Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur a la rifaine
30 avril 2024 10:55
Salam
Est-ce que vs connaissez le bonheur rifain?.. c’est de prendre un pain arabe sortie tt chaud du four traditionnel, de mettre des petits morceaux de beurre par-dessus et laisser fondre le truc.. pui manger ca avec un bon gigantesque verre de the a la menthe en saccoudant sur un mini tapi en plastique bleue et rose sous un saule pleureur (safsaf) et t contempler la montagne avec en arrière plan la mer méditerranée en bleu…

Puis de temps en temps, prendre quelques amendes du sac en jute quil y a a coté et les casser avec un marteau et déguster ca en jetant de temps en temps des cailloux sur les poules qui sapprochent trop pour picorer ton assiette…

Aahh.. n’est ce pas la le bonheur terrestre ?!!

F
30 avril 2024 11:28
Salam,

Le fameux tapis en plastique où quand tu te lèves il te laisse des traces aux 🦶🦶 mais c'est ce qui fait son charme lol

Pour rester purement tradi, la fille aurait dû utilisé une pierre pour casser ses amandes, ça rend le geste moins gracieux mais c'est la réalité lol
30 avril 2024 11:32
Ouii c ce tapis mdrr, on a les memes a ce que je vois..
C vrais que cette femelle c modernisée 😥
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le fameux tapis en plastique où quand tu te lèves il te laisse des traces aux 🦶🦶 mais c'est ce qui fait son charme lol

Pour rester purement tradi, la fille aurait dû utilisé une pierre pour casser ses amandes, ça rend le geste moins gracieux mais c'est la réalité lol
-
30 avril 2024 12:18
Ce contenter du minimum Sortir de sa zone de confort est bénéfique, apprécier les moments simple de la vie nous instruit !


Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam
Est-ce que vs connaissez le bonheur rifain?.. c’est de prendre un pain arabe sortie tt chaud du four traditionnel, de mettre des petits morceaux de beurre par-dessus et laisser fondre le truc.. pui manger ca avec un bon gigantesque verre de the a la menthe en saccoudant sur un mini tapi en plastique bleue et rose sous un saule pleureur (safsaf) et t contempler la montagne avec en arrière plan la mer méditerranée en bleu…

Puis de temps en temps, prendre quelques amendes du sac en jute quil y a a coté et les casser avec un marteau et déguster ca en jetant de temps en temps des cailloux sur les poules qui sapprochent trop pour picorer ton assiette…

Aahh.. n’est ce pas la le bonheur terrestre ?!!

-
30 avril 2024 12:18
Ce contenter du minimum Sortir de sa zone de confort est bénéfique, apprécier les moments simple de la vie nous instruit !


Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam
Est-ce que vs connaissez le bonheur rifain?.. c’est de prendre un pain arabe sortie tt chaud du four traditionnel, de mettre des petits morceaux de beurre par-dessus et laisser fondre le truc.. pui manger ca avec un bon gigantesque verre de the a la menthe en saccoudant sur un mini tapi en plastique bleue et rose sous un saule pleureur (safsaf) et t contempler la montagne avec en arrière plan la mer méditerranée en bleu…

Puis de temps en temps, prendre quelques amendes du sac en jute quil y a a coté et les casser avec un marteau et déguster ca en jetant de temps en temps des cailloux sur les poules qui sapprochent trop pour picorer ton assiette…

Aahh.. n’est ce pas la le bonheur terrestre ?!!

Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam
Est-ce que vs connaissez le bonheur rifain?.. c’est de prendre un pain arabe sortie tt chaud du four traditionnel, de mettre des petits morceaux de beurre par-dessus et laisser fondre le truc.. pui manger ca avec un bon gigantesque verre de the a la menthe en saccoudant sur un mini tapi en plastique bleue et rose sous un saule pleureur (safsaf) et t contempler la montagne avec en arrière plan la mer méditerranée en bleu…

Puis de temps en temps, prendre quelques amendes du sac en jute quil y a a coté et les casser avec un marteau et déguster ca en jetant de temps en temps des cailloux sur les poules qui sapprochent trop pour picorer ton assiette…

Aahh.. n’est ce pas la le bonheur terrestre ?!!

30 avril 2024 17:05
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

J'y suis en ce moment même, je te confirme que c'est un pur apaisement.
30 avril 2024 17:59
La veinarde mashallah, jys serais dans quelques jours aussi, sui sait ? On se croisera peut être au souk ou dans la rue, si tu vois un type de 1m50 qui marche les bras écartées ben c moi, fait moi signe 🤗
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

J'y suis en ce moment même, je te confirme que c'est un pur apaisement.
30 avril 2024 18:01
Je traîne pas au souk, je te ferais un "coucou" de la fenêtre 😉
Citation
Pâle Estime a écrit:
La veinarde mashallah, jys serais dans quelques jours aussi, sui sait ? On se croisera peut être au souk ou dans la rue, si tu vois un type de 1m50 qui marche les bras écartées ben c moi, fait moi signe 🤗
30 avril 2024 18:03
Ah une vraie tarifechte 🫡

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je traîne pas au souk, je te ferais un "coucou" de la fenêtre 😉
1 mai 2024 01:37
Nous, c'est avec l'huile d'olive et des olives accompagnées des piments en saumure !

Le must du must ...💕 Au-dessus, c'est le Soleil !

On est loin ... très loin ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook