Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiantes marocaines a Paris
s
21 juin 2007 05:07
Citation
Lillaa a écrit:
Salut les filles, je viens de lire, çà m'intéresse aussi, est ce que c tjs possible?
salam laila
binvenue Venderedi A 19h sur les champs
salam
m
21 juin 2007 10:09
Citation
doudi_F a écrit:
merci lillaa mais c la famille tu connais un peu y a certaines un peu chelou donc franchement je peux pas c tard


salam aaleykom,

je n'ai pas compris quand tu dis qu'il ya certaines un peu chelou oukhty?
sinon je suis dispo samedi inchallah sara

salam
h
21 juin 2007 10:58
Salam,

Tu m'as mise sur la liste du vendredi soir mais moi je peux pas venir le soir sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
21 juin 2007 11:14
Donc vendredi, résumons:

-s_sara

- ZinaBaydawiya

- musulmane75

- armel

- samarkann

-Lilaa
..........

d'autres filles souhaitent se joindre à nous? sinon celles présentes sur la liste devront le confirmer à s_sara par mp inchallah

merci

ps: dommage hanane81, on peut se voir samedi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/07 11:16 par musulmane75.
l
21 juin 2007 20:35
salam lbant

on s'echange nos numéros ce soir inchalah pr se retrouver vite(tm)
s
21 juin 2007 23:23
salam
je vous dis a demain inchallah
salam
s
22 juin 2007 07:48
sbah lkhir les filles
je compte sur vous
salam et bonne journee(tm)
L
22 juin 2007 10:52
Désolé les filles mais je peux pas finalement pour ce soir, j'suis sorti hier pr la fête de la musique et j'suis rentrée tard, du coup chez moi on va pas m'laisser sortir tard 2 jours de suite.
Sinon amusez vous bien et j'espère vraiment que vous referez une prochaine rencontre, ce serait sympa.
m
22 juin 2007 11:35
Citation
Lillaa a écrit:
Désolé les filles mais je peux pas finalement pour ce soir, j'suis sorti hier pr la fête de la musique et j'suis rentrée tard, du coup chez moi on va pas m'laisser sortir tard 2 jours de suite.
Sinon amusez vous bien et j'espère vraiment que vous referez une prochaine rencontre, ce serait sympa.


tu sais, moi personnellement je vais pas rester tard! 22h limite. donc tu peux venir Lilaa, ce serait bete que tu ne viennes pas .
l
22 juin 2007 15:21
les filles
vous venez pas?

ana sbaht mrida fiya lhlakemsad smiley
si y'a pa de monde ki vient je rentre ché moi alor me soigner
si non je vien mais je reste pa bcpsad smiley
m
22 juin 2007 15:40
salam

c'est clair que le temps n'est pas au rdv mais bon...si je viens c'est clair que je ne reste pas bcp parceque je dois rentrer pas tard, 22h dernier carat

mais bon les filles faites un effort lol
s
22 juin 2007 16:23
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
les filles
vous venez pas?

ana sbaht mrida fiya lhlakemsad smiley
si y'a pa de monde ki vient je rentre ché moi alor me soigner
si non je vien mais je reste pa bcpsad smiley
si si ana majya grinning smiley
et en plus j travail juste acote ds champs donc y a pas d raison pr n pas venir a tt a l heure ls filles
s_sara j t appelerai a 18.30 pr savoir ou vs etes
m
22 juin 2007 16:40
Citation
samarkann a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
les filles
vous venez pas?

ana sbaht mrida fiya lhlakemsad smiley
si y'a pa de monde ki vient je rentre ché moi alor me soigner
si non je vien mais je reste pa bcpsad smiley
si si ana majya grinning smiley
et en plus j travail juste acote ds champs donc y a pas d raison pr n pas venir a tt a l heure ls filles
s_sara j t appelerai a 18.30 pr savoir ou vs etes

ca fait plaisir mais je ne sais pas si s_sara va te lire avant.smiling smiley
l
22 juin 2007 19:13
dslé les filles

j'éteais heurese de vous voir
mais avc ce temps,mes angines,et pa bcp de monde qui sera,vau mieux kan se revoit inchalah plutard

yamatte rebi twilagrinning smiley

vau mieux s'echanger a la'avance nos adresse msn et telephone comme ça y'a pa e souci on sera pa obligé de prévenir klk chose à la derniere minute
L
22 juin 2007 21:08
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
Lillaa a écrit:
Désolé les filles mais je peux pas finalement pour ce soir, j'suis sorti hier pr la fête de la musique et j'suis rentrée tard, du coup chez moi on va pas m'laisser sortir tard 2 jours de suite.
Sinon amusez vous bien et j'espère vraiment que vous referez une prochaine rencontre, ce serait sympa.


tu sais, moi personnellement je vais pas rester tard! 22h limite. donc tu peux venir Lilaa, ce serait bete que tu ne viennes pas .

Oui je sais c trop bête mais j'avais pas trop l'choix, mais bon. Mais si vous l'voulez on en organisera une autre inchallah.
s
23 juin 2007 07:07
salem , qu 'apelles tu étudiante marocaine celle qui sont d origine marocaine ou celles qui ont pas grandi en France J aimerais bien venir cependant j ai f m etudes ici et grandi ici et le 2eme pb c que je ne suis plus étudiante depuis 2ans je bosse comme prof ... et pas tres forte en informatique lol mais ça nempêche quon trouvera des sujets de conversations ...
s
23 juin 2007 10:11
salam
bienvenue a ttes les marocaines residentes, hier on a organisé une sortie mais comme les n'etaient pas tres motivée j'etais que moi et muslmane75 et c'estait tres bien passé
donc si vous voulez une autre date je suis partante
bienvenue a ttes les marocaines
s
23 juin 2007 22:41
choukrane ça me ferait plaisir de passer un moment avec des compatriotes dans un pays de froid de pluie et de mal bouf mais un pays ou il y la tour eiffel qui me dit bonjour chaque matin en face de ma fenêtre rien que pour ça je supporte le mvais temps et les fruits et légumes congelés que nous vendent auchan et carrefour hihihi
s
24 juin 2007 00:03
Citation
salma0202 a écrit:
choukrane ça me ferait plaisir de passer un moment avec des compatriotes dans un pays de froid de pluie et de mal bouf mais un pays ou il y la tour eiffel qui me dit bonjour chaque matin en face de ma fenêtre rien que pour ça je supporte le mvais temps et les fruits et légumes congelés que nous vendent auchan et carrefour hihihi
salam
alors on est voisine moi aussi jhabite pas loin et la tour eiffel me dit bonjour chaque matin aussi LOL
Salam
s
24 juin 2007 10:03
grinning smiley sbah lkhir les filles
alors vous dormez encoreallez reviellez vous

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook