Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être Parano envers tous le monde... ?
.
26 juillet 2016 01:06
Enfin sortie de prison ... Je ne vous racontes pas les multiples tortures que l'on m'a fais subir pour tenté de me laver le cerveau et quitté vos rang et vous trahir ...

Mais n'ayez crainte, mon coeur et mon cerveau vous ont toujours en admiration, Staline ! grinning smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Liberté !!!!!!!!!!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
B
26 juillet 2016 01:12
oui je pense quil faut se mefier de tout le monde, ca veut pas dire quon ne doit faire confiance a personne
.
26 juillet 2016 01:15
Merci très chère Malyana winking smiley

Je vois, ton ami est un sacré poète Clap

Mais, je ne pense pas pour autant que ce soit vrai. Si notre nature est d'être gentil. On doit le rester, faut juste ajuster ce trait de caractère afin de ne pas se faire avoir et passer pour le couillons, la serpillère de service.

Je pense que c'est bien d'être gentil, même avec les "méchants". Puis y a gentil et gentil.

Être gentil, à savoir, parler gentiment aux gens, les aiders à évoluer etc etc ... Ca coute rien au pire, juste un peu de temps.

Par contre être gentil de manière à être toujours présentes tels un "bouche-trou" pour les gens, ça ouai, c'est pas bon. Même aider les gens financièrement, ça nous fait vite tomber dans la case "Pigeon".

Certes ça peut faire souffrir quelques fois, mais peut-être qu'un jour le "méchant" ouvrira ses yeux et se dira "mince, j'ai été trop con avec elle ... Elle était gentille avec moi et j'ai tout gâché... C'est maintenant trop tard..." un peu comme l'expression qui dit que le clou souffre autant que le trou.

(ceci dis ce n'est que ma vision des choses, j'ai peut-être tort, mais je suis du genre à pensé que le pire des criminels, à au moins un atome de gentillesse en lui winking smiley)
Citation
Malyana a écrit:
Te voila de retour thumbs up bienvenue a toi

Je parle pas forcément d'une situation particulière je parle de la vie en général ca me rappelle une phrase d un ami " Etre gentil c est comme donner son *** pour mieux se faire enc****" c est trop vulgaire pour que je l'ecrive ptdr
Mais ca resume bien la chose
Et puis donner une deuxieme chance je l'ai aussi souvent fais en disant l'erreur est humaine personne n'est parfais mais au final c est etre une 2 eme fois decu le comportement humain est bien complexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
26 juillet 2016 01:18
Oui, je comprends, les normes s'inversent mais on n'a pas vraiment d'autre choix que de faire avec finalement :/
Citation
Malyana a écrit:
Ce n ai pas forcement faire du bien pour en attendre en retour mais surtout faire le bien pour en recolter en retour de la mechanceté ou de la trahison dont je parle ce qui est bien souvent repétitif et comme je disais s'efforcer de croire qu il y a des personnes bien c est d un autre coté s'entendre dire "tu est naive tu ne vois pas le mal partout"
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 01:37
Certainement la gentillesse a ses limites je suis plutot du genre a repondre plutot par l'ignorance face a la méchanceté malheureusement quand on pousse a bout ca explose par contre c est dans ces moments la ou je peut devenir une vrai peste....
Après il est bien rare de rencontrer de nos jours de la gentillesse désintéressée d'autrui des fois je suis limite degoutée qu'a mon age je n'ai encore jamais vraiment connu cela...
C est aussi un peu pour cela j'en viens limite a parfois me demander si cela viens de moi parce que se dire que c est jouer de malchance cela deviens gros ptdr
Citation
faranight a écrit:
Merci très chère Malyana winking smiley

Je vois, ton ami est un sacré poète Clap

Mais, je ne pense pas pour autant que ce soit vrai. Si notre nature est d'être gentil. On doit le rester, faut juste ajuster ce trait de caractère afin de ne pas se faire avoir et passer pour le couillons, la serpillère de service.

Je pense que c'est bien d'être gentil, même avec les "méchants". Puis y a gentil et gentil.

Être gentil, à savoir, parler gentiment aux gens, les aiders à évoluer etc etc ... Ca coute rien au pire, juste un peu de temps.

Par contre être gentil de manière à être toujours présentes tels un "bouche-trou" pour les gens, ça ouai, c'est pas bon. Même aider les gens financièrement, ça nous fait vite tomber dans la case "Pigeon".

Certes ça peut faire souffrir quelques fois, mais peut-être qu'un jour le "méchant" ouvrira ses yeux et se dira "mince, j'ai été trop con avec elle ... Elle était gentille avec moi et j'ai tout gâché... C'est maintenant trop tard..." un peu comme l'expression qui dit que le clou souffre autant que le trou.

(ceci dis ce n'est que ma vision des choses, j'ai peut-être tort, mais je suis du genre à pensé que le pire des criminels, à au moins un atome de gentillesse en lui winking smiley)
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 09:13
Quand une personne vient vers moi, je ne me dis rien. Je n'en pense ni du bien, ni du mal, au depart et je ne me dis pas que cette personne pourra me servir a ci ou ca.

Je suis assez detachee aussi, ca permet de garder une distance et de ne pas attendre quoique ce soit de l'autre.

Et puis je me dis que de toute maniere, je ne suis rien du tout pour qu'on puisse me vouloir de mal ptdr

On se sert tous un peu des autres jusqu'a un certain degre, si on regarde bien. On a des amis parce qu'on se sent bien avec, parce qu'ils nous ressemblent, parce qu'on peut faire des choses avec...
S
27 juillet 2016 09:33
aleykoum salem

je rejoins le commentaire de REDDI

être parano ( personne qui croit toujours qu'on lui veut du mal ) et ne pas faire confiance (ne pas se fier à tout le monde et à tout ce qu' on te raconte car la confiance est dangereuse dans le sens ou l' on peut être déçu par une TRAHISON ) sont liés mais de manière différente !

il ne faut pas tomber dans la parano mais ne pas accorder sa confiance aussi facilement

en ce qui concerne le VICE, tout le monde en a , elle a différent degrès et le VICE peut etre utilisé comme ;

protection
test
déceller le mauvais et le bon
chercher à comprendre quelque chose
faire cracher quelque chose

il ya le VICE MAUVAIS ET LE VICE MALIN = définition de la RUSE

il est absolument nécessaire pr TOI de ne pas trop faire confiance sur le NET déjà !

dans la vie, la confiance se gagne

je voulais ajouter qu' il y a encore des individus bons et sincères mais avec LEURS DEFAUTS donc chacun peut fauté

Citation
Malyana a écrit:
Salam

Tout est dans le titre...
Faut-il surtout voir le mal partout dans toutes les attentions d'autrui..

Je commence a me demander au fil de plusieurs conversations sur le forum qu'il ne faut faire confiance a personne et être limite paranoïaque en voyant le mal partout...

c'est le constat que je peut faire et malheureusement l'impression que chaque personnes possède forcement un vice dans toute forme de gentillesse... d'après ce que je peut souvent lire même si je me suis souvent fais avoir et m'efforce de vouloir croire le contraire...

Le gentillesse gratuite et le bonté n'existe donc plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 09:39 par Sha Sha.
27 juillet 2016 10:00
Salam et merci Shasha
J aime toujours te lire toi on peut dire que tu donne a reflechir et peu savent le faire ici on vois que tu n est pas ici pour ecrire pour rien tu as tout a fais raison en tout cas ...
le pire c est qu entre voir le mal partout et etre parano et faire confiance a n importe qui ce n est justement pas mon cas je laisse une chance a tous les etres que je suis amener a rencontrer dans la vie de tous les jours mais en fin de compte vu je me fais toujours avoir quand meme malgre tout c est pour que ca que je demandais si c est de la malchance ou moi meme qui ai un truc qui cloche jouer de mal chances comme ca et que ce sois repetitif la trahison et puis a force qu on me dise je suis naive...

Enfin a force de venir sur yabi de lire certains post je finis par en deduire qu il faut limite etre parano

Pour ce qui est du net je sais pas si tu parle de site de rencontre par exemple aucun risque j ai essayer 2 fois et je suis tomber sur des vrais cas cela m a soigner diffinitive ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem

je rejoins le commentaire de REDDI

être parano ( personne qui croit toujours qu'on lui veut du mal ) et ne pas faire confiance (ne pas se fier à tout le monde et à tout ce qu' on te raconte car la confiance est dangereuse dans le sens ou l' on peut être déçu par une TRAHISON ) sont liés mais de manière différente !

il ne faut pas tomber dans la parano mais ne pas accorder sa confiance aussi facilement

en ce qui concerne le VICE, tout le monde en a , elle a différent degrès et le VICE peut etre utilisé comme ;

protection
test
déceller le mauvais et le bon
chercher à comprendre quelque chose
faire cracher quelque chose

il ya le VICE MAUVAIS ET LE VICE MALIN = définition de la RUSE

il est absolument nécessaire pr TOI de ne pas trop faire confiance sur le NET déjà !

dans la vie, la confiance se gagne

je voulais ajouter qu' il y a encore des individus bons et sincères mais avec LEURS DEFAUTS donc chacun peut fauté
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juillet 2016 10:51
tu es gentille mais peu comprenne je trouve ma manière à réfléchir donc beaucoup d' interprétations

je pense comme beaucoup de yabis te l' ont dit, tu dois trouver le JUSTE MILIEU, facile à écrire mais difficile en pratique

il te faudra peut être un certain nombre de claque dans la vie par les êtres humains pour que tu te réformes..........contre ta nature........ta nature est tel que tu l' as décrit , tu accordes ta confiance, tu accordes une chance aux rencontres

toutes ses expériences t' apprendront contre ton grès !

mais on ne chance pas complètement une nature, on peut juste la réformer avec des limites

en te lisant, je pense que tu as un côté naive mais carrencé ce qui fait que tu es plus amenée à accorder plus facilement ta confiance et croire en l' être humain ceci dit je te conseille comme je le fais moi, un TRAVAIL D INTROSPECTION

il ne s' agit pas de malchance, tu peux dégager de la naiveté, de la sensibilité, de la générosité du coeur et être PROIE pr les mal intentionnés
ou attendre et que la personne ne soit pas à la HAUTEUR DE tes attentes ( pas une critique )

j' ai étè aussi très déçue par le passé par l' être humain, ce sont eux qui m' ont cassé à vrai dire, de mon enfance à aujourd' hui , pas une fois mais des multitudes de fois mais mon INTROSPECTION M A PERMIS DE COMPRENDRE POURQUOI

j' en ai étè aussi LA CAUSE PAR MES ATTENTES

de toute façon tu ne peux pas accorder ta confiance à quelqu' un à 200% , il faut tjrs avoir dans un coin de la tête que l' on peut être déçu OU NOUS MEME DECEVOIR

Par contre tu dois avoir des limites dans la gentillesse, dans ta naiveté, dans ta générosité car LE MONDE LE PREND COMME FAIBLESSE
Pourtant ce sont de belles qualités, de belles vertues mais il suffit de rencontrer les mauvaises personnes, pour que tu décides ENFIN de te fixer des LIMITES

PS : Pas que sites de rencontres ( au vu de ton caractère ce procédé n' est pas pr toi ) mais aussi facebook et même Yabiladi ( trop de tarés )
Citation
Malyana a écrit:
Salam et merci Shasha
J aime toujours te lire toi on peut dire que tu donne a reflechir et peu savent le faire ici on vois que tu n est pas ici pour ecrire pour rien tu as tout a fais raison en tout cas ...
le pire c est qu entre voir le mal partout et etre parano et faire confiance a n importe qui ce n est justement pas mon cas je laisse une chance a tous les etres que je suis amener a rencontrer dans la vie de tous les jours mais en fin de compte vu je me fais toujours avoir quand meme malgre tout c est pour que ca que je demandais si c est de la malchance ou moi meme qui ai un truc qui cloche jouer de mal chances comme ca et que ce sois repetitif la trahison et puis a force qu on me dise je suis naive...

Enfin a force de venir sur yabi de lire certains post je finis par en deduire qu il faut limite etre parano

Pour ce qui est du net je sais pas si tu parle de site de rencontre par exemple aucun risque j ai essayer 2 fois et je suis tomber sur des vrais cas cela m a soigner diffinitive ptdr
27 juillet 2016 12:13
personnellement j'ai appris à me fier à mon instinct
si j'ai un sentiment négatif (sans raison apparente) sur une personne que je viens de rencontrer alors je reste sur mes gardes
dans la majorité des cas mon sentiment s'est avéré juste
mais on peut se tromper donc j'accorde le bénéfice du doute
en général ce sentiment se manifeste assez vite

sinon il faut apprendre à lâcher du lest car s'il doit t'arriver une entourloupe ça viendra de toute façon quoi que tu fasses
T
27 juillet 2016 12:23
Avec toutes les déceptions que j'ai eues à travers mes relations "amicales" et familiales je suis devenue parano et je vois le mal partout, et honnêtement je me trompe pas en agissant de cette façon puisque c'est toujours justifié.

Du coup pour moi tout le monde est louche et vicieux jusqu'à preuve du contraire. Je n'accorde plus ma confiance à qui que ce soit. Quand bien même au départ la personne à qui j'ai affaire est sympa et semble bien intentionnée, bizarrrement elle ne reste pas la même. Si une personne est quasi irréprochable en face de toi c'est qu'elle a un intérêt derrière et profite de toi. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle cherchait, elle enlève son masque.

De toute façon les gens droits et loyaux ne courent pas les rues, autant se méfier de tout le monde.
27 juillet 2016 18:39
C'est vrai que c est un gros travail sur soi à réaliser...
Derrière chaque souffrances se cache un ou plusieurs etres humain malvaillant il n'y a qu a parcourir le forum pour s'en rendre compte que la méchanceté prime rare sont les personnes malheureuses d'eux même...
J'accorde effectivement trop facilement ma confiance mais au final si on en viens a se mefier de tous le monde a cause du passé j'ai l impression qu on ne vis plus d autant que chaques personnes est differente...avec toujours cette espoir de tomber sur une personne bonne et bienveillante mais il n'y a qu a lire ma signature la gentillesse le monde d aujourd hui en fait une faiblesse... comme tu l as aussi bien dit

J ai aussi toujours été très déçu mais a croire que cela ne me serve pas de leçon pourtant au premier abords on me dit souvent degager de la froideur je ne me laisse pas approcher facilement c est un peu comme cela que je me protege j observe souvent beaucoup avant de me liée avec une personne mais a croire que j observe mal ou que je tombe que sur des personnes qui dissimule très bien leurs mauvaises intentions... sinon je n'attends jamais rien de personnes c est le meilleur moyen de ne pas etre decu mais je n attends surement pas de la trahison ou du profit comme c est bien souvent le cas

J ai aussi souvent vu des personnes a force d etre decu devenir mauvaises mais quand ce n'est pas dans sa nature difficile de l etre avec tous le monde ce n'est pas aux nouvelles personnes que nous rencontrons de payer les erreurs des autres

En resumer qu est ce que les rapports humains sont compliquer... c est dépitant ...

Quand tu parle de fixer tes limites comment fixe tu les tiennes? c est la que j ai du mal a comprendre reellement on peut se mefier oui ne pas faire confiance aussi mais en fin de compte il ne faut pas etre gentil?
Citation
Sha Sha a écrit:
tu es gentille mais peu comprenne je trouve ma manière à réfléchir donc beaucoup d' interprétations

je pense comme beaucoup de yabis te l' ont dit, tu dois trouver le JUSTE MILIEU, facile à écrire mais difficile en pratique

il te faudra peut être un certain nombre de claque dans la vie par les êtres humains pour que tu te réformes..........contre ta nature........ta nature est tel que tu l' as décrit , tu accordes ta confiance, tu accordes une chance aux rencontres

toutes ses expériences t' apprendront contre ton grès !

mais on ne chance pas complètement une nature, on peut juste la réformer avec des limites

en te lisant, je pense que tu as un côté naive mais carrencé ce qui fait que tu es plus amenée à accorder plus facilement ta confiance et croire en l' être humain ceci dit je te conseille comme je le fais moi, un TRAVAIL D INTROSPECTION

il ne s' agit pas de malchance, tu peux dégager de la naiveté, de la sensibilité, de la générosité du coeur et être PROIE pr les mal intentionnés
ou attendre et que la personne ne soit pas à la HAUTEUR DE tes attentes ( pas une critique )

j' ai étè aussi très déçue par le passé par l' être humain, ce sont eux qui m' ont cassé à vrai dire, de mon enfance à aujourd' hui , pas une fois mais des multitudes de fois mais mon INTROSPECTION M A PERMIS DE COMPRENDRE POURQUOI

j' en ai étè aussi LA CAUSE PAR MES ATTENTES

de toute façon tu ne peux pas accorder ta confiance à quelqu' un à 200% , il faut tjrs avoir dans un coin de la tête que l' on peut être déçu OU NOUS MEME DECEVOIR

Par contre tu dois avoir des limites dans la gentillesse, dans ta naiveté, dans ta générosité car LE MONDE LE PREND COMME FAIBLESSE
Pourtant ce sont de belles qualités, de belles vertues mais il suffit de rencontrer les mauvaises personnes, pour que tu décides ENFIN de te fixer des LIMITES

PS : Pas que sites de rencontres ( au vu de ton caractère ce procédé n' est pas pr toi ) mais aussi facebook et même Yabiladi ( trop de tarés )
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 18:53
J'ai aussi cette tendance a ressentir ce sentiments negatif chez les autres
je laisse aussi toujours ce benefice du doute comme tu le dit
Cela n'empeche pas qu'au jour d aujourd hui je suis imcapable de pouvoir dire que dans les personnes que j ai été amenée a rencontrer il n'y en ai aucune qui m ai au final fais de "mauvais coup" c est quand meme humain d avoir besoin de pouvoir faire confiance a au moins une seule personne je ne sais vraiment plus quelle attitude adopter en fin de compte

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
personnellement j'ai appris à me fier à mon instinct
si j'ai un sentiment négatif (sans raison apparente) sur une personne que je viens de rencontrer alors je reste sur mes gardes
dans la majorité des cas mon sentiment s'est avéré juste
mais on peut se tromper donc j'accorde le bénéfice du doute
en général ce sentiment se manifeste assez vite

sinon il faut apprendre à lâcher du lest car s'il doit t'arriver une entourloupe ça viendra de toute façon quoi que tu fasses
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 19:01
Au final tu te coupe limite de tous le monde en agissant ainsi et cela te fais peut etre passer a coté de certaines belles personnes car il y en existes forcement
c est un peu comme si tu faisait payés tes déceptions du passé a toute nouvelles personnes qui entre dans ta vie....
J ai peut etre mal compris mais Selon toi toute forme de gentillesse est forcement un signe d'interet et de profit futur venant de quelqu un ?

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Avec toutes les déceptions que j'ai eues à travers mes relations "amicales" et familiales je suis devenue parano et je vois le mal partout, et honnêtement je me trompe pas en agissant de cette façon puisque c'est toujours justifié.

Du coup pour moi tout le monde est louche et vicieux jusqu'à preuve du contraire. Je n'accorde plus ma confiance à qui que ce soit. Quand bien même au départ la personne à qui j'ai affaire est sympa et semble bien intentionnée, bizarrrement elle ne reste pas la même. Si une personne est quasi irréprochable en face de toi c'est qu'elle a un intérêt derrière et profite de toi. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle cherchait, elle enlève son masque.

De toute façon les gens droits et loyaux ne courent pas les rues, autant se méfier de tout le monde.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
27 juillet 2016 19:05
Autre post très intéressant... smiling smiley
T
27 juillet 2016 20:27
Ca m'étonnerait que je passe à côté de belles personnes vu la poisse que j'ai. Il n'y a que des crapules qui croisent mon chemin hélas.

Oui, quand j'ai l'impression qu'une personne a un bon coeur et à qui je peux faire confiance il y a une petite voix qui me dit c'est trop beau pour être vrai du coup je reste sur mes gardes.

Les seules personnes sur qui je peux compter et en qui j'ai une confiance aveugle sont mes parents et mes frères et soeurs, c'est tout.



Citation
Malyana a écrit:
Au final tu te coupe limite de tous le monde en agissant ainsi et cela te fais peut etre passer a coté de certaines belles personnes car il y en existes forcement
c est un peu comme si tu faisait payés tes déceptions du passé a toute nouvelles personnes qui entre dans ta vie....
J ai peut etre mal compris mais Selon toi toute forme de gentillesse est forcement un signe d'interet et de profit futur venant de quelqu un ?
27 juillet 2016 20:43
Le gentillesse gratuite et le bonté n'existe donc plus ?

avec les adultesnon jamais.Il ne sont pas gentilles et moi non plus
Par contre avec les enfants Oui il y a de la gentillesse gratuite la bonté ect .... et je leurs rend bien.
Surtout les enfants handicapés.

Citation
Malyana a écrit:
Salam

Tout est dans le titre...
Faut-il surtout voir le mal partout dans toutes les attentions d'autrui..

Je commence a me demander au fil de plusieurs conversations sur le forum qu'il ne faut faire confiance a personne et être limite paranoïaque en voyant le mal partout...

c'est le constat que je peut faire et malheureusement l'impression que chaque personnes possède forcement un vice dans toute forme de gentillesse... d'après ce que je peut souvent lire même si je me suis souvent fais avoir et m'efforce de vouloir croire le contraire...

Le gentillesse gratuite et le bonté n'existe donc plus ?
27 juillet 2016 20:46
On a peut etre réussi finalement a trouver un point commun parce que niveau crapule j'ai eu mon lot aussi.. A croire ce que c est la mode et que c'est la but de chaque etres humains...
En gros faut limite devenir insociable et se contenter de sa famille je crois pour ne plus subir mais j'ai l impression que finir par devenir comme cela c est se condamné a rester dans le cercle uniquement familiale toute sa vie durant et rester en vase clos... hors cela peut etre enrichissant de pouvoir connaitre des personnes et de pouvoir partagées cela fais partie apres tout de la vie et on a pas forcément toujours le choix je parle par exemple dans le monde du travail
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ca m'étonnerait que je passe à côté de belles personnes vu la poisse que j'ai. Il n'y a que des crapules qui croisent mon chemin hélas.

Oui, quand j'ai l'impression qu'une personne a un bon coeur et à qui je peux faire confiance il y a une petite voix qui me dit c'est trop beau pour être vrai du coup je reste sur mes gardes.

Les seules personnes sur qui je peux compter et en qui j'ai une confiance aveugle sont mes parents et mes frères et soeurs, c'est tout.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 20:51
c'est clair que j ai d ailleurs toujours adorés les enfants pour ses raisons la et adorés leur compagnies eux au moins sont dénués de tout ce genre de vices et questions franchises y a pas mieux...
Par contre je ne suis pas forcement d'accord de dire que la gentillesse gratuite et la bonté n'existe pas je le suis moi meme sans forcement attendre en retour c est ma nature mais c est aussi ce qui me joue des tours donc je me dit qu il y a encore forcement des personnes qui penses de la même façon je ne suis pas une extra terrestre ...
Citation
nazha1 a écrit:
Le gentillesse gratuite et le bonté n'existe donc plus ?

avec les adultesnon jamais.Il ne sont pas gentilles et moi non plus
Par contre avec les enfants Oui il y a de la gentillesse gratuite la bonté ect .... et je leurs rend bien.
Surtout les enfants handicapés.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 20:58
Fait attention je connais qui se sont fait trahir par leurs propre frère ou soeurs.
c est rare mais certains par leurs propre mère.sad smiley
par le père j en connais pas smiling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ca m'étonnerait que je passe à côté de belles personnes vu la poisse que j'ai. Il n'y a que des crapules qui croisent mon chemin hélas.

Oui, quand j'ai l'impression qu'une personne a un bon coeur et à qui je peux faire confiance il y a une petite voix qui me dit c'est trop beau pour être vrai du coup je reste sur mes gardes.

Les seules personnes sur qui je peux compter et en qui j'ai une confiance aveugle sont mes parents et mes frères et soeurs, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook