Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sociologique du comportement féminin : qui m'explique ?
D
18 octobre 2016 22:11
Non je pense pas, je me suis pas posé la question en fait, ah mais t'as pris mon titre de sujet au sérieux ? grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

Est-ce que tu crois que cette fille est représentative de toutes les filles?
Et si c'est le cas au moins en bonne partie, est-ce que ce type t'intéresse?
a
18 octobre 2016 22:13
non t'inquiète, c'est comme pour le quick...
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non je pense pas, je me suis pas posé la question en fait, ah mais t'as pris mon titre de sujet au sérieux ? grinning smiley
M
18 octobre 2016 22:15
Bah ca fait fille facile genre un mec il t'aborde en public et toi tu donnes facilement ton num...
Citation
jimijo a écrit:
Et?perplexe
18 octobre 2016 22:15
Perso, je n'accepte pas les approches comme ça dans la rue.

Ce que j'ai dit plus haut c'est valable pour des personnes que je croise souvent dans un cadre connu.

Après tu ne sais pas si avait réellement 20 - 25 ou juste paraissait car bien conservée, comme on dit sur ce site.

Est-ce qu'elle était du genre à attirer tout le monde, y compris les 20 ans ou moins ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Franchement c'était un peu le malaise vers la fin

Autant au début quand il a abordé ça va, franchement il a pas été vulgaire etc donc rien à signaler

Par contre descendre au même arrêt et la suivre c'est glauque je trouve

En plus il devait avoir +30ans (peut-être 35 ?) facile et la fille genre entre 20 et 25 (plus vers 20), donc une bonne différence quand même

Enfin bref perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
18 octobre 2016 22:18
C'était peut-être dans le sens "pourquoi ça t'intéresse autant?"

A moins de penser qu'une majorité de femmes peut réagir comme ça, on s'en moque un peu de sa vie lol

T'aurais dû ouvrir un bon bouquin dans le métro ptdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
Non je pense pas, je me suis pas posé la question en fait, ah mais t'as pris mon titre de sujet au sérieux ? grinning smiley
D
18 octobre 2016 22:21
Franchement j'ai pas pensé comme ça

C'est juste que ça m'a intrigué lol, je me suis dit je vais demander à mes sociologues yabiladiens grinning smiley Pas besoin d'avoir généralisé dans ma tête pour que ça m'intrigue

#TeamKindlePaperwhite Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
C'était peut-être dans le sens "pourquoi ça t'intéresse autant?"

A moins de penser qu'une majorité de femmes peut réagir comme ça, on s'en moque un peu de sa vie lol

T'aurais dû ouvrir un bon bouquin dans le métro ptdr
18 octobre 2016 22:21
OK smiling smiley
Ça n'a rien avoir mais à cause de tn avatar je t'imagine tout petit mdrr .
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Bah ca fait fille facile genre un mec il t'aborde en public et toi tu donnes facilement ton num...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 octobre 2016 22:23
Étude sociologique du comportement féminin moody smiley Plutôt étude sur ton cas ce n'est pas forcément un comportement typiquement féminin mais bref tu aurais simplement voulu être à la place de ce jeune homme perplexe
D
18 octobre 2016 22:23
Non ça se voyait au visage

J'en sais rien si elle attire des -20 ans je la connais pas, comment je pourrais savoir ?perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je n'accepte pas les approches comme ça dans la rue.

Ce que j'ai dit plus haut c'est valable pour des personnes que je croise souvent dans un cadre connu.

Après tu ne sais pas si avait réellement 20 - 25 ou juste paraissait car bien conservée, comme on dit sur ce site.

Est-ce qu'elle était du genre à attirer tout le monde, y compris les 20 ans ou moins ?
t
18 octobre 2016 22:24
ça va ?
pas trop jaloux qu'il ait peut être réussi à dégoter le num de la jolie maghrébine ?

Moi qui pensait que c t exclusif aux femmes ce type de réflexion basées sur de la jalousie pure et dure
et je sais que tu va venir me dire que jraconte des bêtises en disant que c'est la jalousie qui motive ce questionnement
mais bon, c'est trop tard grinning smiley
M
18 octobre 2016 22:25
Il a quoi mon avatar il est cool il est plus discret .... je suis pas petit je te rassure ni grand je suis ds la moyenne nationale on va dire.. toi je t'imagine minuscule avec une grosse tête mdr
Citation
jimijo a écrit:
OK smiling smiley
Ça n'a rien avoir mais à cause de tn avatar je t'imagine tout petit mdrr .
l
18 octobre 2016 22:25
T vraiment barge toi mdr

Hier soir avant de dormir g rigolé tte seule dans mon lit g pensé au cheval fou flanby qui sfaisait emporté par un tourbillon.

Citation
jimijo a écrit:
OK smiling smiley
Ça n'a rien avoir mais à cause de tn avatar je t'imagine tout petit mdrr .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
18 octobre 2016 22:26
Salam 3aleykoum

Étude sociologique du comportement masculin:
Tu es jaloux, t'aurais bien aimé être à la place du gars grinning smiley
D
18 octobre 2016 22:27
Je me demande s'il l'a eu le numéro perplexe ptdr

En toute honnêteté non pas jaloux mdr, je la connais pas la fille je vois pas comment je pourrais être jaloux grinning smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
ça va ?
pas trop jaloux qu'il ait peut être réussi à dégoter le num de la jolie maghrébine ?

Moi qui pensait que c t exclusif aux femmes ce type de réflexion basées sur de la jalousie pure et dure
et je sais que tu va venir me dire que jraconte des bêtises en disant que c'est la jalousie qui motive ce questionnement
mais bon, c'est trop tard grinning smiley
0
18 octobre 2016 22:28
Salam.

Peut être le mec lui plaisait mais elle était timide et cmme le monsieur a insité elle a craqué...
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

J'ai été témoin d'une scène particulièrement intrigante pour moi dans le métro

Je plante le décor : j'arrive dans le métro, je descends dans la station

A environ 10 mètres de moi, une magnifique maghrébine. Franchement, un visage touché par la grâce divine. Ça m'a fait limite mal au coeur

(Aucune précision sur la fille pour éviter les polémiques inutiles)

30 secondes plus tard, j'aperçois un maghrébin se diriger vers elle. Le mec, sans aucune forme de pression, aborde la fille en plein milieu des gens. 20 secondes plus tard il sort son téléphone pour qu'elle lui note son numéro j'imagine. Elle refuse poliment, le métro arrive et hop elle rentre vite dedans comme pour le fuir. Je me dis ok rien de surprenant, c'est normal

Le mec monte aussi, je monte aussi

Quelques arrêts plus tard, je descends du métro. Je marche tranquillement, la fille me dépasse jusqu'à arriver dans l'escalator avant moi

Tout à coup le mec me dépasse aussi, jusqu'à rejoindre la fille dans l'escalator Oh Le mec n'a pas lâché le steak

A la sortie de l'escalator, je les ai vus discuter et elle souriait/rigolait à ce qu'il disait Oh

Puis nos chemins se sont séparés

Qui m'explique ? Comment elle peut continuer à lui parler si à la base elle lui a mis un vent et qu'on dirait qu'il la suit ? Comment elle peut lui sourire voire rire à ses paroles (ce qui dénote un certain intérêt, un minimum, sinon elle serait froide je pense) ? Le mec a-t-il eu raison d'insister en la suivant, est-ce que cela pourrait payer pour ce jeune homme malgré un vent au début ?

smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
t
18 octobre 2016 22:28
parce qu'elle est magnifique
et qu'une femme magnifique, c'est délicieux grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je me demande s'il l'a eu le numéro perplexe ptdr

En toute honnêteté non pas jaloux mdr, je la connais pas la fille je vois pas comment je pourrais être jaloux grinning smiley
18 octobre 2016 22:30
Tu vois quand elle était dans la station si les mecs la regardait ou quand elle est rentrée dans le métro. D'habitude ce sont les 20 aires ou moins qui regardent le plus les nanas et se retournent sur elles car ont encore une certaine innocence et n'ont pas le cerveau trop manipulé. Les 30 aires et les 40 aires ne se retournement pas car déjà de l'expérience et la nana le paraît trop jeune, donc ça puisse amener que des problèmes.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non ça se voyait au visage

J'en sais rien si elle attire des -20 ans je la connais pas, comment je pourrais savoir ?perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
18 octobre 2016 22:32
Maintenant, posons les questions essentielles :

Ce Monsieur était-il beau ?

Semblait-il riche ?


Répondez aux questions !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 22:33
Mdrrrrrr alala sacré flanby !tsais quand j'ai vu le test , que j'ai vu dans la question "que fais le cheval " j'ai diiiiiiirect imaginer flanby courir comme une fou n'importe où et faire cette tête de fou mdrrr

Après jme suis dit jvais le calmer direct avec la tempête pleins de tourbillons !ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
T vraiment barge toi mdr

Hier soir avant de dormir g rigolé tte seule dans mon lit g pensé au cheval fou flanby qui sfaisait emporté par un tourbillon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
18 octobre 2016 22:35
Jimijo mdddddr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrr alala sacré flanby !tsais quand j'ai vu le test , que j'ai vu dans la question "que fais le cheval " j'ai diiiiiiirect imaginer flanby courir comme une fou n'importe où et faire cette tête de fou mdrrr

Après jme suis dit jvais le calmer direct avec la tempête pleins de tourbillons !ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook