Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sociologique du comportement féminin : qui m'explique ?
18 octobre 2016 23:19
Ce n'est pas une question de se sentir valorisée ou de courir après.

Mais imagines un homme qu'on croise souvent au coiffeur par exemple et nous demande, un jour, le numéro. Ca ne se fait pas de le donner comme ça. Eventuellement, avoir des cartes préimprimées pour tous les mecs qui nous demandent le numéro Oups

Un mec doit un peu se débrouiller, s'il est vraiment intéressé. Ou aborder carrément direct sur l'idée du mariage. De toutes les façons, moi je demande en quel but.
Citation
hamster79 a écrit:
Lol une perte de temps d'essayer de comprendre
Je n'ai rien lu des comm mais certaines aiment ça d'insister, de lui courir après, elle se sent valorisée et se dit que je dois être si estimée si unique pour lui pour qu'il fasse comme ça
Ou soit il devait lui être tellement ridicule pour la faire rire, certaines sont moqueuses aussi..Elle peut donner son num juste pour se débarrasser de lui..Seul Dieu sait

Mais une règle générale, + tu te prends pas la tête + ça marche
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
18 octobre 2016 23:42
y a pas de psychologie féminine à proprement parlé, on n'est pas des clones

elle est tombé dans le panneau d'un baratineur, voilà

c'est au cas par cas en fait Heu
N
18 octobre 2016 23:43
Je peux noter ton num incha'Allah, ma suggestion est animée par l'idée du mariage justement
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas une question de se sentir valorisée ou de courir après.

Mais imagines un homme qu'on croise souvent au coiffeur par exemple et nous demande, un jour, le numéro. Ca ne se fait pas de le donner comme ça. Eventuellement, avoir des cartes préimprimées pour tous les mecs qui nous demandent le numéro Oups

Un mec doit un peu se débrouiller, s'il est vraiment intéressé. Ou aborder carrément direct sur l'idée du mariage. De toutes les façons, moi je demande en quel but.
18 octobre 2016 23:44
sleeping
Citation
hamster79 a écrit:
Je peux noter ton num incha'Allah, ma suggestion est animée par l'idée du mariage justement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
18 octobre 2016 23:50
Douce nuit à toi
Citation
Double bonheur a écrit:
sleeping
18 octobre 2016 23:58
Toi aussi, douce nuit
Citation
hamster79 a écrit:
Douce nuit à toi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 octobre 2016 20:36
Si le mec l'a dragué devant tout lmonde et lui a tendu son tel, c normal qu'elle ait été surprise et a refusé, en même temps devant tout lmonde ça fait un peu la fille facile. Après si il a insisté ça a du la flatter et c pour ça qu'elle lui a parlé, c comme ça que jvois la chose
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

J'ai été témoin d'une scène particulièrement intrigante pour moi dans le métro

Je plante le décor : j'arrive dans le métro, je descends dans la station

A environ 10 mètres de moi, une magnifique maghrébine. Franchement, un visage touché par la grâce divine. Ça m'a fait limite mal au coeur

(Aucune précision sur la fille pour éviter les polémiques inutiles)

30 secondes plus tard, j'aperçois un maghrébin se diriger vers elle. Le mec, sans aucune forme de pression, aborde la fille en plein milieu des gens. 20 secondes plus tard il sort son téléphone pour qu'elle lui note son numéro j'imagine. Elle refuse poliment, le métro arrive et hop elle rentre vite dedans comme pour le fuir. Je me dis ok rien de surprenant, c'est normal

Le mec monte aussi, je monte aussi

Quelques arrêts plus tard, je descends du métro. Je marche tranquillement, la fille me dépasse jusqu'à arriver dans l'escalator avant moi

Tout à coup le mec me dépasse aussi, jusqu'à rejoindre la fille dans l'escalator Oh Le mec n'a pas lâché le steak

A la sortie de l'escalator, je les ai vus discuter et elle souriait/rigolait à ce qu'il disait Oh

Puis nos chemins se sont séparés

Qui m'explique ? Comment elle peut continuer à lui parler si à la base elle lui a mis un vent et qu'on dirait qu'il la suit ? Comment elle peut lui sourire voire rire à ses paroles (ce qui dénote un certain intérêt, un minimum, sinon elle serait froide je pense) ? Le mec a-t-il eu raison d'insister en la suivant, est-ce que cela pourrait payer pour ce jeune homme malgré un vent au début ?

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook