens qui se reconnaissent grinning smiley


c'est drole yabi..

pr eux qui revent de me jeter des cacahuètes, ne vous fatiguez pas, donnez les moi ca ira plus vite. je les mangerai plus tard.

Alors la un grand merci, c exactement ca!

Je supporte pas les filles qui répètent à longueure de journée moi je suis une fille bien, moi je suis vierge, moi je regarde pas les hommes, moi ci moi ça

Ok mais pas la peine de le crier sur tous les toits, surtt le coup de je suis vierge c personnel et intime ces choses la

Et puis non les filles sérieuses il y en a encore hamdoulileh mais encore une fois elles n'ont pas besoin de le prouver à qui que se soit
29 septembre 2011 18:01
" Je suis une meuf halal "

Iwa zaama 3ad ki khrojti men l'batoir ? grinning smiley

des vraies neuneu ...
i
29 septembre 2011 18:08
De toute facon quoi que tu fasse dans ta vie les gens trouveront toujours le moyen de critiquer c est pour sa que j aime bien cet histoire meme si elle est pas vraie y a une lecon

" C'est un homme sur un ane avec son fils qui marche à coté. Ils arrivent dans un village et la les gens, en les apercevant, commencent à se murmurer entre eux " Se père de famille est un vrai tyran ! pauvre enfant! ".. Ils traversèrent le village puis en sortir... ils continuèrent leur chemin...

Un peu plus loin le père proposa à l'enfant de venir s'assoir un peu sur l'ane avec lui pour se reposer et ainsi fut-il ! Ils arrivèrent dans un deuxième village tout deux assis sur la bète !
Les villageois virent la scène et commencèrent à s'insurger :"ils n'ont aucune pitié pour cette bète ! ".

L'homme et son fils continuèrent paisiblement leur chemin qui les amena à un troisième village. Ils y entrèrent tout deux à pied, tirant l'ane derrière eux, pour se dégourdir les jambes.
Les villageois commencèrent à ricaner entre eux :" ils sont con où quoi? A quoi sert cet ane si il n'est pas monté ou chargé ?".

Leur longue route les ramena enfin à destination, dans un quatrième village! Le père y entra tirant derrière lui l'ane avec son fils assis dessus. Les villgeois commencèrent alors à à s'indigner : " Quel enfant ingras ! " ."

moraliter: les gens critiqeront toujours quoi qu il arrive
H
29 septembre 2011 18:12
Tu dis saint nitouche on sais deja ce que tu pense d'elles, c'est deja péjoratif . Tu aurait du dire : doit on se méfier des filles qui se respectent et respectent les autres ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
R
29 septembre 2011 18:19
D'accord avec le fait que ce n'est pas nécessaire de dire que ce genre de péchés, je ne les commets pas car de toute

manière c'est entre nous et Dieu. Certes, mais à aucun moment c'est de l'orgueil, c'est un fait, c'est tout.

Et moi je préfère être fière de mes bonnes actions que de mes mauvaises (j'entends par cette dernière que beaucoup de filles

exposent leurs péchés : "mes ex...", "j'ai perdu ma virginité...", patati patata.... et ben ya pas de quoi être fière hein.

Bref, tout ça pour dire aussi que je rejoins les commentaires de certaines intervenantes quand elles disent que beaucoup d'hommes

manquent de piété, s'amusent bien mais une fois qu'ils veulent se caser, et ben ce n'est pas des restes qu'ils recherchent mais

bnat nass (je parle en connaissance de cause). Allez chercher l'erreur.
29 septembre 2011 19:35
Sainte ni-touche : Personne hypocrite qui prend des airs innoncents

De nos jours il faut se méfier de tout le monde pas juste des saintes ni-touches!

Les mecs aiment "Les filles qui n'ont pas froid aux yeux" pour passer une bonne nuit en leur compagnie et non pour passer la vie avec elles.


T'chou!!
q
29 septembre 2011 22:14
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
i
29 septembre 2011 22:31
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

Sa c est faux que il y est certaines femmes en hijab qui ne sois pas irreprochable je veut bien te croire
mais que elle font plus de yeux doux que les civiliser ..
q
30 septembre 2011 00:10
Citation
incompris a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

Sa c est faux que il y est certaines femmes en hijab qui ne sois pas irreprochable je veut bien te croire
mais que elle font plus de yeux doux que les civiliser ..

Faire les yeux doux ne veux pas dire qu'elles cherchent le péché. Elles aussi ont un message à faire passer, tu crois qu'elles ne cherchent pas à se marier elles aussi ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
m
30 septembre 2011 00:17
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

j'ai une copine en hijab elle fait genre la fille suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sérieuse, mais le soir vas-y la cigarette et les mecs qui défilent la nuit chez elle, sa mère l'a grillé en direct et depuis elle ne se parlent plus, et elle continu a se taper des mecs la nuit, et la journée sainte ni touche comme si de rien n'était
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
30 septembre 2011 00:19
Citation
incompris a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
autrefois c'était surtout les filles en hijab qui me faisait les yeux doux, bien plus que les " civilisées" . ça ne manquait pas de m'étonner. Heu
comme quoi...

Sa c est faux que il y est certaines femmes en hijab qui ne sois pas irreprochable je veut bien te croire
mais que elle font plus de yeux doux que les civiliser ..


Pourquoi faux?! Une femme qui porte un hijeb n'est pas forcement une femme sérieuse à 100%!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook