Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiantes marocaines a Paris
s
15 juin 2007 06:21
salam
oui moi aussi je prefere le samedi comme ca on a plus de temps
alors?
salam
h
15 juin 2007 12:43
moi aussi je préfère le samedi, le soir je ne peux pas!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
15 juin 2007 13:54
salam

je ve bien le 22 svpppppppppppppppppppppp
le wekend je bosse donc impossibleangry smiley

dirou liya khatrib afakomegrinning smileyIn lovegrinning smiley
m
15 juin 2007 14:00
salam

oui le samedi inch'Allah alors
t
15 juin 2007 14:22
bande de féministes spinning smiley sticking its tongue out


(tm)
a
15 juin 2007 15:44
Citation
s_sara1 a écrit:
salam
le 22 c'est un vendredi, donc si vous etes ttes ok avec cet date vous devez me dire l'heure car je suis en stage et j'arrive a paris vers 17h30 (chatelet) donc si vous voulez le soir a partir de 17h30 ou 18h
je ne vois aucun pb sinon je demanderai a mon tuteur de stage la journee chose pas facile a demander!!!
pour les nouvelles etudiantes sur paris vous etes la bienvenue aussi. On est la pour vous aidez inchallah comme ca vous ne perdez pas de temps et srtt pour que vous ne vous perdez pas
salam alikom et a vendredi 22 inchallah



vous allez ou ? perplexe

un parti Yabi ?Clap
d
15 juin 2007 15:49
salam
franchement c mieux le samedi pour l'endroit et l'heure à vous de voire mais pour les dormeuses peut être le début de l'après midi sera mieux? pour l'endroit du moment que c sur paris je suis partante
salut
l
15 juin 2007 15:57
le vendredi el bnat 3fakomesad smiley
h
15 juin 2007 16:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
le vendredi el bnat 3fakomesad smiley


hiya ya ana ya nti grinning smiley ana je peux pas le soir et toi tu peux pas le week-endgrinning smiley

safi ndiro le vote (tm)

Qu'est ce qui vous arrange les filles, vendredi soir ou samedi la journée?? en d'autres termes : zinabaydawiya ou hanane81 evil

non sérieux, qu'est ce qui vous arrange?

ps : tarik ouvre un autre post pour les mecs t'auras pas foule je t'assure 7na lebnate li ma3endna maydare grinning smiley

armel ça t'intérsse ou pas perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
15 juin 2007 16:07
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
le vendredi el bnat 3fakomesad smiley


hiya ya ana ya nti grinning smiley ana je peux pas le soir et toi tu peux pas le week-endgrinning smiley

safi ndiro le vote (tm)

Qu'est ce qui vous arrange les filles, vendredi soir ou samedi la journée?? en d'autres termes : zinabaydawiya ou hanane81 evil

non sérieux, qu'est ce qui vous arrange?

ps : tarik ouvre un autre post pour les mecs t'auras pas foule je t'assure 7na lebnate li ma3endna maydare grinning smiley

armel ça t'intérsse ou pas perplexe


hanane khassek tekhedemi traiteur evil neti li weliti tu organise t les rencontres Yabis(tm)



Ps: je te dirrai ,le 22 bakiiii allah yehyina grinning smiley
h
15 juin 2007 16:21
armel moi non plus je ne suis pas sûre (ça dépend si j'avance dans mon rapport) mais lwa7ed howa li réserver sa place men daba (tm) en plus avec des filles fofolles la belle vie quoi Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
15 juin 2007 17:27
Citation
hanane81 a écrit:
armel moi non plus je ne suis pas sûre (ça dépend si j'avance dans mon rapport) mais lwa7ed howa li réserver sa place men daba (tm) en plus avec des filles fofolles la belle vie quoi Clap

c'est vrai , j'ai peur de vous faire honte , je suis une vraie tarée moua héhé evil vous avez droit de refuser

jrigoule !
d
15 juin 2007 18:47
dis zineb quelle date t'arrange en tout cas le vendredi soir pr moi c impossible donc si on peut trouver un compromis entre le soir le jour le week-endeye popping smileyeye popping smiley
s
15 juin 2007 19:20
salam les filles je vois que c pas facile de trouver une date
moi je ne sais plus quoi pour vous dire j suis membre dan deux associations + le stage + le rapport c bon jen peux plus c pr ca je veux ben sortir un peu rigoler je ne sais pas!!!!!!! faire qq chose ...
sinon pour les filles qui veulent le vendredi beh on va faire inchllah qq chose vendredi soir apres mon stage et pour les autres ca sera samedi apres midi inchallah
a vous de voir et me repondre
salam
d
15 juin 2007 19:53
salam
je reste sur le 22 juin pour le lieu: Gare de Montparnasse, gare de lyon le plus pratique je trouve c l'entrée d'un jardin publique à paris comme ça on se perd pas (je déteste les gares!) mais à la fin comme vous voulezwinking smiley
s
15 juin 2007 20:01
ok

gare de lyon alors
l
17 juin 2007 00:17
merci les filessssssssssssssssssssssssssssssssClapClap
mai hanane doit etre avc nous
s
17 juin 2007 07:48
salam
je ne sais comment faire pr avoir une date qui convient a tt le monde
LAISSONS PR LE WE D'APRES ALORS
SALAM
m
17 juin 2007 10:19
je suis ok pour le 22 après je ne sais pas si je peux weekend du 29 je risque de ne pas être là.
s
17 juin 2007 10:21
le 22 c'est un vendredi on et d'ac donc a quel heure?
t prefre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook