Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sociologique du comportement féminin : qui m'explique ?
l
18 octobre 2016 22:37
Mdrrr mais wallah il te va si bien ce cheval mdrr avec ton cube vert mdrr

Sale ouf
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrr alala sacré flanby !tsais quand j'ai vu le test , que j'ai vu dans la question "que fais le cheval " j'ai diiiiiiirect imaginer flanby courir comme une fou n'importe où et faire cette tête de fou mdrrr

Après jme suis dit jvais le calmer direct avec la tempête pleins de tourbillons !ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2
18 octobre 2016 22:38
es tu sur qu il la draguait?
Es tu sur qu'ils ne se sont jamais croisés avant?

ensuite si elle riait à mon avis c etait juste pour etre polie ou alors c est le genre de fille qui aime qu on lui court apres

bref nayant pas à la base une sureté par rapports aux intentions 1ere de cet homme tout est possible
6
18 octobre 2016 22:40
Ca vous arrive des fois de lire des thread comme celui-ci et plutôt que de vous cassé la tête à répondre … tu descend descend et tu regards si il y'a un pseudo intéressant qui a répondu ?

La première page c'est toujours les meme qui la commentent toute en poussant de plus en plus le vice connerie ? grinning smiley

- certains pseudo répondent exclusivement à d'autre pseudo toute en les sélectionnant soigneusement … comme en politique ze3ma sarko ne répond pas et ne reprend pas vraiment les arguments d'un mec de la CGT pour ne pas se rabaisser à son niveau …

Etc.

Comment appel t'on ce principe perplexeZen

Ps : les femmes disent ne pas aimer les mecs lourds mais en même temps inconsciemment elle se disent que lui ME veut vraiment, et plus le mec a de la tchatche et plus la fille est en plein kiff (les femmes aiment avec les oreilles tandis que les hommes aiment avec les yeux).

Meme une chèvre qui a de la tchatche peut mettre à terre une femme…
N
18 octobre 2016 22:44
Perso, si le gars n'est pas un dégueulasse et qu'il me dit un truc rigolo, bah je souris même s'il m'intéresse pas parce que j'ai le rire facile.

Faudrait un jour que tu songes à aborder une de ces belles filles maghrébines que tu croises dans le métro au lieu de te contenter de les observer grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
D
18 octobre 2016 22:45
Il était moyen et je pense qu'il avait pas un euro ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Maintenant, posons les questions essentielles :

Ce Monsieur était-il beau ?

Semblait-il riche ?


Répondez aux questions !
l
18 octobre 2016 22:47
Et c'est quoi un pseudo intéressant ?

Sinon a quoi sert ton intervention? Pas a grand chose...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ca vous arrive des fois de lire des thread comme celui-ci et plutôt que de vous cassé la tête à répondre … tu descend descend et tu regards si il y'a un pseudo intéressant qui a répondu ?

La première page c'est toujours les meme qui la commentent toute en poussant de plus en plus le vice connerie ? grinning smiley

- certains pseudo répondent exclusivement à d'autre pseudo toute en les sélectionnant soigneusement … comme en politique ze3ma sarko ne répond pas et ne reprend pas vraiment les arguments d'un mec de la CGT pour ne pas se rabaisser à son niveau …

Etc.

Comment appel t'on ce principe perplexeZen

Ps : les femmes disent ne pas aimer les mecs lourds mais en même temps inconsciemment elle se disent que lui ME veut vraiment, et plus le mec a de la tchatche et plus la fille est en plein kiff (les femmes aiment avec les oreilles tandis que les hommes aiment avec les yeux).

Meme une chèvre qui a de la tchatche peut mettre à terre une femme…
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 22:48
Mdrrrr j'ai pas une grosse tête en encore moins minuscule !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Il a quoi mon avatar il est cool il est plus discret .... je suis pas petit je te rassure ni grand je suis ds la moyenne nationale on va dire.. toi je t'imagine minuscule avec une grosse tête mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 octobre 2016 22:48
Le principe du mariage repose aussi et surtout, principalement, sur l'homme (parmi tous ceux qui regardent, soupirent au passage, se retournent, sourient complices, font les yeux doux etc) qui bouge son kul et prends son courage à deux mains et actionne.

Donc oui, on aime les hommes entreprenants car parmi eux se trouve notre futur époux.

On ne se marie pas avec des impressions (untel me regarde à chaque passage et soupire) mais avec un homme qui a fait l'effort d’entreprendre une démarche de mieux nous connaître en vue du mariage.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ca vous arrive des fois de lire des thread comme celui-ci et plutôt que de vous cassé la tête à répondre … tu descend descend et tu regards si il y'a un pseudo intéressant qui a répondu ?

La première page c'est toujours les meme qui la commentent toute en poussant de plus en plus le vice connerie ? grinning smiley

- certains pseudo répondent exclusivement à d'autre pseudo toute en les sélectionnant soigneusement … comme en politique ze3ma sarko ne répond pas et ne reprend pas vraiment les arguments d'un mec de la CGT pour ne pas se rabaisser à son niveau …

Etc.

Comment appel t'on ce principe perplexeZen

Ps : les femmes disent ne pas aimer les mecs lourds mais en même temps inconsciemment elle se disent que lui ME veut vraiment, et plus le mec a de la tchatche et plus la fille est en plein kiff (les femmes aiment avec les oreilles tandis que les hommes aiment avec les yeux).

Meme une chèvre qui a de la tchatche peut mettre à terre une femme…
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
18 octobre 2016 22:49
mais il avait de l'humour

arme fatale !
Citation
DonDanburyy a écrit:
Il était moyen et je pense qu'il avait pas un euro ptdr
6
18 octobre 2016 22:50
- un pseudo qui n'écris pas "mdrrrrr" "ptdrrrr" " LOoL" à chaque bout de phrase.

- comprenne qui voudra. smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Et c'est quoi un pseudo intéressant ?

Sinon a quoi sert ton intervention? Pas a grand chose...
D
18 octobre 2016 22:51
Ça se trouve elle souriait pour rien elle aussi
Citation
touesmanifayk a écrit:
mais il avait de l'humour

arme fatale !
M
18 octobre 2016 22:53
Tu mesures combien jim?
l
18 octobre 2016 22:54
Looooooool mdrrrr smoking smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
- un pseudo qui n'écris pas "mdrrrrr" "ptdrrrr" " LOoL" à chaque bout de phrase.

- comprenne qui voudra. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 22:56
CA veut dire que tu m'aimes un peu, fraternellement, je veux dire ?

Moi je ne fais des onomatopées...moi suis sérieuse moi confused smiley grinning smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
- un pseudo qui n'écris pas "mdrrrrr" "ptdrrrr" " LOoL" à chaque bout de phrase.

- comprenne qui voudra. smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6
18 octobre 2016 22:56
Une chèvre au milieu des loups reste une chèvre.

Parmi eux se trouvent aussi des mecs sans valeurs ni principes - juste de la tchatche et une grande appétit.

T'es orthodoxe, ta religion dit quoi à ce niveau la ? Elle en parle ou pas ?
J'aimerai bien comprendre.

Citation
Double bonheur a écrit:
Le principe du mariage repose aussi et surtout, principalement, sur l'homme (parmi tous ceux qui regardent, soupirent au passage, se retournent, sourient complices, font les yeux doux etc) qui bouge son kul et prends son courage à deux mains et actionne.

Donc oui, on aime les hommes entreprenants car parmi eux se trouve notre futur époux.

On ne se marie pas avec des impressions (untel me regarde à chaque passage et soupire) mais avec un homme qui a fait l'effort d’entreprendre une démarche de mieux nous connaître en vue du mariage.
D
18 octobre 2016 22:58
Il y a beaucoup de jolies filles, si tu commences à aborder toutes les jolies filles tu t'en sors plus grinning smiley

Au retour c'était une asiatique quand je suis monté dans le wagon, écoute moi narjisse son visage était tellement harmonieux et beau que Pythagore lui même a dû le façonner selon des principes mathématiques dans une autre vie

C'est simple, j'ai croisé son regard j'ai eu une baisse de tension

Journée de merde au boulot mais 2 filles de qualité dans le métro, la maghrébine du matin et l'asiatique du soir pile devant ma face à chaque fois (oui parce que je dois en rater beaucoup tous les jours, je scanne pas tout le monde je suis dans ma bulle grinning smiley )
Citation
Narjisse. a écrit:
Perso, si le gars n'est pas un dégueulasse et qu'il me dit un truc rigolo, bah je souris même s'il m'intéresse pas parce que j'ai le rire facile.

Faudrait un jour que tu songes à aborder une de ces belles filles maghrébines que tu croises dans le métro au lieu de te contenter de les observer grinning smiley
S
18 octobre 2016 23:05
Sauf que le désir ne se négocie pas mon ami.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ca vous arrive des fois de lire des thread comme celui-ci et plutôt que de vous cassé la tête à répondre … tu descend descend et tu regards si il y'a un pseudo intéressant qui a répondu ?

La première page c'est toujours les meme qui la commentent toute en poussant de plus en plus le vice connerie ? grinning smiley

- certains pseudo répondent exclusivement à d'autre pseudo toute en les sélectionnant soigneusement … comme en politique ze3ma sarko ne répond pas et ne reprend pas vraiment les arguments d'un mec de la CGT pour ne pas se rabaisser à son niveau …

Etc.

Comment appel t'on ce principe perplexeZen

Ps : les femmes disent ne pas aimer les mecs lourds mais en même temps inconsciemment elle se disent que lui ME veut vraiment, et plus le mec a de la tchatche et plus la fille est en plein kiff (les femmes aiment avec les oreilles tandis que les hommes aiment avec les yeux).

Meme une chèvre qui a de la tchatche peut mettre à terre une femme…
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 octobre 2016 23:05
Merci, trop mignon. smiling smiley

Presque tous les hommes de nos jours sont un peu bizarres, faut trouver juste le seul, le nôtre, celui avec lequel on peut construire.

L'orthodoxie dit: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

J'ai grandi avec tous ces principes d'amour pour son prochain donc je l'accepte comme il est, sans juger.

Après je ne fornique pas, donc je ne suis pas fautive, si je ne rentre pas dans des jeux abscons.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Une chèvre au milieu des loups reste une chèvre.

Parmi eux se trouvent aussi des mecs sans valeurs ni principes - juste de la tchatche et une grande appétit.

T'es orthodoxe, ta religion dit quoi à ce niveau la ? Elle en parle ou pas ?
J'aimerai bien comprendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
18 octobre 2016 23:13
Mdr tu me tues de rire ptdr

C'est dommage de pas tenter ta chance.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Il y a beaucoup de jolies filles, si tu commences à aborder toutes les jolies filles tu t'en sors plus grinning smiley

Au retour c'était une asiatique quand je suis monté dans le wagon, écoute moi narjisse son visage était tellement harmonieux et beau que Pythagore lui même a dû le façonner selon des principes mathématiques dans une autre vie

C'est simple, j'ai croisé son regard j'ai eu une baisse de tension

Journée de merde au boulot mais 2 filles de qualité dans le métro, la maghrébine du matin et l'asiatique du soir pile devant ma face à chaque fois (oui parce que je dois en rater beaucoup tous les jours, je scanne pas tout le monde je suis dans ma bulle grinning smiley )
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
N
18 octobre 2016 23:14
Lol une perte de temps d'essayer de comprendre
Je n'ai rien lu des comm mais certaines aiment ça d'insister, de lui courir après, elle se sent valorisée et se dit que je dois être si estimée si unique pour lui pour qu'il fasse comme ça
Ou soit il devait lui être tellement ridicule pour la faire rire, certaines sont moqueuses aussi..Elle peut donner son num juste pour se débarrasser de lui..Seul Dieu sait

Mais une règle générale, + tu te prends pas la tête + ça marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook