Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
48.000 euros pour se marier nus
l
19 septembre 2009 22:37
Qui veut se marier nus? L'idée vient de la station de radio néo-zélandaise, The Edge. Elle a offert 48.000 euros à un couple pour qu'il se marie en tenue d'Adam et Eve.

Cinq couples se sont affrontés pour le concours intitulé Nude Nuptials, autrement dit mariages nus. Les auditeurs ont été invités à voter pour le couple de leur choix.

Et c'est Cherie et Shane qui ont remporté la coquette somme qui ne leur servira donc pas à s'acheter une robe et un smoking. Ceux-ci se diront "oui" dans le plus simple appareil sur un catamaran devant une cinquantaine d'invités. (CCool
15/09/09 18h5
20 septembre 2009 20:58
certains ne savent pas koi faire de leurs frics

pathétique Ill
20 septembre 2009 21:35
et certains vendent même leur ''intime intimité ", quel monde !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
20 septembre 2009 22:31
Louanges à Allah qui nous a fait Musulmans.
E
21 septembre 2009 07:27
HeVVe!

Pas mal l'idée!
S
21 septembre 2009 14:08
Coollaughing out loud grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
21 septembre 2009 16:15
In loveCHACUN FAIT CE QUE BON LUI SEMBLEyawning smiley
SHANONE
f
21 septembre 2009 16:24
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Louanges à Allah qui nous a fait Musulmans.

Clapthumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
21 septembre 2009 19:20
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Louanges à Allah qui nous a fait Musulmans.


le sentiment anti occidental est en filigrane de pas mal de messages.....
comment peut on avoir ce sentiment de defiance voire de haine chevillé au corps quand tout ce qui vous entoure est la creation de cet occident tant honni? perplexe
sinon, les hollandais ont un rapport au corps et à la nudité que seuls les esprits un tant soit peu ouverts peuvent saisir.
que pensez vous cher homme etrange de toute ces populations, en afrique, amazonie, asie, pacifique...qui se foutent de voir les coprs nus?
des sauvages? des pervers?
c'st vrai que le monde serait merveilleux s'il n'y avait que des pays comme l'arabie saoudite, l'iran, l'afghanistan..... surtout sans toute cette technologie créé dans ces sociétés de kouffars.
22 septembre 2009 12:07
Citation
l'européen a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Louanges à Allah qui nous a fait Musulmans.


le sentiment anti occidental est en filigrane de pas mal de messages.....
comment peut on avoir ce sentiment de defiance voire de haine chevillé au corps quand tout ce qui vous entoure est la creation de cet occident tant honni? perplexe
sinon, les hollandais ont un rapport au corps et à la nudité que seuls les esprits un tant soit peu ouverts peuvent saisir.
que pensez vous cher homme etrange de toute ces populations, en afrique, amazonie, asie, pacifique...qui se foutent de voir les coprs nus?
des sauvages? des pervers?
c'st vrai que le monde serait merveilleux s'il n'y avait que des pays comme l'arabie saoudite, l'iran, l'afghanistan..... surtout sans toute cette technologie créé dans ces sociétés de kouffars.

l'européen, cela n'a rien avoir avec le religion ...

c'est une idée qui nous parait insolite (qd je dis nous, je parle de pays) car nous n'avons pas la mm conception de la nudité ....il y a bien des camps de nudistes en france ...

enfin moi je trouve que c'est débile, mais ce n'est que mon opinion grinning smiley
L
22 septembre 2009 13:37
tiens c'est intéressant tout ca, dommage que je l'ai pas vu cette annonce!

parcontre je le ferai avec un 0 en plus "480.000" , et j'accepte meme de filmer ma nuit de noce en live .
r
22 septembre 2009 17:55
coucou

c'est une bonne idée super originale!

perso, ça m'aurait interressé serieusement.

j me serais offerte un superbe voyage et jaurais meublé la maison
22 septembre 2009 19:50
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
tiens c'est intéressant tout ca, dommage que je l'ai pas vu cette annonce!

parcontre je le ferai avec un 0 en plus "480.000" , et j'accepte meme de filmer ma nuit de noce en live .

pour la vidéo, c encore un 0 en plus !!!! les affaires sont les affaires tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook