Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiantes marocaines a Paris
s
4 juillet 2007 19:04
salam les filles alors ca vous di une sortie ce samedi
d
5 juillet 2007 09:07
coucou les filles j'ai pas encore terminé mon bazar donc je peux pas avant le 13 juillet donc si vous voulez une sortie à cette ou plus tard date pas de souci du moment ou c pas le soir
s
8 juillet 2007 20:50
salam
pas de pobleme, donc le samedi d'apres si vous voulez
salam
d
9 juillet 2007 18:04
salam les filles
ce samedi me convient je propose qu'on se voie à 11h du matin comme ça on profitera bien de la journéepour l'endroit à vous de voirspinning smiley sticking its tongue out
s
9 juillet 2007 22:53
salam
tu viens de dire que tu ne sera libre que a partir du 13 ???????
d
10 juillet 2007 19:22
oui je finis le 12 et le 13 je dors grosse fatigue donc je préfère rester à la maison donc je propose le samedi ou plus tard c à vous de voir
s
10 juillet 2007 20:20
les filles , il reste deux jour pour le WE donc si vous voulez venir il faut le dire mnt et pasa la derniere minute
d
11 juillet 2007 21:40
pour fixer les idées je propose donc ce samedi 11h à l'institut du monde arabe après on pourra faire une balade? et surtout soyez nombreuses Clap
L
12 juillet 2007 00:19
Citation
doudi_F a écrit:
pour fixer les idées je propose donc ce samedi 11h à l'institut du monde arabe après on pourra faire une balade? et surtout soyez nombreuses Clap

Je suis partante les filles.
d
14 juillet 2007 00:11
excusez moi les filles je viens d'avoir la réponse pour ma candidature pourun job d'été et j'ai un entretien demain matin je suis vraiment déçue crying(
s
14 juillet 2007 10:54
salam
comme par hasard c tjr toi qui propose les dates et à la fin ...
ce n'est pas tres grave je te souhaite bon courage et a bientt inchallah
L
14 juillet 2007 11:06
Oh et bien alors tampis, ce sera pour une prochaine fois encore.
b
16 juillet 2007 06:37
et ns les hommes alors c pas just il faudri creer un poste similaire mais pour tous les etudiant(es)s parisien(nes)s marocain 100% blédard
mais dommage moi je part omaroc aujordui peu etre a la rentree inchallah
s
16 juillet 2007 17:56
Salam
bonne route
b
16 juillet 2007 18:55
voici mon msn [email protected] merhba bikom tous le monde
d
16 juillet 2007 21:57
bon là je suis vraiment libre je propose de faire un truc ce WE je vous laisse le choix du lieu et de la date mais ce sera mieux de se mettre d'ac très vite j'espère que cette fois ça marcherasmiling smiley
M
17 juillet 2007 00:05
bon si je me permet de m'incruster dans votre discussion .
je vous propose un merveilleux salon de thé (el ksser) à saint germain des prés et pas cher qui plus est, métro odéon , et à vous de vous mettre d'accord pour une heure.



ps: je peux venireye rolling smiley, je ramenerai avec moi le beau temps
L
17 juillet 2007 00:13
Citation
doudi_F a écrit:
bon là je suis vraiment libre je propose de faire un truc ce WE je vous laisse le choix du lieu et de la date mais ce sera mieux de se mettre d'ac très vite j'espère que cette fois ça marcherasmiling smiley

Moi j'étais partante pour ce week end, mais là je peux plu je pars en vacances demain, donc amusez vous bien et j'espère qu'on en refera une autre à la rentrée ce serait sympa!
d
17 juillet 2007 16:02
Citation
doudi_F a écrit:
bon là je suis vraiment libre je propose de faire un truc ce WE je vous laisse le choix du lieu et de la date mais ce sera mieux de se mettre d'ac très vite j'espère que cette fois ça marcherasmiling smiley
c un RDV pour filles UNIQUEMENTNo no
d
17 juillet 2007 16:03
c dommage lila mais bon une autre fois et bonnes vacances j'espère que tu t'amuseras bien au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook