Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour pendant le ramadan
o
13 juin 2017 06:22
salam , j'ai fait l'amour a ma copine pendant le ramadan j'aimerai savoir c'est quoi les conséquence svp ? et oui je sais que c'est interdit de faire l'amour si tu n'est pas marier avec la personne
m
13 juin 2017 06:50
[www.yabiladi.com]

Le contenu de votre message est trop court.
C
13 juin 2017 08:37
Oui c'est haram de faire l'amour à ta copine si tu es pas marié avec. Et ton ramadan ne compte pas.que dieu te guide
p
13 juin 2017 08:40
"...Et ton ramadan ne compte pas..."

Au vu de la gravité de tes propos. Tu peux en apporter les preuves ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui c'est haram de faire l'amour à ta copine si tu es pas marié avec. Et ton ramadan ne compte pas.que dieu te guide
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
13 juin 2017 08:46
Faire l'amour pendant que tu jeune ? T'es sérieuse la. J'espère que tu fais exprès
Citation
perledecume781 a écrit:
"...Et ton ramadan ne compte pas..."

Au vu de la gravité de tes propos. Tu peux en apporter les preuves ?
C
13 juin 2017 08:49
Je pense qu'il parlait d'avoir fait humhum pendant la rupture. Pas dans la journée
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faire l'amour pendant que tu jeune ? T'es sérieuse la. J'espère que tu fais exprès
C
13 juin 2017 08:49
Je pense qu'il parlait d'avoir fait humhum pendant la rupture. Pas dans la journée
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faire l'amour pendant que tu jeune ? T'es sérieuse la. J'espère que tu fais exprès
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faire l'amour pendant que tu jeune ? T'es sérieuse la. J'espère que tu fais exprès
p
13 juin 2017 08:51
Apprend à t'exprimer clairement cela t'éviterait d'induire en erreur.

Le musulman se doit d'être vigilant à propos de ses paroles comme il qe doit d'être vigilant avec sa nourriture. Il doit éviter la parole inutile comme il évite la nourriture Haram et douteuse.

Il ne s'agit pas de son ramadan qui est invalide mais de son jour de siam.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faire l'amour pendant que tu jeune ? T'es sérieuse la. J'espère que tu fais exprès
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
13 juin 2017 08:53
Ah d'accord fallait le préciser. Je me suis dis où va t-on. Merci
Citation
Cascade bleue a écrit:
Je pense qu'il parlait d'avoir fait humhum pendant la rupture. Pas dans la journée
N
13 juin 2017 08:55
Avec son épouse grâce au hadiths on sait qu'il aurait pu se racheter du rapport sexuel par offrir un repas à un pauvre le jour même ou le soir même en cas de coït sexuel durant le jeûne mais la le posteur n'est pas marié c'est donc zina (fornication) donc que cela à passé en journée ou après rupture c'est à bannir c'est un grand péché immense,
Et pire si c'est lors du jeûne, ça ne va pas invalidé in shaa Allah tout son mois de jeûne dans la théorie j'espère pas pour lui allahu a3lam... mais il faut absolument se repentir ça craint...
Citation
perledecume781 a écrit:
Apprend à t'exprimer clairement cela t'éviterait d'induire en erreur.

Le musulman se doit d'être vigilant à propos de ses paroles comme il qe doit d'être vigilant avec sa nourriture. Il doit éviter la parole inutile comme il évite la nourriture Haram et douteuse.

Il ne s'agit pas de son ramadan qui est invalide mais de son jour de siam.
p
13 juin 2017 09:25
Je ne suis pas intervenue au sujet du péché commis.
Mais sur les propos erronés de Cléopâtre.

Quand à l'acte nous ne savons si il a été commis pendant ou après le siam. Donc nous ne pouvons répondre de façon claire au posteur . Toutefois une tawba et une réforme sincères sont impératives.

Qu'Allah swt nous préserve de l'ignominie. Amine.
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Avec son épouse grâce au hadiths on sait qu'il aurait pu se racheter du rapport sexuel par offrir un repas à un pauvre le jour même ou le soir même en cas de coït sexuel durant le jeûne mais la le posteur n'est pas marié c'est donc zina (fornication) donc que cela à passé en journée ou après rupture c'est à bannir c'est un grand péché immense,
Et pire si c'est lors du jeûne, ça ne va pas invalidé in shaa Allah tout son mois de jeûne dans la théorie j'espère pas pour lui allahu a3lam... mais il faut absolument se repentir ça craint...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
13 juin 2017 09:48
moi je pense qu'il parle pendant la journée ....

posteur vient nous éclairer stp
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juin 2017 10:02
Deja meme en dehors du Ramadan un couple non marié dans la sunna et qui ont des rapports deja c'est interdit. Alors la en plus si c'est pendant le Ramadan en journee... Ya pas de mot. Tu connais la reponse.
Allah yahdina inshallah.
o
13 juin 2017 10:02
Excusez moi mais vous êtes tous sérieux
Qu il l est fait pendant le Ramadan, de jour, de nuit ou pendant la claire lune voir même le 36 du mois alors qu il n est pas marié dans le hallal c est un péché et en locurrence tout ce qu on fait dans l hypocrisie d "être musulman" est Haram.
Par déduction son ramadan ne passe pas. Point

Faut se repentir sincèrement et seul Allah sait ce qu il y a dans les coeurs. Inutile de la jouer mounafi9.

Wallahou a3lam
13 juin 2017 10:22
Assalam Alaikoum

La rupture du jeûne suite à un un rapport sexuelle entre couple marié , pour se faire pardonner il faut jeûner 60 jours consécutifs, si on n'est pas capable il faudra nourrir 60 pauvres. D'après un hadith du prophète.

Les savant ont fait une extension de ce hadith à toute personnes qui jouit volontairement (masturbation, ....) en journée de ramadan. Elle doit jeûner 60jours consécutifs ou nourrir 60 pauvres.
13 juin 2017 10:38
Wa'anlaykum salam

C'étaait pendant le jeûne ou qd tu dis ramadan tu veux dire pendant le mois de ramadan mais après avoir rompu le jeûne? soit plus explicite
Citation
otekaza a écrit:
salam , j'ai fait l'amour a ma copine pendant le ramadan j'aimerai savoir c'est quoi les conséquence svp ? et oui je sais que c'est interdit de faire l'amour si tu n'est pas marier avec la personne
C
13 juin 2017 11:19
Perle d'écume va apprendre ta religion après tu viendra parler ici
13 juin 2017 12:04
Et en plus il le sait nan mais sérieux vous voyez pas que c'est un troll!
Citation
otekaza a écrit:
salam , j'ai fait l'amour a ma copine pendant le ramadan j'aimerai savoir c'est quoi les conséquence svp ? et oui je sais que c'est interdit de faire l'amour si tu n'est pas marier avec la personne
13 juin 2017 14:33
Si tu as fait ca pendant le jeûne :
La facture est la suivante :
_jeune de 2 mois consecutifs ou nourriture de 60 pauvres
_100 coups de fouet pour la fornication
o
13 juin 2017 14:36
c'etais pendant le jeune
Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum salam

C'étaait pendant le jeûne ou qd tu dis ramadan tu veux dire pendant le mois de ramadan mais après avoir rompu le jeûne? soit plus explicite
Facebook