Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
a
17 mars 2010 21:49
Le clomid
Prescrit sous forme de comprimés pendant cinq jours, il est débuté entre le 2ème et le 5ème jour après le premier jour des règles
30 % des femmes réussissent à avoir un enfant, au bout de 3 cycles pour la plus grande partie des grossesses obtenues
Le traitement s'effectue sur 6 à 9 cycles maximum
En cas d'échec, ce traitement n'est pas poursuivi


Connaître les effets indésirables du clomid

Les conséquences et les effets secondaires des traitements d'hyperstimulation ne sont pas toujours suffisamment expliquées aux femmes utilisant ces traitements.
Les femmes bénéficiant de ce traitement doivent être suffisamment informées et connaître les bénéfices et les risques de ces médicaments.
Céphalées, nausées, bouffées de chaleur, troubles de la vision
Grossesses multiples : varient de 2 à 17 %
Fausses couches spontanées : Le taux varie de 10 à 19 % selon les études
Grossesse extra-utérine : un peu plus fréquentes qu'au cours d'une grossesse normale
L'hyperstimulation : réaction excessive des ovaires qui fabriquent de grandes quantités d'hormones déréglant l'organisme provoquant un épanchement pleural ou une ascite nécessitant très souvent une hospitalisation

(Sources AFSSAPS AVRIL 2004
 
 
a
17 mars 2010 21:51
enviedebébé1 yawning smiley

bonne lecturegrinning smiley

je te dis bonne nuit à demain inchallahyawning smiley
b
17 mars 2010 22:20
Amira tu as fai une bonne recherche je voi tbarkelah 3lik. Alors pour tou vous dire g acheter un test de grossesse comme me la conseiller bcp de fille sur le forum. Je v le faire mnt inchaalah c peut être tro tôt je c pa mai je veu me fixer. Je vous tien au courant inchaalah.
o
17 mars 2010 23:11
Citation
aliasj a écrit:
Merci MANAL et FAFA09 pour votre réponse.
Pour MANAL, tu es sous le même traitement pendant 3 mois je croyais que c'était plutôt efficace genre j'allais commencer à m'alarmer si ça ne marchait pas ce mois ci. Donc je dois renouveller le traitement chaque mois et ne pas désespérer! Mais le problème c'est que ce traitement hormonale à la longue aura certainement des effets secondaires. Je voulais juste te poser une question par rapport à tes rrr, est ce qu'elles sont restées réguler ou bien tu as remarqué un retard?
Comment te sens tu avec ce traitement?
Je te souhaite une très bonne chance MANAL dans tes essaies. Toute femme mérite de vivre le bonheur d'avoir des enfants et de les couver.
Merci beaucoup.


bonsoir,
bon pour mes regles, deja je les avait tres rarement avant de prendre le traitement( 1mois sur 3 ou 4) et maintene ty'a pas de retard, j'arrete le traitelent samedi et mes regles debarquent le mercredi.
et je sais pas cmment je me sens, lol, j'ai pris un peu de poids, et c tout.
o
17 mars 2010 23:14
Citation
nickaise a écrit:
Salam

BEBE2, attention le psychottage!!!!

ROUGE,moody smiley tu l'a fait BEAUCOUP TROP tôt, évidemment que c'est négatif!!!! Atteds d'avoir au moins un jour de retard.

MANAL, ça peut être les règles, comme ça peut être la nidation, ou une ovulation tardive.Grrrr Cesse donc de psychotter, et dis HAMDOULLAH pour tout.
Allah ou 3lem!!! Donc patience, et trouve toi une occupation, pour zapper cette obsession, c'est pas bon du tout!!!!!!

FAFA, thumbs upc'est bien ce que tu fais, tu vas nous manquer quand même mais si c'est ce qu'il te faut pour te changer les idées, fais le.winking smiley Mais attention, tu as le DEVOIR de pointer au mois 2fois par semaine minimum!!!!

nickaise impossible de ne pas psychotter,
ça fait un mois que j'attends, donc c normal, et puis jai rien à faire d'autre, je viens d eterminer les examens, donc je suis tt le temps libre, je compte les jours pour avoir mes regles, et j'y pense tout le temps.je sais pas quoi faire sad smileysad smileysad smiley
o
17 mars 2010 23:18
Citation
nickaise a écrit:
salam

Bienvenue au club RAJA, chez moi aussi c'est la même, et monsieur ne participe pas du tout!!!
Quand il rentre, il jette ses habits et se pose sur le fauteuil, et je bibi passe derrière! Dès fois, je laisse tomber, trop fatiguée. Et quand j'ai un coup de booste, hop je m'y mets.
Par exemple, aujourd'hui j'ai tout rangé ou presque!


Un peu d'organistation et ça va...

j'avoue que moi j'ai bcp de chance les filles winking smiley mon mari il m'aide bcp, rares sont les fois ou je fais le menage seule, quand c'est le grand ménage on le fait à deux, et des fois quand je rentre à la maison (je suis etudiante et je rentre chez moi les week ends et lui il a bcp de temps) il me prépare des tagines, fais la vesselle...

lah yerdi 3lih wlah yehdi rjalkome 3likome, c'est difficile de s'occuper de tout toute seule.
b
17 mars 2010 23:29
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà
f
17 mars 2010 23:54
yessssssssssssssssssssssssssss, félicitation missssssssssssssssss youyouyyyyyyyyyyyyyyouu aller sa va aller inchallah yarbi... ne pense plus a ta fc, et repose toi....

enfin un ++++++++++ aller les filles debout ptdr thumbs up

trop contente pour toi.

jvai aller me coucher, faite de beaux rêves, et tu ma motiver encore plus miss.......... hiiiiiiiiiiii

tongue sticking out smiley yawning smiley


pleins de ++++++++++++++ pr avrillllllllll................ allez on bosseeeeeeeeeee


Danse


Bye

bonne nuit.yawning smiley
e
18 mars 2010 00:39
Citation
bebinoux a écrit:
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà


youyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuu
slaaaaaaaaaaa oslaaaaaaaaaaaaam alaaaaaaaaaa rasoulaaaaaaaah ilaaaaa jay la ja sidna mohamed alah om3aaaaaaaaa jah l3ali youyouuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuu

laybérk chui tres contente g mem le coeur qui bat trop viote qd g lu ton poste yawning smiley

j'espere la mem pour nous tt inchallah yarébiyawning smiley
e
18 mars 2010 00:40
Citation
amirasamira a écrit:
clomid
Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter.

Qu'est-ce que le clomid?
Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation.
Dans quels cas le clomid est-il utilisé?
Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ).



merci hbiba diyali c'est tres gentiyawning smiley layatik ma3ta l boubinoux inchallah yarébi

En quoi consiste le traitement?
Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour.

Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation .

 tien je t'ai copier ça j'espere k il va t'aider
 
18 mars 2010 01:18
Citation
bebinoux a écrit:
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà

saam
il est bien recommandé dans un hadith et même au Coran dans la sourate alkahf la caverne que si jamais on annonce, on entend une bonne nouvelle, on voit une belle chose qui ne réjouit, il faut toujours dire : Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

bébinoux :
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah okhti, inch allah, une grossesse à terme sans maux, ni vomissements, ni nausées, ni envies, ni constipation, ni diarrhée, ni rhume,.... etc grinning smiley, un accouchement très facile et une descendance très pieuse amine ya rebb.


salam
Sourate : Al-Kahf
8.32. Waidrib lahum mathalan rajulayni jaAAalna li-ahadihima jannatayni min aAAnabin wahafafnahuma binakhlin wajaAAalna baynahuma zarAAan

18.33. Kilta aljannatayni atat okulaha walam tathlim minhu shay-an wafajjarna khilalahuma naharan

18.34. Wakana lahu thamarun faqala lisahibihi wahuwa yuhawiruhu ana aktharu minka malan waaAAazzu nafaran

18.35. Wadakhala jannatahu wahuwa thalimun linafsihi qala ma athunnu an tabeeda hathihi abadan

18.36. Wama athunnu alssaAAata qa-imatan wala-in rudidtu ila rabbee laajidanna khayran minha munqalaban

18.37. Qala lahu sahibuhu wahuwa yuhawiruhu akafarta biallathee khalaqaka min turabin thumma min nutfatin thumma sawwaka rajulan

18.38. Lakinna huwa Allahu rabbee wala oshriku birabbee ahadan

18.39. Walawla ith dakhalta jannataka qulta ma shaa Allahu la quwwata illa biAllahi in tarani ana aqalla minka malan wawaladan

18.40. FaAAasa rabbee an yu/tiyani khayran min jannatika wayursila AAalayha husbanan mina alssama-i fatusbiha saAAeedan zalaqan

18.41. Aw yusbiha maoha ghawran falan tastateeAAa lahu talaban

18.42. Waoheeta bithamarihi faasbaha yuqallibu kaffayhi AAala ma anfaqa feeha wahiya khawiyatun AAala AAurooshiha wayaqoolu ya laytanee lam oshrik birabbee ahadan

traduction :


18.32. Propose-leur la parabole de deux hommes. À l’un d’eux Nous avons donné deux jardins plantés de vignes que Nous avons entourés de palmiers et séparés par des champs ensemencés.

18.33. Les deux jardins produisaient de bonnes récoltes, sans la moindre défaillance, d’autant plus que Nous avions fait surgir un ruisseau entre eux.

18.34. Il récolta donc ses fruits et dit, au cours d’une conversation à son compagnon : «Je suis plus riche que toi et plus puissant aussi grâce à mon clan.»

18.35. Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir ,

18.36. et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !»

18.37. Son compagnon qui conversait avec lui répliqua : «Aurais-tu renié Celui qui t’a créé de poussière, puis de sperme et qui, ensuite, t’a donné ta forme humaine?

18.38. Pour moi, c’est Dieu qui est mon Seigneur auquel je n’associe personne.

18.39. Que n’as-tu dit en entrant dans ton jardin : “Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance qu’en Dieu !” Et si tu vois que je suis moins pourvu que toi en biens et en enfants,

18.40. il se peut que mon Seigneur me donne quelque chose de meilleur que ton jardin et qu’Il envoie sur ce dernier une calamité du ciel, qui le réduise en terrain stérile ,

18.41. ou que l’eau qui l’arrose tarisse sans que tu puisses jamais la retrouver.»

18.42. Or, sa récolte fut détruite et il ne lui restait plus qu’à se tordre les mains de regret, en pensant à toutes les dépenses qu’il avait effectuées et en se lamentant sur ses treilles complètement ravagées. «Plût à Dieu, gémissait-il, que je n’eusse jamais donné d’associés à mon Seigneur !»
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
18 mars 2010 07:34
barakolah ou fikoum les filles, allah y 3tekoum ma3tani inchallah
j espere une chose c est voir ouvert le bal inchaalah pour vous ttes les essayettes.
honnetement comme g fai ma fausse couche je suis tres tres stressé surtout que ce matin jai eu des pertes marrons tres legeres comme la derniere fois y koun lkheyr inchaalah. sbehanalah juste en sachan ke mon test est +++ comme koi c aussi du psychottage
je v prendre du sedatif pc a base de plante en homeopathie pour me rendre un peuZenZen
voila les filles allah y ferehkoum
18 mars 2010 10:18
Citation
bebinoux a écrit:
Et bien recoucou les filles g fai mon test tout a l'heure sachez qu il est +++++++ j'y croi pa du tou ça fai 1 moi ke g fai ma fausse couche mon test digital indique enceinte 1 a 2 semaine hamdoulah et Allah y jib lga3 msalmat inchaalah. Honnetement g un peu peur par rapport a ma fc voili voilà
salam ailkom
tbarkalah wa la hwala wala kowata ila bilah
alh ykamal bal khir une grossesse a terme inchalah
en fin une bonne nouvelle
yawning smiley grossssssse
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 10:24
il faut prendre un rendez ac gygy pour que tu sois surveille de pret
grinning smiley
aller les filles vous etes paresseuses Football pour recevoire des ++++++++++++++winking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
18 mars 2010 10:24
sbah alkhir les filles

alors comment ca va boubinoux j'espere que tu va tres bien prend soin s de toi hbiba, et repose toi garve en ce memont evite de porter tous ce qui est lourd ou soulevr des chose , mange equilibré , et pri a allah et remerci lesmiling smiley inchallah une grossesse a terme inchallah, et tine nous au courent hbiba....je te souhaite tt les bonheur des maman.


aller les esseyette un nouveau espoire machallah apres qu une eseyette a di hier soir UNE TEMPETE DE ++++A TS voila hamdolillah y en a une de nous qui va quiter enfin les eseyette( MAIS REVEIN QD MEM KELK FOI°)yawning smiley

wollah en dirai ke c'est moi ka decouvert le + depuis que je l'es su hier

fraht lik ma belle lah ykemal alik inchallahyawning smiley
e
18 mars 2010 10:26
sima ca va ma belle

ilhame jazak lahou khayr pour les conseil que tu donne yawning smiley

j'espere que tous le mond va bien....

mem si c le desert un pe ici...sad smiley

mais maalich c'est bien pour les esseyette qui veulent pa psychottéthumbs up


mais rendez nous visiteeeeeeeeeee merra merra lbntaaaaaaaaaaaaaaatClap
Y
18 mars 2010 10:34
salam les filles

ce matin je suis assommée pourtant j'ai dormi mais j'ai le tourni j'arrive pas à me reveiller
au bureau on me parle et je suis OUT !
18 mars 2010 10:38
moi je suis la
j ai vaincu le psychotage
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
18 mars 2010 10:42
simsima


simma je t'es envoiyer un message privésmiling smiley
Y
18 mars 2010 10:47
Citation
SIMA32 a écrit:
moi je suis la
j ai vaincu le psychotage

héhé

tu as fait comment grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook